LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message dans un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurore54
lll

MessageSujet: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 1:07

Bonsoir...
Juste j'arrive sur ce forum, mais j'ai envie de vous faire partager le rêve que j'ai eu il y a 3 jours en fait, qui m'a vraiment marqué et touché...
Mon rêve est court, mais je m'en suis rappelé 30 mns après etre réveillé, et j'ai pleuré..

En fait, mon papi est décédé il y a plus d'un an et je l'adorais... Bien sur ca été dur, mais le deuil est passé.
Ce matin avant de me réveiller, j'ai révé de lui... En fait dans mon rêve, je savais qu'il était décédé, mais il est revenu dans son corps d'origine juste pour me serrer dans ses bras..
Son corps était toujours "mort" car ces yeux étaient comme des yeux en verre sans expression, mais quand il m'a pris dans ses bras, j'ai senti toute la chaleur de son âme m'envelopper...

Et après réflexion maintenant, je me demande si ce rêve n'a pas été un moyen pour lui de me dire qu'il était encore là et me permettre de le ressentir très fort à mes côtés.
Surtout qu'à son décès, j'ai culpabilisé de n'avoir pu lui dire aurevoir car il vivait en espagne, et ca faisait des années que je ne l'avais pas vu (mais eu au téléphone)...

Voila.... Je pense que vous comprendrez pourquoi j'ai pleuré au réveil....
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 8:44

bonjour Aurore, je viens de lire ton rêve et je comprends l'émotion que tu as pu ressentir !! un "psy" te dirait sans doute que tu as fait ce rêve en compensation du fait que tu n'as pu dire "au revoir" à ton papy. Toi seule peut faire la différence, par rapport à l'intensité de ton rêve et au sen-timent d'une présence réelle de ton papy. Moi aussi, j'ai rêvé de ma grand-mère avec la sensation forte qu'elle était venue dans mon sommeil pour m'aider, me soutenir. Amicalement. Monic :sunny: :sunny: :sunny:
jean claude
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 14:41

dans ce rêve, il t'a montré ses yeux de verre mais aussi la chaleur de son amour.
Tu dis que tu as fait le deuil.
il n'a pas voulu enlever ton travail de deuil en se montrant ainsi.
Oui il n'est plus de ce monde mais oui l'amour est là et eternellement là.
Merci monsieur d'être et d'avoir montré à votre petite fille que l'amour est puissant au delà du temps, au delà de tout...

Pour ceux et celles que cela ne c'est pas produit.
Ce n'est pas que l'amour n'est pas là, mais soit c'est le chemin de l'ame qui se fait et la communication ne doit ou ne peut pas encore se faire.
Ou soit, vous etes enfermé encore dans des blocages qui empeche la communication.
Faut pas desesperer.
La communication premiere est dejà dans les coeurs
les preuves, ensuite viendrons si votre ame, votre coeur en ressentent vraiment le besoin.

aurore54
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 14:49

Coucou à vous et merci pour vos retours!!!

Pour moi , je sais et je suis convaincu que mon grand père a voulu justement me dire qu'ill était là, et que justement son "passage" m'a permis enfin de lui dire aurevoir car je n'avais pas pu le faire "avant"...

En fait, je dirais pourquoi maintenant et pas avant??

Pour vous en dire un peu plus sur moi, j'ai pendant de longues années pratiqué le spiritisme... A ce moment là, tout mes "dons" étaient ouvert et je ressentais les choses... Je ressentais ma famille, et j'étais aussi mon groupe d'amis et rentrer en contact avec des personnes chères défuntes.

Un jour, j'ai décidé de tout arréter, mais mes ressentis sont partis avec, ou plutot se sont bloqués..

Depuis presque deux semaines, je me suis inscrite sur un site de "voyants" et de là, j'ai commencé à me dire que je voulais de nouveau développé ce que j'avais en moi...
Et là, les choses vont très vite, je recommence à avoir des ressentis, et c'est là que mon grand père a profité de cette ouverture pour venir me voir et communiquer avec moi par ce rêve... Ca a vraiment été très fort, je sentais réellement un très forte présence apaisante... J'ai ressenti un sentiment de bien être, de plainitude d'avoir pu etre dans les bras de mon papi...

Mais les choses ne s'arretent pas là....

Cette nuit même d'ailleurs, j'ai révé d'un ancien pote de mon école...

C'était quelqu'un avec qui je rigolais bien, mais depuis la fin de nos études, ben on s'est perdu un peu de vu (ca fait 4 ans!).

Cette nuit, je le vois dans mon rêve et il vient me saluer et savoir comment j'allais.
Me suis réveillée et j'ai trouvé ca bizarre de réver de lui mais bon pourquoi pas!!

Fin de matinée, un nouveau contact dans msn... C'était LUI !!!! Et on a pas arreter de papoter

Là je pense que mon 6ème sens commence aussi à se développer...
D'ailleurs JC, selon ce que tu ressens de moi et de mes capacités, j'aurais certainement besoin que l'on m'aide pour développer tout ce qui est en moi..

Merci de m'avoir lu!!!
Bizzzz à tous!
monic
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:05

c'est fantastique ce que tu dis là ! tu as de la chance de pouvoir ressentir aussi fort ! j'aimerais bien pouvoir le faire !!! quelquefois, je reçois des sensations, je ne contrôle pas, cela arrive comme cela et exeptionnellement. C'est pour cela que, l'autre jour, j'ai demandé à Jean-claude, si je "pouvais" communiquer avec ma grand-mère...

tu coup, je raconte un rêve très fort que j'ai fait, il y a quelques années. Ce rêve concerne la soeur du père de ma mère. Cette femme a beaucoup souffert dans sa vie, elle était très croyante et, de son vivant, elle m'a un jour dit, en rigolant quand même, s'il y a quelque chose après(elle était croyante mais pas sure à 100 pour cent), je te verrais un signe.
Nous nous sommes donc mises d'accord là-dessus. Bien plus tard, quelque temps après son décès, j'ai fait un rêve étrange :

dans mon rêve, je la voyais alerte et jeune (alors qu'elle était handicapée et âgée), habillée dans un joli costume breton (elle était couturière et douée pour la broderie), très souriante, escalader d'un pas décidé, en marchant vivement, la cathédrale de Quimper, jusqu'au sommet ! c'est un rêve fort qui m'a impressionné et je me suis dit, à mon réveil, ça y est, elle m'a fait un signe, elle est bien là où elle est. Depuis, je ne l'ai pas revue en rêve. :cheers: :D
jean claude

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:05

je suis là pour entendre toutes vos questions
et il y a plein de personnes sur ce forum qui peuvent metre le grain de sel qui souvant sont des rocher :D

monic
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:08

jean-claude, ok ! tu vas être servie avec moi !!! :D :D :D
aurore54
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:10

Ah ah ah et avec moi aussi alors!!!
:D :D
monic
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:16

jean-claude, franchement, tu n'aurais pas du dire cela ! c'est tenter le "diable" qui sommeille en moi !!! j'ai plein de questions sans réponse, si tu vois ce que je veux dire... l'envie me vient de te poser une autre par "allopass" mais est-ce bien raisonnable ??? :mrgreen: :DD
aurore54
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:21

Moi je me lance de nouveau (pioufff trop de choses en moi dis donc!!)

Voila, il y a 4-5 ans, je faisais une séance de spiritisme avec mon groupe restreint d'amis... Pour cela on utilisait un verre et l'alphabet...

On parle avec nos membres de nos familles respectives, quand d'un coup, une petite fille arrive (euh je la connais très bien, je rpréfère ne pas dire notre lien pour l'instant)..

Elle commence à me parler, et me dit qu'elle pleure... Et là sous le verre, des gouttes d'eau je présume... Puis quelques secondes après, ces gouttes se transforme en cristaux noir car elle montrait sa tristesse..

Ca été un gros moment marquant de mes séances....
monic
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:27

J :batman: e n'ai jamais fait de séance de spiritisme. Quand j'étais jeune, il y a des "mecs" qui le faisaient et, j'avais demandé par "curiosité" d'y participer et ils m'ont répondu : non, c'est trop dangereux pour toi .... je me suis demandé, un court instant pourquoi ils me disaient cela et je n'ai pas insisté. Je suis passée à autre chose. :batman: [/center]
jean claude

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:30

car c'est des mecs, et toi tu es une fille!!! :D
je blague. Les filles sont plus ouverte a cela que les mecs.
Qu'ils aillent se rhabiller!!!

pour les questions voyances. Je suis go!

aurore54
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:33

monic a écrit:
J :batman: e n'ai jamais fait de séance de spiritisme. Quand j'étais jeune, il y a des "mecs" qui le faisaient et, j'avais demandé par "curiosité" d'y participer et ils m'ont répondu : non, c'est trop dangereux pour toi .... je me suis demandé, un court instant pourquoi ils me disaient cela et je n'ai pas insisté. Je suis passée à autre chose. :batman: [/center]

Je suis un peu d'accord avec eux sans l'etre... En fait, (et je parle en connaissance de cause), il faut etre maitre de soi et savoir "matriser" ces forces...

Cependant, si dans ce groupe il y a avait des personnes qui maitrisaient, eh bien tu aurais pu te joindre à eux!!!! Ca c'est un problème macho je dirais hi hi hi !!

Jc tu dis les voyances sont ouvertes, ou ca?? (ben euhh vi j'arrive moi sur ce forum!)
monic
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:33

ils ont peut-être voulu me protéger, je suis une âme sensible ! :face: :face: genre : mecs protecteurs qui protégent la petite femme "fragile" :pirat:
jean claude

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:37

dans la rubrique VOYANCE PAR JEAN CLAUD JEAN CLAUDE VOUS REPOND.
ne vois pas là un outil mercantil, le prix fait rire mais le reste est serieux :D

aurore54
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:42

jean claude a écrit:
dans la rubrique VOYANCE PAR JEAN CLAUD JEAN CLAUDE VOUS REPOND.
ne vois pas là un outil mercantil, le prix fait rire mais le reste est serieux :D

Ahh je vais voir ca ;-)
monic
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 15:44

cela veut-dire quoi Jean-Claude ? tu me donnes l'autorisation de revenir te casser les pieds , sur une question sentimentale. C'est tellement important pour moi !!! :oops: :oops:
monic
lll

MessageSujet: c'est fait ! question posée !   Dim 9 Avr - 16:03

ça y est Jean-Claude, ma question est posée ! je n'ai pas pu résister.... :? :?
aurore54
lll

MessageSujet: Re: c'est fait ! question posée !   Dim 9 Avr - 16:08

monic a écrit:
ça y est Jean-Claude, ma question est posée ! je n'ai pas pu résister.... :? :?

Hi hi hi ben tu as raison!!!! je crois qu'on a tous besoin d'etre éclairci!!! :mrgreen:
aurore54
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 16:09

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un...
Quand je ressens une présence près de moi, j'ai en général des frissons dans les mains (je les ai toujours ressenti par les mains..), et je ressens des courants d'airs froids...

Est ce pareil pour vous??
monic
lll

MessageSujet: j'ai peur !   Dim 9 Avr - 16:11

j'ai posé une question et j'ai la trouille de la réponse ! j'ai peur d'être déçue !!! c'est très important pour moi, il est très important à mes yeux, à mon coeur. :D :(
monic
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 16:14

je ne peux pas te répondre à ce sujet aurore, je n'ai jamais ressenti cela. sorry ! quelquefois, quand je pense très fort à quelqu'un, je pourrais presque le palper, à en ressentir sa présence. Mais là, cela doit-être psychologique... :confused:
aurore54
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 16:15

Ahh je comprend monic, je vais attendre gentimment que quelq'un méclaire lol :idea:

Courage pour la réponse de JC.... Bizette!
monic
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 16:16

monic a écrit:
je ne peux pas te répondre à ce sujet aurore, je n'ai jamais ressenti cela. sorry ! quelquefois, quand je pense très fort à quelqu'un, je pourrais presque le palper, à en ressentir sa présence. Mais là, cela doit-être psychologique... :confused:

je rajoute quelque-chose : cela doit faire une drôle de sensation, ce courant dans les mains ? :bom:
aurore54
lll

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Dim 9 Avr - 16:19

Oui c'est vrai que ca fait bizarre sans l'etre à la fois!! Car on ressent la présence par les mains, sachant que je ressens aussi cette présence m'entourant !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message dans un reve   Aujourd'hui à 14:54

Message dans un reve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant