LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 experience avec l'ecriture automatisue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

experience avec l'ecriture automatisue Empty
MessageSujet: experience avec l'ecriture automatisue   experience avec l'ecriture automatisue EmptyJeu 3 Nov - 12:56

Bonjours, je pratique l'ecriture automatique et je vais vous raconter comment j'ai commencé c pas glorieux, car le monde des espris est tres dur a comprendre on ne peut pas avoir une conversation avec un espris de vérité si on s'en amuse, je vous parle en connaissance de cause la premiere foi que je lé pratiqué j'été avec ma mere et bien sur nous étions tres contente car nous pensions communiqué avec nos grand père mais en fait se n'été que des espris moqueurs, ils n'été pas méchant mais ils nous raconté n'importe quoi sur nos proche .
Comme des morts imminente qui nous a perturbé ennormement .
Ils nous avez dit que ma grand mere allé mourir dans 3 jours alors bien sur nous sommes aller la voir et au bout de 3 jours elle été toujours là heureusement .
Ensuite si ça vous interresse je vous raconterez la suite qui est bien plus croutillante que le debut.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

experience avec l'ecriture automatisue Empty
MessageSujet: Re: experience avec l'ecriture automatisue   experience avec l'ecriture automatisue EmptyJeu 3 Nov - 15:26

vi vi la suite s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

experience avec l'ecriture automatisue Empty
MessageSujet: Re: experience avec l'ecriture automatisue   experience avec l'ecriture automatisue EmptyVen 4 Nov - 12:09

Ensuite j'ai eu les chiffres du Loto ,et la on leur dit pourquoi vous nous les donné ils nous disent parceque vous les merité ,et nous on les croid on part vite les joué car cété les chiffres du mercredi soir .
Le soir arrivé tous devant la télé ET..........
PAS UN SEUL numero et la on leur demande et ils rient de nous.
C'est la que j'ai compris que pour arrivé a quelque chose il ne fallait pas etre ignorante sur le sujet ,et j'ai lu des bouquin je suis aller sur beaucoup de site pour avoir le plus de renseignement possible, j'ai appris quelque truc comme la priere qui est tres importante et le recueuillement .

Et la chez moi tranquillement je les refait et j'ai pu avoir mon grand pere il est venu tous seul car il avait des chose a me dire ,il voulait me dire que le mois de decembre été tres bien pour moi car j'aller pouvoir avoir un bébé (que j'attend depuis 8 ou 9 mois ) alors je lui est demandé pourquoi il été venu me le dire et il ma repondu car mon bébé aller etre lui (reincarnation )je lui est demané pourquoi j'ai du attendre tous ce temps et il ma repondu que c parce que il n'été pas encore pret a venir c pour ça et que au mois de decembre cété le bon moment qu'il été pret.


Mais c la que ça ce complique un peu car par la suite il a commencer a me donner des messages pour les autres.
Et aussi des missions, et la je commencer a etre tres perturbé car ce n'été pas rose du tout et tres dangereux pour moi car etre entre le monde des mort et des vivant et bien il y a quand meme un fosser enorme car on ne comprend pas toujours pourquoi il nous font faire certaine chose.Enfin c tres compliquer.

aujourd'hui je prefere faire une pause alors j'ai arreté un peu je recommenceré peut etre plus tard.


Si vous avez des questions je suis prete a y répondre.
je n'auré jamais toute les reponse car personne les a mais je peu par ce que j'ai vecu vous aider sur certain point .

PS: je ne peut pas tout vous racontez sur ce que j'ai vecu et sur les mission que j'ai eu car elles doivent resté secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

experience avec l'ecriture automatisue Empty
MessageSujet: Re: experience avec l'ecriture automatisue   experience avec l'ecriture automatisue EmptyMar 15 Nov - 16:03

pour la reincarnation de ton gd pere j'emets un doute serieux.........


Sincerement je pense qu'on se reincarne par groupe, et qu'il se passe beaucoup plus de temps qu'une vie terrestre pour revenir.........

Mardi derniere je suis allée à une conférence d'un medium qui semblait parfaitement adherer au fait qu'on ne se reinacrne pas aussi rapidement qu'on veut bien le croire, que c'ets beaucoup plu slong que ca..........

POur l'ecriture auto moi aussi j'ai eu, mais j'ai arrété car j'ai eu de vrais messages, des beaux des pures, ceux là je les ressentais au plus profond de moi meme, je LE SAVAIS avant meme que ce ne soit ecrit!!!!!!

et j'en ai eu d'autres, des qui me laisse me dire , méfiance.............


Apres tout j'ai e ce message d'Amour que j'attendais, j'ai eu ce que je voulais, donc mainetant je communique differement je laissefaire les choses et j'ai plein de signes aux moment les plus inopportuns!


je suis d'accord avec toi sur le fait que la priere et le recueillement sont tres importants !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

experience avec l'ecriture automatisue Empty
MessageSujet: Re: experience avec l'ecriture automatisue   experience avec l'ecriture automatisue EmptyMar 15 Nov - 21:10

nadege , bonsoir
je suis toute a fait d'accord avec toi ce n'est pas mon grand pere qui viendra car il est pas encore pret .ceci est tres mysterieux pour la reincarnation enfait tou depand du travail qu'a fait l'espris (sur son evolution ou epuration) .
Je ne suis pas experte, et je pense que personne ne l'ai car ce monde est tres difficile a comprendre , il nous arrive de croire que nous sommes sur la bonne voie etpuis on s'apperçois que non.
aujourd'hui je ne pratique plus car comme toi j'ai eu des moment de bonheur et d'autre ou je senté le danger alors j'y met terme .
je pense que la vie doit etre vecu, apres trop en savoir est ce bon ?
je n'est pas la reponse a ça.
merci pour ta reponse
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

experience avec l'ecriture automatisue Empty
MessageSujet: Re: experience avec l'ecriture automatisue   experience avec l'ecriture automatisue EmptyMar 15 Nov - 22:20

COUCOU

Oui je suis comme toi aussi je pense que personne ne detient LE SAVOIR, mais qu'ne faisant une synthese de toutes les données on doit approcher à ce qui ressemble à la vérité!!!
mais je pense effectivement que c'est vraiment tres complexe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas je te souhaite un tre sbeau bébé !!!!!!!!!!!!!

pour m apart j eprefere aller directement voir un medium ou attendre des signes !!!!!!!!!


passe une bonne soirée !!!!!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





experience avec l'ecriture automatisue Empty
MessageSujet: Re: experience avec l'ecriture automatisue   experience avec l'ecriture automatisue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
experience avec l'ecriture automatisue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JC avec les defunts !!!!!!!
» ma 1 rencontre avec mon guide
» Un soir de tchat avec jc
» expérience avec jclaude
» rencontre avec des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: