LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nuit lorsque je suis seule chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monic
lll

MessageSujet: La nuit lorsque je suis seule chez moi...   Sam 11 Mar - 22:26

C'est curieux quand meme, quelquefois quand je suis seule chez moi, la nuit, j'ai peur. Ce n'est pas d'une agression, des voleurs que j'ai peur, j'ai la trouille des "fantomes". Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette peur là qu'un fantome vienne me rendre visite!!! d'une apparition surnaturelle !!! :affraid: :affraid: :affraid: C'est fou ! rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas la seule à ressentir cela, sinon je vais me croire folle à lier... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
colibri 21
lll

MessageSujet: Re: La nuit lorsque je suis seule chez moi...   Lun 13 Mar - 22:18

salut.
n'ai pas peur :) en général les apparitions on lieu quand tu ne t'y attend le moins.
quand tu l'attend d'impatience ou de peur ca ne vient pas.
les apparition que j'ai u , c'était a des moment ou je m'y attendais pas. le temps de réalisé, ce que tu as vue. tu n'as pas le temps d'avoir peur.
bisous @+ :D
monic
lll

MessageSujet: bonjour colibri 21 !   Mar 14 Mar - 14:30

et merci d'avoir lu mon message et pris le temps d'y répondre...
Ce que tu me dis me réconforte, je n'aimerais vraiment pas voir un fantome, cela me ferait froid dans le dos.Une année, en vacances, en Dordogne, j'ai visité un chateau dit "hanté : une jeune femme qui aurait été emmurée par son époux, après l'avoir trompé quand il était aux croisades... Son fantome, soi-disant apparaitrait de temps en temps !!!
bref, indépendamment de cela c'était une belle demeure. A plus tard sur le forum. Bonne journée. Monic :shock: :shock: :shock:
sohonyc
lll

MessageSujet: bonjour   Mar 21 Mar - 14:07

je comprends votre situation......
moi j'ai souvent eu peur du noir, de la nuit et quand j'habitais seule le soir c'était souvent difficile pour m'endormir ! je me suis habituée à bien me mettre sous la couette et je dormais toujours face à la porte jamais de dos !!!!! au cas où...... mais effectivement ce n'était pas particulièrement la peur d'une agression, d'un voleur !

en ce qui me concerne (j'ai mis un post sur les petites choses qui me sont arrivées) j'ai déjà "vu" des "personnes" la nuit. Cela ne m'est jamais arrivé depuis que je suis avec mon mari. la semaine dernière j'ai passé 3 nuits seule dans la maison de mes parents et là j'ai eu peur, j'avais du mal à aller me coucher!!!!!!! ma soeur me disait de fermer le portail à clés mais ce n'est pas ce qui allait me rassurer !!!!!!!

mais c'est vrai que ce n'est pas quand on s'attend à "voir" une quelconque manifestation qu'elle se produit.....

Sohonyc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit lorsque je suis seule chez moi...   Aujourd'hui à 17:27

La nuit lorsque je suis seule chez moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1