LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nous avons tous besoin d'amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:05

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 124861 trop génial omer, vl'a un homme comme j'les aime
nous avons tous besoin d'amour - Page 2 840445 où sont mes nonosse
nous avons tous besoin d'amour - Page 2 124861 ...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:10

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 124861 demande à omer
nous avons tous besoin d'amour - Page 2 52458 arf tu m'as vu
nous avons tous besoin d'amour - Page 2 840445 rend les moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:28

Hello,

Je viens donner de mes nouvelles...des fois qu'il y en aurait qui s'inquiète dis donc !! nous avons tous besoin d'amour - Page 2 874553

Je vais bien toujours décidée (pour le moment) à braver mon coeur. Je le vois demain mais je suis toujours vaillante et résolue à accomplir ma tâche de l'ignorance envers cet individu qui autant m'a apporté un rayon de soleil dans ma vie autant m'a apporté la foudre destructrice.

Promis je viendrais vous raconter les aléas de mon coeur au fil du temps et ne vous inquiétez pas mes amis, je serais toujours là pour vous conter quelque histoire venue de nulle part !!

Sinon zieutez de temps à autre mon meez, mon humeur y sera dévoilée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:41

ok pour le meez...
courage courage courage tite mistinguette
on est avec toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:49

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 599630 non non, moi je vais pas à la mezz j'suis cathodique

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 599630 je suis témoin s'est bien omer qui a volé tes nonosses
nous avons tous besoin d'amour - Page 2 840445 sacripant, j'en étais sur
nous avons tous besoin d'amour - Page 2 124861 mais dans quel monde vivons nous..
nous avons tous besoin d'amour - Page 2 102266 je sais pas, j'ai pas compris la langue que jc parlais, plus haut dans le tacht
nous avons tous besoin d'amour - Page 2 261841 j'vais patrouiller et j'vous tiens au courant

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 575746 meeeeeeeerdeuuuuuh je comprend pas la notice du forum
nous avons tous besoin d'amour - Page 2 715586 fais comme moi, fais comme si tu l'avais jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 1:41

Hello je ne vous oublie pas, je viens faire une visite chaque jour... nous avons tous besoin d'amour - Page 2 987242

Même si je ne mets pas toujours un commentaire sachez que je pense à vous !!! nous avons tous besoin d'amour - Page 2 395896

Sinon les news, j'ai vu ma bête noire pendant ces deux derniers jours.... Pas facile mes amis !! J'ai joué l'ignorante, le froid le plus total, aucun bonjour, aucun regard.... nous avons tous besoin d'amour - Page 2 119664 nous avons tous besoin d'amour - Page 2 551993

Mais dans ma petite caboche, mes neurones sentimentaux ne peuvent s'empêcher parfois (mais quand même VACHEMENT moins souvent) de me faire penser à lui, de me demander que se passe-t-il dans sa caboche à lui, d'où ma voyance flash JC...désolée...mais il faut que je sache !! nous avons tous besoin d'amour - Page 2 5192

Mais ne vous inquiétez pas je me soignes, je tiendrais le coup !! Foi de Mistinguette.... nous avons tous besoin d'amour - Page 2 561476

Bref je rigole quand même avec mes collègues et les journées me paraissent moins longues. C'est vrai je ne suis pas encore guérie car je le côtoie et ça ne m'aide pas...mais le temps fera son travail j'en suis sûre !! nous avons tous besoin d'amour - Page 2 146470

Bref mes petits loups, j'espère que vous allez bien, continuez de me faire rire avec votre famille Simpson et à très bientôt. nous avons tous besoin d'amour - Page 2 892577

Merci d'être là pour moi !! nous avons tous besoin d'amour - Page 2 786267

PS : désoléé pour le changement de meez...faut encore attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 2:36

content de ton petit coucou
j vois que tu est une grande fille
c'est super! nous avons tous besoin d'amour - Page 2 102266
pas evident mais tu y arrives quand meme avec ca presence...
pour les simpsons, c'est simple,y a rien a pigé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:46

comment ça jc, y a rien à comprendre nous avons tous besoin d'amour - Page 2 405376

nan, je confirme c'est nous avons tous besoin d'amour - Page 2 806793

le but s'est de nous avons tous besoin d'amour - Page 2 599630

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 846462 on se laisse porter par le vent nous avons tous besoin d'amour - Page 2 590970


nous avons tous besoin d'amour - Page 2 150592
Revenir en haut Aller en bas
laurenaf
ll
laurenaf


Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2007

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:25

jean claude a écrit:
ça c'est sur
mais la vie est un combat
et le monde le ring...
tant que tu es en vie
tu est comme un boxeur...
ne raccroche pas les gants et bats toi
(je tient ça de deux philo de renom...
stalone et van damne, pour te dire lol

c'est bien vrai jean-claude mais parfois quand tu es ko tu as beaucoup de mal à te relever et à combattre de nouveau tu as la posibilité aussi de raccrocher tes gants. C'est mon cas en ce moment j'ai été mise ko par ma rupture après 15 ans alors j'ai raccroché les gants et même si je souffre de ne pas aimer et être aimer j'ai plus envie de souffrir comme dirait johnny qu'on me donne l'envie lol
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:29

je te comprend
comment t'appele tu laurenaf?

Quand la souffrance est dans l'amour
est-ce que cela peut encore s'appeler de l'amour
quand l'autre vous fait mal, là, exactement où il ne faut pas toucher?
le coeur a ses limites
je te comprends completement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
laurenaf
ll
laurenaf


Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2007

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:37

c'est laurence oui j'ai du mal à tourner la page surtout que je le vois souvent pour nos enfants en plus sa nouvelle chérie vient me narguer sous mes fenêtres quand il vient chercher nos fils à cpoté de lui dans la voiture.

Je crois que je ne l'aime plus mais il m'a fait trop souffrir pour faire confiance de nouveau une part de moi espère rencontrer l'amour mais une autre partie me dit non tu vas encore souffrir.

Heureusement j'ai mes fils et mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:00

ca doit être dur de se détacher de qqlun qu'on voit régulièrement...
je comprend quand tu dis que tu aurai du mal à faire confiance de nouveau, je suis comme toi
on rentre dans sa coquille et y a juste un oeil qui dépasse lol
on tate le terrain mais pas trop

c'est vrai que les enfants nous aide bcp
ils nous done la force de continuer
Revenir en haut Aller en bas
laurenaf
ll
laurenaf


Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2007

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:58

Oui bachibouzouk c'est très difficile de se détacher quand tu le vois souvent c'est beaucoup plus facile quand tu n'as plus de contact.
Je recommence à regarder les hommes mais c'est juste comme ça je me demande si je suis prête pour une nouvelle histoire.
Oui les enfants aident quand ils étaient chez leur père pendant une semaine ce fut très difficile.

Je ne pensais pas qu'une rupture pouvait faire aussi mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:30

surtout après tant d'années de vie commune...Oui, j'imagine que cela doit etre très douloureux quand on a partagé tant de choses..

tu commence à t'ouvrir c'est plutot positif. Pas à pas laurenaf, les choses avancerons en son temps
Ce temps de la reconstruction est nécessaire

tu es encore jeune et jolie et puis matter les hommes ne fait de mal à personne nous avons tous besoin d'amour - Page 2 846462
Revenir en haut Aller en bas
laurenaf
ll
laurenaf


Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2007

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:20

Bachibouzouk a écrit:
surtout après tant d'années de vie commune...Oui, j'imagine que cela doit etre très douloureux quand on a partagé tant de choses..

tu commence à t'ouvrir c'est plutot positif. Pas à pas laurenaf, les choses avancerons en son temps
Ce temps de la reconstruction est nécessaire

tu es encore jeune et jolie et puis matter les hommes ne fait de mal à personne nous avons tous besoin d'amour - Page 2 846462

Merci c'est gentil de dire ça car être larguée pour une femme de 10 de moins que moi ça aide pas à se trouver jeune et jolie.
Oui je me reconstruis doucement mais sûrment. nous avons tous besoin d'amour - Page 2 18148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:46

oki, je vois le tableau...scénario classique malheureusement..

ne te compare surtout pas, s'il avait envie de retourner à la maternelle c'est son problème nous avons tous besoin d'amour - Page 2 846462 certaine personne on du mal à vieillir..

Je suis certaine que tu rencontrera un homme avec la tête bien sur les épaules..et l'autre je ne suis pas certaine qu'il soit si heureux que ca avec sa jeunette

Continue de t'accrocher, tu es sur la bonne voie et comme dit rose, sur un autre post, une dose de cholocat et ca repart lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurenaf
ll
laurenaf


Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2007

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:27

Et oui tu as raison bachibouzouk je carbure au nutella et au chocolat en général c'est une vraie drogue et ça m'aide.

Pas facile quand même de ne pas se comparer j'aurai aimer comprendre pourquoi elle en plus on l'a connu quand elle avait 13 ou 14 ans lol car c'est la fille du compagnon de la mère de mon ex et oui ça reste en famille mais bon faut se faire une raison et mieux vaut en rire même si ça m'a fait mal.
J'espère que tu as raison et qu'un homme viendra dans ma vie même si pour mon ex personne ne voudra de moi .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:18

pinaise, c'est dur de s'entendre dire ça nous avons tous besoin d'amour - Page 2 118444 dis toi qu'il a tord nous avons tous besoin d'amour - Page 2 941331 m'enfin, il a pas vu sa tête nous avons tous besoin d'amour - Page 2 884984 Drole d'histoire..il n'a pas de complexe le monsieur. limite tordu lol

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 846462 moi j'ai arrêté le nut nut lol
cro bon mais alors les boutons d'acnés ca y va nous avons tous besoin d'amour - Page 2 599630 je bourgeone comme une ados. Vi ca peut etre une vraie drogue mais ca ne fait pas sourire les cuisses loool
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:00

"même si pour mon ex personne ne voudra de moi ."

Il a voulu de toi lui??????
alors pourquoi pas un autre...
Connar!!!!!

Pardon, il y a des jours, je ne me retiens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
laurenaf
ll
laurenaf


Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2007

nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:46

non le monsieur est parfait donc aucun défaut et je me suis pris encore la tête avec lui aujourd'hui j'ai pété un cable ça m'a fait du bien.

Oui il a voulu de moi mais même mon père disait qu'il méritait une médaille pour me supporter lol donc personne ne pourra me supporter ou supporter tout ce qu'il a du supporter !!!!! bon ok j'ai un sacré caractère mais j'ai reconnu mes défauts et mes tords et j'ai beaucoup changé j'ai fait un boulot sur moi mais de toute façon je ne dis pas être parfaite mais ça fait mal d'entendre ça y comprit de mon père.

Et oui Jean-Claude il y a des jours où je dis moi aussi connar !!!!!

Pour le nutella j'ai pas pu arrêter même pendant mon régime j'ai perdu 13kg mais j'ai continué le nutella et la personne qui m'interdira d'en manger elle est pas née lol
bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:17

de laurenaf : Oui bachibouzouk c'est très difficile de se détacher quand tu le vois souvent c'est beaucoup plus facile quand tu n'as plus de contact.
Je réponds : pas forcemment....j'ai connu 2 ruptures, la première on s'est séparé parce qu'on n'était pas sur le même chemin, et non pas par ce qu'on ne s'aimait plus, il est retourné dans sa région, je n'avais plus de contact avec je peux te dire qu'il m'a fallu du temps énormément de temps, pour faire avec...
Puis j'ai rencontré quelqu'un, notre histoire a commençé sur les chapeaux de roues, on s'est marié (soit disant pour le meilleur et pour le pire) on a eu un enfant....et aujourd'hui on est séparé, on ne s'aime plus commme avant....je me suis oubliée dans mon role de mére, je n'étais plus sa femme, je me suis oubliée dans mes pb de travail, je n'étais plus sa femme, j'ai crier à l'aide il ne m'a pas répondu, il n'a pas su aider sa femme ni la mére de son fils....de quoi se poser des questions...c'était il ya un an...Maintenant que nous sommes séparés, ça passe mieux et de mon coté j'ai plus l'impression d'avoir 2 gamins à la maison, je suis avec mon fils et ça se passe bien. Maintenant, de mon côté, je ne suis plus certaine d'avoir encore l'envie et la force d'apprendre a connaitre quelqu'un d'autre.....
Ouf ça fait du bien de "vider son sac"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:10

je reprends une de mes phrase :
"Maintenant, de mon côté, je ne suis plus
certaine d'avoir encore l'envie et la force d'apprendre a connaitre
quelqu'un d'autre....."
Je dois me tromper......
Ce que je sais c'est que la personne devra savoir " lire entre les lignes " pour me comprendre et moi j'espére que je saurais lire entre les siennes....
Aujourd'hui j'entends mon coeur qui fait boum boum, pourquoi, pourqui, je ne le sais pas encore....ou peut-être.....l'avenir me le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:30

J'attends de lui donner la main....et alors je saurais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous avons tous besoin d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mal damour
» peine damour
» peine damour
» a quand une grossesse pour nous ? help ...
» De quel monde l'art nous parle t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: heartbreak hotel-
Sauter vers: