LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 allez, je me lance

Aller en bas 
+3
Nadège
mag
alemsati
7 participants
AuteurMessage
alemsati
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2005

allez, je me lance Empty
MessageSujet: allez, je me lance   allez, je me lance EmptyJeu 14 Juil - 11:38

Bon voilà, j'aurais pu intituler mon post "suis-je folle"....mais je ne le pense pas, alors...
Depuis toujours, et de façon imprévisible et tt à fait irrégulière, il m'arrive des choses étranges.
Par ex, qd j'avais 10ans environ, j'ai rencontré ds l'escalier une femme avec 1 bb ds ls bras qui me souriait...le pb c'est qu'elle n'était qu'une sorte de silhouette transparente ms que je la voyais très bien et que sa réalité ne faisait aucun doute pr moi..Une autre fois, j'ai ressenti un baiser de qq'1,je sais pas qui,ms il n'y avait personne et je ne pensais à rien de spécial,et surtout pas à çà. Il y a 3,4ans, j'ai vu une silhouette errer ds ma maison(vieille maison), une personne habillée de manière très ancienne...
Qd je croise des gens malades, je sais parfois instinctivement très précisément ce qu'ils ont, le nom exact de la maladie etc... Parfois j'entends ds ma tête des réponses à des questions, ms tt çà vient n'importe qd! Qd je mùe dis que c'est peut être de la voyance ou qq chose en rapport avec l'au-delà, j'essaie de me concentrer pr avoir des réponses, ms là, rien du tout...Là, je vais parler de Val, tite-Val. Je l'ai rencontrée sur 1 autre site, je me suis connectée là comme si j'y avais qq chose à y faire...L'année dernière, je suis allée voir un caviste que je connaissais peu, comme s'il fallait que j'y aille précisément maintenant mds sans savoir pourquoi...je l'ai accompagné ds l'annonce de son cancer...et jusqu'à son départ...Chaque fois que je suis enceinte, qq'1 de mon entourage,pas forcément proche, part....j'ai 6 enfants...Et je vis avec la sensation que je ne suis pas à ma place, ou alors que je n'ai pas encore trouvé mon chemin, ou je sais pas quoi ms je sens qu'il faut absolument que je trouve, j'ai l'impression d'être là pr çà...
Voilà, je vous ai bien pris la tête, excusez-moi...je me suis laissée emporter.
Merci de m'avoir lue, et si qq'1 à ds idées de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez, je me lance   allez, je me lance EmptyJeu 14 Juil - 12:44

non, tu ne prends la tete de personne. ton histoire est très intéressante mais je n'y connais que peu de choses.

en tout cas, tu dois surement avoir quelque chose à faire sur terre et on t'envoie des messages d'amitié voire d'amour, pas de doute.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez, je me lance   allez, je me lance EmptyVen 15 Juil - 23:48

SALUT !!

je pense qu'ici il y aura des personnes bien palcées pour t'aider, ayant vecu elles meme ces experiences...........


Je suis aussi persuadée que tu as un don de mediumnité et que tu dois decouvrir comment le maitriser et l'utiliser......

C'est parfois long parfois contraignant, mais sache que d'une façon ou d'une autre ce don te rattarpera!!

ne le fuit pas, avance avec lui !!


☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez, je me lance   allez, je me lance EmptyLun 18 Juil - 16:22

coucou

je suis là, rarement, mais je'ssaie de faire au mieux
mais je suiss ure que JC au garnd coeur te donnera son avis
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez, je me lance   allez, je me lance EmptyLun 18 Juil - 16:36

Bonjour,
J'ai l'impression que tu dois avoir un contact avec ton guide, il te souffle les reponses.
Mais tu dois aussi avoir un don de mediumnité puisque tu dis que tu as vu des (formes humaines) mais pas vivantes...
Si tu as eu ce genre d'experiences de voyance, mediumnité, as tu eu des nouvelles de tes voyance? si oui, elles te donnent confirmation, c'est que tu as ce don,
Est-ce que ton guide t'amenes vers quelque chose de plus, au delà du don?
entends tu des messages?
Dans l'attente de te lire
Bienvenue encore dans le forum
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
alemsati
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2005

allez, je me lance Empty
MessageSujet: merci   allez, je me lance EmptyLun 18 Juil - 17:36

Merci à vous Tite Val et J Claude de m'avoir répondu...
D'abord, Tite Val, c'est toi qui m'a amenée là, je t'en remercie. Je ne sais pas vraiment pourquoi, ms je devais te rencontrer, précisément maintenant, t'accompagner qq part peut-être?, apprendre de toi, sûtement..je n'ai pas encore la réponse, ms nous avions rendez-vous, alors merci de m'avoir accueillie

Et un grand merci à toi JClaude, car je pense que tu peux m'aider à cheminer.
Pour revenir à tes questions, il m'est arrivé "d'entendre des choses, ms plus quand je me posais des questions,sans chercher à avoir recours à la voyance ou la médiumnité. 9à me venait comme çà, c'est tout et çà fait lgtps que çà ne m'est pas arrivé.
Parfois, j'ai su que qq chose allait se produire, et effectivement, çà s'est réalisé.
Je ne ressens jamais ce genre de phénomène sur commande.
En ce qui concerne un éventuel message, disons que c'est plutôt un ressenti viscéral.Comment expliquer? Je sais que sommes entourés de forces positives...cette expression ne me plaît pas du tout...je vais dire plutôt que ds chacun de nous, sur terre, il existe une sorte d'étincelle, celle-là mm qui donne l'aspect de "vie". QD on meurt, on "part", on ne disparaît pas. L'étincelle ne disparaît pas, c'est comme si elle passait ds une autre dimension, et parfois, je sens ces présences, je n"entends" pas des paroles, je les sens et j'ai l'impression de "ressentir" avec mes tripes ce qu'elles "pensent". En mm tps, j'écris des bêtises, puisqu'elles ne pensent pas, ms je n'ai pas de mots pr expliquer...çà m'énerve Bon, voilà, si tu arrives à me comprendre...
Je pense que tu me dire qui je suis...et peut-^tre m'aider à faire en sorte de servir à qq chose. Si je maitrisais un peu, ou au moins si je comprenais mieux, je pourrais aider les autres...je sais entre autres que je dois aider Val. Affectivement, avec mon coeur de femme, je ne demande que çà, ms je crois que je peux mieux faire.
J'attends de vos nouvelles à tous les deux avec impatience....et j'envoie des BIZZZ à ts les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez, je me lance   allez, je me lance EmptyLun 18 Juil - 20:47

ce'st gentil ca, et ca me rappelle quelqu'n du forum !!
lis les messages de cerinde, elle a un peu le mem parcours que toi
par contre dis moi sur l'autre forum en MP car ici ca ne fonctionne aps quel ets ton pseudo
car à idre vrai aps mal de perosnnes me contacte pour avoir ressenti quelque chose de specail avec mes enfants et Lou notamment !!
tu as l'air efefctiveement d'eter etrs receptive, alors pour ca il ya plsueiurs dommaines
soit tu dveelopeps la receptivité mediuminique par clairvoaynce ou audio voyance
ce'st possible !!
il ya aussi l'ecriture automatique, mais ca ce'st plsu " risqué" car le subconscient peut inetrevnir mais aussi des palisantins
sur ce forum certains adeptes des deux technqiues te guideront meiux que moi
car moi j'ne suis aps là
!!!
j'ai juste bcop papoté
je te dirais suelemtn quo'n aie jaamis seul, ca tout le monde ets d'accord là dessus
que tant que tu fais pour le bien, tu trouveras la force de depasser ta peur, tu seras aidée
et qu'il ya toujorus un defunt pour t'accompagner et à qui tu peux demander de faire connaissance, et qui ta'diera à developper tout cela, on les appelle des guides.
On en a un chacun, comme un accompagnateur
il peut intervenir dans ets reves( note ets reves) ou plus directement si tu arrievs à "ouvrir" le canal
certains les entendent, d'auters ressenetent leur paroles comme la telepathie un peu, leur presence
plus tu t'y ouvriras , plus ca evoluera je epnse

il n'y a aucune regle absolue, je epnse, chacun a son " support" si on peut appeler ca comme cela
le plus garnd ennemi ets le manque de confiance en soi et le manque de la relaxation ( le lacher prise)
car de squ'ona trop de choses dans la tete, ca doit brouiller le dialogue

dejà te persuader que tu ne's aps folle, que ca existe, tout cela devarit dejà t'amenr peut etre à plus de confaince

tout ce que je te dis, je ne le sais aps de moi mem, mais apres avoir beaucoup discuté avec des mediums et voyants au garnd coeur
je me epremts de retranscrire car je sais aussi que temoigner et aider pour le bien est toujrous souhaité

toujorus garder du recul aussi, ne pas prendre toutes chose spour des signes, tant que tu as un doute, ce'st que c'st aps trop ca, mais quand tu as une evidence en toi, ce'st surement ca !!
pas clair la fille :roll:

mais vue dejà tout ce que tu ressens je suis sure que la confiance en toi suffira dejà à te depasser

et j'espère que tu auars plein de bons conseils ici

bizz
a bientot
val
Revenir en haut Aller en bas
esperance
ll



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2005

allez, je me lance Empty
MessageSujet: medium   allez, je me lance EmptyLun 5 Déc - 2:26

bonsoir


je pense que tu es smedium pour moi la reposne est claire !!

j' ai moi meme un don qui se developpe, penches toi y dessus et tu copprendras !!
Revenir en haut Aller en bas
colibri 21
lll
colibri 21


Nombre de messages : 73
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez, je me lance   allez, je me lance EmptyLun 5 Déc - 20:23

coucou
cela m'est pas encore arrivé. mais dans ma famille beaucoup de personne on ce type de don . ce sont des bonnes ames qui te parle , peu etre ton ange gardien, quelqu'un dcd de ta famille, ou une bonne ame spirituelle. ils sont la pour te guidé ou pour t'informé d'une chose. si tu poses des questions et qu'on te repond c'est surment ton ange gardien.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez, je me lance   allez, je me lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: