LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 suite au tchat d'hier soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

suite au  tchat d'hier soir... Empty
MessageSujet: suite au tchat d'hier soir...   suite au  tchat d'hier soir... EmptyVen 26 Mai - 11:33

Voilà ma réflexion de ce matin sur la "voyance"...

Je crois que le voyant perçoit des "images" et "sensations" ayant trait au consultant et, a cette capacité là, de voir au-delà des apparences.

Maintenant, juste un bémol, j'ai le sentiment que l'aspect le plus délicat de la voyance est dans l'interprétation des images et sensations que le voyant perçoit, dans la justesse de ces interprétations.

Et, si un voyant peut "mal percevoir" c'est probablement à ce niveau là... :bom: :bom: :bom: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

suite au  tchat d'hier soir... Empty
MessageSujet: Re: suite au tchat d'hier soir...   suite au  tchat d'hier soir... EmptySam 27 Mai - 15:52

oui je suis tout à fait d'accord avec toi Monic,

le probleme de la voyance est l'interpretation!!
j'ai un exemple en tete!

un medium que je connais
a reçu un jour une femme en consultation
elle voulait savoir ce quelui reservait l'avenir...............

Il a alors vu un desert avec un cactus
des nuages tres sombres tres gris, et un homme au loin...............

iL LUI A ALORS repondu qu'elle partirait certainement en voyage dans quelques temps dans un pays chaud mais qu'elle n'aurait certainement pa stre sbeau temps...........................

Or par la suite il a mieux compris sa vision

le cactus c'etait elle, avec ses si grosses epines, si grosses que dans la vie elle fait fuir tous ceux qui se piquent à elle....................
D'ou le desert, sa vie etait desertique......

le ciel sombre c'etait SON HUMEUR.........................

Et l'homme au loin c'etait son mari, qui la quittait....................



Des exemple comme ca je suis certaine qu'il y en a plein.....................


Donc effectivement le tout n'est pas d'avoir une vision, mais de savoir l'interpreter!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

suite au  tchat d'hier soir... Empty
MessageSujet: Re: suite au tchat d'hier soir...   suite au  tchat d'hier soir... EmptySam 27 Mai - 16:15

Merci Nadège "d'apporter de l'eau au moulin" pour faire avancer le fameux "schmilblick"... ce que tu écris est tout à fait explicite et, suivant l'interprétion, va se révéler exact ou complétement faux. Dans ton exemple, les images n'étaient pas à prendre au 1er degré mais au niveau du symbolisme. Donc un "bon voyant" c'est un "bon interprète". Mais qu'est ce qui fait qu'un voyant interprète bien ? Est-il aidé pour ce faire ? (par un guide, par exemple, ou une entité ?). Ma peur serait là, dans une mauvaise interprétion des images reçues... comme quoi, malgré tout, la part de libre-arbitre est importante et continuer à vivre, comme si.... rien n'avait été prédit... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




suite au  tchat d'hier soir... Empty
MessageSujet: Re: suite au tchat d'hier soir...   suite au  tchat d'hier soir... EmptySam 27 Mai - 16:16

pour moi le tout est d'avoir une vision et d'"écouter" ses ressentis pour s'orienter. la vision ne vient jamais seule si on fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

suite au  tchat d'hier soir... Empty
MessageSujet: Re: suite au tchat d'hier soir...   suite au  tchat d'hier soir... EmptySam 27 Mai - 18:36

N'étant pas voyante ,
je ne me permettrai pas de dire ce qu'il suffit de faire ou pas....................

J'explique juste qu'effectivement , le voyant peut etre tres bon, avoir des vraies visions, mais s'il ne sait pas les interpreter corrrectement, la voyance peut etre erronée........................

Il a eu les visions, les bonnes visions mais, n'a pas su interpreter correctement !!!

HEUREUSEMENT cela lui est arrivé tres rarement, commentl'a t il su ??


il est en permannece "accompagné" par ses guides, et à la fin de la voyance l'un d'entr'eux lui a dit "tu t'es trompé" et lui a expliqué pourquoi..........

VOILA.........
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




suite au  tchat d'hier soir... Empty
MessageSujet: Re: suite au tchat d'hier soir...   suite au  tchat d'hier soir... EmptySam 27 Mai - 18:39

non je sais bien que tu n'en avais pas l'intention :)
j'apportais juste une précision :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

suite au  tchat d'hier soir... Empty
MessageSujet: Re: suite au tchat d'hier soir...   suite au  tchat d'hier soir... EmptySam 27 Mai - 18:40

:D :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

suite au  tchat d'hier soir... Empty
MessageSujet: Re: suite au tchat d'hier soir...   suite au  tchat d'hier soir... EmptyDim 28 Mai - 11:07

dans le témoignage que tu as apporté, c'est "super" qu'un guide puisse dire à un voyant "tu t' es trompé" et l'aiguiller dans la bonne direction.... :D ☀ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

suite au  tchat d'hier soir... Empty
MessageSujet: Re: suite au tchat d'hier soir...   suite au  tchat d'hier soir... EmptyDim 28 Mai - 12:13

OUI c'est super!!
sauf qu'il lui dit apres!! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca va parce qu'il a l'occasion de revoir cette femme et d'en rediscuter avec elle! :D :D :D

mais oui l'interpretation est primordiale! ☀
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

suite au  tchat d'hier soir... Empty
MessageSujet: Re: suite au tchat d'hier soir...   suite au  tchat d'hier soir... EmptyDim 28 Mai - 12:28

lol !!! suis-je bête ??? oh là là... :D :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite au  tchat d'hier soir... Empty
MessageSujet: Re: suite au tchat d'hier soir...   suite au  tchat d'hier soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite au tchat d'hier soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de tchat avec jc
» Revenez svp!
» ce soir sur tf1
» hiers soir
» Passion d'un Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Réflexion sur la voyance, le magnetisme etc...-
Sauter vers: