LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jour "J" approche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyVen 24 Mar - 10:50

Bonjour, le "grand" jour approche à grands pas. J'ai mon oral AS lundi à 13 h 40. PLEASE, faites moi parvenir ce jour-là vos énergies positives. Je crois que j'en aurais besoin. La barre est mise très très haute (pour réussir, il me faut impérativement 19, 7 de moyenne générale), because peu de places et beaucoup de candidats !!! Toi Jerome, qui est excellent en maths, tu vois donc le calcul de probabilité qui en ressort... Enfin, le prinicpal est d'atteindre son but, peu importe le chemin pour y parvenir et s'il y a des obstacles, cela prendra un peu plus de temps, c'est tout. Bonne journée à tout le monde. Monique :scratch: ☀ :scratch: ☀
Revenir en haut Aller en bas
sosso3
lll
sosso3


Nombre de messages : 145
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2005

Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyVen 24 Mar - 13:12

je te dis un grand "MERDE" ;) pour lundi! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyVen 24 Mar - 13:49

Merci beaucoup SOSSO !!! zut, si j'avais eu un don de voyance, j'aurais peut-etre pu voir le sujet qui allait me tomber entre les mains ... dommage, il y a des fois, on aimerait bien avoir de la clairvoyance.....très bonne journée à toi. Monic :D :D :D ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyVen 24 Mar - 16:49

Moi je ne te dis pas merde

seulement FAIS SE QUE PEU ET ADVIENNE QUE POURRAS DU MOMENT QUE TU FAIS LES CHOSES EN ACCORD AVEC TOI

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyVen 24 Mar - 17:17

bon courage monic ! ;)
la force est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyVen 24 Mar - 17:33

on croise les doigts pour toi
plein d'ondes positives pour lundi ☀
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: thank you very much!   Le jour "J" approche... EmptyVen 24 Mar - 18:37

Merci!!!!!!!!!!!!!! pour vos sympathiques encouragements 👅 je vais, comme tout un chacun, avec des atouts et des faiblesses, j'espère que les dés ne sont pas pipés, vu le peu de places qu'il y a. Pour indication, au dernier recrutement, un organisme de formation m'a dit que des candidats (18 de moyenne générale) se retrouvaient 140 eme sur liste d'attente. C'est fou ! l'important c'est d'aller au bout de ce que l'on entreprends. Dans le domaine médical, j'ai travaillé un an auprès de personnes agees, il y a beaucoup de besoins et malheureusement pas assez de moyens financiers. Bisous à tous. Monic :cheers: :cheers: ☀
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyVen 24 Mar - 23:48

Je me joins à tout le monde pour mes ondes positives!!
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyMar 28 Mar - 10:42

Bin alors les ondes positives ont elles etes de bonnes augures?

RACONTES!!!!!! cette attente est insuportable!!

Cela c'est bien passe?


fabrice
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyMar 28 Mar - 14:35

Les ondes positives ont été "positives" dans le sens ou je suis allée à l'oral détendue, cool (vos enouragements à tous m'ont accompagnée et boostée). C'est curieux, plus je voyais les candidates stressées autour de moi, plus j'étais décontractée et sereine. Votre soutien chaleureux à tous m'a surement aidée quelque part. Et pour cela Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu à traiter un thème en 10 mn (je ne peux pas dire lequel, il y a des oraux toute la semaine) puis l'épreuve orale (thème + motivations) pendant 20 mn. J'ai mis le paquet !!! je suis plutot contente de moi ! mais comme cela est un concours = 70 places pour environ 300 candidats....
résultats le 11 mai. Voilà le topo !!!! bisous. Bonne après-midi. Monic :lol: ☀
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyMar 28 Mar - 14:44

bon ben ya plus qu'à attendre alors :)
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyMar 28 Mar - 18:07

et oui !!!!!!!!!!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyMar 28 Mar - 22:02

AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHH :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


mais c'est insoutenable il faut attendre le 11 mai !!!! :geek: :geek:



fabrice :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... EmptyMar 28 Mar - 22:59

à moins que d'ici là je ne tienne pas le coup et que je fasse une demande "question précise" à Jean-Claude.... ce serait peut-etre une bonne chose que je le fasse... Pour le cas ou JC aurait la réponse ! je ne sais pas, vu qu'en plus, pour ce que vous savez, je remets en question ce qu'à dit JC..... c'est terrible quand attirance ne rime pas avec raison !!! quand le coeur cogne pour quelqu'un qui ne semble pas le mériter. Monic :DD :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour "J" approche... Empty
MessageSujet: Re: Le jour "J" approche...   Le jour "J" approche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour "J" approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "juste" pour moi
» aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair
» concernant mon rêve de "mort par noyade" dont j'ai
» mon "ex" qui se décide quand je suis partie !!!
» "La chanson de Lara"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Juste pour vous-
Sauter vers: