LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 merci de me répondre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sohlen
l



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

merci de me répondre Empty
MessageSujet: merci de me répondre   merci de me répondre EmptySam 29 Oct - 14:48

Bonjour

Aujourd'hu, je n'ai plus rien. J'ai perdu les deux personnes que j'aimais, je n'ai pas de travail et pas de domicile.
Je ne sais pas quelles décisions prendre
Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils ??
je m'appelle Aurélia et j'ai 32 ans
merci
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre EmptySam 29 Oct - 14:54

Bonjour Aurelia,
Si tu ne peux etre hebergée par un ami, va en mairie qui te donneront l'adresse d'un centre pour qu'il puisse t'herberger un temps.
Dis moi si tu peux communiquer encore aujourd'hui. Tu es sur l'ordi de qui?
Une amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
sohlen
l



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre EmptySam 29 Oct - 15:43

Merci de m'avoir répondu. Je suis chez mon ex qui est parti quelques jours. J'ai encore toutes mes affaires chez lui. Il veut changer de vie, changer d'appart...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre EmptySam 29 Oct - 15:45

Alors si tu dois partir ensuite.
Va à la mairie de ta ville, elle t'orientera vers un foyer pour qu'il t'abrite le temps que tu trouve un travail...Il t'aideront pécinierement je suppose aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
sohlen
l



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre EmptySam 29 Oct - 16:03

En fait, j'ai un gros dilemme.
Depuis un an, je fais des allers retours entre Paris et la province chez ma mère. Ma grand-mère a fait un grave AVC et depuis j'ai passé la moitié de mon temps à son chevet. Elle est hémiplégique, aphasique, et de graves problèmes moteur. On a dû se battre pour que les médecins fassent leur travail et ne la laissent pas mourir de faim. Ce qui fait que j'ai mis ma vie de côté. Mon compagnon de 8 ans m'avait dit qu'il ne sentait plus bien mais j'étais dans le brouillard et je n'ai pas réagis.
Aujourd'hui, je ne sais pas si je dois rester sur Paris ou si je dois rentrer en Province. Sachant que plus que je crains que d'être si loin, mon ami m'oublie définitivement. Je l'aime toujours et je ne vois pas comment vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
sohlen
l



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre EmptySam 29 Oct - 16:25

Je suis désespérée. Voilà pour être plus précise, en quelques lignes ces deux dernières années. J'étais seule avec mon père quand on a perdu sa mère, et le reste de la famille ne nous a pas soutenu. Quelques temps plus tard, mon autre grand-mère a fait un grave AVC et depuis un an, j'ai fait hôpital, moyens séjours, longs séjours et maison de retraite, toujours seule mais avec ma mère cette fois-çi. La famille toujours très absente. Et mes frêres ne sont pas trop sentis concernés. Les "vieux" quand ça ne peut plus faire de chèques, ça n'intéresse plus personne. Et bien moi je l'aime, même si elle est diminuée. Même si elle ne parle pas, hémiplégique et toujours couchée. Elle me reconnait bien, et malgré toutes ses douleurs, j'essaie de lui faire passer des bons moments et lui faire oublier tout ça. On était très complices et on l'est toujours aujourd'hui, même si elle n'est plus la même.
Pour ceux qui connaissent, le milieu hospitalier n'est pas du tout "hospitalier"!! Ils ont voulu la faire mourir de faim, et j'en passe. On a du se battre pour qu'elle soit soignée. Elle a fait des progrès mais toujours dans un état très grave. Alors je fais des aller-retours incessants entre Paris et la province pour m'occuper d'elle un max. J'ai mis ma recherche d'emploi de côté et ma vie privée. De ce fait, dernier bonheur en date, mon compagnon de 8 ans m'avoue qu'il ne m'aime plus, qu'il en a marre de cette vie-là, mais qu'il me trouve formidable. Que je suis sa meilleure amie, confidente, compréhensive, intelligente... mais ne veut plus de moi...
Alors maintenant, je n'ai plus aucune motivation pour quoique ce soit. On avait une complicité extraordinaire, on était ouverts et une liberté. Sa famille m'adore, et attend impatiemment qu'on se marie ! J'ai toujours communiqué avec tout le monde pour arranger les choses, j'ai fait énormément de concessions pour les fêtes de famille, ... je ne l'ai jamais forcé à quoi que ce soit. Je l'aimais et je voulais qu'il soit bien.
C'est mon âme soeur, l'homme de ma vie et il veut changer de vie. J'ai trop donné pour finalement me retrouver si seule.
Si bien que, ma grand-mère étant souvent proche du trépas, j'ai le sentiment de l'attendre pour partir avec elle parce que je ne vois pas d'issue.

Ce qui me dégoûte aussi du genre humain, c'est de voir à quel point les gens n'assument pas leurs responsabilités. On est dans une société qui ne parle que de nos droits. Mais les devoirs ??
Ma grand-mère a toujours été adorable, et elle ne mérite maintenant que mépris et ignorance ?
C'est vrai que c'est difficile d'être à ses côtés, de la voir si diminuée, mais je la trouve si forte, je suis si fière d'elle, que je m'encourage chaque jour à la distraire, à nous faire passer un bon moment toutes les deux. Et je ne comprends pas pourquoi tant de lacheté devant la difficulté ??
Où est l'amour dans tout ça ?
pour moi, il n'existe pas. L'amour, l'amitié, ce n'est pas seulement quand tout va bien !!
Cette année, j'ai pris mes responsabilités, et je m'aperçois que je suis quasiment seule devant les devoirs qu'on doit tous assumer un jour.
Et ce qui me boostait c'était mon amoureux, cette relation que je construisais depuis 8 ans.
Maintenant c'est fini.
tout est fini pour moi

j'étais dans le brouillard ces derniers mois, impossible de me rendre compte à quel point il s'éloignait de moi. Et puis je suis quelqu'un de passionnée, je me suis donnée à fond pour ma grand-mère. J'ai cru que notre crise était passagère et qu'il m'attendrait. Je l'ai trop sollicité pour qu'il me réconforte. J'avais tellement besoin de soutien. Tellement besoin de tendresse, mais il ne peut plus. Et moi je ne peux pas vivre sans lui. C'était ma famille. J'avais deux personnes qui comptaient le plus pour moi: ma grand-mère et lui.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre EmptySam 29 Oct - 17:34

J'ai lu ton histoire et je dois dire que je ne sais que te dire à part que je te souhaite enfin le bonheur, un bonheur qui durera toute ta vie.
Cela est facile à dire, je sais.
Je te souhaite bon courage

Si je resume
Tu es sur paris pour aller voir ta grand mere
mais tu habite la province avec ton compagnon et il te dit ne plus t'aimer.
Et ta mere habite aussi la province.

Ta mere ne pourrait pas t'acceuillir chez elle le temps de?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
sohlen
l



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre EmptySam 29 Oct - 20:52

J'habitais avec mon compagnon sur Paris. Ma mère et ma grand-mère sont en province. Je soutiens ma mère depuis le début, mais elle compte trop sur moi. Nous n'avons jamais eu une bonne relation. Pour tout dire, avant l'AVC de ma grand-mère, j'avais mis les distances, et j'allais bien !!
Si je retourne en province, je serais plus ou moins à sa charge un moment et elle comptera encore plus sur moi, et ça devient lourd... j'ai l'impression d'avoir à gérer sa vie, son couple, et ma grand-mère. Comme si les rôles étaient inversés.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre EmptySam 29 Oct - 21:39

C'est assez lourd comme parcour.
Il faudrais bien sur un jour penser à toi.
Tu penses beaucoup aux autres et c'est tout en ton honneur
Un jour il sera temps de penser à toi et rien qu'à toi.
Je ne peux te conseiller, juste te dire qu'il faut que tu fasse un compromis, je pense. un compromis entre les autres et toi de maniere equitable.
Penses aux autres et pense aussi à toi.
jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
sohlen
l



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre EmptySam 29 Oct - 22:53

ok merci
je viens justement d'appeler des amis avec qui je passerai la journée demain, et qui m'ont dit la même chose...
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
sohlen
l



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre EmptyDim 30 Oct - 0:24

juste pour dire que mon mon ami vient de m'avouer qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie. C'est la totale. j'en peux vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre EmptySam 5 Nov - 15:37

Je viens de lire ton histoire!!

Dans un premier oui fais a de maniere de vivre un peu plus ta propre vie.

Tu as eux raison de prendre tes responsabilites familial, mais il faut
aussi prendre ses responsabilite de vie car c'est trop facile tous le monde
a profiter de ton devouement dans ta famille, pourquoi faire quelque chose puisque tu faisais tous au point que cela a brise ton couple.

Malheureusement il va falloir attendre que les choses se passe, pour que les choses s'arrangent.

Je pense que c'est une fois la charge de ta grand mere que tous repartira!
A mon avis ton compagnon, parce qu'il c'est sentie delaisse qu'il est partie ailleur, et je ne pense pas qu'il ne t'aime plus!!
Je pense que c'est ce que tu lui as fais vivre qu'il n'aime pas !
Et il a trouve le reconfort dans d'autre bras parce qu'il ne t'avais pas pour lui, je sais que cela est egoiste de sa part mais cela arrive parfois.

C'est mon intuition je te dis les choses tel que je le ressent.

Je te souhaite joie bonheur.
Que tes nuits soit douce et ta vie plaisante.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de me répondre Empty
MessageSujet: Re: merci de me répondre   merci de me répondre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de me répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne pour répondre à mon post: choupette tu peux essayer
» Quel avenir, sentimental et professionnel
» Une petite réponse s'il vous plais!!!!
» question pour qui voudra bien me répondre
» pouvez vous répondre à cette petite question svp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: