LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 un très beau livre...

Aller en bas 
+2
Nadège
monic
6 participants
AuteurMessage
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

un très beau livre... Empty
MessageSujet: un très beau livre...   un très beau livre... EmptyVen 7 Avr - 10:22

un très beau livre que j'ai lu, il y a quelques années. Il s'agit d'un livre de Philippe RAGUENEAU : "L'autre côté de la vie" - Dialogues avec l'Invisible". Son épouse s'est engagée de son vivant, à dialoguer avec lui, par delà la mort. Et, le livre est émouvant, puisqu'il y a un combat à l'intérieur de cet homme : combat entre son esprit "cartésien" et le fait d'etre confronté à une expérience "surnaturelle" que sa raison réfute. Il croit même être devenu "fou". Et, c'est son chat 🐱 qui lui révèle, en premier, la présence de son épouse. C'est son 🐱 qui perçoit en premier le phénomène. C'est curieux hein ! En tout cas, je vous recommande cet ouvrage très émouvant. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

un très beau livre... Empty
MessageSujet: Re: un très beau livre...   un très beau livre... EmptyVen 7 Avr - 11:26

merci pour le tuyau je vais le lire,

il y a des tas de livres passionnants, qui ne sont helas pas connu du grand public, alors merci de nous faire connaitre celui ci !

☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

un très beau livre... Empty
MessageSujet: pour Nadège   un très beau livre... EmptyVen 7 Avr - 12:17

au sujet du livre de Philippe Ragueneau ... Il est paru aux "Editions du Rocher"en 1995. Pour demander en librairie, c'est plus facile d'avoir la référence... Bonne journée à toi Monic ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

un très beau livre... Empty
MessageSujet: Re: un très beau livre...   un très beau livre... EmptySam 8 Avr - 0:30

je l'ai lu et preté il est plein d'amour et prouve bien que la mort ne coupe pas les liens d'amour, et combien il est important aussi de pouvoir tisser ce lien, avec les vivants pour se retrouver plus vite encore dans les contacts apres ☀
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

un très beau livre... Empty
MessageSujet: Re: un très beau livre...   un très beau livre... EmptySam 8 Avr - 9:11

c'est vrai aussi, tisser "ce lien d'amour" avec les vivants qui, lui seul, est un lien synonyme d'envol et de dépassement de soi !!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
sosso3
lll
sosso3


Nombre de messages : 145
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2005

un très beau livre... Empty
MessageSujet: Re: un très beau livre...   un très beau livre... EmptySam 8 Avr - 12:35

y'a un livre de Marc levy aussi qui est super.....ca doit etre, la vie apres la mort je crois........y'en a qui sont pas mal de livres.
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

un très beau livre... Empty
MessageSujet: Re: un très beau livre...   un très beau livre... EmptySam 8 Avr - 12:42

bonjour Sosso ! il y a plusieurs livres qui sont pas mal . Je cite quelques-uns en vrac : "La réincarnation est-elle possible ? Tous les arguments pour et contre. de Robert Kastenbaum (L'Age d'Etre); des Vies antérieures aux vies futures de Patrick Drouot (Editions du Rocher); Lumières nouvelles sur la vie après la vie de Raymond Moody (chez Robert Laffont)... j'ai d'autres livres encore, je n'ai pas tout en tete. Bisous et bon week-end à toi!!!!!!!!!!!!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
sosso3
lll
sosso3


Nombre de messages : 145
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2005

un très beau livre... Empty
MessageSujet: Re: un très beau livre...   un très beau livre... EmptySam 8 Avr - 13:16

après la vie , oui je crois que c'est celui la que j'ai adorée!! je sais qu'il y en a un, c'est 2 ptits vieux, la femme decede, et elle reste en contact avec son mari........il lui pose des questions sur la vie la haut.......c'est touchant comme bouquin.......
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

un très beau livre... Empty
MessageSujet: Re: un très beau livre...   un très beau livre... EmptyLun 15 Mai - 12:01

Bonjour

un autre livre c'est "terre émeraude.témoignages d'outre-corps" de daniel Meurois et Anne Givaudan. ed. S.O.I.S.
ils décrivent les expériences qu'ils ont vécues en faisant des voyages astraux et en racontant ce qu'ils y ont vu et ce qu'on leur a expliqué "sur place".....
bonne lecture !
:study:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

un très beau livre... Empty
MessageSujet: Re: un très beau livre...   un très beau livre... EmptyLun 15 Mai - 13:04

je note Sohonyc, le thème m'intéresse ! une bonne lecture en perspective ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

un très beau livre... Empty
MessageSujet: Re: un très beau livre...   un très beau livre... EmptyJeu 10 Mai - 20:03

je remonte le post en rajoutant donc
la vie de l'autre coté de Michele Decker, que j'ai beaucoup aimé
si vous avez envie de temoigner de ce que vos lectures vous ont apporté....
partageons tout cela ensemble
Revenir en haut Aller en bas
tite_lulu
ll



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2006

un très beau livre... Empty
MessageSujet: Re: un très beau livre...   un très beau livre... EmptyVen 11 Mai - 12:05

Des livres que je conseillerais sont ceux d'Eckhart Tolle, et plus particulièrement le dernier. Je l'ai lu il y a un petit moment déjà et ne suis pas certaine du titre mais c'est qqchose comme "Nouvelle Terre" ...Ce livre m'a vraiment beaucoup apporté, & il m'a permis de mieux comprendre pas mal de choses...Tolle a un don pour parler de choses compliquées de façon simple et limpide, c'est à la fois très profond et accessible à tout le monde...Vraiment, je vous le recommande! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un très beau livre... Empty
MessageSujet: Re: un très beau livre...   un très beau livre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un très beau livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu un livre....
» un autre livre intéressant à lire
» Un livre : Rayon de lune et autres nouvelles
» Quel est le plus beau geste que l'on ai fait pour vous ?
» un reve tres special !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Vos convictions, vos experiences-
Sauter vers: