LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les oiseaux de mauvaise augure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

les oiseaux de mauvaise augure Empty
MessageSujet: les oiseaux de mauvaise augure   les oiseaux de mauvaise augure EmptyLun 20 Mar - 19:31

Raz le bol des oiseaux de mauvaise augure !!! ces gens qui, par leurs propos essayent de vous enlever votre énergie et de vous démotiver...Je m'explique : j'ai un oral d'aide-soignante lundi prochain, une personne que je rencontre, ce matin, me dit que le jury hésitera sans dout à me prendre, vu mon age et préférera miser sur une jeune qui a tout l'avenir devant elle... Pourtant, je suis une "battante", j'ai plein de peps et suis ouverte d'esprit. J'ai, en plus 2 enfants à élever ! Cette femme connait ma situation personnelle (divorce...). Je trouve cela dégoutant, ces gens qui essaient de vous démotiver et de prendre en quelque sorte votre énergie. Cela m'énerve et j'ai envie de les renvoyer dans leur 18 m. Ces personnes sont à éviter absolument, elles sont néfastes !!! :twisted: :twisted: :boulet: :boulet: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




les oiseaux de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de mauvaise augure   les oiseaux de mauvaise augure EmptyLun 20 Mar - 19:57

le mieux c'est de ne pas l'écouter. cette personne parle sans savoir. elle n'est pas le jury et n'est pas si bien placée je parie.
du moment que tu sais ce que tu veux et ce que tu vaux, alors tout baigne. et bon courage pour ton oral, je te souhaite de l'avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

les oiseaux de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de mauvaise augure   les oiseaux de mauvaise augure EmptyLun 20 Mar - 20:19

je n'ai jamais compris ces gens là, qu'ont ils à gagner à demonter l'energie des autres :evil:
ca ne leur rapporte rien :?:
peut etre l'effet miroir, ils ont du mal à voir le courage de certains, et se rassurent eux meme par ce genre de paroles.
Il doit leur etre difficile de voir certains savoir se battre mais plutot que de se remettre eux en question, apprendre aussi par les autres, ils prefèrent juger, demonter, faire l'autruche et se rassurer en restant sur leurs opinions, voir ne s'entourer que de ceux qui vont les rassurer, pourtant un jour il faudra qu'ils admettent qu'ils se sont trompés, qu'ils agissent mal aussi en blessant l'autre
mais les convaincre ou les affronter est finalement une perte d'energie pour ceux qui se battent, chacun sa route, chacun son évolution, la vie se charge finalement d'apprendre les leçons, à eux de voir ce qu'ils veulent recevoir ou non, refaire les memes erreurs ou changer...
Revenir en haut Aller en bas
jerome
lll
jerome


Nombre de messages : 368
Age : 48
Localisation : Bahamas
Date d'inscription : 10/12/2004

les oiseaux de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de mauvaise augure   les oiseaux de mauvaise augure EmptyLun 20 Mar - 20:31

Rassure toi l'âge n'a rien a voir pour réussir ton oral : ma mère a eu son oral d'aide soigante à 45 ans.
Prépare toi bien et tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

les oiseaux de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Merci Jérome pour ton message d'encouragement   les oiseaux de mauvaise augure EmptyLun 20 Mar - 21:44

Je sais que cela n'est pas gagné. Il ny a pas beaucooup de places pour énormément de candidats. J'ai surtout travaillé sur mes motivations et anticipé les questions que le jury va pouvoir me poser. Pour le reste, un thème du domaine "sanitaire et social", je pense que cela ira. De tout façon si je n'arrive pas, par cette voie là, j'essaierai un autre chemin... J'ai l'impression qu'il y a des gens qui prennent un "malin plaisir" à essayer de "déstabiliser", d'enlever leur énergie et leur espoir aux autres, par méchanceté et mesquinerie. C'est petit ! bonne soirée. Monic 🏒 :study:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

les oiseaux de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de mauvaise augure   les oiseaux de mauvaise augure EmptyLun 20 Mar - 22:56

cette personne dont je parle et qui m'a tenu ces propos est une femme médecin-nutritionniste!!! en plus, elle sait que je suis seule avec mes enfants, en plein divorce. C'est pas terrible de la part d'un médecin ! comme quoi on peut avoir fait des études, avoir un bon niveau culturel et etre complétement idiot, c... :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




les oiseaux de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de mauvaise augure   les oiseaux de mauvaise augure EmptyLun 20 Mar - 23:01

ben oui parce qu'elle manque réellement de tact. je sais pas comment elle fait avec ses patients lol
si ils ont des problèmes de poids elle leur dit qu'ils sont trop vieux pour maigrir ??
:?

enfin, monique, t'en fais pas, n'écoute pas ces médisances. passe ton oral sans te préoccuper d'elle ou d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




les oiseaux de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de mauvaise augure   les oiseaux de mauvaise augure EmptyMar 21 Mar - 11:42

Les gens qui font cela sont en general des gens qui aiment controles les autres, ils puisent leurs energie comme cela.
Ils ont pas la volonte d'etre dans le domaine du commandement alors ils controles par des mots occasionnant des maux!

de toute façon tous les rapports sont lies des echanges d'energies des la plus tendre enfances !dixit le livre la prophetie des andes!


mahel
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




les oiseaux de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de mauvaise augure   les oiseaux de mauvaise augure EmptyMar 21 Mar - 13:07

ah oui ! j'adore ce bouquin + la dixième prophétie
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

les oiseaux de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de mauvaise augure   les oiseaux de mauvaise augure EmptyMar 21 Mar - 14:22

un grand merci à tous pour vos encouragements ! C'est vrai, comme dit Faberius, que c' est aussi un moyen de controle sur les autres. Alors, en plus, quand la personne qui veut controler possède un pouvoir (social, intellectuel...), elle en profite ! j'ai connu comme cela quelqu'une, très aisée matériellement... elle était sympa au départ... puis, petit à petit, elles'est mise à vouloir controler ma vie ( 👎 :boulet: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les oiseaux de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de mauvaise augure   les oiseaux de mauvaise augure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les oiseaux de mauvaise augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Juste pour vous-
Sauter vers: