LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée

Aller en bas 
+5
Tite-val
niamey14
Nadège
mag
ouiounon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 12:40

si c'était pour lire ceci deux minutes plus tard, j'aurais mieux de taire ce que je pensais aussi... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 13:05

Pebulla,

Ce n'est pas ce que tu dis qui me fais réagir comme ça. C'est que je me sens déjà tellement coupable de vous faire les dépositaires de ma détresse. Je ne supporte pas l'idée que vous vous sentiez coupables s'il m'arrive quoi que ce soit. S'il arrive quelque chose, c'est que je n'aurai pas pu continuer, c'est que mon amour de moi et mon déni de moi auront gagné.

Vous faites vraiment tout pour me soutenir et me retenir mais personne ne peut faire plus que ce dont il est capable et surtout on ne peut pas diriger la vie des gens. Si c'était le cas, je vous jure qu'il n'y aurait plus de violence, ni de guerre, ni de détresse sur la terre et je ne serai pas dans cet état là.

Pebulla, ne te sens surtout pas responsable de ce qui peut m'arriver, tu fais tout et tu as toujours tout fait pour me soutenir.

Ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
lazy
lll



Nombre de messages : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 13:14

ouiounon, tu es responsable de tes actes, s'il te devient moins supportable de vivre que de mourir, nous ne pouvons que le regretter et en être chagriné, mais nous ne pouvons que nous résoudre à ton choix ... 😢

mais vraiment, quel dommage 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://azy.9online.fr
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 19:01

Je sais que ma solution vous paraît complètement folle et irraisonnée.

J'essaie tous les jours de me retenir de faire le geste fatal. Mon combat était celui de l'amour. Mon combat était celui de la vie mais là je ne sais même plus pourquoi je me bats.

Je voudrais pouvoir faire comme vous dites sortir la tête de l'eau et rester à la surface mais à chaque fois pour des raisons mineures ou majeures, je replonge et je me noie.

Je suis tellement triste, tellement fatiguée et tellement désespérée que je ne peux pas me dire que la vie va continuer ainsi.

Je suis épuisée.

Ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 21:30

ta famille, ta mère ou bien ta soeur ne peuvent pas t'éberger durant quelques jours, histoire de penser à autre chose. ou bien discuter, penser ensemble à une solution meilleure? je ne sais pas... elles pourraient mieux t'apaiser que nous, qui sait? enfin, je ne les connais pas mais parfois, ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 11:52

Je vis déjà chez ma mère avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
ll
eoliane


Nombre de messages : 14
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou ouiounon   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 14:16

j'ai lu tous les post te concernant et franchement je sais que quand on est dans l'etait où tu es, rien ne peut vraiment aider. ça fait du bien, biensur de voir que des personnes s'interessent et réagissent.
Personnellement je pense que tu es en dépression profonde et que l'envie de suicide en est la conséquence! Tu dois absolument consulter un psychiatre qui pourra t'aider médicalement. Beaucoup de personnes ont peur d'un traitement médicamenteux, mais ça permet de prendre du recul et d'analyser la situation comme si on la voyait de l'extérieur, et de pouvoir réagir!
Je te conseille de le faire au plus vite et dans 2ans, je te promets, tu te demanderas comment tu as pu penser te supprimer alors que la vie peut t'apporter encore tellement de choses!
Je t'en supplie, si tu dois faire quelque chose, rend toi aux urgences de l'hopital le plus proche et dis que tu veux te suicider et que tu n'y arrive plus!

je t'embrasse,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptySam 2 Avr - 11:30

Non je ne suis pas en état de dépression profonde, je suis en déni total de moi même.

J'ai déjà consulté mais rien n'y fait. J'ai pris des AD, des calmants, suivi une thérapie mais rien n'y fait.

Tant que j'avais de l'espoir je pouvais vivre maintenant qu'il a anéanti tous mes espoirs, je ne veux plus.

C'est fatiguant pour vous d'entendre toujours la même chose. Je suis désolée.

ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
ll
eoliane


Nombre de messages : 14
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptySam 2 Avr - 12:28

non ce n'est pas du tout fatiguant!

Le déni de toi meme , toujours faire semblant, vivre comme à coté de toi, sont les signes d'une dépression.
Tu dis que tu as pris des ad, des calmants mais combien de temps? Ces traitements sont souvent de longue haleine et il faut persévérer!

Je suis sure que ta vie vaut d'etre vécue, essaye de trouver une nouvelle raison de vivre, peut-etre aider et écouter des personnes dans le meme cas que toi. Et fixe toi des objectifs à court terme, je tiens jusque demain, 24h à la fois, tous les matins dis toi je tiens jusque demain!

je t'embrasse,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptySam 2 Avr - 14:34

non rien n'est redondant dans se que tu dis!!

tu n'as pas a etre desole nous avons choisi nous aussi d'etre la !!
et nous avons choisi aussi de lire se que tu dis!

Qu'importe ton geste ou tes gestes!

Nous avons fais le choix d'essayer de te reconforte par nos lignes
qui expriment pour beaucoup notre coeur de compassion que nous
avons envers les gens dans la detresse!

Voila ce que tu risques de rater en te suprimant, l'affection, l'amour de beaucoup de gens, alors que tu t'es accroche a celui pour une seul personne!!!

Reflechi a cette phrase, qu'elle est le plus important ?

Moi aussi je recherche l'amour d'une personne, mais j''ai envie de donner a d'autre et d'en recevoir d'autre!!

Ce qui fais que j'ai de vrais amis qui sont aujourd'hui de vrai frere et soeur!!!

Mais bien sur tous comme toi j'ai envie de construire avec une seul quelque chose de special que les autres ne peuvent a 100% apporte, mais pour elle je fairais bien des choses incensse (comme je fais a l'heure actuel lol lol lol)!!

Car le peu d'amour des autres comme le peu d'amour que je peu leur apporte est un reconfort dans tous mes moments de doutes et de detresse!!

Par ce message je remerci aussi l'amour de compassion que certains on eux envers moi par les differents sites que je visite !!

Comme JC, ILLANDRA, VAL, CERINDE et beaucoup d'autres!!!! que je ne peu nommer car la liste est beaucoup trop longue, qu'ils ne m'en veulent pas!

Voila ce que nous essayons de te faire passer dans nos messages et nos pensees tendre envers toi!! pas de la pitie mais de la compassion du reconfort et de l'amour envers la vie !! envers ta propre vie!!

Plein de tendresse

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Catamarane
ll



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 20:23

ouiounon a écrit:
Ce ne sera pas votre faute si je décide de partir irrémédiablement.

Justement j'ai hésité pendant un long moment avant de venir sur cette partie du forum pour vous confier ma peine et mon désarroi car je ne veux justement pas que vous vous sentiez mal à cause de moi.

J'aurai mieux fait de me taire comme d'habitude.


Bonsoir ouinon.


Il n'y a pas rien à dire de plus mais on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. Il se passe forcérment toujours quelque chose de bien. On ne peut descendre plus bas. La logique veut que la suite ne pourrait être que meilleur. Il faut y croire ou tout au moins se donner les moyens d'y croire un peu.

Bonne soirée.

Catamarane
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 16:23

Malheureusement je n'y crois plus. J'y crois encore moins aujourd'hui car il m'a à nouveau appelé hier pour confirmer qu'il ne voulait plus de moi. Tout ce qu'il souhaite c'est être débarassé du lien qui existe encore entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:52

salut Ouinon

difficile de t'aider car seule toi peut rallumer la flamme qui est en toi
je n'ai en plus jamais vécu ce que tu vis donc je ne voudrais pas etre maladroite
pourtant si cet homme ne t'aime plus, c'ets que vous n'etiez pas destinés l'un à l'autre et qu'il ya un autre homme qui t'attend pour t'aimer, tout te donner, t'epouser et te demander de lui offrir un enfant
mais dans ta douleur, il ets normal que tu ne puisses te contenter de cela
je crois aussi que ce qui te blesse ce'st de penser qu'il ne t'a peut etre jamais aimé
mais je ne pense pas
vous avez vécu quelque chose tous els deux, ce quelque chose qui a fait de vous ce que vous etes maintenant
mais vous avez evolué, changé mais pas dans la mem direction
il ne t'aime plus mais cela ne veut aps dire que tout ce que vous avez vécu ets mauvais
il faut juste tourner la page mais garder cette histoire comme une belle histoire d'amour
apres tout pouruqoi tout vouloir gommer
c'ets une belle experience amoureuse qui s'ets terminé alors que tu esperais qu'elle durerait toujorus, mais la vie et ton coeur ne doivent pas cesser pour autant, tu as le droit au bonheur, et il arrivera, tu le sais quand meme au fond de toi, il faut juste que tu fasses le deuil de ce garçon là. Mais tu peux tres bien en conserver le meilleur

et puis mourir, ca je peux t'en parler puisque j'y ai pensé moi aussi un jour
mais apres que se passera t il? je ne te parle pas de la peine de tes parents ou de ta famille..que ressentirais tu si un de ceux là se suicidait ? as tu une soeur ou un frere , ou un ami ters proche, que lui conseillerais tu s'il etais dans ta position?
et excuse moi d'etre directe, mais toi morte , tu ne souffrirais plus certes, mais tu ne profiterais plus de rien non plus. La vie peut pourtant t'apporter d'autres bonheurs. De toute façon cela ne changerait pas l'amour de ce garçon pour toi, penses tu qu'il t'aimerait plus morte que vivante? et voudrais tu d'un garçon qui reviendrait vers toi par pitié ou par peur que tu commettes l'irreparable? combien de temps tiendrait il? il en aimerait une autre en cachette s'il etait obligé de faire semblant avec toi
c'ets une vie de couple comme celle là dont tu reves?

non tu resv d'un garçon qui t'aimerait telle que tu es, qui te comprnedrait completement, te soutiendrait, paratgerait tout avec toi, ne verrait que toi, et qui un jour te demanderait de l'eposuer et de lui faire un bébé
et si tu crois en l'ame soeur, etant donné que ce ne'st aps le garçon qui t'as abandonné, cet homme de ta vie ets quelque part, il t'attend surement dejà
il aura peut etre mem vecu le mem desespoir que toi et crois que plus jamais il n'aimera
alors toi tu lui prouvera que tout ets possible ensemble

ne perds aps tes reves avec ce garçon, il n'incarnait pas ta vie et ton bonheur à lui tout seul
alors le chemin sera surement difficile, il te faudra du temps, mais si tu t'enfermes dans ta douleur et dans l'espoir d'un retour, de ets souvenirs, tu t'enfonces chaque jour un peu plus
fais toi aider si tu en eprouves le besoin, ce't ce que j'ai fais quand l'nevie de mouri ets devnue trop forte
ce garçon t'a fait du mal, il t'a trahie, il ne te merite pas, tu es quelqu'un de sensible, capable d'aimer à 200%, de tout donner et donc un autre saura te remerceir pour tout cela

le plus dur ets pour ceux qui restent
pensent aussi à ets parents et proches, meritent ils à cause de ce garçon de vivre dans le malheur toute leur vie? eux qui se sont aimés et battus pour te donenr la vie, que deviendraient ils apres un tel geste
jamais tu ne puniras ce garçon avec autant de douleur que tu en produiras chez ceux qui t'aiment
si tu veux punir ce garçon, il te faut etre heureuse

tiens bon, parodn si j'ai été directe, mais si tu avais été une amie proche, je n'aurais aps pu te parler autrement, car on n'a aps envie de voir partir des gens biens alors que le bonheur ets juste devant , un petit peu plus devant, juste là, aps loin

vourage, on est là, n'hesites pas à parler et ecrire ca t'aidera à exterioriser et à cicatriser petit à petit

amitié
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 7:34

J'espère que les mots de Tite-Val sauront apaiser ta douleur et te prendre par la main pour t'emmener vers la bonheur...La montagne est difficile à escalader mais tu es solidement securisée, tu es avec nous, tu as un guide, et plus tu t'élèveras plus le paysage se fera extraordinaire, nouveau, differente car petit à petit, tu te concentreras sur ce qui est proche de toi sur les fleurs, sur les petits animaux, sur la beauté du ciel, sur les rencontres inattendues, et tout en bas, les blessures s'effaceront et deviendront minuscules dans l'ensemble de la vue sublime que tu auras de ta vie, de la vie..

Je t'embrasse tres affectueusement ! Prends grand soin de toi ! Niamey
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 10:53

coucou ouiounon

j'espère que tous ces messages te donnent un peu d'espoir car tu te sens très seule et je le conçois mais nous sommes là, soudés avec toi pour que tu reprennes gout à la vie. ta souffrance est tellement compréhensible, plus ou moins tout le monde est déjà passé par là, moi en tout cas, je sais ce que c'est malgré mon âge et cette douleur est difficile à partir. pour moi, elle est encore souvent là.
je ne sais pas trouver les mots justes pour que ça aille mieux dans ton coeur brisé mais tite val et niamey et beaucoup ont dit des choses vraies, en tout cas, on est tous là, à ton écoute et on ne bougera pas.

bisous

pebulla qui pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 10:47

Merci d'avoir été là
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 11:31

on sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:52

j'espère que tu vas bien ouiounon... :?
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:03

Bonjour,

Je vais pas plus mal qu'auparavant. De toute façon je crois qu'être plus mal qu'avant c'est assez impossible.

Et toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:22

bof. pas forcément bien non plus. je suis assez déçue par le forum. en plus quand j'écris quelque chose j'ai le sentiment que ça ennuie jclaude. je crois que je vais laisser tomber.

j'espère que ça ira mieux pour toi un jour.

grosses bises.

pebulla.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 0:25

Bon je suis de retour
ben oui tout le monde a une vie avec ces hauts et ses bas :twisted:
la vie n'est un long fleuve tranquille pour personne
alors navrée de voir que tu es décue par le forum
mais on fait de notre mieux
d'autant que Jean Claude t'as expliqué par message privé qu'il etait dans l'impossibilité de revenir pour le moment
entre choisir entre les moments difficiles et les moments de presence ici, on aurait vite fait le choix si on pouvait
pas beaucoup de compassion dans tout cela
on essaie tant bien que mal d'aider tout le monde,parfois on aimerait avoir le temps de venir plaisanter ici aussi, mais pas toujours le coeur

ce forum est le votre aussi pour vous resourcer, vous divertir, trouver du reconfort ou posr une question quand cela est possible
mais Jean Claude ne doit rien à personne, et surtout n'a pas d'obligation , ni meme de se justifier
Il a toujorus été présent quand il a pu
il a donné sans compter

Il a une vie lui aussi
et moi je lui souhaite tout le bonheur possible
et si ca doit passer par des absences , et bien qu'il le fasse car il mérite plus que n'importe qui apres avoir tant offert

Soyez patient, il reviendra, mais il reviendra surement plus vite s'il se sent soutenu et attendu ....
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 11:58

je n'ai absolument rien reçu de la part de jclaude en privé alors désolée de tomber des nues...

d'une, je ne crois pas que je ne fais aucun effort pour comprendre car c'est faux. de deux, que le forum se meurt, je ne pense pas en etre fautive et je n'ai pas dis que vous l'étiez. je pense que c'est seulement dommage et que l'égoisme des gens en est pour beaucoup.

je n'ai pas posé d'autres questions à jclaude concernant ma vie, donc pas de question voyance. je n'ai fais que lui demander en privé si tout allait bien. je n'ai pas reçu de réponse.

une dernière chose, je me sens un peu blessée et cela, j'en ai expliqué la raison à cerinde.

à présent, je n'ai plus rien à dire et je m'en retourne définitivement sur mon forum vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptySam 7 Mai - 13:52

Coucou Magali,

Je viens de tomber sur ton message.

Je suis surprise !!

On en avait discuté par MP et je pensais que ça allait mieux.
Peut-etre n'aies je pas su t'apporter les mots qu'il fallait ??

Tu peux continuer à poster ici, personne ne te l'interdit.
Si tu as peur de deranger, c'est juste qu'en ce moment je te sens plus fragile, et que tu doutes de tes capacités à être apprecié..
Ne doute pas !
à toi de voir 😉
Revenir en haut Aller en bas
lazy
lll



Nombre de messages : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:41

en ce qui me concerne, ne doute pas non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azy.9online.fr
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:23

Ben merci les filles. j'apprécie toujours autant ce que vous dites. je ne suis pas venue durant quelques jours et ça m'a fait du bien aussi. je redoutais de revenir mais je me suis dis qu'après tout, j'étais bien parmi vous et je trouvais dommage de partir comme ça. j'ai eu de la peine oui. mais c'est passé.

et puis, c'est vrai que je doute de ma capacité à etre appréciée ici, mais aussi dans la vie. quoique dans la vie bizarrement, peut être que je m'en fiche davantage.

en tout cas merci.

bisous.

ps: j'espère que jclaude ira mieux lui aussi tot ou tard et qu'il reviendra vite, non pas pour ses voyances, mais parce que sa générosité n'a pas de limite et que je l'apprécie.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre !
» un mot, un seul : vivre
» quand la vie vous joue des tours
» A quelle époque auriez-vous préféré vivre?
» MAIS QUAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Juste pour vous-
Sauter vers: