LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 j'a i peuar de ...moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat13
lll


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: j'a i peuar de ...moi   Dim 15 Jan - 16:48

ben oui parce que je "sens " des trucs qui se révèlent vrai par la suite . pourtant je peux vous assurer que je n'ai aucun don, et qu'en plus je suis vu comme quelqu'un de très retionnel, hyper terre à terre .....personne ne soupçonne que je suis une éternelle rêveuse, perdue dans es pensées (à part quelqu'un qui m'est cher)

voilà: j'ai sentie qu'une amie, que je vois rarement ( elle vit en Suisse) allait nous annoncer qu'elle était enceinte et qu'elle accoucherai au moment où mopi je devais accoucher: sur le moment je mùe suis dis " t'es complètement perturbée par tout ce qui t'arrive ma pauvre fille!"Une semaine plus tard: paf! elle nous écris sur une carte "un petit bout est annoncé pour le 6 mai 2006!" quel choc pour moi!
J'ai sentie aussi qu'une collègue de boulot, que je ne fréquente pas, mais que je vois uniquement pour le boulot, allait avoir un problème dans sa grossesse. 1 mois plus tard, on lui fait un curetage.
J'ai sentie aussi que ma meilleure amie, avit des soucis dans son couple, alors qu'elle ne m'en parlait pas (pudeur? honte?) , je précise qu'elle vit en Région parisienne et moi à marseille donc on ne se voit que quelque sjours par an dans notre ville natale, pour les vacances à Montpellier: total un jour je lui demande si tout va bien avec M. Elle me répond: "tu fais bien d'en parler, je suis contente que tu abordes le sujet car je ne sais pas vers qui me tourner...." et elle m'a tout raconté....

alors? qu'en pensez vous? Sur les 3 "ressentis" 2 sont négatifs pour mon entourage! je porte la poisse? ça m'obsède car je suis persuader de ne pas avoir de don, et je suis encore moins psychologue!

est-ce le fait du hasard? suis-je plus réceptive en ce moment? Il faut dire que je suis très proche de quelqu'un qui a un don (qu'il ne souhaite pas développer) et qui a déjà vécu des expériences paranormales sans les rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité



MessageSujet: Re: j'a i peuar de ...moi   Dim 15 Jan - 19:48

Non c'est absolument pas le hazard !
Parfois nous avons des perceptions plus ou moins forte des evenements qui font que l'on sait a l'avance les choses et cela permet d'aider les gens aux bons moments!


Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
 
j'a i peuar de ...moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: