LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 la méchanceté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

la méchanceté Empty
MessageSujet: la méchanceté   la méchanceté EmptyVen 12 Mai - 13:13

bonjour.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post.........????
c'est un peu une réflexion mais avec aussi un souhait d'avoir des témoignages..... :)

en fait je suis assez même TROP sensible, je suis très vite affectée par ce qui se passe autour de moi et ce que l'on peut me faire ou me dire. :(
Je n'arrive pas à me "blinder" face à ça même si j'essaie de relativiser et de rester "zen", ça me pousuit toute la journée voir plus et donc ça affecte mon moral et mon équilibre. :x
comment se maitriser et se forger une carapace ??????

et face à la méchanceté d'autrui comment réagir et l'évacuer ? j'ai par ex reçu un mail ce matin qui m'a affectée comment renvoyer cette méchanceté alors que je sais qu'il ne faut pas souhaiter d emal aux autres ???? 😢

merci en tout cas pour me lire et pour vos conseils.....

Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptyVen 12 Mai - 13:26

rebonjour sohonyc,

je suis pareille que toi face à la méchanceté. Je suis aussi très sensible et j'ai du mal "à me blinder" par rapport à la méchanceté gratuite. Je me ressens aussi démunie, face à cela. Les gens méchants, au niveau professionnel, j'en ai vu un paquet !!! un mélange de bêtise, de jalousie, des gens qui veulent "bouffer" les autres, pour se prouver qu'ils existent ou qu'ils sont "supérieurs". Les gens méchants, j'essaie de les éviter, ce n'est pas toujours possible, malheureusement. Quelquefois, j'en prends, "plein la figure", comme cela, je ne sais même pas pourquoi. C'est vrai que la méchanceté peut-être déstabilisante. Alors, si quelqu'un, sur ce forum, a une "recette", je suis comme toi, j'aimerais bien la connaître !!! merci, sohonyc d'avoir posé cette question, qui m'interpelle aussi. Bisous à toi. Monic :D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptyVen 12 Mai - 13:30

je sais bien qu'il ya du monde qui se trouve déstabilisé face à la méchanceté ! :? mais j'en ai marre de ne pas arriver à surmonter des petits évènements, d'être trop sensible et du coup d'en être très affectée.
ça me gâche beaucoup de moments et je me dis que ceux en face ont gagné car eux ils ont répandu leur fiel et ça marche ! 😢
dans le travail oui ça peut être très impressionnant !!!!!
là c'est dans le cadre "familial" car il s'agit des relations avec la mère de mon beau-fils........ et c'est dur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptyVen 12 Mai - 13:47

pas de recette face à ça.
Par contre il se peut que ça marche mais seulement avec les personnes qui ne vous sont pas cher dans le coeur.
Appliquer la pensée positive en vous disant "la mechenceté que je viens de recevoir n'est pas importante puisque j'ai d'autres personnes dans ma vie que j'estime et ces relations sont plus fortes dans leur positivité de bonheur et effacent les mechancetés de ces personnes sans poid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptyVen 12 Mai - 13:51

on peut toujours essayer !
merci.... :)
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptyVen 12 Mai - 13:54

merci JC, j'essaierai de l'appliquer, cela peut marcher au "niveau professionnel" où il y a tant de "conflits", de "concurrence", de "jalousie" et de "méchanceté", surtout dans un travail en équipe (différents personnalités, avec des "vécus divers", se cotoient, dans une promiscuité. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
sosso3
lll
sosso3


Nombre de messages : 145
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2005

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptyVen 12 Mai - 16:47

J'aimerais bien "appliquer la pensée positive" comme tu dis JC........mais c'est pas evident! moi j'ai des voisins, des vieilles "mémé" qui me harcelle moi et les enfants...............je prends sur moi mais c'est tres dur! ca tape sur les nerfs!!!!!!!! et je me retiens tant que je peux!!! mais un jour ou l'autre, je vais me les farcir!!!! Pas facile la mechanceté.d'ailleur je comprends pas les gens qui font ca! pourquoi? ca leur apporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptyVen 12 Mai - 20:59

Pas facile de ne pas souffrir.. pas facile de se creer une carapace.. une armure.

Souffrir, ça veut dire que l'on est ouvert aux autres, et que l'on donne,
on se met à nue devant les gens, parce qu'on est "naif" et que l'on croit que tout le monde est comme tout, pret à donner.
Malheureusement, souvent les gens ne savent que prendre, nous presser comme des citrons, avant de nous jeter comme des kleenex..

c'est comme ça pour nous les gens sensibles...

Alors, il faut apprendre à dire NON, il faut comprendre que l'on ne changera pas cette categorie de personnes, et que quoique l'on fasse, elles seront toujours insatisfaites et mesquines.

Je sens bien ce que tu ressents, alors ne ferme pas ton coeur, reste comme tu es.. tu es dans la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptyVen 12 Mai - 22:38

OUI c'est tres difficile de faire face àla méchanceté ........


Pour ma part j'ai beaucoup de mal à m'en remettre.......


Ma belle famille me deteste, soit c'est son droit, mais elle m'a vraiment fait des mechancetés..........

Ma bm et ma bs sont allées jusqu'à m'envoyer les services sociaux pour maltraitance sur mes enfants............ :( :( :( :( :( :( :( dans le sens ou nous ne savions pas nous enoccuper correctement )

Mon autre bs et mon bf ne nous parlent plus depuis que nous leur avons prete de l'argent et refusent de nous le rendre.......... 😢 😢 😢 😢 😢 😢


je n'arrive pas à comprendre pourquoi ??
je ne leur ai rien fait ........


J'ai de la chance mon mari lui n'est pas surpris puisque c'est sa famille..........

mais pourquoi tant de méchancete alors que je les ai laissés vivre leur vie ?? :( :(
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptySam 13 Mai - 16:54

oui c'est toujours incompréhensible ! surtout que quand on n'est pas comme ça c'est inimaginable ! je n'arrive jamais à comprendre cette méchanceté gratuite..... moi c'est la mère de mon beau fils qui est super méchante avec nous.
les belle familles sont parfois bizarres mais c'est vrai que quand on laisse les autres vivre leurs vies ce n'est compréhensible d enous embeter !!

je me dis que ce sont des gens qui ne sont pas heureux, jaloux, et qu'il sont du temps à perdre !

bonne journée
☀
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptySam 13 Mai - 17:29

Tu sais Nadège, je n'ai jamais été acceptée par la famille de mon ex. Le prétexte : j'étais trop différente d'eux, pas le même style, pas le même esprit... Ils ne faisaient que me critiquer : sur tout et n'importe quoi. Celui qui devait devenir mon mari s'est affirmé par rapport à sa famille et est resté avec moi pendant 14 ans. Moi-même, face à cette attitude "bête" et "méchante", style : juger sans même prendre le temps de connaître et de se forger une opinion, j'ai tranché dans le vif. J'ai coupé les ponts, j'ai refusé d'avoir le moindre contact. Je me suis protégée comme cela et je ne voulais pas m'embêter la vie avec des "gens destructeurs" et "négatifs". Il y a vraiment des gens méchants sur cette terre. On dirait qu'ils sont nés pour embêter les autres, je crois simplement qu'ils sont malheureux et très mal dans leur peau. Lorsqu'on est bien avec soi-même, on a pas envie de faire du mal, de détruire. Bien au contraire !!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptySam 13 Mai - 17:31

nadège, toi c'est encore plus grave ce qui s'est passé ! c'est t'impliquer toi dans ta faculté de maman, t'atteindre dans ce "statut". C'est très grave, limite "diffamation" !!!! :?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptyDim 14 Mai - 22:20

oui ben tu sais ils ont tout perdu !!
ils ne nous voient plus!!!!!!!!!

et les enfants non plus !!!

👅 👅 👅

mais ca fait mal quand même ....... 😢
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptyDim 14 Mai - 22:36

au moins, comme cela, vous vous protégés !!! et c'est très bien ainsi. :twisted: il ne faut pas se bouffer la vie avec des gens destructeurs
dont le plaisir pervers est de faire du mal, pour déstabiliser. :evil: vous avez bien fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté EmptyDim 14 Mai - 22:36

vous vous protégez ... ez LOL!!!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la méchanceté Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté   la méchanceté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la méchanceté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Vos convictions, vos experiences-
Sauter vers: