LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerinde
Invité




EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL   EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL EmptyDim 28 Nov - 19:36

Jc,

Je viens de lire ton temoignage.

J'espère bien que tu nous raconteras la suite !!
Je suis impatiente !!!
surtout de savoir pour la beauté irreelle 😉

J'ai eu une experience differente de la tienne, avec des similitudes tout de même (et oui je suis partout hein :oops: )

Alors, ce que je viens de lire me "reconforte"

C'est une experience (une des experiences) que je raconte "librement"

J'avais 17 ans et demi, cela faisait quelques temps déjà que je connaissais celui qui est devenu mon mari (et oui on est un "vieux" couple).
Il était venu me chercher en moto à la gare (pour les vacances).
Je n'avais pas compris qu'il viendrait avec sa nouvelle moto, et donc j'étais en corsaire (sorte de bermuda de fille quoi)
Je monte sur la moto, et là je sens une vive douleur !
Mon mollet vient de se coller au pot d'échappement.
Je suis relativement dure à la douleur (disons que je la gère plutôt bien) donc je ne dis rien.
On arrive chez lui, je mets un jeans et on part manger dans une guinguette au bord de l'eau.
Le soir, impossible d'enlever mon pantalon, ma brulure s'est collé dessus.
Je n'y arriverai qu'en rentrant dans la douche..

(je fais long, mais il faut mettre en place le contexte)

Le lendemain, je ne peux poser la jambe par terre, j'ai de la fièvre, il faut se rendre à l'évidence, ma brulure s'est infectée.
On va illico chez le medecin, qui diagnostique une brulûre au second degré infectée.
Antibiotique, pansement à changer tout les jours (cela faisait tellement mal de les changer que je tombais dans les pommes)

Bref, une semaine passe, pas d'amelioration, je ne peux toujours pas poser ma jambe par terre, ça me lance jusque dans l'aine.
on retourne voir le medecin.
La plaie est hideuse, une crevasse qui m'a grignoté le mollet d'une profondeur de deux doigts (beurkkkk quoi)
Le medecin m'annonce que la plaie ne se refermera jamais, enfin elle cicatrisera, mais mon mollet aura cette apparence de crevasse profonde.
Je relativise en me disant que dans la vie y a pire que ça, qu'on fera avec hein.
Je sors de la consultation, mon homme est allé recuperer la moto qu'il avait garé plus loin dans la rue.
J'attends.
là, une vieille dame sans âge s'approche de moi.
Et me dit "vous vous êtes brulée trés profondement".
là, je lui ris au nez (oui vous pouvez me lapidez :oops: )
Evidemment que je me suis brulée, j'ai un bandage autour du mollet, on dirait une blessée de guerre :roll: (oui j'étais très cartesienne à l'époque)
Mon air ironique ne semble pas l'atteindre (heureusement, et je m'en excuse encore aujourd'hui :oops: )
Elle recite des tas de petites prières en me faisant des tas de signes de croix de partout sur ma jambe, mon ventre, mon coeur, ma tête.
J'ai une envie de rire et je pense "ça y est c'est bien ma veine, je suis tombée sur une "sorcière" en plus"
Elle termine en me disant que moi aussi je pourrais guerir maintenant
(j'ai jamais essayé... je ne sais pas les secrets...)
Mon homme arrive me demande ce qui se passe, je lui dis "Rien"
Car pour moi, ça n'a aucune importance ce qui vient de se passer, je suis juste tombée sur une bizarre quoi :DD .

On rentre à la maison, la nuit arrive on se couche.

(c'est maintenant :pale: :lol: )

Je m'endors rapidement, je suis épuisée.
Depuis que la vieille dame a fait ses incantations, je me sens vidée.

Et là, ça commence.

je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous, on vu Conan le barbare ?
Quand le barbare est attaché car les esprits veulent s'emparer de lui ??

Bon, ben voilà vous connaissez ma nuit (sauf que j'étais pas attachée lol)

Je sens quelque chose qui m'agrippe les chevilles et me tire très fort vers lui.
Je me reveille.
TETANISEE.
Mais là, quelque chose me prend mon bras gauche, et me tire vers lui, je me sens soulevée vers le haut, la pièce tourne tourne tourne à toute vitesse, j'entends des chuchotements (trois presences).
Je ne peux pas hurler, je ne peux rien faire.
Je ne sais plus ce que j'ai fais.
Toujours est il qu'une fois que tout le monde m'a tiraillé de son côté, le phenomène s'arrete.
Je ne peux me rendormir, je reveille mon homme, pour lui raconter.
Il pense à un délire du à la fièvre, je n'en ai pas.
Il me rassure, on se rendort.
Le lendemain matin, je me lève, je ne boite plus, je n'ai plus mal du tout.
trois jours après ma plaie s'est refermée, mais le plus incroyable pour le docteur qui m'a suivi, en plus d'être fermée, la chair s'est reconstituée, je n'ai plus de crevasse, mon mollet à une allure tout à fait normale.
Je garde une très très lègére marque et encore faut le savoir. Même quand je bronze ça ne se voit pas.

Bien sûr, j'ai beaucoup de respect pour cette dame.
j'ai essayé de la retrouver pour la remercier, pour m'excuser (bien qu'elle n'a pas eu l'air de percevoir mon ironie, mon sceptissisme).
Mais comment retrouver une telle personne ? c'etait un petit village et personne ne semblait la connaitre, je n'ai jamais retrouvé sa trace.
En tout cas, je ne pouvais nier qu'il y avait bien eu quelque chose cette nuit là, parce qu'entre les chuchotements, et les "esprits" qui me tiraillaient, on ne peut pas nier quand on l'a vécu ...

Donc tu vois JC, ton esprit frappeur venu te taquiner ça me rappelle quelque chose.

Par contre, n'oublie pas de nous parler de tes autres experiences avec ta boule de cristal 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL   EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL EmptyLun 29 Nov - 0:16

fascinant , tout cela est fascinant
:affraid: :mrgreen: :pale: 🤡

merci de nous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL   EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL EmptyLun 29 Nov - 2:46

Et oui val :affraid: :mrgreen: :pale: 🤡
je dirais même :affraid: :affraid: :affraid:
:D :D :D
Fabienne, et oui! Normalement une cicatrice profonde laisse une marque prononcée...Le mistere reste entier 😕
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Contenu sponsorisé





EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL   EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCE AVEC LA BOULE DE CRISTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JC avec les defunts !!!!!!!
» ma 1 rencontre avec mon guide
» Un soir de tchat avec jc
» expérience avec jclaude
» rencontre avec des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: