LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège
lll

MessageSujet: Re: Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????   Mer 13 Avr - 16:10

nan tu as raison!!
imagine qu'il se passe qqchose de tres grave tu t'en voudras ........

Je pense sincerement que c tres bien ! ☀ ☀ ☀

mag
lll

MessageSujet: Re: Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????   Mer 13 Avr - 21:57

moi aussi je pense que tu as eu mille fois raison. bon, je ne suis pas dans ton cas, mais tu ressens des choses et il te fallait en parler. imagine seulement qu'il lui arrive un truc vraiment très grave avec son ex... bon tu vois quoi... tu ne lui aurais pas dis, tu t'en serais voulu toute ta vie. tandis que là, tu passes peut etre pour une madame irma, mais tu l'as sauves peut etre d'une situation dangeureuse. donc oui!!! tu as bien fais.

et puis aussi un truc, ne pas le lui dire équivaut pour moi à non assistance en personne en danger. tu as reçu un don magnifique, il fallait absolument que tu t'en serves surtout si elle savait déjà que tu l'avais.

j'espère qu'on te rassure un peu.

bisous.

peb
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll

MessageSujet: Re: Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????   Jeu 14 Avr - 7:37

Coucou !

J'essaie de me placer dans la situation de ta collègue...Moi, j'aurai apprécié que tu me parles de ton flash, de ton impression..parce qu'il vaut mieux prévenir que guérir...quitte à être prévenue pour rien !

De plus, le simple fait d'être informée suffira peutr-être à dejouer la prediction..donc, même s'il ne se passe rien, cela ne voudra pas dire que tu t'es trompée !

Enfin, effectivement, je crois que tu as eu raison de suivre ce que ton corps, ton âme et ta raison te poussaient à faire et à dire..

Tres affectueusement Niamey
Tite-val
lll

MessageSujet: Re: Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????   Jeu 14 Avr - 11:39

c'ets vraiment delicat comme situation
vu surtout le milieu professionnel,
mais je me disais aussi que tu aurais pu peut etre aussi lui parler en tant que " non voyante"
sachant ton flash, tu pourrais lui dire que tu as connu une situation similaire avec une amie, et que ca a mal finit, que sone x etait comme le sien ....enfin tout dire mais différement
que tu conais ce genre de vécu, de quoi sont capables les ex !
et si le feeling passe bien, si tu la sens prete , alors lui expliquer le pouruqoi de tes craintes...

Invité

MessageSujet: Re: Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????   Lun 18 Avr - 21:22

Je vous tiens au courante de la suite :lol:

Ce matin, ma collègue est arrivée avec une mine de deterrée...
J'étais en train de faire les photocopies...
Elle a passé la tête dans la pièce, et elle m'a dit avec un soupir..
"et ce qui devait arriver, arriva..., alors quand tu verras quelque chose de positif pour moi, tiens moi au courant j'en ai besoin :( "

Et moi, de bondir de joie (aie pas bien, mais j'ai bondi en silence lol :bounce: )..

J'étais triste pour elle, mais égoistement très soulagée..
Et là, une pensée s'est imposée.. "j'ai eu chaud très chaud, et je m'amuserai plus à dire à mes collègues de travail des choses qui peuvent me poser des problèmes, j'ai pas envie d'être une madame Irma sur les lieux de mon boulot, mais là c'était trop fort, j'étais obligée de lui dire..."

Pour elle, ça va, étant donné que je l'avais prevenue, elle était sur ses gardes, ça a minimisé la chose, mais il y a bien eu un clash pour elle quand même...
Cerinde
Invité

MessageSujet: Re: Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????   Lun 18 Avr - 21:28

Merci pour vos messages en tout cas !!

Val, je ne pouvais pas lui parler comme à une collègue, je ne connaissais pas sa situation vu qu'on ne se parle que très peu...
J'ai déjà eu pour elle au début de mon boulot un flash très precis (qui s'est realisé).
Puis là, ce flash très fort aussi...
Je ne pouvais donc pas lui parler comme à une "amie" vu qu'on ne l'est pas et je crois qu'elle n'aurait pas appreciée que je me mêle de sa vie.
En fait c'est un peu compliqué, je connais un tout petit peu de sa vie très compliqué (officiellement) et j'en connais beaucoup par mes flashs et mes ressentis qui viennent sans que je demande rien.
Alors elle aurait pensé quoi que je sache tout ça sur elle, sans m'en avoir parlé ? que je me renseigne sur sa vie ? que je parle d'elle avec les autres ? que je me mele de sa vie derrière son dos ? ce qui n'est pas le cas bien sûr.
C'est le problème des flashs et des ressentis, parfois on sait des tas de choses sur les gens sans avoir rien demandé, et comment ne pas gaffer comment ne pas mélanger ce que l'on est sensé savoir, et pas savoir ?
c'est très dur à gerer :lol:

en tout cas, merci d'être là quand j'ai besoin .... ❤
Tite-val
lll

MessageSujet: Re: Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????   Lun 18 Avr - 22:14

oui effectivement c'ets un sacré don qui fait peur en meme temps
mais je sais aussi qu'il n'est pas confié à n'importe qui 😉
ce qui me terrifie le plus dans ces dons c'est que l'on n'est jamais à l'abri que nos propres craintes ne els amplifient pas, les noircissent
vous restez des etres humains plein d'emotions et de compassion
l'experience et la sagesse vous permette petit à petit de mieux le gerer et d'y faire fasse
le voyant que j'avais vu il y a quelques années avait vu, j'ne suis sure, par certaines reflexions, mais il savait aussi qu'il n'y pouvait rien, donc m'a protégé en se taisant, pour que ma vie reste sereine mais m'a donné les clés pour entrevoir un avenir plus douc, plus beau, pour que je tienne le coup par souvenir de quelques mots, quelques pistes
il a du hésité mais je n'aurai aps pris certaines décisions sur le conseil d'un voyant, pas des décisions si graves
et s'il me l'avait dit j'aurai passé les quelques années d'insouciance qui me restait à me torturer car il avait vu juste sur bien des points
j'imagine que tout cela a bien du le torturer : dire ou aps dire, et si dire comment en etre sur, pas d emoyen rationnels d'en avoir la certitude, et puis je suis sure aussi qu'il n'avait pas tous les éléments car je reste persuadée que els flashs sont parfois filtrés quand certains evenmements sont inévitables

le principal est que tu es su gérer au mieux, je suis ravie pour toi

Invité

MessageSujet: Re: Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????   Lun 18 Avr - 22:25

Oui c'est bien ça le problème Val, tu as mis les mots sur ce que je ressents.
"dire ou pas dire, et si dire comment en etre sur, pas de moyen rationnels d'en avoir la certitude"
C'est ça qui est atroce, car si on avait des moyens rationnel, la certitude absolu que l'on est dans le vrai, ce serait plus simple..
Mais là en plus de se demander ce que l'on peut dire ou pas, il y a cet affreux doute de l'incertitude. Et si on se plantait ????

C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai posté mon message.
J'ai eu la trouille, oui la trouille, car je venais de montrer une facette de moi (une faille dans mon armure) sans avoir la certitude d'avoir raison, en plus à une personne qui ne se trouvait même pas être mon amie (je me demande souvent si elle m'apprecie tant je ressens du négatif d'elle pour moi, ça ressemble pas à de la haine, juste à de la jalousie, je la derange..)

Tu as raison aussi (décidement :lol: , mais je connais ta sagesse 😉 )
sur le fait que l'on acquiert avec l'experience, je n'en suis qu'à mes débuts.

Et puis n'oublions pas non plus, que je n'ai pas pu me retenir de lui dire, c'était tellement fort, que ça me donnait la nausée, et que je me suis entendue lui dire, alors que tout mon être s'y refusait !!
lol, on ne m'y reprendra plus (enfin j'espère :cyclops: )
Faberius
Invité

MessageSujet: Re: Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????   Mar 19 Avr - 13:38

Je suis content pour Toi Fabienne!!

Mais tu sais certains flash sont si fort que l'on ne peu faire autrement
que de le dire enfin je pense car il y a une tel urgence que tous
dois se faire pour donner a la personne les moyens d'agir ou de
pouvoir agir!

Je t'embrasse!!

Fabrice
Nadège
lll

MessageSujet: Re: Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????   Ven 22 Avr - 23:25

Je suis vraiment soulagée pour toi (et navrée pour ta collègue)

tu vois tu ne te trompes jamais !!!!!!

prends confiance en ton don..........

en revanche il est vrai qu'avec le temps et l'experience tu sauras mieux juger si tu dois "dire " ou pas...............

En tout oufffffff!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????   

Urgent ! Est ce que j'ai bien fait.... ???????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1