LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous en penser ?

Aller en bas 
+2
monic
melissande0316
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 10:55

Coucou Meli!! Et je suis contente d'avoir pu lire tes expériences !! En tout cas, je suis contente que tu sois arrivé à communiquer comme ca!!

Pour tes peurs la nuit tombée, je pense que c'est normal car tout ceci est nouveau pour toi, quand tu fais une séance, tu y repenses un bon moment et la nuit te fait un peu peur et je pense que c'est une réaction normale..

Il faut tout simplement que tu aies confiance, que tu sois rassurée car tu ne risque rien. Aies la foi, communique ton amour pour les personnes qui sont venu te parler, tu te sentiras apaisé ;-)

Bisous à toi :cheers: :D
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 14:16

Non je ne ressens pas de fatigue, mais par contre au début j'avais très mal a mon bras :D puis a mon cou :D
Merci beaucoup Aurore, je pense comme toi pour la peur, mais je voulais quand même une confirmation, histoire de me rassurer.
Aurore je viens de voir ton post et que malheureusement ce n'est pas pour ce mois-ci :( desolée mon pendule avait dit faux :evil:
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 14:17

POur la peur et l'angoisse je ne sais pas quoi te répondre..... :?:
mais comme l'a dit Aurore il faut garder la foi, ne pas avoir peur... Tu as fait le plus difficile. c'est sûr que ce n'est pas évident et que le soir les angoisses surgissent !
courage...

Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 14:23

Merci Sohonyc, tous les soirs quand je sens l'angoisse monter je pries et ca calme ma peur. Pour le moment j'ai trouvé que cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 14:15

Alors voici la communication d'hier :

Ca commence comme tout l'temps je demande avec qui il est donc il répond : COCO, PEPE CAMILLE, ROBERT ( robert c'est un nouveau )
Puis je lui demande le prénom de son 2ieme Gd père il me répond : TU TEST. Je ne testais pas, je ne connais pas le prénom de se Gd père, mais c'est pas grave je n'ai pas insisté.
Je lui demande s'il a kelke chose à me dire il me répond : ATTEND POUR POSER CETTE QUESTION. Je demande à ma soeur si elle a kelke chose à me dire elle répond : SI ON TE DERANGE PAS TU NE VIENS PAS POUR NOUS PARLER. Je lui ai répondu que je venais leur parler tous les jours à la même heure, que je ne pouvais pas faire plus.
Je lui ai demandé si elle avait autre chose à me dire elle répond : TU ES GENIAL.J'ai demandé si le pépé Camille voulait dire quelque chose il à dit : JE RECOIS FANNY ( je pense qu'il veut me dire qu'il recoit mes priéres, je pries tous les jours pour chacun d'entre eux )
J'ai demandé si Robert voulait dire kelke chose il a dit : BONJOUR :D
J'ai demandé si Flo avait kelke chose à dire il a répondu : MERCI ROSE POUR TOI STEPHE. J'etais émue il m'offrait une rose ☀
Voilà pour hier.. Aujourd'hui si on peut on va leur posait des kestions plus interessante par ex : a kel vitesse il se deplace, s'ils voyent d'autre planete etc etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 15:23

bonjour

tu progresses....... tu vas essayer d'entrer en communication avec eux tous les jours ?
quand tu leur parle sje suppose que tu le fais à voix haute ?
bonne journée
Sohonyc
:D
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:03

oh oui, mélissande ! ce serait intéressant de demander cela ! ils vont accepter de répondre là-dessus ? ce n'est pas "top secret" ? c'est cela que je veux dire. En tout cas, comme dit, sohonic "tu progresses" très vite. Amitiés. :D
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:55

Bonjour
Quand je leur parle je le fais généralement dans ma tête, mais il m'arrive aussi de parler à voix haute. Je communique tous les jours avec eux pour le moment, car je veux éssayer de comprendre leur monde, comment ils vivent. Puis il y a aussi la joie de pouvoir leur parler.
Tenez ca c'est la conversation de cette aprèm :

Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ?
RIEN
Quand tu es chez nous, tu te trouves ou le plus souvent ?
SALLE
Comment te déplaces-tu ? ( réponse un peux bizarre :? )
SUR PLACE EN PRINCIPETu ne te déplace pas par la pensée ?
CA DEPEND
TU es ou là tout de suite ?
A COTE DE VOUS
Pourquoi on ne te sens pas quand on passe le bras à côté de nous ?
PARCE QUE C'EST COMME CA
Tu es assis ou là ?
SUR LE CANAPE
As tu visité d'autre planete ?
OUI
Laquelle ?
SATURNE
Et c'est comment ?
BEAU
là il me dit :
TU RESTES PAS LONGTEMPS
Je n'ai plus de questions à vous poser, puis mon bras fatigue.
il me répond :
DESOLE
Tu n'as pas a être desolé Flo.
RIRE
Et il me redit
TU NE RESTE PAS LONGTEMPS
Je lui réponds : Tu ne veux pas que je parte ?
NONMais je ne sais plus quoi vous dire...
DEBROUILLE TOI
Coco à quelque chose à me dire ?
DE SORTIR DE CHEZ TOI
Pourquoi elle me dit cela ?
CAR TU ES BLANCHE
C'est ma couleur de peau je n'y peut rien, aller je vous laisser gros bisous à tous à demain.
BISOUS A DEMAIN


J'ai quand même trouver cette fin de conversation bizarre. Il ne voulait pas que je parte. Jc dit moi franchement ce que tu en penses, STP :roll:
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 20:51

effectivement c'est bizarre..... :affraid:
qu'en penser ????????
au moins ils sont contents que tu communiques avec eux !
et tu ne sens pas du tout leur présence ?????
brrrrrrrrrrrr rien que d'en parler........ :mrgreen:

je te demandais si tu parlais à voix haute cra moi quand j'utilise le pendule pour poser des questions je le fais dans ma tête..... mais ce n'est pas la même chos e!!!

Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 21:04

Je trouve surtout bizarre qu'il ne veuille pas que je parte et qu'il me dise de me debrouiller pour trouver des questions........... :?:
Je ne sens aucunement leur présence.
Moi aussi quand je consulte mon pendule je pose la question dans ma tête.Mais quand je communike, tout dépend :D Parfois je parle à voix haute, mais je ne le fais pas éxpres :)
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 21:08

oui c'est étrange.... comme s'ils se sentaient seuls et qu'ils avaient besoin que tu leur parles....
mais je comprends que ce soit difficile de leur poser des questions !

pour la blancheur de ta peau il n'y a rien de particulier ? c'est ta couleur naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 21:11

:lol!: oui oui c'est tout naturel pour ma peau hihihihihihihi
Mais je commence à douter grave sur mes communications, je me demande si on ne joue pas avec moi. C'est pour celà ke je voudrais bien ke Jc m'eclaire et me dise ce kil en pense.....
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 21:14

oui il vaut mieux un avis "d'expert" !!!!!!!!!!! :scratch:
moi c'est pour cela que ça me fait peur la communication......... :affraid:

j'espère que tu auras une réponse
bonne soirée et si tu peux prends un peu le soleil ce we !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 9:51

Coucou Melissandre

Alors là je t'avouerai que je suis surprise !!!!

Comment aies je pu louper un tel sujet :oops:

Pourtant je parcours tout les jours le forum (si ! si !) et je lis toujours vos messages...
Mais vrai de vrai, celui ci je ne l'ai pas vu et à aucun moment !!

honte sur moi.... :oops:


Bon, j'arrive sans doute un peu trop tard (heureusement que monic est toujours là pour vous soutenir 8) et que JC a bien les yeux en face des trous lui aussi :lol: )

Il est evident que l'on veut communiquer avec toi, les signes que tu reçois sont ceux que je recevais quand j'étais plus jeune (et qui me terrorisaient)
Pour moi ce n'etait pas une bille, mais une balle de tennis (ils ont du se dire avec elle, il faut au moins ça... :lol: ) dans la chambre de mes grand-parents alors que je me trouvais dans le salon la piece juste en dessous. La maison devenait glaciale, et je partais en courant dans le jardin..

Plus tard (2002) c'était la télé qui s'allumait en pleine nuit, ou le volume qui se montait montait montait devant nous (sans que l'on ne touche à rien) et que l'on ne pouvait redescendre (il nous fallait tout debrancher)

Bon des signes comme ça j'en ai reçu pleins.. et je t'avouerai que ma peur faisait que je me fermais encore plus.. pour moi, on ne voulait pas communiquer, on voulait me flanquer la trouille. Je regardai trop les films de polteirgheists, je me disais.. (même si je ne pouvais douter des signes bien reel)


Il va falloir que tu chasses cette peur de ton corps. Je sais pas facile, elle prend vite le dessus...

Mais c'est elle qui verrouille la communication.

Tu peux un jour où tu es seule, (et qu'un signe se manifeste à toi), te detendre... Et tu peux dire mentalement ou fort si cela te donne plus de courage (je faisais ça au debut) que tu les entends, et que tu es prête à les écouter...
Tu peux aussi leur dire que tu as trop peur pour arriver à les entendre, même si tu sais que tu ne dois pas, alors qu'ils te passent un message dans tes rêves.. ou tu peux dire aussi, si c'est "untel" fais moi un signe... (si tu penses à ton bf ou à ta soeur).


mais toi dans une situation qui te detends... une situation ou tu vas être à l'écoute.
Quand je suis à l'ordi le soir et que tout le monde dort, je ressents vraiment les presences, ou je suis plus en "communication" que lorsque je suis en train de cuisiner ou de faire faire les devoirs à mes enfants (ça va de soi, mais tu comprends ??? il faut être detendu et à l'écoute, ouverte !!)

Bon désolée de ne pas avoir vu ce post plus tôt, je vais aller chez l'opticien :mrgreen:




(c'est toujours d'origine electrique chez moi, la lumière qui s'allume et s'eteint plusieurs fois de suite, le scanner qui s'initialise tout seul, la télé, un jouet musical qui s'enclenche..)
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 10:00

Juste une petite chose, souvent pour bien montrer que c'est eux, ils nous disent quelque chose que NOUS, nous ignorons.. histoire d'être sûr que c'est bien eux, et que ce n'est pas notre subconscient qui fait ressortir des choses. Il faudrait que tu arrives à obtenir (si ce n'est déjà fait) quelque chose que tu ignores.. (tu te renseigneras après)

Une chose sur leur vie terrestre...

Il y a parfois des entités qui se font passer pour d'autres.. des "petits plaisantins"....
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 12:19

pour une "novice" comme moi, ces échanges sont très intéressants. Ils m'ouvrent une porte sur un univers que je ne connais pas et à vous écouter, j'ai moins peur maintenant de la "mort". Je vous remercie tous pour cela, du fond du coeur. Grâce à vous tous, sur ce forum, j'ai trouvé une sérénité maintenant par rapport à ce qui était pour moi "terrifiant" !
A 17 ans, j'étais terrifiée par l'idée que j'allais disparaître, ainsi que mes proches, un jour. Je n'arrivais même plus à dormir la nuit, j'avais peur de la nuit, alors, la lumière restait allumée et je bouquinais. J'ai lu, à cet âge là, le livre du Pr Monod : "Le hasard et la Nécessité" qui m'a fortement angoissée (il y parle du néant...). Finalement, c'est curieux, j'étais très fatiguée, comme j'avais peur de m'endormir et de ne pas me réveiller, j'ai eu droit à des piqûres, pour me soutenir, et là, le médecin a fait "une erreur médicale" dans une application et, là, j'ai vu "la mort" de près, pendant plusieurs jours, tout était inversé (le sol était à la place du plafond, je ne pouvais plus bouger, ni le corps, ni les yeux, j'entendais simplement les pleurs de mon père !!!!) Alors, là je me suis dit : c'est la fin, je vais mourir à 17 ans !!! et non, la vie a été la plus forte !!! et aujourd'hui, je me dis que grâce à cette expérience, j'ai dû arrêter pendant un bon moment ma scolarité (que j'ai repris par la suite bac et bts), je suis sans doute quelque part moins c.. que la moyenne. Et pour cela, c'est positif. J'ai eu, pas mal de chemin à parcourir, jusqu'à aujourd'hui et jusqu'à vous !!!! Je suis entrée dans les détails pour que vous compreniez mieux comme quoi vos témoignages sont très "réconfortants" et plein "d'espérance". Un GRAND MERCI A VOUS.
je vous embrasse. ☀
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 12:21

oui, dans un échange, comme cela, c'est cela que j'aurais peur : être victime d'une illusion, que ce soit mon inconscient et ma propre "voix intérieure" (genre : questions-réponses). :? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 13:09

Cerinde Merci pour tous ces renseignements. Quans j'avais tout ces signes ( bille, pc qui redemarre ) bizarrement je ne ressentais pas de peur. Bien au contraire, j'étais toute apaisée. Mais par contre, souvent le soir dans ma chambre, j'ai tout mes meubles qui craquaient, très très fort. Je disais à mon mari que c'etait pas possible que des meubles craque comme ça! :affraid: Alors je me suis detendue, et dans ma tête j'ai dit : je vous entends, mais arretez, car vraiment j'ai trop peur :affraid: :affraid: et tout c'est arreté.
Cerinde : Qu'est ce que tu en penses de ma communications d'hier ?
Penses tu pas quelle soit bizarre ? qu'il me dise de me debrouiller pour trouver des questions et qu'il ne veuille pas que je parte ?
Ca m'a foutu la trouille et après coup je me suis demandé si finalement je ne communiquais pas avec un esprit joueur.

Monic : Je suis contente si j'ai pu t'aider un peu. Merci :flower: ☀

PS : Cerinde tu n'as pas vu mon post car peut etre qu'il est mal placé, et que le titre du post ne convient pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:11

Bon prise de gros doutes pour mes communications j'ai contacté l'auteur du livre à qui j'avait demandé conseil avant de me lancé dans cette grande aventure. voila ce qu'il me répond :

Bonjour Stéphanie,

Ne vous arrêtez pas à ce détail, poursuivez. Il se peut que Florian considère cette démarche comme un test ou une mise à l'épreuve. En général, les esprits évolués n'apprécient pas trop ce type de questionnement, même s'ils le comprennent. Quant au prénom Patrick, il correspond certainement à quelqu'un que vous découvrirez.

Gardez confiance.

Bon week-end,


Je garde donc éspoir, tout en etant mefiante.......
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:22

Melissandre,

Pour ta communication d'hier, je ne sais que penser.. dans le sens où les esprits expriment bien ce qu'ils veulent. (surtout quand ce sont des plaisantins)

La seule chose dont je peux te parler c'est de ma propre experience afin que celle ci t'aide.

Je dirai juste qu'un esprit qui repond qu'il ne fait rien.. ça me surprend, mais pourquoi pas ? :lol: (c'était peut-être son jour de congé dans l'au delà (je plaisante)

Demande lui simplement s'il a un message à faire passer ici sur terre, tu verras bien ce qu'il te dira..

Pour ma part à mes débuts pour faire la difference entre un plaisantin qui me racontait n'importe quoi et la vrai personne, je tentai toujours de demander qu'elle me dise quelque chose qui avait marqué sa vie (et que je ne savais pas forcement, mais que je verifiai après coup)

Mefies toi, tout de même de ne pas tomber sur un plaisantin, j'en ai eu un à la maison, dur de s'en debarrasser..

La prochaine experience fait appel en pensée aux êtres décedés que tu aimes, demande leur protection. Certains prient juste avant, moi je ne sais pas faire, problème avec la religion.. mais je "fabrique" la mienne avec mes mots, mon amour et l'empathie que j'éprouve à ce moment.


Dés que tu en éprouves le besoin (que tu ressents l'appel) renouvelle l'experience, n'oublie pas de leur demander s'ils ont un message à te faire passer (après tout, c'est eux qui sont venus à toi ? donc ils doivent bien avoir un message à te faire passer, et ne sont pas en attente de question venant de toi..)

Bon courage, et n'aie pas peur..
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 23:54

Merci Cerinde de tes conseils.
Quand tu dis que c'est dure de se debarasser des esprits plaisantins...comment as-tu fais ? qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

parceque moi mes conversations depuis hier je les trouve bizarres....

Aujourd'hui il m'a dit :

Bonjour Florian, dis quelque chose qui va nous convaincre que c'est toi qui communique ?

TU ES BIEN TU AS TOUT POUR PRETER MES JOIES

Je comprends pas ce que tu veux dire

RIRE

Flo si je te demande de nous convaincre que c'est toi, c'est parceque dans votre monde parfois il y a des esprit que se font passer pour d'autre. Et moi je voudrais être sure que c'est toi.

BON SANS POURQUOI TU DOUTES

Je t'ai véxé ?

OUI

Desolée, je ne voulais pas. Tu peux invoquer un souvenir ?

POURQUOI POSES TU CETTE QUESTION

Parceque je veux savoir si c'est toi

TU DELIRES

Tu ne peux pas me donner un prénom, que je pourrais verifier ?

REGARDE DANS MA CHAMBRE IL Y A BEAUCOUP DE PRENOM TU VAS ETRE CONTENTE

Je vois que tu es contrarié, désolée c'etait pas mon but. On va passer à autre chose. Comment est votre monde ?

BEAU POURQUOI CETTE QUESTION

Parceque j'aimerai bien savoir ou vous vivez

TU ES CURIEUSES TU DEMANDES TROP DE CHOSE.

On doit partir je vous fait de gros bisous à bientot

BISOUS


Je ne sais plus quoi penser...........
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 0:26

Je viens de lire..

Alors tout d'abord, est ce que Florian était susceptible de son vivant ?
c'est important..

Ensuite, est ce que tu connais sa chambre ??? ça peut être un indice, l'allusion à tout les prenoms..

Sûr qu'il est susceptible, il te demande de poser des questions quand tu en as pas il rale, et quand tu en as, il te trouve trop curieuse.
:lol:

J'avais un esprit plaisantin dans la maison, il m'a fait de tout, peur déjà... ensuite il a fait peur à mes enfants, puis il faisait des blagues... La plus mémorable est quand "je suis apparu" à ma fille avec un corps d'autruche-dinosaure (on rigole pas !!) avec un long cou et ma tete au bout.. (indescriptible).. et la deuxième est quand mes enfants ont eu droit à la fermeture centralisée de la voiture qui est devenue folle (mais si tu as lu les posts que j'avais fait à l'époque tu as du voir..)
Je m'en suis sortie parce que JC a senti que c'était un plaisantin, et m'a aidé à le chasser en me disant ce que je devais faire ou ne pas faire...


Est ce que tu penses que la communication que tu as eu avec Florian, reflete bien sa personnalité ?? ou bien penses tu toî même que ça ne lui ressemble pas.. c'est important...

à plus de te lire
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 0:49

C'était kelkun de susceptible oui. Qui aimait la vie, rire, mais il était très bourru, gros raleur :lol!:
dis voir tu me fait flipper car je ne voudrais pas qu'un esprit s'en prenne à ma fille...si celà m'arrive que dois-je faire ??,

trop fort le corp d'autruche dinausore MORT DE RIRE :lol!: non non je ne rigoles pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 10:53

Coucou,

Les defunts gardent leur traits de caractére de l'autre côte.

Je ne sais trop quoi penser de ta communication.. c'est à toi de savoir si tu retrouves Florian, ou si tu t'adresses à quelqu'un de different.
La seule chose qui me fait bizarre, c'est qu'à la base, il voulait communiquer avec toi (les signes) et maintenant il se "vexe" quand tu lui demande des "preuves". Mais bon, si c'était son genre de son vivant...


POur le plaisantin, ne t'inquietes pas, j'ai eu des debuts difficiles car je ne maitrisais pas du tout ma peur, c'est ce que j'ai du gerer en premier.
Si tu demandes une protection ça ne devrait pas t'arriver, crois moi.

Si jamais tu as d'autres contacts, tiens nous informé ;)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 13:39

Bonjour Cerinde

Merci de tes conseils :) je vais essayer une nouvelle communication aujourd'hui et je vous tiendrez au courant.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous en penser ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» changeons nos façons de parler et de penser!!! la preuve !!!
» reflechir sans dire c'est penser pour rien
» Besoin de vous
» j'ai confiance en vous !
» je ne vous oublie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: