LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 riviere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silgalia
l


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: riviere   Mar 11 Sep - 20:46

bonjour g fait un reve il y a deux jours qui me tracasse un peu...

voila gt en voiture et j'emenais une de mes filles ( comme chaque jour), à leurs cours....au loin je vois au dessus du ponts une grue ( travaux publics) jaune ( il faut dire que ds ma ville y a des travaux partout en ce moment et c enervant lol) je dis a ma fille "que ce passe t'il sur le pont" assez affolé ( car ce pont a ete consstruit a l'epoque gallo romaine) puis je me suis retrouvée sur la rivière, je marchais sur l'eau tout simplement parceque elle etait gelée mais je ne m'en etais aps aperçu car il fallait que je la traverse a pied pour une chose.. quoi je c pas.. j'avais un paquet blanc en tissu serrée contre moi.. un bb? je c pas trop mais je le protégeais...un homme est apparu a coté de moi, je lui ai demandé pourquoi il etait là, il a repondu " je ne veux pas que tu tombe je serai la pour t'aider si il arrive quelques chose et toi pareil pour moi.." et nous avons avancé doucement en riant, mais sans tomber.. sur la glace il y avait une sorte de poudre blanche du style de la neige..et des petits ilots par ci par la , mais gt bien dans ce reve le reveil a sonné et je c pas si je suis arrivé de lautre cote.. en tous cas ds ce reve j'etais super heureuse..depuis ce reve j'en fait d'autre où cet inconnu est la a cote e moi et me tends la main pour m'aider et que je l'aide
donc voila quand pensez vous?
petit topo :ma vie est assez mouvementée ...mon ami fait un break depuis un an et demi je suis seule avec mes 3 enfants...sans travail
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: riviere   Mar 2 Oct - 21:48

Salut,

Je vais essayer de t'aider avec quelques éclaircissements d'après mes bouquins de d'interprétations de rêves" :

Marcher au-dessus d'un fleuve ou rivière : c'est le signe d'avancement. Pour la signification psychologique : si qq chose d'agréable attire le rêveur sur la rive opposée --> cela indique que pour atteindre ses buts, le rêveur va devoir surmonter différentes épreuves (passer le gué) et apprendre à dominer le courant de l'esprit.

Le froid est le symbole de solitude, de Saturne, d'un besoin d'amour. Le rêve semble vouloir satisfaire ce désir puisqu'il annonce au dormeur qu'une personne chère et absente va bientôt revenir dans sa vie.

La glace peut représenter en dehors de la période d'hiver la concrétisation d'idées. D'après un autre livre, marcher sur de la glace, peut suggérer une perte financière potentielle si une gestion prudente n'est pas mise en oeuvre. L'épaisseur de la glace, si elle est fine peut indiquer que le dormeur se montre inconstant d'une façon ou d'une autre, tandis qu'une couche épaisse pourrait suggérer un sentiment de sécurité même face à des défis importants.

Le pont est l'emblême absolu de la transition, du passage d'un lieu à un autre, d'une condition à une autre. Un pont cassé signale que l'angoisse du rêveur est justifiée. Tomber d'un pont indique des troubles cérébraux (vu que tu t'en ai pas rendu compte je pense plutôt à ta situation qui te mine moralement). Symbolisme psychologique : Le symbolysme sexuel du pont est évident. Cependant il peut également signifier un moment de transition, ou bien de projets constructifs, des tentatives pour résoudre certains problèmes.

Le blanc : c'est la couleur de la grâce, de la sagesse et de la victoire. Il a pour qualité de calmer les passions et de redonner la paix intérieure à ceux qui savent travailler avec cette énergie. Le blanc a le pouvoir de redonner la sérénité et d'effacer les obsessions. Le blanc oblige au détachement et peut signifier le deuil mais aussi la chance en toute chose. C'est un symbole de virginité, de pureté, de justice mais aussi de triomphe et de victoire. La signification est positivement heureuse, si la neige est douce, ouatée et que le vent qui la projette est une brise légère.

Voilà donc pour moi et mon résumé : tu arrives au bout du tunnel. Les évènements qui t'ont plongé dans la solitude s'estompent enfin et les choses avancent. Vu ta gaiété dans ton rêve tu te diriges vers un avenir plus heureux (et peut être par le retour de ton ami qui sait). Pour moi c'est un rêve assez positif car tu sors enfin des marécages qui s'ensevelissaient
Revenir en haut Aller en bas
 
riviere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIVIERE,Henri,Laurent.Capitaine de Vaisseau.
» Quelques photos du "raid sur la riviere claire II"
» tombe du commandant RIVIERE au cimetière de Montmartre.
» recherche piece riviere 121
» je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Ecrivez vos rêves-
Sauter vers: