LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment je suis venue à la voyance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 15 Mai - 16:07

Je veux vous dire comment je suis venue à la voyance ou plutôt comment la voyance est venue à moi.

Tout d'abord :

- été de mes 18 ans, dans un salon de coiffure, je fais un shampoing à une femme, elle se met à me prédire l'avenir (mes mains étant en contact avec son cuir chevelu). Je ne vous dit pas la trouille que j'ai ressentie face à ses prédictions !

- année de mes 20 ans, environ, j'ai une poussée d'acné. Ma mère m'emmène chez le dermato (sans résultat). Je rencontre un copain qui me parle d'un magnétiseur qu'il connaît sur Bénodet. J'y vais, non seulement j'ai droit à 3 séances de magnétisme mais, en plus, en bonus, à une consultation de voyance (je n'ai rien demandé, ne sachant pas qu'il avait ce don là). Re-frayeur, devant ce qu'il dit sur moi (passé et avenir).

- ensuite, plusieurs années s'écoulent, je rencontre quelqu'une qui devient une copine. Il s'avère qu'elle consulte des voyants (en Province et à Paris). Elle veut, à tout prix, que j' aille en voir un. j'y vais, avec la peur quand même, je ressors de la consult., je ne suis pas "convaincue".

- de temps en temps, cette copine me parle des voyants qu'elle va voir, notamment Y.Didier à Paris. Elle aimerait bien que je l'accompagne. Je refuse. Je ne veux pas connaître mon avenir.


Puis, de nombreuses années s'écoulent, plus de 15 ans....sans m'intéresser à la voyance.

J'ai simplement quelquefois des intuitions, prémonitions.

Je me sépare de mon mari. Je reste seule avec 2 enfants. Mon fils reçoit un ordi, en cadeau, pour Noël. Il me laisse pianoter dessus et "je tombe" sur des sites de voyance. Par curiosité, je "visite" puis je m'y intéresse de plus en plus.

Je suis dans une période de doutes, de transition dans ma vie. J'ai besoin
de connaître "mon futur". Je franchis le pas, malgré la peur de mauvaises nouvelles. Je veux croire en un avenir ensoleillé.

Et là, c'est moi qui fait la démarche de consulter et d'aller vers la voyance... et, j'ai trouvé le site de jean-claude !!!! :D :D :D ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 15 Mai - 17:24

et voilà !!!!!!!!!!! :cheers: :cheers:
quand on cherche avec un desir sain, toutes les bonnes portes s'ouvrent.......... :cheers:

Tu parles de Yaguel Didier ???

J'ai acheté son oracle, il est pas mal.........



TU NE NOUS DIS pas si les prédictions qu"on t'avait faites il y a qqles années se sont révélées exactes ???
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 15 Mai - 17:59

oui Nadège, je parle de Yaguel Didier. C'est elle que ma copine allait voir sur Paris. Elle payait très cher, sa consultation, à l'époque ! Un jour, elle est revenue de Paris et m'a dit que Y. D. lui aurait dit que je n'aurais pas d'enfants dans ma vie.... Tu imagines sa surprise le jour où, elle m'a appelée au téL. et que je lui ai annoncée que j'attendais mon premier enfant...silence radio au bout du tél. Quoi ? une grande voyante se serait trompée ? ou alors elle aurait inventé ? Une chose est certaine : depuis que j'ai mes enfants, elle a coupé tout contact et.... c'est elle qui n'a pas d'enfants dans sa vie... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 15 Mai - 18:23

et tu es du genre à écouter les conseils des voyants (enfin les bons) ?
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 15 Mai - 18:46

tu me poses une question difficile ! oui, bien sûr j'écoute, en espérant que pour les bonnes choses ils "voient bien" et que pour les "moins bonnes" ils se trompent... LOL. Quoique même une "mauvaise chose" peut en cacher "une bonne". Je suis compliquée ! je consulte un voyant et aussi "je crois en ce que je vois" (comme le fameux St-Thomas). Là, actuellement, c'est une question particulière qui me "préoccupe" et j'aimerais qu'un voyant voit "avec exactitude", "justesse" là-dessus, afin de se projeter dans mon avenir et de m'aider, de me dire : " tu as raison d'espérer ou tourne la page".... Et toi, comment te positionnes-tu ?
(entre ce qui est écrit et le libre-arbitre), un question bête que je te pose : tu crois à la voyance ? :lol!: :?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 15 Mai - 18:49

Perso je ne la connais pas ,

je sais qu'elle est renommée et qu'elle a crée son propre oracle.........

Jc pourra peut etre nous eclairer , mais je crois qu'en matiere de voyance on peut parfois se "tromper" de personne.

Parex si tu portes des affaires qui ne sont pa sà toi ce jour là, la voyance peut etre faite sur la base de la personne à qui appartiennent ces effets............

Pas simple.........

En tout cas tant mieux, tu as eu des enfants !
:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 15 Mai - 18:55

c'est cela qui est délicat, Nadège, dans la voyance : l'interprétation des images ou sensations qu'un voyant perçoit. Finalement, Y. Didier m'a attribué ce, qu'en fait, "le destin" réservait à ma copine . Je sais qu'elle avait, avec elle, une photo me représentant.... c'est tout... et, je me dis aussi que, peut-être, la voyante lui a dit ce qu'elle voulait entendre, vu la suite des évènements..... :? ;) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 15 Mai - 22:00

LOL


OUI, je pense que pour une bonne voyance on doit se presenter soi même.......

Si onveut une voyance pour qq un d'autre, ce doit etre fait sans arriere pensée, dans l'Amour, et la Sincérité.......... ☀

Pas juste pour savoir..................... :evil: :evil:

jc ????

t'en dis kouaaaaaaaa ????????
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 15 Mai - 22:11

je ne sais pas comment il faut être pour une voyance pour un ami.
Demander une voyance pour un proche etc...
le coeur ouvert, non meme pas, je ne pense pas puisque tu peux aussi me poser une question pour une personne que tu n'aimes pas et le coeur ne joue pas dans ce sens dans l'amour et pourtant ca fonctionne...en tous cas le sentiments de vouloir savoir fonctionne mieux, c'est plus facile pour le voyant...quand on se penche sur une question posée avec envie alors on yva plus facilement.

pour les voyantes, voyants celebres. Plus tu es connu plus tu es cher mais ca ne va pas dans le sens de. Plus tu es connu, mieux tu es.

Bien sur, il y à deux ecoles.
Les gens qui se font connaitre par le bouche à oreilles et là s'il est connu c'est qu'il doit y avoir quelque chose.
mais la seconde ecole n'est qu'argent donnait la possibilité de faire un matraquage de publicité.

je pense que lorsqu'on a un bon ou bonne voyante, on la garde lol...

allez, soyez curieuses mais faites attentions à l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 15 Mai - 22:32

Nadège, je te réponds pour la voyante du salon de coiffure et ses prédictions : "elle m'a dit que le nom de ma rue commençait par un c..."
(ce qui était exact), elle m'a dit que la copine qui était avec moi se marierait jeune et moi plus âgée (ce qui s'est avéré vrai)... elle m'a dit que j'aurais une grosse déception amoureuse dans ma vie. je lui ai demandé pourquoi ? il ne m'aime pas c'est pourquoi il part ? elle m'a dit : quelquefois on est obligé de partir, on ne peut pas faire autrement. Elle m'a dit : ses parents ont une maison ici à B, son nom est à particule composé (j'ai eu une grosse déception amoureuse mais pas avec lui, cet homme dont le prénom est à particule composé, j'étais amoureuse de lui, il a été obligé de s'en aller, il est mort à 23 ans d'un cancer). Elle m'a dit aussi : "un homme viendra de très loin, spécialement pour vous voir, il vous attend depuis toujours." Elle a rajouté : "il faut croire en la vierge Marie, elle peut beaucoup pour vous"... Elle m'a dit encore : venez me voir après votre travail, je pourrai vous en dire plus, plein d'ondes se dégagent de vous.... J'ai eu tellement "la trouillle" que je ne suis pas allée à son rendez-vous.... Voilà pour l'histoire de cette rencontre. :twisted: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 15 Mai - 22:36

Jean-claude, c'est vrai que le bouche à oreilles est le plus important....
pour moi, un voyant connu n'est pas forcément bon sous prétexte qu'il est réputé. Cela n' a pas forcément une relation de cause à effet. Et c'est vrai, attention à l'arnaque !!! et à la manipulation mentale!!!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
ll



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyDim 13 Mai - 19:09

Coucou,

Moi en fait depuis quelques mois, je consulte une voyante. Elle m'a dit une chose étonnante l'autre jour... elle m'a demandé si il n'y avait pas moyen que j'aille quelque part (avec mon "futur chéri"), dans un endroit où il y aurait une montage ou du moins un nom de montagne !!! Je n'en revenais pas... elle voyait beaucoup de marche à faire... effectivement de la gare à chez moi, y a de la marche à faire et effectivement, le nom de ma rue comporte le mot "montagne"... je n'en revenais pas et n'en reviens pas car franchement, elle ne le savait pas ça !!!".
D'autre part, ce qu'elle m'a prédit pour un autre mec, c'est en fait ce qui est en train de se produire pour le mec sur qui je vise actuellement, je n'en reviens pas vraiment !!! elle est très bonne même avec de la distance. Je pense qu'un jour, je franchirai le pas de la rencontrer face à face !!! car je suppose que ça doit être vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll
lapprentie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 14 Mai - 10:54

Coucou tout le monde :)

Alors il m'est arrivé un truc similaire il y a quelques années.
Suis allée voir une cartomancienne avec une copine. La première fois, pas de soucis, elle voit juste et nous épate.
Par contre, la 2e fois, loupé total, rien à voir avec la choucroute ! :?

Et c'est avec le temps qu'on s'est aperçues, ma copine et moi, que nos jeux avaient été complètement inversés !
Elle a hérité de mon avenir et moi du sien :lol!:
Le pire, c'est qu'elle avait encore bien vu juste... ce qu'elle avait sorti à ma copine s'est produit chez moi et ce qu'elle avait vu pour moi s'est produit chez ma cop's. Etonnant non ?!

Bon ok, je raconte le truc : on consultait chacune notre tour, mais on restait ensemble pendant la consult. Et lors de la 2e consult, ma cop's s'est installée et finalement, a préféré que je passe après elle. Résultat... vous connaissez ;)

Voili voilou ma tite contribution à la discute :D
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance EmptyLun 14 Mai - 13:24

comme quoi, la voyance est tres fragile
autant on demande au voyant d'etre excelent, de bien se concentrer
et on en oublie l'essentiel.
"ça ce fait à deux"

concentrer vous, vous aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Contenu sponsorisé





Comment je suis venue à la voyance Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis venue à la voyance   Comment je suis venue à la voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis venue à la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça va?
» comment trouver la serenité
» comment trouver la serénité
» comment etre sur d une vie apres la mort?
» comment communiquer avec ma maman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Vos convictions, vos experiences-
Sauter vers: