LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une croix sur ma peau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Une croix sur ma peau...   Lun 3 Sep - 15:09

Bonjour à tous :)

L'été est quasiment passé et me revoici parmi vous pour vous raconter mes derniers phénomènes... J'avoue avoir besoin d'échanger à ce niveau-là, de lire vos suggestions éventuelles.

Alors voilà. Il y a quelques semaines, je me suis explosé le genou droit (en me heurtant contre le coin de ma table basse), mais alors ce qui s'appelle explosé !
Bref, quelques jours passent. Un matin, je fais le lit de mon petit garçon et là, je me blesse à nouveau la même jambe, la droite, mais le tibia cette fois. Et je n'ai pas fait semblant, sacrée blessure :affraid: !

Bon, voici pour les faits, la mise en condition :colors:
La suite ? Bin voilà... Un après-midi, je prends le café tranquillement avec mon mari et là (je suis habillée en short) je sens que ça me gratouille au niveau du genou. Je n'y prête pas vraiment attention quand soudain, je m'aperçois que j'ai une cicatrice blanche sur ce genou :confused:
Bien. Je n'ai jamais eu de cicatrice à cet endroit-là... Je regarde, j'en fais la remarque à mon mari et là, en regardant mieux, je vois comme une petite marque qui traverse cette cicatrice.

En fait, au bout de quelques minutes, j'avais une croix parfaitement dessinée sur mon genou ! :shock:
Très claire, très nette. Petite cicatrice blanche horizontale et grosse boursouflure rouge à la verticale. UNE CROIX !!!

Alors là, on a franchement halluciné (mon mari ne fait que ça depuis qu'il me connaît :lol!: ).
Ni une ni deux, appareil photo et hop, in the bobox !
Bref, dès que je sais comment on insère une photo sur le forum, je vous la transmettrai.

Le truc : une heure après, plus rien, plus aucune marque ni cicatrice. Mon genou intact comme avant :pale:

Alors on m'a parlé du fait qu'on s'occupait de mes blessures... Bon, moi j'ai régulièrement des douleurs alors je ne pense pas.
Ensuite, ma meilleure amie, medium entre autres, me dit que c'est un signe qui me prévient que je suis capable de guérir les autres.
Là ça me semble plus juste d'autant que je vais bientôt commencer une formation réiki.

Voilà, vous me voyez un peu perplexe quant à cet événement et à son analyse. Je ne sais pas trop que penser de tout cela...
Ce que je sais, c'est que j'ai vécu quelque chose de magique, d'extraordinaire, de tout simplement divin ;)

Alors si vous avez des suggestions, si vous avez déjà eu ce genre de signe... je suis toute ouïe :)

Autre chose : j'ai perdu ma petite chienne le 18 juillet dernier et je n'arrive pas à m'en remettre. Je suis très triste et malheureuse de son départ soudain. Bref, je ne m'étalerai pas sur mes états d'âme, c'est toujours beaucoup trop douloureux pour moi.
Par contre, un matin, quelques semaines après son départ, toujours en plein ménage, je nettoie mon filtre de sèche-linge et là, quelle surprise !
Le filtre était littéralement enveloppé de poils de ma chienne !!!
Recouvert d'une épaisse touffe de poils roux et longs... ma ptite bête quoi !
Pensez-vous qu'elle me dit qu'elle est toujours à la maison ? Qu'elle est toujours près de moi ?

Voilà voilà. Des interrogations à foison... dans ce domaine, je crois que c'est bien normal ;)

Bizous à tous et au plaisir de vous lire :)
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5801
Age : 48
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Mar 9 Oct - 2:11

j'avais lu et je me suis dis que j'allais repondre apres puis je ne m'en suis plus souvenu.
c'est assez étrange quand même.
tu es croyante?
super curieux, je crois que tu le sais, je veux voirrrrrrrrrrrrr la tofooo :shock:

_________________
QUE LA LUMIERE SOIT TOUJOURS DANS VOS YEUX
http://www.voyanceenligne.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Mar 9 Oct - 14:52

moi auffi je veux une tofo :cyclops: curieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Jeu 11 Oct - 15:28

Coucou :) (super les new smileys !)

Alors oui hein, je vous le fais pas dire, c'est curieux cette histoire encore, n'est-ce pas ?!
Donc rien de nouveau depuis, pas de trace, rien.
Quant à savoir si je suis croyante... euh... oui, pour plein de choses lol ! Non plus sérieusement, je ne le suis pas à proprement parler. Alors pourquoi une croix justement ?

Pour la , je veux bien, mais il va falloir m'expliquer la marche à suivre alors hihi ! Moi pas savoir poster vec tof

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Jeu 11 Oct - 16:00

commece déjà par appuyer sur le bouton de l'appareil photo prévue à cet effet

ok ok

Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5801
Age : 48
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Jeu 11 Oct - 16:00

alors pour mettre une photo tu apuies là en haut..................SEVERING
tu cherche ta photo dans ton ordi, tu copies le code
ensuite tu appuies là.......................l'enveloppe jaune...
tu inserresle code pis voilà...

merci pour lessmileys, ouep c'est cool! c'est gracedà jc le chien lol

_________________
QUE LA LUMIERE SOIT TOUJOURS DANS VOS YEUX
http://www.voyanceenligne.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Jeu 11 Oct - 16:15

moi s'est bachi, enchantée

Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 12:05

Coucou !

Bon, j'ai bien galéré mais je crois que j'ai trouvé hihi ! Normalement, la photo passe...



Alors, alors ? Quoi que vous en dites, hein ? L'est belle ma croix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 12:28

Wow ça craint, mais un peu sombre la photo....

En tous les cas vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 15:35

vi, l'est belle ta croix, manque plus que le pitit zézu
Dis moi, elle t'effraie pas un tit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5801
Age : 48
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 15:58

dur!
oui je vois bien la croix.
dis moi c'est un effet d'optique
ou le bas de la croix à un relief
comme une boursouflure sur la peau?
étrange!

_________________
QUE LA LUMIERE SOIT TOUJOURS DANS VOS YEUX
http://www.voyanceenligne.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 16:32

je crois que tout est en relief, toute l'ecratignure, si je puis dire. Intuitivement j'ai l'impression que c'est qql qui essai de sortir . C'est bizarre comme ressenti :non-desolé-9
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 16:38

Alors z'avez vu la "chose" ???

Bin nan j'ai pas peur (pour une fois, lol) ! Je devrais ?
Moi j'ai pris ça comme quelque chose de positif au contraire... mais quoi ? Bref je ne sais pas quoi penser, positif ou négatif !

Oui Jean-Claude, la boursouflure existait bien, c'est ce qui a fait que j'ai regardé mon genou, je sentais comme une démangeaison un peu et j'ai vu... ça ! J'ai halluciné total... et j'hallucine encore d'ailleurs
Tout est reparti, plus aucune trace, rien.
Je précise tout de même qu'il n'y a aucun trucage sur la photo, hein ;)

Ps : il me manque mon smiley préféré : "effrayé"... lol ! Si, si, celui qui blémit de frayeur !
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5801
Age : 48
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 16:44

arf, j'aurai eu ça sur moi
je me serais preciité chez le toubib
pour qu'il examine...
car ce n'est ni une griffure, ni une brulure, ni une piqure d'insecte...
il aurait ete sur le cul lol

_________________
QUE LA LUMIERE SOIT TOUJOURS DANS VOS YEUX
http://www.voyanceenligne.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 16:46

ca ne viendrait pas de tes petits copains par hasard ? tu sais ceux que tu appelle nenesse
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 16:54

Lol Bachi, si, je pense !
Pour moi il s'agit d'un signe mais bon... on m'a parlé du pouvoir de guérir ou un truc comme ça, mais j'avoue ne pas comprendre le rapport...

Pour le toub JClaude, le temps que je réalise, petite séance photo... et hop, plus rien ! Je ne l'ai pas "portée" des heures hihi ! Mais c'est vrai que je me marre à l'idée qu'un toubib voit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 17:04

étrange quand même que ça a disparu si vite !!
sans aucun doute se sont les nenesses, sacrés farceur lol

Moi aussi je ne vois pas le rapport entre le don de guérison et ce signe, peu-être que s'est seulement une façon d'attirer ton attention pour te faire comprendre cela
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 17:07

Moi je dis que tant qu'il ne reste pas de cicatrice, lol, c'est l'essentiel...!!!

Après on risquerait de t'appeler Harry Potter ou Harry Potteuse, on reste dans le domaine de la magie, lol...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5801
Age : 48
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 17:55

oui, peut être pour te dire vas y commence...
le plus grand guerrisseur c'est bien jesus...
donc pour te faire reflechir...
essaies au moins, et vois ce que ça donne.
impose les mains...
oh fait, je pense à un truc.
tu es peut etre deja dans le domaine de la guerison, dans le soin
mais que tu prends le mauvais chemin...
tu dois peut etrer aller vers la priere quand tu fais ton reiki ou magnetisme?

_________________
QUE LA LUMIERE SOIT TOUJOURS DANS VOS YEUX
http://www.voyanceenligne.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 18:04

oui s'est une idée...mais pourquoi la prière ? n'y a t'il pas d'autre symbole à voir dans cette manifestation ?

quelle idée te fais tu (l'apprentie) de la croix en général ? quelle symbole représente t'il ?

Je travaille du chapeau ? oui je travaille du chapeau
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5801
Age : 48
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 18:07

oui tu as raison bachi...
la symbolique de la croix pour l'apprentie
( , j'adore repeter ce que tu viens de dire intelligemment)

_________________
QUE LA LUMIERE SOIT TOUJOURS DANS VOS YEUX
http://www.voyanceenligne.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 18:12

po grave petit mdrrrrrrrrrr

je suis intelligente surtout quand je zoue avec mon canard dans le bain si tu voyais, ca vaut le détour lol
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5801
Age : 48
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 19:11

moi le mien je l'ai noyé.
le plus grave c'est que j'en ai fait mon plat du soir...
il avait une belle coiffure car il était laqué ha ha ha
j'aime pas le gout du plastique fondu mais j'ai tout fini...
alors dis moi un peu...c'est dans ton bain que tu reflechis
ou c'est ton canard barbottant qui te souffle les idées?

_________________
QUE LA LUMIERE SOIT TOUJOURS DANS VOS YEUX
http://www.voyanceenligne.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
lapprentie
lll


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Lun 15 Oct - 22:27

Je m'absente deux minutes et j'ai des tonnes de questions !


Bon sérieux, la croix pour moi : pas grand chose pour être honnête, à part la signification que tout le monde ou presque en a... Jésus, la religion catholique...

Pour la guérison et le réiki, il y a peut-être une explication. Je me tourne en effet actuellement vers cette voie. Je passe mon 1er degré à la fin du mois d'ailleurs.
Pour l'anecdote : la croix est apparue alors que je faisais mes premières démarches pour le réiki. Curieusement, pendant à peu près une semaine, quoi que je fasse, je tombais sur des signes : émissions télé bouddha, Inde, magnétisme... chemin de la paix, aider son prochain...
Bref, que des signes qui, pour moi, m'indiquaient que j'étais justement sur le bon chemin... des encouragements... enfin, c'est ce que je pensais lol ! Et puis cette croix au milieu de tout ça... curieux oui mais pas anodin à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Mar 16 Oct - 14:46

ben voilà, je crois que tu as trouvé l'explication dans ce que tu décris, bouddha, Inde, magnétisme... chemin de la paix, aider son prochain. S'est a toi maintenant de savoir comment tu vas t'y prendre, tu as surment du magnétisme il va falloir le combiné avec le reiki...

JC moi je l'ai fumé mon canard ben vi, avais pu de quoi me défoncer le neurone. Pas terrible le goût et je crois que j'ai qqls trous dans la chervelle maintenant, mais ca se voit po parce que s'est à l'interieur lol
Qui a du fils à coudre ?

j'te plaind soeurète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une croix sur ma peau...   Aujourd'hui à 15:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Une croix sur ma peau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA CROIX GLORIEUSE
» Prendre sa croix
» le signe de croix
» probleme de peau....
» La Croix Lumineuse s'en vient ! VITE à Lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: