LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manque d'Amour..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège
lll

MessageSujet: Manque d'Amour..........   Mer 28 Juin - 12:30

Voilà
hier j'etais chez ma soeur,

elle a 3 filles.........

L'une d'elle est tombée à vélo, elle s'amusait à faire le tour de la maison toute fière de me montrer come elle savait bien faire du vélo!!!!!!

j'aimais la regarder!!!!!!!

et d'un coup onl'a entendue pleurer, elle venait de tomber............

Ne voulant pas voler son role de mère à ma soeur, je n'ai pas accouru vers ma niece, pour la caliner ou la reconforter, je trouvais que cela revenait à ma soeur.........

ET là horreur.........

Elle a engueulé sa fille parce qu'elle pleurait, lui a donné l'ordre en lui gueulant dessus de remonter de suite sur le vélo et de refaire un tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

son petit genou saignait,elle pleurait, etait génée de se faire gronder , humilier devant moi......... :(

Quand elle a eut fini ma soeur lui a donné l'ordre d'aller chercher un gant de toilette, pour nettoyer la plaie..............

Toujours pas un mot gentil, toujours pas un calin, toujours pas une petite consolation...........

Tête baissée elle est allée chercher le gant de toilette, ma soeur lui a lavé la plaie, sans aucune de tendresse,.........

Elle s'est enfin levée, pour aller chercher le desinfectant car ma niece trop petite ne pouvait l'atteindre.................

alors moi pendant ce temps j'ai fait un bisou MAGIQUE sur ce petit genou ensanglanté.........Et un petit sourire est apparu .........

Ma soeur revient ,le desinfectant à la main..........
" Attention ca pique!!!"

et voilà ce petit bout de femme de 5 ans pleurer à nouveau parce que ca pique et que ca fait mal!!

seule réaction de ma soeur "t'en verras d'autres avant d'etre vieille!!!!!!!!!!!"
:( :( :(

Mon autre niece avait des devoirs à faire et a voulu les faire avec moi,j'etais contente on s'est assises toute sles deux et elle a comencé sa lecture.................

Ma soeur l'a engueulée car ce n'etait pas à son gout, la petite a du mal en lecture, elle rame un peu, mais elle faisait sa lecture avec joie toute fiere !!!!!!!!!!!!!! il a fallu que ma soeur l'engueule que sa lecture n'etait pas bonne...............

Les larmes coulaient.................

J'ai fait celle qui n'avait pas entendu , j'ai detendu ma niece, on a fini par rire...........

Mais je sentais son petit coeur serré...........

Voilà, voilà tout l'Amour d'une mère...................... :( :( :(

M soeur ne supporte la moindre reflexion, elle domine son monde comme elle m'a dominée toute mon enfance, et mal traitée moralement...........

elle refait LA MËME CHOSE avec ses filles................. :( :(

Je suis triste.......... :(

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso3
lll

MessageSujet: Re: Manque d'Amour..........   Mer 28 Juin - 14:11

c'est vrai que ca fait mal au coeur....moi j'ai 3 enfants et je suis pas du tout comme ca! j'en profite au maximum, les bisous c'est 50 par jours!!!!!! les ptits bobo me font mal au coeur!! la vie est tellement courte!! il faut aimer au maximum ceux que l'on aiment....apres c'est trop tard.... embrasse pour moi ses petites filles!
jean claude
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Manque d'Amour..........   Mer 28 Juin - 14:59

pourquoi 50 bisous par jours? pourquoi pas 500 :D

les petits moments d'un enfant dans son enfance sont tres importants, ça reste dans la memoire, c'est dommage que certains ne s'atardent pas sur cette importance

http://www.voyanceenligne.org
Nadège
lll

MessageSujet: Re: Manque d'Amour..........   Mer 28 Juin - 15:35

oui pourquoi pas 5000 ???

Nonseulement c'est "dommage" que ma soeur ne s'y attarde pas, mais la question que j e me pose, c'est comment mes nieces vont elles se construire pour l'avenir???

quel est leur equilibre mental actuel?????????
quel sera leur equilibre mental plus tard????????

J'ai peur pour elles....................

sosso3
lll

MessageSujet: Re: Manque d'Amour..........   Mer 28 Juin - 17:40

les bisous, on s'en lasse jamais!!! c'est sur que pour se construire, les enfants ont besoin de tendresse, d'attention......et de beaucoup de choses!! malheureusement, il y a beaucoup d'enfants qui n'ont pas le necessaire pour leur equilibre....quand on fait des enfants, c'est pour qu'ils soient le plus heureux possible et non pas, pour certain, le plaisir de recevoir les allocations!! malheureusement, j'en vois beaucoup autour de moi qui font des enfants pour l'argent et c'est ecoeurant!
Nadège
lll

MessageSujet: Re: Manque d'Amour..........   Mer 28 Juin - 18:05

ouais,

dans le cas de ma soeur, ce n'est même pas pour les alloc, c'est pour la bienséance...

Elle se la joue "haute société", audétriment de la tendresse et de l'amour pour ses filles....... :(

Cerinde
Invité

MessageSujet: Re: Manque d'Amour..........   Mer 28 Juin - 19:13

Oui pas facile hein.

Mais malheureusement depuis que le monde est monde, il y a des mères qui ne sont pas faites pour être mères, et des femmes qui ne peuvent être mére alors qu'elles auraient tant à donner tant à apporter.

Alors on aurait tendance à se dire "pourquoi ?"

C'est comme ça.

Comment vont réagir tes nieces ?
Ben tout simplement, car pour elles, elles ne connaissent rien d'autres.
Elles se construiront avec, conscientes de la difference par rapport aux copines, aux cousines.
Et quand à leurs tours, elles deviendront mère, on se trouvera devant deux cas de figure.
Le premier = reproduction du schema familial
le deuxième = faire l'inverse absolu de ce qu'elles auront reçu (ou pas reçu)

Parfois, elles regleront leurs comptes avec le passé, et seront des adultes épanouis.
Et souvent, elles vivront avec leurs fantômes, et seront des adultes blessés, peu sûr d'elles. Mais ça se "soigne", si un jour, elles decident d'affronter ces fantômes.
Nadège
lll

MessageSujet: Re: Manque d'Amour..........   Mer 28 Juin - 23:22

MERCI FAFA,

oui en tout cas je fais un maximum pour leur apporter de la tendresse de l'amour, et de le joie..........

Et je fais en sorte qu'elles sachent que je serai toujours là pour elles............. :sunny:

mag
lll

MessageSujet: Re: Manque d'Amour..........   Sam 1 Juil - 0:28

je trouve ça triste le comportement de ta soeur... je ne comprends pas trop d'ailleurs, elle est pas heureuse d'avoir des enfants?

en tout cas, tant que tu le peux, donne à tes nièces l'amour qu'elles n'obtiennent pas de leur maman...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque d'Amour..........   

Manque d'Amour..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1