LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des monstres y en a partout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lodela
ll


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Des monstres y en a partout ...   Mer 25 Oct - 19:28

20 ans de prison pour le meurtrier d'enfants au Brésil
La justice de l'Etat du Maranhao (nord-est du Brésil) a prononcé ce mercredi une première condamnation à 20 ans de prison d'un tueur en série ayant avoué le meurtre et l'émasculation de 42 enfants entre 1989 à 2003.

Francisco das Chagas Rodrigues de Brito, un mécanicien de 41 ans, considéré comme le plus grand tueur en série du Brésil, était jugé pour son dernier meurtre, celui d'un adolescent de quinze ans en 2003. Les procès pour les autres meurtres auront lieu ultérieurement. Au cours du procès entamé lundi matin, Rodrigues de Brito, a avoué avoir tué l'adolescent Jonathan Silva Vieira "par asphyxie".

Il a dit avoir enterré le corps et les vêtements dans un terrain proche du lieu du crime, un bois situé à la sortie de Sao José de Ribamar, la ville où s'est déroulé le procès. Arrêté en 2004, Rodrigues de Brito avait avoué avoir tué et émasculé 30 jeunes dans l'Etat du Maranaho et 12 autres dans l'Etat voisin du Para, tous entre 9 et 15 ans.

L'avocat de l'accusation a assuré que le mécanicien, bien que souffrant de problèmes mentaux, avait conscience de ses actes. Gardant la tête baissée pendant tout le procès, l'accusé a dit avoir été "abusé sexuellement à l'âge de six ans par un homme qui vivait chez son grand-père". Selon lui, cet homme "lui apparaissait" chaque fois qu'il commettait ses crimes, a indiqué le tribunal de Justice du Maranhao.

Le dernier jour du procès a été marqué par le témoignage de Rita de Cassia Vieira, la mère de la victime. En larmes, elle a raconté la disparition de son fils et les recherches auxquelles ont participé l'accusé, qu'elle a qualifié de "monstre". "Le monstre est allé jusqu'à aider les mères des enfants qu'il avait assassinés dans les recherches. Cela est révoltant", a-t-elle dit. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lodela7/
 
Des monstres y en a partout ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits monstres en culture
» endroits où sont apparus des "monstres"
» Mal partout !
» Des anges partout!!!
» Help! Y'en a partout chez moi!!!!! C'est quoi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Coup de gueule. L'ouvrir pour ne pas la laisser fermer (Actualité et vie perso)-
Sauter vers: