LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Lun 2 Jan - 1:15

Pour mieux comprendre la Lunaison active tous le mois de Janvier 2006


Rédigé en avant première le 28Décembre 2005 sur mon forum

Nouvelle lune du 31 Décembre 2005 - 3h11 - Lune Bleue




Bonsoir à Tous :drunken:

Après un trigone de Saturne a la Lunaison de Décembre , on retrouve dans cette dernière lunaison de l'année dite " bleue " un quinconce entre Saturnne et le couple Soleil / Lune qui pourrait rendre la vie sociale instable au point de vue psychologique . Saturne culmine au MC conjoint Lune noire qui va rendre quelque peu taciturne cette Lunaison avec Jupiter opposé Mars dans l'axe relationnelle . Des décisions pourraient ne pas être accepté intérieurement en laissant un léger goût d'amerturne dans l'esprit de l'homme
Le quadrature entre Saturne / Jupiter laisse présager que la quiétude ne peut être acquise par un relâchement d'une morale qui n'a plus sa place et de jouer la carte de l'humour quitte a perdre un prestige qui ne sera que partie remise lorsque Jupiter sera au trigone de Saturne en Janvier 2008 . C'est une période qui demande de préviliégier la réflexion et de minimiser des actions impulsives au risque de passer pour une perdante car la loi ne serais pas pour vous .
On peut faire des rencontres karmiques qui apportent dans cette période de limitation une satisfaction d'amour propre qui demandera quand même de maîtriser son langage pour éviter la blessure émotionnelle dont Vénus rétrograde se dispenserais de reçevoir .
Une Lunaison en maison 2 ( les acquis ) au mi-point de l'axe des noeud lunaires pourrais devenir un bon moment après les fêtes de ne pas s'apitoyer sur soi-même en évitant les dépenses inconsidérés malgré les périodes de soldes qui n'apporterais plus de mal que de bien .
la prudence durant cette lunaison est vivement conseillé , même si Jupiter le grand séducteur de coeur ayant une place de choix sur l'Ascendant en harmonie au couple soleil / Lune risque quand même de vous le faire regretté , par un événement de dernière minute . Mercure ; Pluton proche du couple Soli-lunaire devrais nous apporter ce réconfort psychologique malgré des imprévus dans le foyer par des petits désagréments apportant un léger désordre émotionnel . Une lunaison de changement avec encore ce grand carré mondial , après des décisions formulé durant la Lunaison de Novembre que peut-on attendre comme bouleversement qui ne sont là pour tester nos valeurs morales et notre résistance face a des forces planétaires qui nous dépassent .
Le Noeud nord en maison 5 donnera un accent à la créativité , l'amour avec un grand A qui devra être recherché pour équilibrer ce flux d'énergie a cette période de Réveillon en annonçant le départ d'une nouvelle année 2006


Pour cette Nouvelle année que tous mes voeux vous accompagne dans la joie et le bonheur partagé ....




Lunesoleil :sunny:


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Dim 29 Jan - 11:45

NOUVELLE LUNE DU 29 Janvier 2006 - 14h15 TU



Vous voyez cette nouvelle lune avec cette flêche qui ce pointe vers le
haut dans le signe du Verseau . C'est Saturne qui sera la porte de
sortie dans le signe du Lion et Vénus en Capricorne ...
Impressionnante cette flèche qui accompagne cette Nouvelle lune , j'ai
la même dans ma dernière révolution solaire avec Saturne la porte de
sortie à l'opposé de la pointe de la flèche . si vous interprété les
aspects isolé on dénature l'objectif de la destinée de cette
Lunaison . C'est pourquoi dans le forum N°1 ma réflexion s'est porté
exclusivement sur une portée spirituelle de l'engagement de ce dessin
planétaire au centre de la carte de la lunaison .
Parfois il est souhaitable de déposer l'étude trop technique en
symbole astrologique pour conserver la simplicité du message présent
dans cette lunaison


Françoise :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
mag
lll


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Dim 29 Jan - 13:19

J'ai lu attentivement ce que tu écris, mais je t'avoue que je ne comprends pas. qu'est-ce que cela peut signifier? :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Dim 29 Jan - 13:53

Bonjour mag

Nous sommes sur un forum de voyance donc laisse couler ce fluide intuitif qui est en toi tout simplement ; mon message est clair pourtant

sinon si tu connais un peu le symbolisme des 12 signes du zodiaque , il suffit ensuite de comprendre le symbolisme des planètes et de les identifier dans la carte du ciel

http://jclaudevoyance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1534

voilà un complément sur le symbolisme maison / signe :

http://www.kosmogen.com/zx-hausf.htm


Françoise :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Jeu 5 Oct - 9:20

NOUVELLE LUNE DU 22 septembre 2006 - 11 h 46 TU


Les derniers jours avant la Nouvelle lune sont considéré comme la fin du cycle ou plus couramment employée chez les jardiniers < vieille lune > C'est une période favorable à la réflexion ou l'on peut élaborer des projets qui pourront naître durant la Nouvelle lune .
La Particularité de cette Nouvelle Lune conjoint au MC ( le zénith midi au Soleil ) ; conjoint au Noeud sud / Lune noire peut nous confronté a des décisions antérieures . L'implication peut être intense puisque le cycle Soli-lunaire ( Nouvelle lune ) encadré par le couple Vénus / Mars
Notre participation à la collectivité pourra être sous-estimé , mais c'est par la compréhension profonde de l'investissement que l'on pourra réellement dépasser les pièges psychologiques d'un engagement qui peut être perçu suivant la conscience de chacun . .
C'est a cette condition que l'on peut intégrer les charges ordonnées ou la responsabilité ne doit pas devenir un fardeau qui pourrais entrainer des maux dont la raison n'est que ce que l'on veut lui donner . Durant cette période il faut accrocher sa ceinture . L'épreuve qui vous sera impartie sera mis en place pour rendre apparent votre résistance face a des événements pas toujours agréables mais qui sera la seul issue pour vérifier vos compétences .

Françoise
:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
claire_n
Invité



MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Ven 6 Oct - 0:26

Pour moi c trop long a lire.. en résumé??? :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Ven 6 Oct - 9:39

PLEINE LUNE DU 7 Octobre 2006 - 03 h 14 TU



Dans deux jours la Pleine lune associé à Mars qui suggère la rapidité d'un fait particulier qui pourrais intervenir dans votre vie ou alors le provoquer suite a une impulsion passagère . Il faut savoir que l'effet de la Pleine lune comme la Nouvelle lune sont actif 3jours avant . C'est durant cette période que l'énergie est la plus primitive dans sa révélation qui ne sera jamais vécu de la même manière . Cette affirmation fais partie du domaine de la prédiction qui a été évalué après de nombreuse expérience sur le phénomène des lunaisons . Sans être experte en la matière nous pouvons préssentir les changements de nos humeurs à l'approche des phases de la lunaison et plus spécifiquent au moment de la Nouvelle lune et Pleine lune . Pour ce qui conserne le Premier quartier et le Dernier quartier des attitudes seront prises mais avec une moindre intensité dans nos désirs moins prononcés .
Depuis la Nouvelle lune le couple Vénus / Mars encadre la lunaison intégrant l'axe de la Pleine lune . Un rendez-vous ou l'Amour peut ce manifester au hasard d'une rencontre empreinte d'un sens karmique incontournable peut-être
Lors de la pleine lune il y a une accentuation de l'énergie qui peut créer une ambiance euphorique et disparaître après le passage de la Pleine lune . Sous l'infuence de Vénus / Mars on peut dire que les sens sont en éveillent ou les fantasmes peuvent accomplir des miracles ou détruire ce qui reste d'une relation si les désirs ne sont pas partagés ou ne peux pas ce réaliser dans un partage en commun .
Cela peut aussi être vécu sous un autre plan et ce vivre sur un plan individuel en favorisant des plaisirs personnels par des cadeaux reçus sous différentes formes . Il y a aussi cette intension insolite Uranus conjoint a la Part de Fortune / M VII qui corespond effectivement a ce qui vient de l'extérieur comme une providence suivant la nature de votre étoile ....

Ca peut aussi influencer des plaisirs variés et pas uniquement amoureux , ce situer au niveau de votre travail si rien actuellement n'est engagé sur le plan affectif .
Vénus / Mars c'est aussi les satisfactions des sens : ( la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat, le toucher )


Lunesoleil :sunny:



( je reviendrais plus tard pour te répondre mag travail oblige )))))
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Nadège
lll


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Ven 6 Oct - 10:39

coucou !!
eh bien dis Moi !!
c'est super interessant !!!


moi j'accouché une nuit de pleine lune pour mon premier, t u crois que ca avait un lien?? j'etais à terme enfin 3 jours avant...


Tu arrives à t'y retrouver avec tous ces "traits" ces calculs???


En tout cas merci, je prends bien note!!
reviens nous expliquer les planetes aussi souvent que tu le peux !!
merci !

_________________
Aimer vivre.
Vivre et aimer...
Revenir en haut Aller en bas
claire_n
Invité



MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Ven 6 Oct - 16:28

Lunesoleil a écrit:
PLEINE LUNE DU 7 Octobre 2006 - 03 h 14 TU



Dans deux jours la Pleine lune associé à Mars qui suggère la rapidité d'un fait particulier qui pourrais intervenir dans votre vie ou alors le provoquer suite a une impulsion passagère . Il faut savoir que l'effet de la Pleine lune comme la Nouvelle lune sont actif 3jours avant . C'est durant cette période que l'énergie est la plus primitive dans sa révélation qui ne sera jamais vécu de la même manière . Cette affirmation fais partie du domaine de la prédiction qui a été évalué après de nombreuse expérience sur le phénomène des lunaisons . Sans être experte en la matière nous pouvons préssentir les changements de nos humeurs à l'approche des phases de la lunaison et plus spécifiquent au moment de la Nouvelle lune et Pleine lune . Pour ce qui conserne le Premier quartier et le Dernier quartier des attitudes seront prises mais avec une moindre intensité dans nos désirs moins prononcés .
Depuis la Nouvelle lune le couple Vénus / Mars encadre la lunaison intégrant l'axe de la Pleine lune . Un rendez-vous ou l'Amour peut ce manifester au hasard d'une rencontre empreinte d'un sens karmique incontournable peut-être
Lors de la pleine lune il y a une accentuation de l'énergie qui peut créer une ambiance euphorique et disparaître après le passage de la Pleine lune . Sous l'infuence de Vénus / Mars on peut dire que les sens sont en éveillent ou les fantasmes peuvent accomplir des miracles ou détruire ce qui reste d'une relation si les désirs ne sont pas partagés ou ne peux pas ce réaliser dans un partage en commun .
Cela peut aussi être vécu sous un autre plan et ce vivre sur un plan individuel en favorisant des plaisirs personnels par des cadeaux reçus sous différentes formes . Il y a aussi cette intension insolite Uranus conjoint a la Part de Fortune / M VII qui corespond effectivement a ce qui vient de l'extérieur comme une providence suivant la nature de votre étoile ....

Ca peut aussi influencer des plaisirs variés et pas uniquement amoureux , ce situer au niveau de votre travail si rien actuellement n'est engagé sur le plan affectif .
Vénus / Mars c'est aussi les satisfactions des sens : ( la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat, le toucher )


Lunesoleil :sunny:



( je reviendrais plus tard pour te répondre mag travail oblige )))))

]c'est ce qui s'appelle un résumé.... :dwarf: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Ven 6 Oct - 19:14

claire_n50060 a écrit:
]c'est ce qui s'appelle un résumé.... :dwarf: :shock:

C'est l'approche de la Pleine lune qui te rend lunatique ? pour citer la totalité d'un message . LS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
claire_n
Invité



MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Ven 6 Oct - 19:51

ca me semblait approprié.. Lunatique?? Je pense pas que ca corresponde à la définition...

Donc tu résumes? ou pas...

:dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Ven 6 Oct - 23:29

Nadège a écrit:
Tu arrives à t'y retrouver avec tous ces "traits" ces calculs???

C'est une habitude Nadège :drunken: Pour ta naissance¨Pleine lune rien à voir avec ma réflexion c'est un autre débat
Je serais curieuse de savoir ce que pense jean claude de cette lunaison par rapport aux demandent de voyance par rapport au domaine affectif . Es-ce qu'il y a eu une recrudescence ? ou une différence dans la question posé !!!!!

Je vous souhaite à tous une belle Pleine lune :sunny:

Lunesoleil :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Faberius
Invité



MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Lun 9 Oct - 13:56

tiens lunesoleil !! tu poses une excellente question !!!


fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Jeu 12 Oct - 13:41

oui

moi aussi je serais curieuse de savoir s'il y a un rapport !!

_________________
Aimer vivre.
Vivre et aimer...
Revenir en haut Aller en bas
claire_n
Invité



MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Sam 14 Oct - 23:41

Et mon résumé??

Au fait, ta signature...ce serait pas de la pure pub?

Perso j'y crois pas trop a ton truc, et jc a du me faire de la démonstration pour que j'y croive.. donc? prouve moi que c vrai! (rien contre toi, tu es surement persuadée d'être dans le vrai.. et je suis prête a te croire ... si tu prouves..) :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Dim 15 Oct - 18:42

claire_n50060 a écrit:
Au fait, ta signature...ce serait pas de la pure pub?

C'est plus facile de croire à la voyance qui procure aucun effort intellectuel de ta part quand penses-tu ?



-De la nouvelle lune au Premier Quartier : 45° le monde extérieur attaque l'organisme en expansion
Impulsivité et spontanéité ou confusion des valeurs et manque d'équilibre
Lutte entre le nouveau et l'ancien
Conflits, émotions , complexes
L'individualisation commence et augmente.

-Du Premier Quartier à la Pleine Lune : Crise dans la relation
Plus fort au sesqui-carré. L'individu cherche à écraser l'obstacle
Indice d'accomplissement dans un domaine quelconque
Une compréhension objective ou une illumination.

-De la Pleine Lune au Dernier Quartier :Culmination d'une relation
Commence la période de croissance de la conscience
Ce qui a été formulé est partagé
Impossibilité de continuer une relation
Cristallisation progressive.

-Du Dernier Quartier à la Nouvelle Lune : Crise et repolarisation avec problème de conscience
Conflit idéologique
A 45° c'est l'ensemencement et sacrifice personnel.

EXTRAIT du livre de : Rudhyar le Cycle de la Lunaison Edition Du Rocher




- INITIATIVE - NOUVELLE LUNE

- DECISION - PREMIER QUARTIER

- EVALUATION - PLEINE LUNE

- REORGANISATION - DERNIER QUARTIER

( voir ma citation )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Nadège
lll


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Dim 15 Oct - 19:30

et c'est valable pour tout le monde ce que tu dis ?

_________________
Aimer vivre.
Vivre et aimer...
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité



MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Dim 15 Oct - 20:41

claire_n50060 a écrit:
ca me semblait approprié.. Lunatique?? Je pense pas que ca corresponde à la définition...

Donc tu résumes? ou pas...

:dwarf: :dwarf:

quelque part lunatique signifie que tu es soumise aux influences de la lune ou d'humeur changeante dans un langage plus courant... mais dans tous les cas l'étymologie nous ramène la lune...


ca fait partie du domaine astrologique tout ça Lunesoleil ?

me suis pas vraiment penchée sur la question. mais la lune exerce bien une force gravitationnelle sur la terre (les marées) alors pourquoi pas sur l'homme. d'ailleurs je pense que c'est le cas. conviction personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Dim 15 Oct - 23:33

Nadège a écrit:
et c'est valable pour tout le monde ce que tu dis ?
Bonsoir Nadège :sunny:

C'est le tableau des quatre phases de la lunaison , je vais pas me redire c'est assez simple a comprendre quand tu sais il y a la : NOUVELLE LUNE / PREMIER QUARTIER / PLEINE LUNE / DERNIER QUARTIER
C'est un classique , mais il existe plus compliqué pour ceux qui maitrise les symboles astrologique . Quand on connais le principe des 4 phases on peut les expérimenter dans sa vie au quotidien

Lunesoleil :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Nadège
lll


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Dim 15 Oct - 23:37

super !!

je te remercie !!!

c'est bon à savoir !!!!!!

_________________
Aimer vivre.
Vivre et aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Dim 15 Oct - 23:45

lekabel a écrit:
me suis pas vraiment penchée sur la question. mais la lune exerce bien une force gravitationnelle sur la terre (les marées) alors pourquoi pas sur l'homme. d'ailleurs je pense que c'est le cas. conviction personnelle...
Bonsoir lekabel :sunny:

Le pouvoir de la Lune sur les marées et autre phénomènes que l'on va découvrir en XXX exemplaires sur internet ça fais pas partie de mon étude des quatre phases de la lunaison sur notre quotidien et sur l'homme qui corespondra cette fois a 28ans de parcours de la Lune progressé pour rejoindre le Soleil progressé autour du zodiaque .
Voilà une version qui ne donne aucun pouvoir de la lune : http://www.blogparanormal.com/?p=26
Et une autre expérimentation sur le forum doctissimo sur la Pleine lune du 14 décembre 2005 et la réflexion : Posté par snakos le 16-12-2005 : lunesoleil, oui cette pleine lune est très bizarre, l'énergie s'est accumulée mais ne se libère pas, les gens sont étrangement calmes , on se croirait dans l'oeil d'un cyclone, ou bien c'est la nature de l'énergie qui se diffuse qui est différente !!

et oui toute les pleines lune ne sont pas pareil ....

Lunesoleil :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
lekabel
Invité



MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Lun 16 Oct - 0:05

oui très intéressant

je crois que les gens nient cette réalité parce qu'elle décentralise l'homme par rapport à l'univers et qu'elle lui enlève un libre arbitre en quelque sorte. on croit à tort que l'être humain s'est débarrassé il y a longtemps de son côté animal et qu'il n'agit qu'en fonction de sa conscience (quoiqu'on admet l'inconscient à présent).
mais je crois que nous sommes soumis aux lois de la nature et de l'univers même enfermés dans du béton.

d'ailleurs, pour rappeler que l'être fonctionne selon des cycles, il existe la théorie des biorythmes. on sort un peu du contexte mais cette discipline est soumise à de sérieuses études par des spécialistes alors qu'elle est apparue au 19e siècle et était considérée comme occulte. d'ailleurs certains sceptiques la taxe encore de lubie ésotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Lun 16 Oct - 16:14

lekabel a écrit:
d'ailleurs, pour rappeler que l'être fonctionne selon des cycles, il existe la théorie des biorythmes. .

Je me souviens avoir testé cette méthode avec un logiciel sur internet c'était passionnant . Par contre je n'irais pas voir un praticien de me faire faire mon biorythme . C'est quand même une approche assez superficielle qui demande d'y croire comme beaucoup de méthode en ésotérisme !!!
Lunesoleil :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
lekabel
Invité



MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Mar 17 Oct - 13:42

tiens c'est étrange pour quelqu'un qui croit en les astres... pourtant les cycles chez l'homme sont bien réels... autant que la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
lll


Nombre de messages : 88
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   Mer 18 Oct - 12:15

lekabel a écrit:
tiens c'est étrange pour quelqu'un qui croit en les astres...

Pourquoi pas associer l'études des biorythmes avec l'Astrologie peut devenir une expérience enrichissante ...
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU   

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEINE LUNE du 26 OCTOBRE 2007 - 04H53 TU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune 27 Octobre 2015
» Pleine lune du 27 octobre 2015 (astrologie)
» Pleine lune du 8 octobre 2014
» Vague Stellaire Equinoxe-Pleine Lune 2008 Méditation mondiale pour guérir et transformer l'Humanité et la planete
» question rituel de la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Réflexion sur la voyance, le magnetisme etc...-
Sauter vers: