LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 magnetisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

magnetisme Empty
MessageSujet: magnetisme   magnetisme EmptyJeu 30 Juin - 13:19

j'ai decouvert que si j'approche mes mains de LOu, ma fille, une sensation de chaleur repousse ma main
j'avais dejà essayé avant mais rien
donc là j'ai laissé mes mains, elels devienent de plus en plsu chaude, comme si je "recevais" de LOu
je els ai laissé au moins 15 minutes, les frottant de temps en temps entre elle, et je sentais vraiement uen sorte de courant sur ems maisn
et des que je els approchais de LOu, j'avais l'impression d'approcher une plaque electrique chauffante !!
et au bout de ces minutes, Lou a eu ses joues devenues ecralates comme quand le feu sort lors des poussées dentaires
et à chaque fois s'ets endormie comme soulagée et je n'ai meme aps eu besoin de lui donner les medicaments de la nuit
j'ai l'impression que Lou qui souffre beaucoup di'nflammations, dentaires egalement, ce'st come si je prenais cette fievre, ce feu et que ca lui permettait de sortir
par contre moi apres je tremble come fievreuse et j'ai froid

ce'st surprenant, passionnant et deroutant mais j'adoooooooooore

voilà je voulais le partager avec vous
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

magnetisme Empty
MessageSujet: re:tite-val   magnetisme EmptyVen 1 Juil - 11:05

bonjour tite-val,d'aprés ce que tu dit, il est certain que quelque chose se passe.
je pense que tu es sur un chemin qui va t'émerveillé de jour en jour ,a toi maintenant de découvrir les trésors qui s'y cachent!!!!.

pour la chaleur c'est normal,c'est que l'énergie passe,ca peut etre aussi du froid ,des picottements ou autre.
met a profit ce qui t'arrive ,l'énergie que l'on donne est un cadeau pour celui qui l'a reçoit.
a bientot.

magnetisme Fairy9td
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

magnetisme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme   magnetisme EmptyVen 1 Juil - 13:34

coucou

oui je pense comme Angèle, ce n'est que le debut, entraine toi mets à profits ce don !!
vas y prends confiance en toi !!!


:cheers: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

magnetisme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme   magnetisme EmptyVen 1 Juil - 14:22

Merci els filles ce'st super gentil

j'essaie au miuex, et j'ai un bon maitre 😉 qui me donne des cosneils precieux 😉 mais je suis un peu peureuse, mais ca viendra j'ne suis sure

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

magnetisme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme   magnetisme EmptyVen 1 Juil - 15:08

Mais oui ca viendra , Paris ne s'est pas fait en une journée!!! 😉 😉
Entraine toi !! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

magnetisme Empty
MessageSujet: re:tite-val   magnetisme EmptyVen 1 Juil - 20:01

n'est pas peur ,il ne peut rien t'arriver... :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
wam17
l
wam17


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2005

magnetisme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme   magnetisme EmptyJeu 4 Aoû - 22:02

Tite-val a écrit:
j'ai decouvert que si j'approche mes mains de LOu, ma fille, une sensation de chaleur repousse ma main
j'avais dejà essayé avant mais rien
donc là j'ai laissé mes mains, elels devienent de plus en plsu chaude, comme si je "recevais" de LOu
je els ai laissé au moins 15 minutes, les frottant de temps en temps entre elle, et je sentais vraiement uen sorte de courant sur ems maisn
et des que je els approchais de LOu, j'avais l'impression d'approcher une plaque electrique chauffante !!
et au bout de ces minutes, Lou a eu ses joues devenues ecralates comme quand le feu sort lors des poussées dentaires
et à chaque fois s'ets endormie comme soulagée et je n'ai meme aps eu besoin de lui donner les medicaments de la nuit
j'ai l'impression que Lou qui souffre beaucoup di'nflammations, dentaires egalement, ce'st come si je prenais cette fievre, ce feu et que ca lui permettait de sortir
par contre moi apres je tremble come fievreuse et j'ai froid

ce'st surprenant, passionnant et deroutant mais j'adoooooooooore

voilà je voulais le partager avec vous
bye bye



j'ai expérimenté moi-même ce genre de phénomène. C'est ma femme qui, un jour, m'a dit que j'avais une main plus chaude que l'autre et que, quand je la lui mettais sur ses douleurs de dos, elle ressentait une forte chaleur et ça la calmait. Par la suite j'ai multiplié les expériences, toujours avec le même résultat.

Moi, je ne ressens pas la chaleur que j'émets mais je sens d'autres choses : je transpire de la main qui est en contact, parfois je ressens des bouffées de chaleur m'envahir, et je ressens les énergies que la personne émet.

Un jour une collègue de travail se plaignait d'un torticolis assez fort et qui la faisait souffrir depuis 2 jours malgré les antidouleurs et antiinflammatoire. Je lui ai parlé de mon don, et, malgré ses doutes, n'y tenant plus, elle m'a demandé de la soulager. La séance de magnétisation a duré dix minutes. Deux heures après, elle est revenue me voir et m'a dit qu'elle n'avait plus mal.

Je dois donc bien me rendre à l'évidence : j'obtiens du résultat. Mais je ne maitrise pas encore bien ce don et j'aimerais le développer. Si quelqu'un peut m'aider, m'orienter...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

magnetisme Empty
MessageSujet: re:wam17   magnetisme EmptyJeu 4 Aoû - 22:47

bonsoir wam,y a t-il vraiment des techniques?
je magnétise de façon trés simple,s'il suffit de mettre ses mains la ou il a douleur pour que la douleur s'en aille ,pourquoi changer?
j'aime les choses simples,j'ai lu quelques bouquins sur le magnétisme et je me suis rendu compte qu'il y avaient autant de techniques que d'écrivains.
par contre la ou tu peut travailler c'est en pratiquant ,pour affiner les sensations ressenties (la aussi il y a autant de sensations que d'individus),l'énergie te donne beaucoup de renseignements sur l'état du passiant,dans quel état d'esprit il est,ses peurs ses doutes etc...
il serait intérressant meme important de savoir si tu utilise ton énergie propre ou si tu es un canal ou l'énergie ne fait que passer et te magnétiser par la meme occasion.
si tu utilise ton énergie ,il faudra apprendre a te protéger et ne distribuer ton énergie que quand tu te sent en forme et occasionnellement pour ne pas t'épuiser ou te rendre malade.

pouvoir guérir ou soulager des personnes dans la souffrance est merveilleux,je te souhaite beaucoup de bonheur. :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
wam17
l
wam17


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2005

magnetisme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme   magnetisme EmptyJeu 4 Aoû - 23:21

merci pour ta réponse.

Pour ma part je n'ai pas de technique particulière, je fonctionne avant tout au feeling, au ressenti. Le ressenti est une sensation qui prend de plus en plus de place en moi depuis une petite dizaine d'années environ.

et donc, quand je magnétise quelqu'un, c'est d'abord parceque j'ai envie de le faire (comme si je devais me "charger" avant, un peu comme une batterie) et aussi parceque je ressens cette personne, parceque je l'apprécie, ou que j'ai des atomes crochus avec elle.
Je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter cela sur quelqu'un qui me laisse totalement indifférent, ou sur quelqu'un que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

magnetisme Empty
MessageSujet: re:wam   magnetisme EmptyVen 5 Aoû - 9:31

bonjour wam,je pratique de la meme façon que toi, je magnétise par contre des personnes que je ne connais pas et je peux te dire que tu éprouve la meme chose ,car porté par l'amour universel .
c'est vrai aussi que je ne magnétiserais pas quelqu'un que je ne ressens pas ,je me protége des ondes négatives.


ORIGINE ET HISTOIRE DU REIKI

L'ART DE QUERIR ET SOIGNER A L'AIDE DU "SYSTEME USUI DE GUERISON NATURELLE"
Le Reiki est une technique de guérison naturelle qui utilise l'imposition des mains. Originaire, probablement du Tibet, d'il y a plusieurs milliers d'années, le Reiki a été redécouvert par le Dr MIKAO USUI à la fin du siècle dernier, suite à l'étude de la littérature sacrée du Japon, Chine et Tibet et les écritures Chrétiennes. Au bout de dix ans de recherches et après une expérience mystique sur le mont sacré Kuriyama, il met enfin au point son Système de guérison.

QU'EST-CE QUE LE REIKI ?
Le mot Reiki est composé de deux mots japonais "REI' qui signifie force omniprésente et omnipotente ou intelligence spirituelle et "KI" énergie vitale. Donc Reiki est l'énergie vitale guidée spirituellement.

EST-CE UNE RELIGION ?
Malgré le fait que le Reiki soit d'une nature spirituelle, il n'est pas une religion ni une secte ; il n'y a pas de dogme ou doctrine, et l'on a pas besoin de croire en quoi que ce soit pour pouvoir l'apprendre ou le pratiquer, y compris si l'on ne croit pas au Reiki ; une fois initié il va fonctionner seul et pour toute la vie.

COMMENT AGIT-IL ?
Le Reiki est une énergie qui vient directement de la plus haute source spirituelle. Il a une intelligence propre, sait exactement où il doit aller et quoi faire. Il a un caractère multidimensionnel et va guérir la cause du problème à n'importe quel niveau (corps, esprit où âme). Il n'a pas besoin d'être dirigé par le praticien. Puisque c'est une guérison canalisée, le praticien ne sera jamais "vidé" d'énergie, au contraire, après un traitement, le praticien se sent encore mieux. Les personnes qui travaillent déjà dans la guérison, une fois initiées au Reiki, ressentent une augmentation de leur énergie d'au moins 50 %.

QU'EST-CE QU'UN TRAITEMENT DE REIKI ?
Un traitement de Reiki consiste en l'imposition des mains autour de la tête, de la poitrine, de l'estomac et des pieds. Le praticien est libre d'utiliser d'autres positions en fonction du patient. Chaque position dure environ cinq minutes et un traitement complet peut durer jusqu'à une heure et demie. Ce traitement est un moment merveilleux, d'une relaxation profonde et comprend beaucoup d'effets bénéfiques pour le patient et le praticien.

QUE PEUT-ON TRAITER ?
Le Reiki est très puissant et en même temps très doux. Tout au long des années, il a permis de guérir tout genre de maladies, y compris des problèmes très sérieux. Le Reiki est compatible avec tout autre traitement médical ou paramédical. L'efficacité des médicaments et des remêdes est renforcée tout en diminuant les effets secondaires.

TRAITEZ-VOUS VOUS-MEME :
L'un des principaux intérêts du Reiki est de pouvoir être utilisé sur soi-même, selon ses propres besoins, quelque soit le lieu et le moment. Pour celà, il suffit de poser les mains sur soi-même, le Reiki "coule" et commence la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnetisme Empty
MessageSujet: Re: magnetisme   magnetisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme
» magnétisme
» sur le magnétisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: