LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vous me l'avez demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faberius
Invité




Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptyJeu 4 Mai - 10:15

Voila, comme tous le monde commence a me connaitre beaucoup savent si ils me lisent que je m'appel fabrice et que je suis un jeune homme de 30 ans homosexuel pour parler technique!

J'ai toujours su que quelque chose en moi etait pas comme les autres au plus loin demes souveir et se n'est pas qu'esoteriquement parlant mais humainement parlant.

Jeune jusqu'a l'age de 26 ans je me suis refuse tous entiment pour les raisons suivantes:
Papa maman
et la societe.

Mes amis etaient toujours masculin j'ai eux qu'une amie feminine dans ma jeunesse et lol a croire que j'avais compris sa difference parce qu'elle etait lesbienne (d'ailleur tiens je n'ai plus de nouvelles d'elle)

Je pense meme que je devais etre plus ou moins amoureux de certains de mes amis masculin.

J'ai essaye d'etre amoureux des filles mais il y avait toujours cette barriere sexuel. Quand on allait dans un magasin qui vendait de la presse je chercher toujours a feuilleter les revu ou il y avait des hommes nues mais je voulais absolument pas m'avouer a cette epoque ma sexualite (j'ai commence a voir la nudite masculine a 12 ans lors des premieres transformation homonale).

Ensuite j'ai veccu dans la peur que l'on se rencontre de cela et je me suis ferme de toute emotion.

A 26 ans, j'ai demenage loin de ma famille qui m'etouffais de tous mais vraiment de tous puisque je ne pouvait vivre par moi meme.
Et la dans un magasin j'ai rencontre un homme, bertrand pour qui je me suis pris d'amitie et lui aussi.
Nous sommes beaucoup sortie et a cause de son ambiguite avec moi, car nous faisions tous ensemble, sortie, cinema week end, j'en suis reellement tombe amoureux pour la premiere fois.
Je ne pouvais plus me controler pensais vous 26 ans jamais ete amoureux adulte avec un travail il y avait de quoi etre fou!

Je ne pouvais plus me le cacher, j'aimais les hommes je le voulais en tous point pour moi.

Donc j'ai pris mon courage a deux mains et je me le suis avoue d'abord a moi meme et a mon entourage et je me suis rendu compte que beaucoup l'avais compris !! deja a cause de ma relation avec bertrand qui pour beaucoup de monde pensais que nous etions en couple lol a tellepoint que notre affinite etait special !! mdr

J'ai ete bien accueilli en general et je me suis rendu compte que cela avait rien de terifiant!

Ensuite je l'ai dis mes parents la parreil bien accueilli par ma mere et meme mon pere qui ma dis je t'aime de tac o tac quand je lui ai dis que je l'aime !!

Par contre je n'ai rien dis au travail!

J'ai ete oblige de changer de travail je me suis retrouve dans des job ou il y avait d'autre homo comme si la vie voulait me montrer que c'etait pas une tare professionnel, dans certains magasin cela c'est bien passe surtout avec les femmes !! lol vous etes de vrai detecteur d'homo !! mdr

Par contre quand je me rend compte de la connerie du monde face a mon homosexualite je laisse plane !!

Une seul fois je me suis venge parce que ce qui avait ete dis et fais m'avais fais beaucoup de mal !
Une de mes employe a eux la betise parce que j'avais embauche un de mes amis de lui raconte une blague tres mechante!
A la premiere occasion lors d'une ses betises je lui ai envoye une lettre de note de sa betise (mais c'etait pas un averto), je savais que son marie n'apprecierai pas qu'elle recçoive cette lettre et que cela fairais du remou dans son menage.
Ensuite je l'ai pris a partie et je lui ai dis que la prochaine fois cela sera l'averto que meme si j'etais homo j'etais son superieur et qu'elle me devait le respect que je lui portais (car le remou etait en faite que son mari la tapais) et que si elle voulait pas avoir d'autre ennuis qu'elle fasse gaffe a qui elle racontais ses conneries.
Je sais que cela est pas dans mes habitudes de faire reellement du mal en le voulant mais la j'avais ete tres blesse que cela soit un ami a qui ont raconte des conneries sur moi.

A la base je me fou de se que l'on pense de moi du moment que je ne l'apprenne pas !!

Depuis, je vie tralquil, je suis heureux de mettre libere de mes veroux social et surtout parental.
J'ai des joies des pleurs comme tout etre humains comme vous meme si je suis homo, j'ai les meme probleme de reconnaissance, vous les femmes en tant que femmes vous pouvez parfois me comprendre car vous avez souvent les memes soucis que moi de reconnaissance au niveau professionnel!
et ensuite vis a vis des gens de toute façon si ils veulent pas vous apprecier ils trouveront toujours quelques chose pour moi cela peut etre ma gayte, ma couleur de cheveux c'est toujorus pareil !! si ils veulent il veulent pas vous aimer!!

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptyJeu 4 Mai - 10:54

Moi, je t'apprécie Fabrice pour tout ce que tu es !!!! Je viens de lire ton témoignage, tu sais la connerie humaine n'a pas de limites et l'intolérance non plus ! il y a des gens méchants et stupides sur cette terre, des gens dont le "plaisir pervers" est de faire du mal... sans doute parce qu'ils sont malheureux, mais ce n'est pas une excuse. Le monde est ce qu'il est, lorsque l'on est "en dehors des normes", c'est quelque chose !!! la société ne bouge pas beaucoup à ce sujet et les mentalités non plus. Tu as eu le courage de t'affirmer, à contre-courant, et là ce n'est pas évident... mais tu as eu raison de le faire... pour être en harmonie avec ce que tu es "au plus profond de toi". Tes parents ont accepté visiblement puisqu'ils t'aiment. Tu sais, j'ai 2 fils, si un jour, un de mes 2 fils me dit : maman, je suis homo, je suis attiré par les garçons : je lui répondrais : "vis ta vie, mon chéri, ce que tu as à vivre, et moi je t'aime et serais toujours avec toi pour te soutenir et t'entendre". Un gros bisou. Fabrice. :D ☀
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptyJeu 4 Mai - 11:01

Coucou Fabrice!
Malaheureusement, il y aura toujours des personnes qui essayeront de blesser les gens.. Mais sache que tu t'es révélé, tu es heureux, et ca c'est le plus important!!!

J'ai vu moi même un de mes meilleurs ami passé officiellement du stade hétéro (il est resté plus d'un an avec une de mes meilleures amies :? ) à celui d'homo (vers l'age de 21 ans). En fait il a toujours été au fond de lui aussi, mais comme toi, il n'ya pas voulu se "démarquer" de la société et a donc essayé de se convaincre d'aimer les femmes.

Depuis qu'il nous l'a annoncé, on l'a (la bande d'amis lol) tous soutenu pour qu'il assume et qu'il soit heureux!! Et depuis il est extremenent heureux, amoureux à ses heures ;) et pleins de joies de vivre!!!

Alors moi je te dis, bravooo surtout de t'assumer, mais le but premier dans une vie, que l'on soit homo, hétéro, français, chinois, portugais ou quoi que ce soit, c'est d'être heureux tout simplement!

Gros bisous à toi !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptyJeu 4 Mai - 11:30

Merci de vos messages!

Mais j'oubliais de dire que mes parents n'ont que partiellement accepte!

Je m'explique effectivement je n'ai pas raconte cette partie.

Mes parents m'aiment toujours pour leur fils, mais je n'ai pratiquement pas la possibilite de parler de ma sexualite comme je pourrais le faire si j'avais une vie de norme.

Mes peines de coeur, ou de couple bien souvent une personne peu par complicite le raconte a son pere ou a sa mere qui va te reconforter, moi je ne peu pas.

Car ils ont le degou des images de deux hommes dans un lits!

Je suis toujours accepte comme fils mais pas comme homo, ma mere ma meme une fois demande avant de venir en vaccance chez eux de ne pas faire mention de ma vie privee devant mon pere !

Donc aime comme fils oui mais comme personne pas entierement.

Ce qui m'a valu des disputes bien forte, j'ai tous simplement pratiquement couper le cordons de façon total et presque plus de relation avec mes parents, car j'ai d'autres soucis avec eux bien plus grave que cela !


fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptyVen 12 Mai - 23:00

pour toi c'est ton homosexualité, pour moi c'est la famille nombreuse!!
la différence c'estq eu ca c'est fait au fil du temps!!
lol
tous mes enfants ne sont pas nés en meme temps!! lol
mais les reflexions à chaque naissance vont bon train!!

quand vous depassez 3 enfants, ca ne va plus du tout !!!!!!

à chaque naissance même mes parents me disent :" bon ce coup ci c'est le dernier???"

:evil: :evil: :evil: :evil:

Ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll:



Alors je reponds que oui !! lol

et si jamais on a d'autres enfants, lol, ben ils verront bien!! lol
mais je sais que ce seront des reflexions, pas forcément mechantes, mais à moi ca me fera un peu mal qd meme!!!


mais bon on ne fait pas sa vie pour les autres ......... :roll:



alors vis ta vis et eclate toi !!!!!!!!!!!!!!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptySam 13 Mai - 6:22

Oui mais tu restes une femme a part entiere meme si tu as beaucoup d'enfants!
moi c'est carrement de la dichotonie, pour mes parents je suis deux personnes ! je suis pas un homme!
je suis femme et homme !!! lol alors que je ne suis pas transsexuel!
j'ai jamais voulu me transfomer en femme!!
je ne suis pas maniere!
je le suis tellement peu que certains quand il le decouvre que je suis gay reste bouche beante!
ils se doute que quelque chose cloche mais c'est tous !!

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptySam 13 Mai - 10:56

Fabrice

Quand on decide de faire sa vie en tant qu'adulte, il y a une chose à laquelle on doit "renoncer".. celle de toujours satisfaire ses parents.

Même si cela est très difficile, ça fait partie du processus du "coupage de cordon".

Il faut vivre pour soi, en se disant que oui on les aime très fort, on sera là pour eux, on leur donne notre amour, mais on ne peut pas leur donner notre vie, notre raison..
Il y a une part qui nous appartient, à nous de la preserver en tant qu'adulte.

On ne peut pas forcement plaire à nos parents, parce qu'à moment donné nos choix seront differents de leurs choix, de leurs rêves, ou de leurs projets pous nous.
on aura l'impression de les avoir déçu, et c'est ce sentiment que nous avons du mal à vivre.
Mais déçoit-on reellement nos parents ? ils sont nos parents ! ils nous aiment avec nos defauts, ils nous aiment tout simplemnet.
Certains parents aimeront plus maladroitement que d'autres, car ça fait partie de leur éducation.. on ne montre pas les sentiments, on reste pudique sur les sentiments ect...
Certains autres aimeront quoiqu'il arrive, même dans l'horreur (je pense là à la mère d'un terroriste du 11 sept qui le defend corps et âme..)

C'est à nous enfants devenus grands de faire le deuil de ce parent "idéal".
Nos parents nous aiment tout simplement à leur manière pour certains, mais l'amour est là...


Fabrice, fais le deuil de ce parent complice...

Tes parents ont tout simplement beaucoup de pudeur...
Ils t'aiment comme tu es, ils ont accepté, c'est une grande preuve d'amour.
Le reste viendra en tant et heure.
Perso, je n'ai jamais raconté mes malheurs ou mes deboires amoureux car je sentais que ça les genait. Je n'ai jamais pu me confier quand il y avait une separation, je pleurai seule dans mon coin. et je suis hetero pourtant.


Fabrice, libere toi, ils sont là, aime les comme ils sont, ils t'aiment tu le sais, ce n'est qu'une question de pudeur et d'éducation....


☀
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptySam 13 Mai - 12:18

je reviens sur cette derniere phrase de toi fabrice
"ils se doute que quelque chose cloche mais c'est tous !!"

Rien ne cloche fabrice.
Oui, je sais, si la terre serait peuplé d'homosexuels (fille et garçon) il n'y aurait plus de descendances et la terre ne serait plus peuplé. Mais ce n'est pas le cas!...
J'ai entendu souvant dire que l'homosexualité n'était pas naturel!, de ça je repond souvant que l'homosexualité est aussi naturel que les héteros puisque cela existe. La nature donne aussi des personnes qui n'aiment pas les gens aussi et c'est naturel, la nature l'a fait alors!...
Comme on peut aimer le coca cola et d'autres non (arrrrrr fabrice pardon mais j'adore trop le coca :D )...
Ne pas oublier aussi, qui à mon avis est tres important.
L'homme a une part feminine en lui tout comme la femme a une part masculine en elle.
Comme les personnes de couleur, noire, jaune, rouge, blanche, verte lol,
l'homosexualité fait l'objet d'une descrimination. D'ailleurs, de toutes les manieres, aussitot que cela detonne dans le paysage du monsieur, ou madame bien pensant, alors cela derrange et on en vient à être étroit d'esprit, et, à en devenir mechant lorsqu'on ne voit pas l'essentiel de toutes choses.
Nous sommes tous fait de la nature alors nous sommes tous naturel.
Si nous existons c'est que nous devions y avoir notre place.

entre paranthese fabrice, je sais que cette derniere phrase fut écrite par toi simplement pour expliquer rapidement le fait de cette difference mais je voulais en profiter pour dire ce que je pense...
Je l'ai fait, merci fabrice pour la perche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptySam 13 Mai - 12:37

oui je suis d'accord!!
rien ne cloche!!

tu es toi même !!!!!!!!!! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptySam 13 Mai - 15:54

tu es quelqu'un de très bien fabrice ! une "belle personne". Nos parents ont reçu une certaine éducation faite de préjugés... Je crois que les parents ne peuvent pas tout entendre. Cela ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas leur enfant, loin de là. Quelque-part, c'est une "bonne chose", cette sorte de "limite" de mise entre "parents" et "enfants". Les parents ne sont pas les copains des enfants. Je ne sais pas si j'expose bien ma pensée. Il n'est pas souhaitable que les parents soient mis au courant de la vie sexuelle de leurs enfants et qu'un échange se fasse là-dessus. Chacun a son "jardin secret", ses limites pour ce qu'il peut entendre ou pas. Cela est aussi une question de "pudeur". Cela fait partie aussi du "détachement" (coupure du cordon ombilical).

Nous sommes dans une société où les mentalités évoluent lentement. Dès lors, que l'on ne rentre pas dans un cadre précis, dit "normal". Ce qui conduit à une société "sclérosée", enfermée dans des carcans qui empêchent la vie de jaillir et les gens de se sentir "bien", "compris".
Les progrès humains ne vont pas aussi vite malheureusement que les progèrs industriels. L'homme a encore beaucoup à apprendre pour évoluer humainement parlant. Amitiés fabrice. :D ☀
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptySam 13 Mai - 19:00

....
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptySam 20 Mai - 19:05

merci fabrice pour ce témoignage
je confirme il n'y a rien qui cloche
couper le cordon c'est effectivement etre considéré comme un adulte à part entiere face à ses parents, qu'il y aie ce respect, et tu l'as obtenu
apres chacun fait comme il peut avec l'education qu'il a recu, le regard de la société, parfois maladroitement, mais l'amour de tes parents est là et bien là
nombreux sont ceux qui ont préféré ne plus voir leur fils homosexuel
l'important pour eux est que tu sois heureux et ca c'est dejà une belle qualité de parents, tous ne l'ont pas crois moi
le temps vous aidera à dépasser certaines pudeurs, mais le principal est l'amour qui vous unit
☀
grosses bises ☀
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptySam 20 Mai - 19:51

j'adore le "pour parler technique"

il y a peu à dire sur l'amour en réalité. quand on aime, on aime une étoile. et ton âme elle choisit les hommes pour créer ton existence.


le reste c'est de la merde.. les qu'en dira t on blablabla
tout ca c'est ce qui pèse sur les épaules des gens depuis des millénaires.

mais ne vois en ton attirance pour les hommes qu'un désir de ton âme de construire quelque chose de particulier afin que tu te révèles Toi. c'est tout ce qui compte. et te détacher du regard des autres fait partie de ce processus. tout t'amène à Te révéler Toi. une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptySam 20 Mai - 20:07

La vague

Je me sens triste ! dit une vague de l’océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu’elle.
Les vagues sont si grandes, si vigoureuses et moi je suis si petite, si chétive.

Une autre vague lui répondit :
Ne sois pas triste. Ton chagrin n’existe que parce que tu t’attaches à l’apparent, tu ne conçois pas ta véritable nature.
Ne suis-je donc pas une vague ?"
La vague n’est qu’une manifestation transitoire de ta nature. En vérité tu es l’eau.
L’eau ?
Oui. Si tu comprends clairement que ta nature est l’eau, tu n’accorderas plus d’importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptySam 20 Mai - 20:14

oui c'est une autre façon de le dire mais c'est bien ça
:)
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande EmptyDim 21 Mai - 12:38

Merci de vos participations!

Merci de vos mots!

De toute, plus j'avance, plus l'important c'est comme ce que decouvre la p'tite vague c'est l'appreciation de soit et de vivre.

Vivre sa nature, vivre son amour, vivre sa haine, vivre ses reves.

Et c'est ce que je fais chaque jours qui passent!


Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me l'avez demande Empty
MessageSujet: Re: Vous me l'avez demande   Vous me l'avez demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me l'avez demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Daniela, info selon ta demande
» Pour choupette, selon ta demande et non pas Daniela
» S'il vous restez...
» Besoin de vous
» j'ai confiance en vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Vos convictions, vos experiences-
Sauter vers: