LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 c'est encore moi !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

c'est encore moi !! Empty
MessageSujet: c'est encore moi !!   c'est encore moi !! EmptySam 8 Avr - 13:41

:geek: :geek: voilà à propos d'un "truc". ... A 17 ans, j'étais très angoissée, en pensant que nous n'étions pas faits pour "durer". L'idée meme de la mort m'effrayait totalement. Quelquefois, j'étais meme tellement angoissée, que j'avais l'impression que j'allais "sortir de mon corps", que mon esprit allait sortir ... C'était curieux comme sensation !! les psy disent que c'est un phénomène lié à l'angoisse. Il y a des gens qui sortent de leur corps, je crois. Y a t'il un lien entre ce que j'ai pu ressentir à l'époque et les "sorties du corps" dont j'ai vaguement entendues parler. Quelqu'un sur le forum peut peut-etre répondre ??? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

c'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi !!   c'est encore moi !! EmptyLun 10 Avr - 19:34

aucune idée !
je sais que pour els sorties de corps il faut du lacher prise au contraire, mais est ce que tout le monde fonctionne pareil ? j'en doute
je laisse le soin aux autres de te repondre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi !!   c'est encore moi !! EmptyLun 10 Avr - 20:38

c'est, si je ne me trompe pas, ce que l'on appelle la décorporation, le voyage astral....... ??????
il faut être très détendu et savoir pratiquer la méditation. enfin, je pense....

Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




c'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi !!   c'est encore moi !! EmptyLun 10 Avr - 22:09

La tres grande volontee de vouloir mourir parfois occasionne cette sortie de corps parce que l'esprit pense que cela est la fin.
Mais le corp encore vivant ratache a la vie par l'instinct de survie!

Oui tu as pu faire un debut de decorporation mais comme
ta fin n'etait pas proche on t'a remis a cette place sur cette terre!

La vie est la plus forte des loies !!


Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

c'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi !!   c'est encore moi !! EmptyLun 10 Avr - 22:58

une forte angoisse liée à l'idée de la mort peut conduire à la décorporation ???? :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

c'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi !!   c'est encore moi !! EmptyLun 10 Avr - 23:22

oui tout à fait !!

un medium que je connais expliquais que des defunts lui ont expliqués qu'avant d'etre executés (comme maarie antoinette) ils n'etaient dejà plus dans leur corps, la peur panique de ce qui allait leur arriver les faisait sortir de leur corps leur permettant ainsi de ne pas souffrir..........
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

c'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi !!   c'est encore moi !! EmptyVen 14 Avr - 10:39

Bonjour Nadège ! je viens juste de voir, aujourd'hui, que tu avais répondue à mon post. C'est très intéressant ce que tu écris au sujet de cette expérience de "sorties du corps" de personnes qui vont être exécutées (par rapport à l'angoisse de la mort). Les psychiatres, eux, parlent de "phénomène hallucinatoire", cette impression de sortie du corps... alors les 2 visions sont-elles compatibles ? That is the question ??? :farao: :shaking2: :shaking2: :shaking2: :compress: :compress:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

c'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi !!   c'est encore moi !! EmptyVen 14 Avr - 10:40

juste une chose encore ! merci Nadège !!!!! et bonne journée à toi. Amicalement. Monic ☀ :flower: ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




c'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi !!   c'est encore moi !! EmptyVen 14 Avr - 17:44

Il y a certaine experience qui sont totallement hallucinatoire mais d'autres non de par la description parfois d'evenement qui se passe dans une autre pieces alors qu'aucun outils pourrait permettre a la personne de connaitre l'evenement en question.

ce sont les regroupement d'information et une etude de se qu'a dis la personne qui peu definir l'aspect hallucinatoir!

Dans ton cas cela pourrait etre concidere comme tel, pour connaitre la veracite de ta decorporation il faudrait que tu sois capable de dire un evenement qui se passe dans un lieu que confirmerai les personnes qui aurais veccu la scene, sans tricherie aucune bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

c'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi !!   c'est encore moi !! EmptySam 15 Avr - 15:05

en ce qui concerne mon expérience, à 17 ans, j'étais en période de pleine adolescence, angoissée par l'idée que nous n'étions pas sur cette terre "pour durer". J'avais des peurs "horribles" là-dessus et c'est justement dans cet état là que j'avais l'impression que ma pensée allait s'échapper de mon corps. A 17 ans, je n'étais pas "branchée" ésotérisme, je n'avais lu aucun livre à ce sujet. Le seul livre que j'avais bouquiné était scientifique : "Le hasard et la nécessité" du Professeur Monod.... C'est bien plus tard que j'ai entendu parler du phénomène de "sortie du corps" et alors là, j'ai fait le rapprochement avec cette perception que j'avais ressentie à diverses reprises. Finalement, j'ai l'impression que ma perception reste dans le domaine du "symbolisme". :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi !!   c'est encore moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est encore moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: