LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 DOMMAGE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

DOMMAGE ! Empty
MessageSujet: DOMMAGE !   DOMMAGE ! EmptyMer 15 Juin - 22:39

ben oui quel dommage de voir ce forum se vider de ses âmes !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




DOMMAGE ! Empty
MessageSujet: Re: DOMMAGE !   DOMMAGE ! EmptyVen 17 Juin - 9:10

OUi tres domage!!


Surtout que cela est arrive du jour au l'endemain plus personnes plus de vie!!

Nous ne voyons plus notre cher Jean Claude et notre cher Cerinde!

Mais bon cela est un peu normal le forum a permis un temps de canaliser les energies pour obtenir mieux

Tout evolue!!


Je vous souhaite a tous bonheur , passion et satisfaction de vie!



Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

DOMMAGE ! Empty
MessageSujet: Re: DOMMAGE !   DOMMAGE ! EmptyVen 17 Juin - 17:19

Dommage!


Le forum voyance comporte autre chose que la rubrique question reponse pour une voyance.

Comme le coin des rêves. Ne rêvez vous plus?
Experiences vecues. Je suis sur qu'il y a quelques histoires personnelles qui interresseraient les gens!
Vous etes debutants. Je pense qu'il n'y a pas que moi qui pratique la voyance ou autre.
Spiritisme, peur quelconque?
Le jeu des photos!
Vrai faux
QUE FAITES VOUS QUAND? QUE FAITES VOUS POUR? pas beaucoup de gens y participe
JUSTE POUR VOUS
YOGA,PENSEES POSITIVES, ETC
LE COIN DES PHOTOS
les mots sont magiques, alors remplissez cet endroit d'instants magiques
Il y a aussi l'autre forum musiquamoi ou il y a d'autres rubriques
Mes chansons et leurs histoires
Coin poesie
COUP DE COEUR
un endroit pour vos oeuvres
parlez des films que vous aimez
VOUS AVEZ LA MAIN VERTE
VOUS AVEZ VU, ENTENDU QUELQUE CHOSE QUI VOUS A ENERVE, ECOEURE
Bonne reflexion et bon rire
ETC...



Il y a 537 membres enregistrés mais combien sont present ?
Bon, moi personnellement je ne trouve pas dommage car chacun sa vie, ses passions, ses rêves, ses préoccupations. La vie n'est pas un forum.
Ou je suis fiert de ces deux forums c'est qu'ils ont donnés la possibilité de rencontrer des gens des quatre coins de france et même d'ailleurs.
Dans les voyances, si j'ai pu aider certaines personnes, et bien j'en suis le plus heureux.
Qu'ils soient aussi un endroit ou l'on peut livrer, délivrer un poids sur le coeur ou tout simplement discuter de ceci ou de cela et bien c'est, je pense important.
Pour moi et pour d'autres personnes, ces forums sont là pour des choses précises. Ne me demandez pas quelle est cette chose ou ces choses (du destin)...
Remarque importante. Je suis voyant mais derrière il y a un homme.
Combien sur les 537 membres ont eu cette réflexion ?
Remarque encore plus importante. Sur 537 personnes, je suis sur qu'ils y en a eu plein qui avait besoin d'être entendu autrement que derrière un jeu de tarot mais vous attendiez votre tours et n'avez pas remarqué qu'il fallait tendre l'oreille vers ces même personnes seules et désemparées.
Il y en a eu, des personnes qui ont entendu et répondu aux appels de détresses. Ces personnes avaient le temps et l'on fait mais une grande partie aussi avait ce même temps mais pas le coeur assez ouvert pour donner...Je ne blame personne car lorsque le coeur saigne il est difficile de voir l'autre qui est en souffrance...
Si je fais le calcule, j'ai été plus present sur les deux forums que vous tous réunis en temps et en énergie.
Vous allez me dire que c'est assez normal puisque je les ai créés.
Mais du jour au lendemain, lorsque j'ai stoppé la voyance, là, le forum c'est dépeuplé.
Et ce n'est pas de ma faute, cet etat de fait. Car le depeuplage ce fait en nombre. Une seule personne ne depeuple pas! (Un seul être vous manque est tout est depeuplé mais ceci et pour les coeurs amoureux, ce n'est pas pour ceux qui nous préoccupe pour le sujet forume)
Faudrait-il que je recommence les voyances a outrance pour que la vie reprenne sur le forum voyance ? Je ne parle pas du forum musiquamoi car peu de gens y vont.
Non, je ne recommencerais pas les voyances sur le forum.
Car, déjà, la majorité ne voulais pas comprendre que je devais avoir plus de temps pour la réponse puisque vous deveniez de plus en plus nombreux et en vous demandant une question par semaine par exemple, c'était deux ou trois et ne preniez pas le temps de relire la réponse et devez vous expliquez plus profondément et en privé recommencer. En bref, je ne m'en sortais plus.
Par conséquent, je choisis ma vie que la vie des forums.
Je réponds longuement aujourd'hui non pas en ciblant les deux personnes qui m'ont données cette opportunité, car je sais bien qui poste dans les forums.
Et surtout ne voyez pas là de ma part une agressivité quelconque car j'en ai aucune.
Si vous en voyez, il serait dommage pour vous, juste pour vous
J'aime être compris mais je pense que sur 537 personnes, il serait fort surprenant que la majorité me comprenne.
Je vous souhaite amour et paix dans vos vie
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

DOMMAGE ! Empty
MessageSujet: Re: DOMMAGE !   DOMMAGE ! EmptyVen 17 Juin - 22:27

coucou jean claude!!!


ca fait super plaisir de te voir en pleine forme!!
à vrai dire en érivant ce post c'est à toi que je pensais!

à toute cette nrj depensée donnée sans arriere pensée, à ces heures passées à redonner de l'espoir aux plus désespérés...........

Bref à toi tout entier qui a tant donné!!!!!!!!!! ☀

en fait c'est pour toi que je "souffre" aujourd'hui , de voir tant d'ingratitude et de reconnaissance.............. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

OUI je sais je ne devrais pas mais j'aime pas l'injustice..........
ARFFFF, je suis trop coeur d'artichaut !!!!

en tout cas comme je te l'ai déjà dit plein de fois, moi je m'y plais sur ces forums et j'y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:


Si tu vas bien alors c'est tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!! :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

DOMMAGE ! Empty
MessageSujet: Re: DOMMAGE !   DOMMAGE ! EmptyVen 17 Juin - 22:31

Je ne viens plus très souvent moi même et je m'en excuse. mais je reviens tout de même de temps en temps car j'ai apprécié l'ambiance de ce forum et son créateur. non pas pour les voyances uniquement mais pour le don de soi, l'écoute et tout plein de choses. malheureusement, beaucoup sont fermés à ce genre de communication et ne pensent qu'aux soucis et problèmes qu'ils rencontrent...

alors oui, c'est dommage en un sens. mais 537 membres, tout ce monde... oui très bien... personnellement, je préfère les petits comités car on se sent bien avec quelques personnes que l'on connait assez bien que parmi une foule dont on ne connait rien.

et puis jclaude, oui tu as ta vie, une vraie vie. tu vois, moi aussi j'ai compris que les forums ça allait cinq minutes. j'ai envie de vivre aussi une vraie vie, bien réelle et rencontrer des gens bien réels aussi. mais je ne délaisserai pas tes forums car j'ai encore des choses à y lire et je ressens encore le besoin de m'investir un peu dans tout cela.

bisous à tous.

magali
Revenir en haut Aller en bas
sylvie39
ll
sylvie39


Nombre de messages : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/11/2004

DOMMAGE ! Empty
MessageSujet: suis là aussi !   DOMMAGE ! EmptyVen 17 Juin - 23:05

Y'a une Sylvie qui passe parfois lire les nouveaux posts....qui a laissé parfois parler son mal de vivre, et qui a toujours trouvé quelqu'un pour lui remonter le moral ! Alors, ce forum n'a pas été et n'est toujours pas vain !

De plus, depuis peu, je tire le tarot pour m'aider à voir plus clair dans mes relations ; c'est ahurissant comment les cartes me parlent, et m'aident à mieux me connaître....et m'exprimer ici ou sur l'autre forum de Jean-Claude dans le coin poésies a été des plus salvateurs pour moi !

Donc pas d'amertume à avoir....je comprends le choix de Jean-Claude, des personnes telles que lui , ont tendance à s'oublier aux profits des autres ...........elles sont rares et je peux vous dire que la vie ne les épargne pas car elles ont une sensibilité exacerbée !

Ca fait du bien de se libérer de ces "maux" !!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




DOMMAGE ! Empty
MessageSujet: Re: DOMMAGE !   DOMMAGE ! EmptyDim 19 Juin - 22:51

Je suis d'accord avec toi Jean Claude!

Je comprend parfaitement ta situation c'est bien pour cela
que j'ai fais allusion a cette donne que tu avais trouve une
autre voi de vie et que j'en etait tres heureux!


je t'embrasse bien fort!

Mais le message etait aussi fais expret pour se declic
afin que tous le monde comprenne enfin ceux qui viennent encore voir
lire et essayer de dire quelques choses quand ils le peuvent



L S D!!!! Love Sensuality Devotion


Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




DOMMAGE ! Empty
MessageSujet: Re: DOMMAGE !   DOMMAGE ! EmptyDim 19 Juin - 23:38

Juste un coucou à vous tous, pour vous dire que je ne suis pas loin.
Même si mon silence vous parait une absence, un abandon.

Je me suis faite happée par ma vie "réelle", eh oui en travaillant 10 heures par jour et trois enfants, comment ne pas faire autrement que de se faire engloutir par le "réel" ?
Mais pour moi, il n'y a pas de "réel" "virtuel" car meme sur le net, je rencontre des gens vrais, authentiques, et ce coté là me manque beaucoup.
Je suis très attachée à ce forum, car oui, il m'a permis de canaliser mes energies, mais surtout car il est plein d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

DOMMAGE ! Empty
MessageSujet: Re: DOMMAGE !   DOMMAGE ! EmptyLun 20 Juin - 13:31

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




DOMMAGE ! Empty
MessageSujet: Re: DOMMAGE !   DOMMAGE ! EmptyMar 21 Juin - 19:02

bisous bisous bisous!!



:flower: :lol!: :flower: :lol!: :lol!: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOMMAGE ! Empty
MessageSujet: Re: DOMMAGE !   DOMMAGE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMMAGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Les mots sont magiques, alors remplissez cet endroit d'instants magiques-
Sauter vers: