LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas de nouvelles ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie39
ll

MessageSujet: Pas de nouvelles ????   Mar 26 Juil - 22:43

Voilà, juste un tit passage pour avoir des nouvelles de Ouiounon !!!
Si tu survoles encore ce forum, j'aimerai bien savoir si tu vas mieux...donne nous de tes nouvelles !

Allez je file, bizzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ????   Mer 27 Juil - 15:29

Bonjour,

Je vais comme je peux. Pas mieux mais pas pire. Je m'en sors.

Je continue à passer de loin en loin sur les forums que je fréquentais avant. Je n'y réponds plus pour éviter de me faire souffrir car alors je ressasse. Même si je n'en parle pas, il est toujours présent et ne pas pouvoir l'évoquer ou même l'oublier 10 minutes est une bataille que je gagne sur moi même.

Et toi comment vas-tu?

A bientôt,

Ouiounon
sylvie39
ll

MessageSujet: encore moaaaaa !   Jeu 28 Juil - 1:46

Me fais plaisir que tu ais répondu !!! J'espère franchement que tu t'en sortiras.....il faut croire en toi ! De mon côté, j'ai réussi à me sortir de la mélancolie morbide où m'avait plongé ma précédente relation ! Je repense trés souvent à nos bons moments, et je le rencontre tous les 2 mois environ !! Au début, ce fut trés dur, car on se sentait encore trés proches...puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre, mais cela ne va pas comme je voudrais :? Il ne cherche jamais à me voir, et je suis toujours en attente ! Bien sûr avec mon coeur d'artichaut, je suis tombée amoureuse d'un homme qui ne veut pas d'une relation sérieuse !!! Donc, je recommence à souffrir dans mon coin, à me demander quand on va se voir et quand il va rompre ! Pourtant, j'avais l'impression que cela pouvait coller entre nous.........en plus, là je déménage à 100 km de chez lui, donc j'imagine que la fin est proche ! Bref, les larmes sont revenues, mais je ne me laisserai pas sombrer comme avant ...maintenant, j'ai réalisé que les hommes n'en valaient pas la peine, eux ne se prennent pas la tête autant que nous ! ...J'ai écrit un roman là, lol.........
En tous cas, si le dialogue te fait du bien (moi, c'est ma thérapie) tu peux m'envoyer un message privé, je te passerai mon adresse messenger !

Bizzzzzzzzzzzz d'une tite nabeille !!!!! :)
Faberius
Invité

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ????   Jeu 28 Juil - 21:46

Content aussi de te voir ouinon!

Moi aussi je passais ici pour te voir et j'avais pas oser mettre un message comme l'a fais sylvie et je suis contente qu'elle est fait!!

Si tu souhaites parler avec moi pas de soucis tu peu recuperer normalement mon messenger sur le site alors n'hesite pas!!

JE vous fais a vous deux de gros gros bisoous!!

Fabrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ????   

Pas de nouvelles ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1