LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phénomènes en tous genres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Phénomènes en tous genres...   Lun 17 Juil - 17:21

Bonjour à tous,
Je vis des faits quelque peu étranges, surtout depuis quelques mois, et j'essaie d'y trouver des explications.
J'ai toujours ressenti des choses chez les autres, juste en les regardant. Il s'agit d'empathie je crois. Mais là, c'est autre chose que je vis.
Disparition d'objets par exemple : l'autre soir, dans ma salle de bains, en me démaquillant, je perds une boucle d'oreille. Je la vois tomber, je la cherche et rien. Rien de rien. J'ai mis la pièce à sac et, à ce jour, toujours rien retrouvé.
Le soir même, je m'étends sur le canapé devant la télé. Je m'endormais presque quand j'ai senti mon bracelet tomber... Je regarde, il était effectivement posé là, sur le canapé. Aucune trace de quoi que ce soit, fermoir impeccable...
Quelques jours plus tard, je reperds une boucle d'oreille sans comprendre ni pourquoi, ni comment.
Pour mon mariage, alors que je préparais mes faire-parts, l'un d'entre eux m'échappe des mains. Je vais pour le ramasser et là, choc : rien. Jamais je n'ai retrouvé ce faire-part ! (J'ai déménagé depuis). Il a disparu sous mes yeux...
Apparition : l'autre matin, alors que je lavais mes sols (genre, détail très utile lol !), je vois mon fils passer près de moi en direction de la chambre de son frère. Je vais le voir et là, personne. Bin non, il dormait comme un bienheureux dans son lit ! C'est une silhouette que j'ai vue, très nettement. Noire. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à mon fils, peut-être la taille (1,75m)...
Etrange mais discutable : avant-hier, la jauge d'essence de ma voiture se met à descendre à zéro, le voyant d'essence s'allume... On venait juste de faire le plein ! Depuis, plus rien, la jauge est à nouveau normale.
J'achète une casserole. Première utilisation, fuite. Je change de feu, j'observe, ça fuit toujours et même pas mal. Je nettoie, regarde... je vois une trace jaune autour du supposé trou. Depuis, plus aucune trace, aucun trou, on s'en sert et elle ne fuit absolument pas/plus.
Sons : la semaine dernière, j'entends tousser (très nettement, vraiment) dans ma chambre (j'étais juste au niveau de la porte). Je rentre, et là surprise : personne !
L'autre soir, je parlais d'esprits (à propos de ma casserole d'ailleurs) sur le ton de la plaisanterie. Là, ma télé se met à craquer assez fort. Je me dis que c'est curieux, alors du coup j'en remets une couche. Et re gros craquement...
Samedi soir, on se déballe une tablette de chocolat, histoire de grignoter (pas bien !) devant un film. Le chocolat était chaud alors j'ai décidé de le mettre au frigo (on avait déjà partagé la tablette en deux). Je le ressors un quart d'heure plus tard. On grignote et, à trois carrés de la fin, on s'aperçoit que le chocolat de mon mari était tout blanc (euh... c'était du chocolat au lait... noir donc) et qu'il y avait des lettres inscrites sur chacun des carrés. Alors là, on s'est regardés et on n'a rien compris. Sur un carré, il y avait un L, sur un autre un I et sur le dernier, une empreinte de doigt ou un coeur (on n'est pas d'accord). On était dégoutés car les trois quarts du chocolat étaient dans l'estomac de mon mari et le "probable message" aussi grrrr !
Bref, j'en passe. Je ne voulais pas prêter plus d'attention que cela à tout ces faits, mais là j'avoue que ça prend de l'ampleur, alors je m'interroge. On m'a parlé de guide, d'esprit qui chercherait à communiquer avec moi.
Qu'en pensez-vous ?
Moi je me suis mise à l'écriture automatique pour essayer de comprendre ce qu'on veut me dire et tenter de savoir qui veut entrer en contact avec moi. Pour le moment, ce sont les balbutiements. L'écriture devient nettement plus lisible, mais ce n'est pas encore suffisant pour "décrypter".
Merci d'avoir pris le temps de me lire :). Si vous avez de potentielles réponses, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Lun 17 Juil - 18:35

Ton histoire me rappelle curieusement celle de Cerinde !!!!


je ne suis pas experte, mais tu ne serais pas medium?????????

Si ce n'est pas le cas , alors tu dois chercher à comprendre le pourquoi de toutes ces manifestations etranges !!!!!!! :roll:

en tout cas soit la bienvenue parmi nous ! :sunny:

_________________
Aimer vivre.
Vivre et aimer...
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Bonjour Nadège :)   Mar 18 Juil - 11:57

Et bien, en effet, je me pose de nombreuses questions et je suis à la recherche de réponses !
Medium ? Why not ! Mais dans ce cas, je ne le sais pas... Enfin, je ne veux peut-être pas le savoir. On me l'a déjà dit en effet et ça fait longtemps, mais je n'y ai jamais cru.
Je sais que je vis des choses étranges, que j'ai une intuition terrible parfois... mais je ne me suis jamais prise au sérieux. En fait, je commence seulement à m'ouvrir réellement à ce monde si... fascinant et inconnu !
Et en effet, je finis par me demander si l'on essaierait pas de me faire comprendre que j'ai des facultés. J'ai l'impression que l'on me pousse à m'ouvrir, à pratiquer...
Bref, je trouverai peut-être des réponses grâce à vous :) Rien qu'en lisant quelques posts hier sur ce forum, j'ai réalisé pas mal de choses alors...
Et toi, qu'en penses-tu ? Et toi-même, as-tu un don particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Mar 18 Juil - 12:32

pour ce qui est de moi, non je n'ai aucun don , absolument aucun...............

:roll: :roll: :roll:

JE crois que vu de l'exterieur ca me fascine, mais vivre avec le don de mediumnité ce ne doit pas etre facile tous les jours.......... :roll:


JE PENSE EFFECTIVEMENT QUE TOUS CES SIGNES NE SONT PAS LE FRUIT DU HASARD ( qui n'existe pas bien entendu!)

ce sont des appels , si tu n'y fais pas attention arrivera le moment ou ces signes seront de plus en plus "gros"...........

EnFin c'est ce que je crois..........

cerinde est arrivée sur ce forum , angoissée par tout ce qu'elle vivait, , tout comme toi elle avait des tas de signes plus ou moins forts ou inquietants..........

Depuis qu'elle s'est ouverte à sa mediumnité ca va beaucoup mieux.........

JE crois que la mieux placée pour en parler c'estelle..........

J'espere qu'elle viendra mettre un petit mot, mais je pense que JC saura mieux t'aiguillerque moi ........

TU DIS qu'on t'a dejà àdit que tu etais medium, en quelle occasion???

Reste ouverte à tous ces signes et lorsuq'ils ont lieu essaie de prolonger ces signes en parlant en posant des questions.................

TIENS NOUS AU COURANT :sunny:

_________________
Aimer vivre.
Vivre et aimer...
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Alors   Mar 18 Juil - 15:24

J'espère en effet pouvoir avoir l'occasion de parler de tout ça avec Cerinde et JClaude ; j'aimerais bien partager ce qui m'arrive.

Qui m'a dit que j'étais medium et en quelles occasions ?
Alors on m'a toujours dit que j'avais une intuition "pas normale" (je "sens" des choses très souvent et je ne me trompe pratiquement jamais).
Une amie, medium, m'a souvent dit que j'étais "reliée", qu'ils attendaient là-haut que je m'ouvre à leur monde, que mon père (décédé) serait le plus heureux si je faisais la démarche de communiquer avec lui et que j'étais "très medium" même si je ne voulais pas le voir (savoir).
Mon mari, complètement hermétique au paranormal, n'en revient pas. Il dit que j'ai quelque chose de puissant en moi, que seule moi ne veux pas le voir. Il pense qu'il s'agit de la mediumnité lui aussi. Il a pu assister en effet à des phénomènes "bizarres" en ma présence, ce qui ne lui était jamais arrivé...

Voilà en résumé ce que je peux te dire.
Il est vrai que je me sens "normale" mais qu'il m'arrive parfois de piquer ma crise quand j'ai l'impression qu'on se moque de moi à ne pas voir ce que moi je vois. Je râle souvent en disant : "Mais tu voyais bien qu'il n'avait pas l'air franc !" ou encore : "Je t'avais bien dit que ça allait se passer comme ça, c'était évident, non ?!"
Et en fait, je commence à comprendre seulement maintenant que non, ce n'est pas évident pour les autres et qu'ils sont de bonne foi !

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité



MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Mar 18 Juil - 21:24

Coucou,

Merci Nadége d'être là :lol: :heart:

Pioufff alors j'ai tout lu...

Effectivement, comme le dit Nadège, ça ressemble fortement à ce que j'ai vécu (et vis encore).

Tout ces signes sont autant de messages pour te dire "regarde de l'autre-côté, regarde vers nous ! tu peux nous entendre, tu peux être notre messagère, ouvre tes yeux, tes oreille, ton esprit, ton coeur, on a besoin de toi"

Dans notre cas, il n'y a rien de particulier à faire, si ce n'est être à l'écoute.
Se mettre dans une pièce calme de la maison, ou le soir quand tout le monde dort, et leur dire que oui on les entend et oui on est prête à les écouter.
Comme JC te le dira, on mène "le jeu". Ce ne sont pas eux.
Car pour l'instant, je vois que tu as eu des signes plutôt "sympas" mais si un jour, tu venais à avoir peur, il faudra être claire "Si vous voulez que je vous aide, ne m'embetez pas"
Bon, ça ça reste dans l'exception, mais qui est à signaler quand même.

Le reste viendra tout seul.

N'hesite pas à chercher sur le forum, à poser les questions qui te tourmentent, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre..

Bienvenue parmi nous, et bon surf.

Cerinde
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Mar 18 Juil - 23:38

et voilà !!!

je savais que tu viendrais rapidement répondre!!!! :sunny:

_________________
Aimer vivre.
Vivre et aimer...
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Merci Cerinde   Mer 19 Juil - 12:53

Pour ta réponse (que j'attendais avec impatience je dois bien le dire lol).
Pour les chocottes, j'ai ma dose ! Je panique royalement à chaque fois qu'une manifestation se déclenche. On m'avait dit de leur demander de ne pas se manifester "physiquement", ce que j'ai fait (l'apparition et les chuchottements, ça m'a franchement fait un choc !). Et depuis, tout est redevenu très calme (même trop finalement !).
Les phénomènes reprennent à nouveau, mais "gentiment" cette fois, comme le chocolat l'autre soir.
En revanche, cette (ou ces) présence(s) que tu décris, je la ressens oulala !!! Je ne me sens pas souvent seule. J'ai souvent l'impression qu'on est là, dans mon dos, à m'épier, me surveiller... J'avoue que c'est spécial comme sensation, mais je m'y suis habituée je crois (enfin... en partie !).
Le froid arggghhhh ! J'ai donné pendant un an à peu près. Des montées glaciales et glacées qui viennent du plus profond de mon être. Un froid "qui vient de l'intérieur" comme j'ai l'habitude de dire à mon entourage. Un froid contre lequel je ne peux pas lutter ! Je me suis vue en pyj, recouverte d'un peignoir et d'une couverture polaire et continuer à geler sur place ! Alors que, bien sûr, autour de moi, tout le monde allait bien... Je n'avais pas compris de quoi il s'agissait à ce moment-là.
Curieusement, depuis quelques semaines maintenant, j'aurais plutôt tendance à ressentir des souffles chauds (normal ça ???). N'importe où et n'importe quand. Très net et bien détaché ce souffle. C'est quoi à ton avis ?
Hier aussi tiens : on a halluciné en découvrant que le dessin de mon fils (accroché dans l'entrée de l'appart depuis la fête des mères) était au sol. Franchement plus que curieux surtout lorsqu'on sait que l'attache est faite de deux trombones (bien serrés, on a vérifié) et qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne tienne pas/plus ! Je ne peux pas détailler, mais impossible à détacher normalement, donc bon...
Quant aux lumières, je suis la spécialiste du claquage d'ampoules depuis des années ! J'impressionne tout le monde avec ça lol ! Régulièrement, j'appuie sur l'interrupteur et paf ! Plus d'ampoule ! Ça peut se reproduire plusieurs fois dans la même journée et parfois, plus rien pendant des mois.
J'ai aussi des baisses de tension au niveau de la lumière de la salle de bains lorsque je prends ma douche. J'en ai parlé à mon mari pour la première fois avant-hier. Il hallucine encore et encore, car lui, rien... jamais. Et moi toujours ou presque ! Ainsi que la flotte qui passe du brûlant au glacé, sans prévenir (sympa...). Apparemment, ça ne le fait qu'avec moi aussi.
J'ai cru la semaine dernière que j'avais claqué une ampoule de plus dans les toilettes. Que nenni ! J'ai fait plus fort ! En fait, comme d'hab, en allumant, l'ampoule a claqué. Mais cette fois, même en la remplaçant, rien. Il a fallu tout démonter et remettre des fils (non mais jvous jure !) en place. Je n'y connais rien mais bon, il y avait des fils qui avaient bougé. Bref, j'en ai des tonnes comme ça. Je pourrais en parler des heures !
Bon, si quelqu'un veut bien m'aider à éclaircir tout ça pour que j'avance enfin... Je compte sur ton point de vue Cerinde hein ;)
Bizzzz à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Mer 19 Juil - 13:01

:shock: :shock: :shock:

et dire qu'il y en a qui s'ennuient dans leur vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

_________________
Aimer vivre.
Vivre et aimer...
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Mer 19 Juil - 14:16

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité



MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Mer 19 Juil - 14:40

Oui Nadège hein :lol:

lapprentie..

ce que tu décris, j'y ai droit quotidiennement (ou presque, y a des jours calmes quand même... :cheers: )

Pour ce qui est de l'electricité.. tu as lu mes posts, donc tu sais.

Ici aussi c'est principalement la salle de bains.
Il y a aussi ma chambre.. et la chambre où personne ne dort.

Pour la petite histoire, mon fils a voulu y dormir cette nuit.
Alors j'ai bien preparé la chambre, et ma dernière a voulu dormir avec lui.

Je ne sais pas pourquoi.. mais je savais qu'ils n'y resteraient pas.
Sans doute à cause des nombreux essais avortés...
Et puis alors que tout semblait bien se passer (minuit passé :lol: pourtant minuit, ça veut rien dire..) mon mari a entendu un hurlement (que je n'ai pas entendu !!!!!!!)
Il m'a dit "les enfants hurlent !!!" et moi "ben non j'entends RIEN !"
(et pourtant comme de nombreuses mères, j'ai l'instinct maternel qui fait que je les entends même gemir dans mon sommeil)
Par acquis de conscience, je me suis levée voir.
Et là, ben oui, mes deux enfants étaient affolés !! ils m'ont demandé de revenir dans l'ancienne chambre, ils ne veulent plus dormir dans celle là.
Leurs hurlements ont même reveillé ma grande.. POURQUOI n'aies rien entendu ?????

Ils ont re-integré l'ancienne chambre.. et j'ai rien dit, juste des bisous pour les rassurer. Mon fils très déçu de ne pas avoir reussi ce qu'il prenait comme un défi (????? depuis quand dormir dans une autre chambre est un défi.. enfin pour des personnes rationnelles ;) )

Ce matin (je n'en ai pas parlé avec eux hier, pour ne pas les faire gamberger plus) je leur ai demandé le pourquoi de leurs hurlements.
Et là, ils m'ont dit tout les deux en même temps (je garde leurs termes.)

"c'était horrible maman, il y avait des "grincements", c'était comme si un chat descendait sur la vitre avec ses griffes (et ils me montrent gestuellement un chat qui glisse toutes griffes dehors, avec un bruit strident comme des ongles sur un tableau)
et après il a fait noir tout noir très noir dans la piece comme si quelque chose était là. et le ventilateur s'est arreté !!!


Ils étaient là tout les deux devant moi, parlant en même temps, et se completant avec leur vocabulaire.


Pour les ampoules, j'en fais une grande consommation aussi.
Souvent surtension, alors que notre disjoncteur est équipé d'une securité.
Le culot d'une ampoule a même fondue dans la douille... oui je sais... c'est fou.
l'electricien doit se dire qu'on est dingo, car quand on l'appelle il ne trouve rien d'anormal.

Maintenant pour les problèmes d'electricité, je leur demande d'arreter.
Combien de fois, on rentre dans une pièce en plein jour, et la lumière est allumée, alors je demande aux enfants.. personne.
J'eteinds... je reviens.. c'est allumé...

Mon reveil qui sonne à deux heures du mat. (programmé la veille à 6h30, je verifie toujours deux fois)
Quelque chose qui me reveille toujours à la même heure... (presence que je ressents comme debout à coté de moi) 3h30..
Voiture qui refuse de demarrer avec moi, et qui va demarrer avec mon homme sans problème.


Et le plus de plus pour moi, mais je n'oublie jamais de dire merci haut et fort.
Mon chat avec des analyses de sang de chat mort (dixit le laboratoire) qui n'est plus qu'un squelette depuis 1 mois suite à un empoisonnement à l'anti-coagulant...
Je donne tout ce que je peux comme energie.. il va très mal.
On le fait hospitaliser deux fois.. le veterinaire m'annonce qu'il n'a plus que 3/4 jours à vivre et de le reprendre parmi nous.
Le lendemain du jour où je me decourage completement (au plus profond de mon âme, j'ai demandé en pleurant à une personne decédée qui m'est chére de faire quelque chose (je pensais de venir le chercher en fait)
Mon chat se met à aller mieux.
Mais pas juste un peu mieux !! non... à aller carrement mieux.
Aujourd'hui, il a repris du poids, il va bien.
Cette même nuit, j'ai fais un rêve..
Un peu comme un flash back. J'ai revu notre rencontre avec ce chat. sa sortie du fossé, il se jetait sous mon pneu de vélo. et au loin, une silhouette floue blanche et grise qui regardait dans notre direction.. "le hasard n'existe pas" et je me suis reveillée.

Alors forcement, on analyse...

Je voulais un chat... noir de preference. Mon homme n'en voulait pas.
Parfois, comme une boutade, je lui lançais.. "et si j'en trouvais un ?" mais comme ça, bien sûr, car combien de chance que j'en trouve un ?
Mon homme disait que bon si j'en trouvais un, on le garderait sans doute.. sachant lui même qu'il y avait très peu de chance que je tombe sur un chaton comme ça.
Cette balade à vélo. On a fait le grand tour, on est sensé rentrer..
Mais j'ai envie de passer par cette route que l'on aime bien. pourquoi ?
Et là.. une petite boule de poils noir qui sort en miaulant et se jette (litteralement) sous mon pneu.
Je freine. il est là à côté de moi. Il se laisse attraper... il avait envie de se faire adopter ça se voit.
Je téléphone à mon homme. On rentre avec un chat.. autant dire qu'il est sans voix.

Hasard ?????



Donc pour t'éclairer ça va être difficile, car pas vraiment d'explications pour moi-même.
Je pense que l'on a une frequence qui nous permet de voir, d'entendre avec l'autre coté. à nous d'être à l'écoute.
Qu'il ne faut pas avoir peur. controler sa peur.. on y arrive, je t'assure, moi ça fait tellement partie de mon quotidien que je métonne quand il ne se passe rien :lol:
ça se travaille. essaye d'être plus à l'écoute.
Pour l'electricité, j'ai une hypothése un peu farfelue, mais on est plus à ça pret.
J'ai remarqué que beaucoup de manifestations electriques étaient en rapport avec mon état psychique (enervée, agacée, colére)

Il va falloir que tu notes les signes, pour faire toi même une relation de cause à effet.

Dans un premier temps, on est observatrice, viendra le temps, où tu seras actrice...
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Mer 19 Juil - 15:30

En effet, il faut du temps !

1) Il faut l'accepter, l'admettre, se prouver qu'on n'est pas "perché" !
2) Il faut apprivoiser ses craintes et idées reçues.
3) Il faut faire un pas vers eux.
4) Seulement à ce moment-là, je pense qu'on peut devenir acteur.

Je crois que j'ai encore pas mal de route devant moi. Le pire pour moi, c'est cette terreur (si si !) que ça provoque chez moi ! Parfois, ça passe tout seul, mais d'autres fois, grrrr ! Je me sens paniquée !
Je crois que mes chocottes les plus intenses se situent le soir, quand la nuit tombe. Là, je commence à ressentir plus de choses qu'en journée, je ne me sens plus seule du tout et je suis presque aux aguets du moindre signe anormal.
Je ne compte plus les craquements (parfois si puissants !) dans la télé, le pc, les fenêtres... ça, c'est clair, c'est mon quotidien, je n'en ai quasiment plus peur. Ouf, un bon point héhé !

Bon, et le truc aussi, c'est que je suis persuadée que je peux avoir des visions. Pourquoi, comment ? Je n'en sais rien. C'est une idée fixe chez moi depuis quelque temps. Un signe ?
Je me dis que ce n'est pas normal que je souhaite un truc si ardemment (un don qui plus est !), ça ne s'invente pas ! Et ça ne me ressemble pas surtout !
Alors je finis par me dire que c'est peut-être aussi ce que l'on essaie de me montrer là-haut. Que je suis capable de plus. Je le sens vraiment trop fort. Je suis persuadée de pouvoir faire plus que les cartes.
C'est assez nouveau comme sentiment mais il me bouleverse tellement que je ne peux pas m'empêcher de me questionner. Je ne sais pas l'expliquer, c'est fort.

Du coup, me voici branchée sur l'écriture automatique. Je me dis que c'est peut-être une solution pour obtenir des réponses à mes questions...
Ça peut paraître rien tout ça, mais je suis très rationnelle comme fille et je n'ai jamais vraiment pris ce genre de "démonstration" au sérieux. Pourtant, c'est moi qui suis demandeuse maintenant.
Heureusement que mon mari est là pour me soutenir et me répéter que non, je ne perds pas pied avec la réalité, que je suis toujours aussi lucide (et oui, je suis sa ptite extra-lucide à lui lol !)...

Bref, ça part dans tous les sens et je me laisse "guider". J'essaie de ne pas brûler les étapes, j'essaie d'être claire avec moi-même, j'essaie d'apprivoiser mes angoisses et j'essaie d'avancer encore et encore.
Tout à l'heure, sur un autre forum (oups la vilaine !), je me suis arrêtée sur une rubrique concernant des personnes disparues.
Avec cette histoire de vision qui me hante, j'ai voulu me tester.
Je suis allée voir la photo d'une petite fille et, instantanément, j'ai ressenti une puissante douleur à l'estomac et un malaise général (étourdissement, bouffée de chaleur...).
Tu vois, là encore, je ne sais pas l'interpréter. Je n'ai pas su aller plus loin ; j'en suis presque déçue. Mais je suis malgré tout très "contente" d'avoir ressenti (enfin !) quelque chose... même si ça ne peut pas aider la petite fille en question, c'est peut-être un premier pas ?

Dieu, que nous sommes bavardes et intarissables sur le sujet ! ;)
Merci de ton intervention Cerinde et n'hésite pas à revenir ! J'ai besoin de témoignages, de points de vue... pour avancer... enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité



MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Mer 19 Juil - 16:20

Il va te falloir apprendre à "interpreter"... une forte douleur dans le plexus solaire signifie une grande peur, une angoisse.. comme un danger ou autre...enfin moi quand je regarde une photo et que je ressents ça.. maintenant à toi de voir, ce que ça peut signifier.

Et toujours pareil ça se travaille.
Il te suffit pour cela de travailler sur des photos que les gens (ou amis) te montreront..
Tu diras tout ce que tu ressents, même si toi tu trouves ça absurde, ça ne l'est sans doute pas pour la personne qui te montrera la photo.

Le soir, oui, c'est le moment où l'on peut avoir le plus peur.
Car c'est le moment où tout est calme, où de toute façon l'angoisse chez n'importe qui prend le dessus, car on se pose, il n'y a plus l'activité de la journée qui nous empêche de penser.. (ou au contraire nous fait penser à autre chose)

Pour les visions, ça s'appelle des flashs.
On ne demande rien, ça arrive.. c'est brutal au début..
Il faut arriver à controler.
ça demande de la pratique.

JC t'aidera sur ce point.

Il passera sans aucun doute ;)

Si tu penses pouvoir avoir des visions, travaille le.
Oui, nous sommes guidés.
S'ils sont là pour se manifester materiellement, ils le sont aussi pour se faire entendre mentalement.
Il faut juste s'ouvrir pour mieux les entendre.

Pour l'écriture automatique reste prudente.
Ceci dit, suit son instinct.
C'est lui qui te guide.
La petite voix que l'on refoule tout le temps, parce que "non c'est idiot" ou par manque de confiance, ou par trop de rationnalisme...
Elle a tant à nous dire... c'est notre 6eme sens...
Apprendre à l'écouter.

Même encore, je ne l'écoute pas toujours, et je finis toujours par dire "et zut, je savais pourtant"



OUi bavarde mais pas trop le temps en ce moment (ça va que mon homme dort encore :shock: il a passé une nuit blanche :sleep: )
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Mer 19 Juil - 16:39

Merci de prendre tout de même le temps pour me répondre :)

Je vais attendre l'avis (les avis) de JClaude pour les flashs donc. Mais oui, je me sens faite pour ça, ça me fait drôle et c'est si soudain !

Oui, en effet, c'est au niveau du plexus solaire et à l'estomac que j'ai ressenti une forte douleur. J'ai pensé aussi qu'elle avait peur, mais j'ai surtout ressenti du danger et son angoisse je crois. Mais tout ceci en une seconde ou deux, pas plus.
Enfin, je ne le saurai probablement jamais.

Ma petite voix, j'essaie de l'écouter autant que je peux, mais ce n'est pas toujours possible... Parfois, souvent d'ailleurs, elle me dicte les deux côtés de la "chose". Je vois au quart de tour ce qui est bon et mauvais. Mon mari en est baba mais moi je trouve ça normal :roll: !

Au final, à suivre ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
claire_n
Invité



MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Dim 27 Aoû - 1:17

lapprentie a écrit:
Bonjour à tous,
Disparition d'objets par exemple : l'autre soir, dans ma salle de bains, en me démaquillant, je perds une boucle d'oreille. Je la vois tomber, je la cherche et rien. Rien de rien. J'ai mis la pièce à sac et, à ce jour, toujours rien retrouvé.

LUTIN FARCEUR!!!!!!!!!!!!!!!!! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Mar 5 Sep - 17:22

4 eme dimension !!!!!!!!

_________________
Aimer vivre.
Vivre et aimer...
Revenir en haut Aller en bas
claire_n
Invité



MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Ven 8 Sep - 0:55

Lol, nos commentaires doivent pas vraiment t'aider l'apprenti. Désolé.
Moi j'y connais rien donc... :dwarf:
Bon courage qd meme..
Au fait! j''ai retrouvé mes CD perdus lors de mon emmenagement 1 mois plus tard... Dans un plat à salade...
Je cherche plus le pourquoi du comment.
En tout cas desepere pas!! les choses vont surement réapparaitre une fois que le (ou les) le décidera! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
claire_n
Invité



MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Ven 8 Sep - 0:55

Je traduis..
Plat à salade = saladier...
Moi je perds des choses et aussi mes mots!
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Ven 8 Sep - 12:13

Merci les filles !

Pour le moment, toujours rien retrouvé mais je n'y compte plus lol !
Sinon, c'est le calme plat depuis l'histoire du chocolat ; je m'ennuie !
En fait, quelques petites bizarreries, mais j'étais habituée à vachement mieux... suis déçue lol ;)
On m'a dit qu'il fallait que j'aille prier dans une église pour retrouver éventuellement mes "signes"...

Bref, 4e dimension ou esprits farceurs, j'en redemande !
Vous vous rendez compte ?! J'ai toujours vécu comme ça (ou presque) et d'un coup, plus rien :( Même pas drôle !
Bon, moi je pense que j'ai enfin compris des choses et que maintenant, je dois avancer, progresser, pour retrouver ce "privilège"... ou mieux héhé !
Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
claire_n
Invité



MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Sam 9 Sep - 1:29

bah loi j'ai aucun "talent" alors... je pense pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phénomènes en tous genres...   Aujourd'hui à 14:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes en tous genres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciels météo en tous genres
» Images rigolotes en tous genres
» Programmes 2016 : remarques en tous genres pour s'interroger, rire, s'indigner, se réjouir (?)
» adresse handicap en tous genres
» Drones en tous genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: