LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 c'est quoi les chakras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monic
lll


Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: c'est quoi les chakras ?   Mar 7 Mar - 16:29

bonjour, c'est quoi les chakras ? les chakras peuvent-ils etre bloqués ?
ce peut-il qu'il y ait des hommes sur votre chemin de vie mais que vous ne les rencontrez pas puisque vous etes déviés de ce chemin ? C'est quoi ce truc ? Délire ? ou pas ? Monic [/b]
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5802
Age : 49
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

MessageSujet: Re: c'est quoi les chakras ?   Mar 7 Mar - 17:13

Qu’est-ce-qu’un Chakra?

Chakra est un mot Sanscrit signifiant roue, ou vortex, et il se réfère à chacun des sept centres d’énergie dont sont composés notre conscience, notre système d’énergie et notre corps physique.

Les Chakras fonctionnent comme des pompes, ou des valves, qui régulent le flot de l’énergie dans notre système d’énergie. La manière dont les chakras fonctionnent reflète les décisions que nous prenons selon la façon dont nous choisissons de répondre aux conditions dans notre vie. Nous ouvrons et fermons ces valves lorsque nous décidons de nos pensées, de nos émotions, et par quel filtre perceptuel nous choisissons de vivre le monde qui nous entoure..

Les chakras ne sont pas physiques. Ce sont des aspects de la conscience, tout comme les auras. Les chakras sont plus denses que les auras, et moins denses que le corps physique. Ils interagissent avec le physique grâce à deux véhicules principaux, le système endocrinien et le système nerveux. Chacun des sept chakras est associé à une des sept glandes endocrines, ainsi qu’avec un groupe de nerfs appelé plexus. Ainsi, chaque chakra peut aussi être associé à certaines parties du corps et à certaines fonctions du corps qui sont régies par le plexus ou la glande endocrine associées à ce chakra.

Tous nos sens, toutes nos perceptions, tous nos états de conscience dont nous sommes conscients, tout ce que nous pouvons vivre, peuvent être divisés en sept catégories. Chaque catégorie peut être associée à un certain chakra. Ainsi, les chakras ne représentent pas seulement certaines parties du corps physique, mais aussi certaines zones de votre conscience.

Lorsque vous sentez une tension dans votre conscience, vous la sentez dans le chakra associé à la zone de votre conscience qui ressent le stress, et dans les parties du corps physique associées à ce chakra. L’endroit où vous sentez le stress est lié à la raison pour laquelle vous ressentez du stress. La tension dans le chakra est détectée par les nerfs du plexus qui lui est associé, et transmise aux parties du corps régies par ce plexus. Lorsque la tension continue pendant un certain temps, ou s’intensifie jusqu’à un certain point, la personne crée un symptôme au niveau physique.

Le symptôme parle un langage qui reflète l’idée selon laquelle nous créons tous notre réalité, et le sens métaphorique du symptôme devient évident lorsque le symptôme est décrit à partir de ce point de vue là. Donc, au lieu de dire, « Je ne peux pas voir », la personne décrirait s’être empêcher de voir quelque chose. « Je ne peux pas marcher » signifie que la personne s’est empêchée de quitter une situation dans laquelle elle n’était pas heureuse. Et ainsi de suite.

Le symptôme a servi à communiquer à la personne à travers son corps ce qu’elle se faisait à elle-même dans sa conscience. Lorsque la personne change quelque chose dans sa façon d’être, en comprenant le message communiqué par le symptôme, ce dernier n’a plus de raison d’exister, et peut être libéré, selon ce que la personne s’autorise à croire possible.

Nous croyons que tout est possible.

Nous croyons que tout peut être guéri. La seule question est de savoir comment le faire.

Comprendre les chakras vous permet de saisir la relation entre votre conscience et votre corps, et ainsi de voir votre corps comme une carte de votre conscience. Cela vous donne une meilleure compréhension de vous-même et de votre entourage.

Qu’y a-t-il d’autre dans tout cela ?


Martin Brofman

_________________
QUE LA LUMIERE SOIT TOUJOURS DANS VOS YEUX
http://www.voyanceenligne.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Nat13
lll
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi les chakras ?   Mer 8 Mar - 11:09

Merci Jc !
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll


Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: les chakras   Mer 8 Mar - 12:56

Merci JEAN-CLAUDE pour votre réponse concernant les chakras. J'ai compris que c'étaient des points d' énergie dans le corps. Pour le reste, c'est un peu compliqué, moi qui suit née au pays de Descartes. Puis, les hommes sur votre chemin de vie que vous ne rencontrez pas (un homme suffirait d'ailleurs !!!), s'ils sont sur votre chemin de vie, vous les rencontrez forcément ! c'est du chinois cela pour moi... Vous allez peut-etre pouvoir me renseigner à ce sujet (la question de voyance que je vous ai posée hier...). En attendant, je vais réviser mon oral "aide-soignante", concours à la fin du mois, oblige. Cordialement. Monique.

PS : concernant ma grand-mère : il y a 2 explications possibles :
1 - elle serait sortie de son corps comme énergie et serait venue vers moi par amour
2 - il s'agirait d'une explication purement scientifique au niveau magnétisme et énergie.
entre les deux, ou est la vérité ? la réponse est personnelle, suivant ses croyances... personne n'est venu nous dire... Monique
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
avatar

Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

MessageSujet: Re: c'est quoi les chakras ?   Ven 17 Mar - 0:31

je crois que si la science cooperait avec le spirituel , les recherches iraient bien plus vite
Einstein le savait bien :batman:
je pense effectivement qu'il ya eu message, grace à un fait concret, scientifique, le magnétisme, l'enrgie, nous en sommes tous constitués
nous sommes tous fait d'electricité, de chimie, de magnétisme, d'ondes
la seule opposition est que pour les scientifiques rien ne prouve que cette enrgie substiste au delà de la mort :DD du moins ils ne veulent pas l'affirmer :pale:
de nombreux ouvrages traitent des recherches scientifiques sur des faits inexplicables au sens rationnel, mais qui demontrent pourtant que cette enrgie subsiste, recherches sur la TCI notamment
voir els bouquins de Francois Brune, "les morts nous parlent", ou encore " à l'ecoute de l'au delà " coécrit avec Chauvin, un professeur de la sorbonne
ou "la source noire" de Van ersel, 'un journaliste qui s'est penché sur le sujet
bonnes lectures :cheers:

_________________
On peut voir et ressentir les yeux fermés mais etre aveugle les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll


Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: c'est quoi les chakras ?   Ven 17 Mar - 11:29

j'ai lu "La source noire" et "les morts nous parlent", il y a de nombreuses années de cela dejà... je ferai bien de les relire...monic :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: c'est quoi les chakras ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi les chakras ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne
» Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies
» Les chakras pour les débutants
» Les Chakras
» CHAKRAS QU EST CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Réflexion sur la voyance, le magnetisme etc...-
Sauter vers: