LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ecriture automatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michelan
Invité

MessageSujet: Ecriture automatique.   Ven 30 Juin - 21:53

Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils et informations (liens, livres, prières, invocations, etc.) permettant de rester centré lors de connexions mais aussi de "purifier" le canal pour le préserver de mauvais génies et autres énergies basses.

D'autre part, existe-il une méthode (une phrase, une invocation ou autre) permettant de "certifier" que l'energie avec laquelle nous nous connectons est bien celle avec qui nous voulons entrer en contact, lorsqu'il s'agit d'un contact personnifié bien sûr (anges gardiens et guides par exemple) ???

Toute aide est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Ven 30 Juin - 23:51

j'ai pratqué l'écriture auto,

pour ma part avant toute chose je me suis recentrée sur moi, , j'ai médité, et quandje me suis sentie prête j'ai prié pour que ce soit bel et bien ma fille qui vienne et personne d'autre...............

Apres quand tu commences à voir ton crayon bouger seul, tu ressens une force immense, un bien etre, beaucoup d'Amour..........

En tout cas ce fut ca pour moi..................

J'ai eu 2 contacts avec ma file, je suis certaine qu'il s'gaissait bien d'elle, ce sentiment d'Amour tres fort n eme trompe, pas...........

Par la suit ej'ai eu d'autres expériences et là je pense m'etre faite "avoir" par des plaisantins.................

DEpuis je n'ai pas recommencé...........

L'idée m etitille depuis un moment........

Je laisse murir..........

Raconte nous tes motivations et experiences en ecriture!!! :sunny:

Cerinde
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Sam 1 Juil - 10:36

Nadége, je pense aussi que c'était ta fille.

Je me rappelle qu'à l'époque, tu m'avais montré les coeurs et la petit phrase écrite.

C'était un moment où en plus, on ressentait très fort Jade auprès de toi.

D'ailleurs, tu n'as plus continué après ???
Nadège
lll

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Sam 1 Juil - 12:57

EFFECTIVEMENT ,

je n'ai pas continué, car après coup je me suis rendu compte que ce n'était pas quelque chose d'anodin, qu'il fallait le prendre tres au serieux.................

Et puis j'avais ENFIN obtenu ce que je recherchais, un petit mot de ma fille............

Mais j'avoue qu'aujourd'hui par moment c ame tente..............

JE VERRAI............

michelan
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Mar 4 Juil - 21:55

Bonsoir Nadège,

Tout a commencé il y a deux ans quand j'ai entrepris un long travail de développement personnel. Sur mon chemin j'ai croisé beaucoup de personnes initiées dont certaines m'ont appris à communiquer de façon intuitive avec mes guides. Ensuite j'ai commencé à communiquer avec mon Ange Gardien mais par le biais d'un médium. Un jour, j'en ai eu assez de toujours payer pour recevoir des messages et je me suis dit que je pouvais moi aussi le faire. J'ai tant à apprendre, j'ai tant de questions que celà m'aurait coûté une fortune. Alors ce médium m'a aidé à développer ma propre faculté. Il y a un an environ j'ai pu pour la première fois faire de l'écriture automatique en connexion avec mon Ange Gardien mais au bout de quelques essais celà ne fonctionnait plus. J'ai ensuite appris que le Canal avait été fermé parce que je prenais celà pour un jeu, ce qui était vrai. J'étais comme un enfant qui découvrait quelque chose et qui s'amusait. Mais comme tu le dis si bien, celà n'est pas anodin et l'Ange a décité de fermer le canal pour empêcher que de mauvais génies viennent me tourmenter. Aujourd'hui, je prends celà au sérieux mais celà fait presque 1 an que je n'ai plus recommencé. C'est pour celà que je fais la démarche de tout reprendre depuis le début pour me servir de l'écriture automatique comme un outil d'éveil et d'aide aux autres et non un loisir.

Voilà, j'aimerai bien échanger avec toi sur le sujet, si tu le souhaites.
jean claude
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Mar 4 Juil - 22:43

J’interviens pour dire mon expérience et les idées que j'ai sur la question.
Déjà, je pense que les prières sont tout à fait bonnes pour certaines personnes qui ont besoin de structures mental. Pour mieux gérer les approches quelques fois négatives qui peuvent intervenir lors de ce genre d'expériences...
Pour ma part, je pense que le faire avec le coeur ouvert sans une autre pensée que d'aider sans être avec l'esprit curieux, un peu malsain, ne peut que donner des ouverture avec des esprits portant cette même volonté, même envie...
La manière d'aller vers cette approche c'est un peu chacun sa façon de faire face à cette communication.
L'important c'est d'y aller avec respect sans se détourner de cette façon d'être...
A voir, tu sais le comment à y parvenir...plus qu'à te forger l'esprit vers ce à quoi il se tourne...Vers un monde vivant plein de joies et de douleurs. Plein d'histoires de vies et de mémoires.
Vas y en ressentant cela
Vas y comme si tu imaginais que si c'est eux qui viennent te parler en communication. Tu voudrais qu'ils le fassent avec respect et utilité et pas pour rien, juste pour voir, pour rire. De là, ta protection se fera naturellement

tiens nous au courant de ton evolution

http://www.voyanceenligne.org
aurore54
lll

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Ven 7 Juil - 1:11

coucou a tous!!

Je vais rajouter mon ptit grain de lumière sur l'EA, que je commence à pratiquer, avec lequel j'ai eu des échanges merveilleux avec mon guide spirituel (que j'entends depuis directement, et vi j'évolue :D )

Comme ca été dit, la meilleure protection est celle du coeur, celle qui est faite avec la pureté, et l'envie d'évoluer spirituellement. et non par curiosité.
De plus, ce que je recommende avant de commencer, c'est d'allumer une bougie et un baton d'encens et prier son guide pour qu'il veille à la bonne communication, pour qu'il nous protège de présences du bas astral.

Lorsque l'EA est faite dans le but de contacter un dcd qui était proche, il n'est parfois pas évident de l'avoir pour plusieurs raisons: ca lui est interdit, il est déjà réincarné.

A la fin d'une séance, ne jamais oublier de remercier l'esprit qui s'est présenté à vous, ainsi que vos guides! :flower:

Enfin voila!!

A bientot
Aurore
Nadège
lll

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Ven 7 Juil - 13:44

MERCI AURORE!!!!!!!! :sunny:

dis moi c'est super!!!!!! :cheers:

tu reussis à entendre ton guide!!!!!!!!!!!! :sunny: :sunny: :sunny:

absolument genial!! :cheers:

moi je passe par une medium pou rlui parler!! c'est moins pratique!!
j'y retourne fin juillet!! j'ai hate!!!!!!!! :sunny:

depuis un moment l'EA me retente, mais je ne savais pastrop comment ni pouq uoi???

Je pense que tu viens d em'eclairer sur les questions que je mepose !!!!

merci!! :sunny:
peux tu nous dire si les contacts ont été rapides et comment ca s'est deroulé???

On est curieux!!!! :mrgreen:

aurore54
lll

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Ven 7 Juil - 18:21

kikouuu Nadege et contente qu'en me lisant j'ai pu répondre a tes questions!!!

en fait quand j'ai décidé de faire l'EA (apres m'etre bien informé et préparer avant de le faire), la première fois je n'ai eu que des gribouillis et des dessins (révélateur tout de meme).

quand j'ai refait, là j'ai eu des phrases de mon guide, comment je savais que ct lui? de part mon ressenti, mon bien etre, et l'amour que je recevais.

D'ailleurs, quand j'ai relu ce qui était écrit une semaine apres, j'ai été troublé de constater que je ne me souvenais plus du tout de ce qui avait été inscrit.. c'était comme une découverte une révélation....

L'avant dernière, là un magnifique échange avec mon guide (5 pages recto verso lol) qui m'a donné des conseils.

C'était merveilleux. bon certes, la dernière en date, il y a eu intrusion de présences du bas astral, mais je l'ai ressenti desuite, et j'ai demandé à ce qu'ils partent, ne jamais avoir de peur dans ces moments là.

Sinon vii j'entend mon guide et j'en suis heureuse du plus profond de mon coeur. je commencais à entendre des phrases dans ma tete , mais ca ressemblait trop à ma voix, et je pensais que ct tout simplement mon imagination, avec en plus des images qui s'interposaient.

Et là , par une amie médium qui pratique le channeling, j'ai pu parler directement avec mon guide, qui m'a confirmé que ct bien lui que j'entendais, que je m'étais ouverte et c'est pour ca que je suis plus réceptive!!

C'est magique, que du bonheur, de l'amour et de la lumière!!
Nadège
lll

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Ven 7 Juil - 18:32

quel bonheur!!!!!!!!!!

je trouve ca vraiment formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:

moi aussi je dialogue avec mon guide par "channeling" et peut etre un jour aurais je la chance moi aussi de pouvoir avoir des messages en EA et l'entendre!!! :sunny:

j'aimerais bien!!!!!!!!!!!! :sunny: :sunny:

en tout cas !! bravo pour cette formidable avancée!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers:

Nadège
lll

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Sam 15 Juil - 15:04

j'ai décidé de prendre plus de temps pourmoi pour pouvoir me recentrer (mediter)

afin de pouvoir ressayer l'ecriture auto............

J'ai besoin d'avancer en ce moment, je pense que ce peut etre un bon moyen! :sunny:

michelan
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Lun 17 Juil - 22:36

Bonsoir Nadège

Je suis aussi pleinement dans cette démarche :)

D'ailleurs j'ai même décidé de changer d'environnement et de déménager, j'ai besoin de calme, de nature, de pouvoir me retrouver et me connecter...

Bon courage, beaucoup d'Amour & de Lumière :sunny:
Nadège
lll

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Mar 18 Juil - 12:37

SALUT Michelange!!

ah la nature!
quel bonheur!!!!!!!!!

je vis en pleine campagne, c'est vrai que c'est un havre de paix permanent.......................

JE PENSE QUE JE VAIS ESSAYER ce soir, je me sens un peu poussée à le faire.......

Je verrai bien !!!

tu me tiens au courant pour toi ???

:sunny: :sunny: :sunny:

michelan
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   Mer 19 Juil - 0:35

OK :D :sunny:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecriture automatique.   

Ecriture automatique.