LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'attente...

Aller en bas 
+2
Mistinguette
jean claude
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 0:02

Le problème dans l’amour c’est qu’on y croit toujours

On ne peut et même votre entourage ne peut pas non plus vous amener à la raison.

« L’espoir », voilà notre enfer, l’espoir dans l’attente et cela, tout dépend de notre amour, acharnement, mais ça peut durer très longtemps…

Il ne faut pas insister, et ce n’est pas lâcher l’amour porté en le faisant car il y va de votre vie.

Elle est aussi importante que celle ou celui que vous aimez…

Vous n’avez pas à vous justifier sur le fait que vous lâchez prise, et que vous allez voir ailleurs un amour possible…quand l’autre ne fait ce qu’il faut, et bien cela veut dire que vous avez le cœur libre d’aller ou bon vous semble…

Vous ne vous autorisez pas à le faire car il y a comme un temps de deuil…mais le deuil est souvent semé de beaucoup de temps, même parfois des années…personne ne mérite ça.

Il est aussi parsemé d’espoir car vous, vous restez dans le délire de croire encore et toujours…

Pas l’autre !

Alors qu’est-ce qu’on attends de cela, souffrir encore plus et cela jusque la folie ?

Alors vivez, vivez ce qu’il y a à vivre car vous en avez le droit le plus juste.

Je parle de ce genre de situation car je la connais bien.

Attendre pour rien !

Je peux en parler et j’en ai envie aussi car beaucoup de femmes sont dans cette histoire de dingue. Combien de femmes connaissent un homme marié qui promette de divorcer sans jamais le faire.
Et qu'importe la raison invoqué par cet autre qui ne bouge pas. Le fait est que c'est nous qui attendons. (plus encore, lorsque cet autre vous dit vous aimer alors là les chaines sont bien fermées à double tours...Comment faire avec votre coeur tant tiraillé par l'attente ou partir. culpabiliser sans foutre ou se détruire?


Trop de misère pour ces femmes qui ne méritent pas tant de peines.

Il n’y a pas de culpabilité à avoir de s’autoriser à vivre.

Il n’y a pas de fidélité à garder avec ces gens là qui nous emprisonnent dans une geôle au tic tac incessant et sans fin…

Je vous pose la question, vous qui étiez dans cet enfer en ce moment.

Vous les aimez, oh combien votre amour est grand, mais le mérite t-il vraiment ?

Que fait-il pour vous

Et vous, que faites vous pour lui.

Son amour pour vous n’est vraiment pas à la hauteur du votre.

Combien de sacrifice vous avez fait pour lui ? Déjà celui de l’attendre est un des travaux d’Hercule !

Celui qui attend, qui a déjà attendu son amour, sait de quoi je parle.

Quelle recette faut-il adopter pour sortir de ce trou noir ?

Renoncer l’espoir avec lui, avec elle

Et s’autoriser à vivre…

Il faut se persuader qu’il y avait une vie avant lui, avant elle…et que la terre ne s’arrêtera pas de tourner…

Oui, il existe des suicides, des terres qui ne tournent plus…

C’est pour cela que j’écris ça…pour vous mais aussi pour moi.

Pour dire que demain, une rencontre nouvelle est possible…une vraie celle là…une qui ne fera pas souffrir. Une qui vous épanouira sans peur du lendemain…

Lorsque cela se fera, vous aurez une trouille au ventre de la vivre car la peur que l’autre s’en va viendra vous tirailler, comme cela a déjà été vécu dans votre passé, passé proche.

Mais si vous tomber sur le vrai, la vrai, alors, très vite vous ressentirais la vie couler dans vos veines…cette chose que vous n’arrivez même plus à savoir son goût, tellement il est loin.

Ceci n’est qu’un exemple mais je l’ai tellement vécu, et aussi tellement entendu lors des voyances ou confidences que s’en est étourdissant et je n’ai vraiment pas envie que cela continue ou se répète.

Si vous avez des questions, si vous voulez parler de vous sur ce sujet (de cette dépendance D’ESPOIR) ou encore si vous avez vécu le contraire, l’envers du miroir…ou tout autre histoire d’amour qui vous rend triste et despéré……Si vous voulez en débattre ici…je suis là…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 0:40

Hello,

C'est mon histoire que tu racontes là !!

Le pire c'est que j'attends, oui j'attends, j'attends en faisant le premier pas, le deuxième, le troisième, etc....

Un jour, un homme est venu tout boulverser dans ma vie... On est pas bien, on est vulnérable alors on est plus sensible aux regards et attentions des autres, gestes et dires auxquels on aurait jamais prêter attention avant....

On commence à batifoler (car souvent on a déjà une vie de couple) car on a envie de renouveau, la femme en nous se révèle, on a envie de séduire à nouveau l'âge passant et on PLAIT !!! On donne envie à cet homme, il nous désire, nous convoite, tout est là pour raviver cette flamme au fond de notre coeur qui s'est peu à peu éteinte !!

On revit, on retrouve nos ailes, notre coeur bat la chamade à chaque fois qu'on le voit, qu'on croise son regard fou de désir pour vous....

Et le temps passe....à nouveau....

Pour moi, l'envie des deux côtés est toujours là (je parle de celle de mon amant) mais notre histoire est apparemment terminée. Je le sais, j'essaye de m'en convaincre, vu qu'il est infidèle depuis des années je sais que je ne peux rien construire avec lui car il me tuerait, je ne supporterais pas son plus grand défaut, celui de vouloir être le coq de la basse cour, toujours à l'affut de tout ce qui porte une jupe...

Mais avec le temps, hélas les sentiments s'en mêlent malgré tout et vous vous retrouvez emprisonné de vos sentiments malgré vous....

Moi tout ce que je veux ce sont des explications sur certaines choses affreuses, qu'il a dites, sans vouloir me faire du mal je pense, mais ils les a dites, et oui malheureusement la plupart des hommes aiment à se vanter de leurs aventures, se pavaner (retour à l'image du coq) sans se soucier du mal qu'ils peuvent faire, même si les personnes ne sont pas citées dans leurs récits, mais tout se devine quand on côtoie les gens et que tout le monde balaie avant tout devant la porte des autres...

Moi j'attends depuis des semaines, juste un signe, un mail, une réponse à mes attentes et rien ne vient. De coq, il s'est transformé en carpe, fuyant ses responsabilités, fuyant les dégâts qu'il a pu faire... Je n'attends même pas qu'il revienne vers moi....

Et moi au milieu de tout ça, jugée par les autres, j'attends, j'attends qu'il m'explique pourquoi il a fait cela malgré qu'il a aimé notre liaison et que soit disant il a tout fait pour que tout se passe bien et qu'il ne veuille pas me faire du mal...

Je le vois au travail, on se croise, des regards pleins de reproches pour ma part, et lui il baisse les yeux mais je ne peux lui parler à cause des autres....

Malgré mes relances j'attends toujours aujourd'hui...

J'attends toujours....
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 2:22

cette fois ci c'est l'autre alors, celui qui ne va pas jusqu'au bout de ses mots d'amour...(pas toi, toi qui a pris amant) mais l'autre.
Comme quoi les histoires peuvent se ressembler, mais il reste bien un quelque chose de bien personnel.
Non, je n'ai pas écris sur toi mais comme quoi on se ressemble aussi...
tout le monde se retrouve dans les propos des amours tristes.
Je parle bien sur de moi mais aussi de toutes ces femmes que j'ai entendu en (confession on va dire)...
Si je peux me permettre...Essaies de ne plus avoir envie de savoir.
Il est tel qu'il est et rien de plus...
il n'y a pas de secret la dessous. Il a juste pris sa decision.
Tu le dit toi même..."C'est un coq!" un point c'est tout...
Ne pas chercher pourquoi il a agis de la sorte...il t'a délaissée et puis voilà...
(je ne suis pas sec, je ne suis pas dur dans mes propos lorsque je te parle avec des phrases courte comme "un point c'est tout"...c'est juste que la grave et ridicule vérité, qui nous plait pas du tout d'ailleurs, et bien c'est ça...la véritable fin de ces histoires c'est ça pour eux. "c'est comme ça, il l'on decidé, même à notre place, car qui sommes nous face à leur decision?
Juste une personne qu'ils ont connu et qui n'a qu'à acquiésser, ne rien dire, et pleurer, presque à approuver pour leur bonne conscience peut être...(un point, c'est tout!)


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 2:36

Hélas.....
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 2:39

tu ne dors pas
moi non plus apres ce que j'ai lu de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 11:17

le problème avec toi c'est que tu travailles dans le même endroit que lui.
Difficile en effet de faire ton chemin.
Même si il n'y a pas de mots de lui, il y a sa présence, son visage qui traine pas loin de toi.
Il faut du temps mistinguette...arf, le temps est long je sais.

L'amour est-il une drogue?

à force d'en manquer, s'habitue t-on au manque?

A force, le corps rejette t-il ce qui le faisait vibrer tant?

Est-ce que le corps, l'esprit, redonne au coeur la reflexion necessaire
pour donner à ces premier la raison? (le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas)...

Mais à force le coeur devient-il logique, presque froid, presque dur pour sa propre survie et perd de sa douleur car moins sensible?

le coeur se ferme t-il pour l'autre rencontre amoureuse futur?

Apprend t-on à ne plus se faire avoir, apprend t-on cette leçon ou recommençerons nous les même bêtises?

Aimons nous ces difficultés dans l'amour, si nous renouvellons l'experience(s) douloureuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 12:15

mistinquette, il y a des personnes, hommes ou femmes, qui ne sont pas capables d'amour. Ses mots qu'il a pu te dire et qui t'ont profondement blessé, ses mots que je connais sous d'autres formes, en a t'il eu rellement conscience ? sait-il seulement ce que le mot amour veut dire?...comme tu le dis s'est un coq en quête de bascour. Par là il cherche l'amdiration de ses conquêtes, il est lui même en quête d'amour mais pas du vrai, celui qu'on en droit d'attendre dans une vraie relation...celui qui est partagé ... Donné/Recu

tu as dis jc :le coeur se ferme t-il pour l'autre rencontre amoureuse futur?
je pense qu'il se ferme oui...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 12:51

tu dis bachi:
"tu as dis jc :le coeur se ferme t-il pour l'autre rencontre amoureuse futur?
je pense qu'il se ferme oui..."

ça me fait mal au coeur que tu dises oui.
Développe s'il te plait.
pour toujours?
ou un moment car c'est trop frais encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 12:51

Je ne sais pas s'il n'est pas capable d'amour.

Un jour il m'a dit que l'amour se prouvait tous les jours par des actes qui peuvent paraitre banals (genre participer aux échographies et rdv chez le médecin avec sa copine, pour lui c'est un geste d'amour car il n'y serait jamais allé si elle ne lui avait pas demandé).

Je pense qu'il cherche toujours le véritable amour.

Il est à portée de sa main mais il ne sait pas le gérer, tout simplement.

Il se conforte dans une vie qui lui convient (maison-famille-boulot) et collectionne les aventures à côté.

Il se refuse d'aimer je pense, il refuse de se lâcher sentimentalement. Quelque chose a certainement dû le marquer dans sa vie et il s'est forgé une méga carapace qui hélas fait de lui ce garçon qui se pavane et se donne un mauvais genre.

Il récoltera ce qu'il sème c'est certain, dommage pour lui, car il peut être très tendre et aimant quand il le veut, il pourrait être un bon garçon....

C'est bien dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 12:53

Non Bachibouzouk, je ne pense pas que notre coeur se referme complètement, il nous rend plus méfiant c'est tout et nous mets sur nos gardes.

Le temps nous aide à le réouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 12:58

Mistinguette a écrit:
Je ne sais pas s'il n'est pas capable d'amour.

Un jour il m'a dit que l'amour se prouvait tous les jours par des actes qui peuvent paraitre banals (genre participer aux échographies et rdv chez le médecin avec sa copine, pour lui c'est un geste d'amour car il n'y serait jamais allé si elle ne lui avait pas demandé).
si elle ne lui aurait pasdemandé, il n'aurait pas été?...ça doit venir de lui, c'est un geste, je pense naturel lorsqu'on aime vraiment...pas besoinqu'on nous pousse, qu'on nous le demande pour aller faire l'echo avec sa compane qu'on aime...

Je pense qu'il cherche toujours le véritable amour.

Il est à portée de sa main mais il ne sait pas le gérer, tout simplement.

Il se conforte dans une vie qui lui convient (maison-famille-boulot) et collectionne les aventures à côté.

Il se refuse d'aimer je pense, il refuse de se lâcher sentimentalement. Quelque chose a certainement dû le marquer dans sa vie et il s'est forgé une méga carapace qui hélas fait de lui ce garçon qui se pavane et se donne un mauvais genre.

Il récoltera ce qu'il sème c'est certain, dommage pour lui, car il peut être très tendre et aimant quand il le veut, il pourrait être un bon garçon....
ça c'est certain!

C'est bien dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 13:05

C'est lui qu'il le dit...

C'est vrai que pour moi, un père doit y aller sans qu'on lui demande et participer un maximum à la maternité.

Comme je te dis, il vit un schéma de convenance, ca fait 14 ans, je ne suis pas seul, maintenant que j'ai un enfant il faut que je reste, je n'ai pas le choix (un enfant non désiré par lui), une maison à assumer, bref métro, boulot, dodo....

Il ne l'aime plus je pense et il se persuade que s'il reste et qu'il assume sa famille c'est sûrement aimer quelque part...

Pauvre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 13:09

oui pauvre garçon
et pauvre fille aussi
qui ne se doute meme peut etre pas comme il est...nan je blague je suis sur qu'elle le sait mais s'en accomode aussi...
hypocrisie quand tu nous tient...mais combien de temps cela tiendra?
tut dépends de la force de l'hypocrisie, du menssonge à tenir, à masquer, à tromper...
Leurs attitudes leurs fera une vie de merde
ils le savent mais s'en accomodent...
Mon Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 13:11

T'as bien raison, oui elle le sait, tout le monde le sait....

Mais ils sont comme ça et on ne peut rien y faire, malheureusement pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 13:15

je ne t'ai pas sorti ces mots la de ta bouche...
on peux rien pour eux.
tu as deja essayé et tu vois on n'y peut rien...
A eux de voir et ils ont vu et choisi...
tant pis pour eux et maintenant, pensons à nous


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 13:19

Oui on va essayer....
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 13:24

c'est bien
je suis content de ce que tu dis...
Moi aussi je fais ça...
courage, courage, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 18:06

jean claude a écrit:
tu dis bachi:
"tu as dis jc :le coeur se ferme t-il pour l'autre rencontre amoureuse futur?
je pense qu'il se ferme oui..."

ça me fait mal au coeur que tu dises oui.
Développe s'il te plait.
pour toujours?
ou un moment car c'est trop frais encore?

j'ai pas répondu tout à l'heure parce que je n'avais pas les mots et surtout je ne voulais pas vous saper le moral. Après tout cette rubrique est là pour panser vos blessures, nos blessures. Inutile d'en rajouter puisque s'est déjà assez dur pour tous ceux qui le vivent.

et j'ai toujours pas les mots l'attente... 927320 Peut-etre une autre fois !

allez on se détend ! l'attente... 599630
Revenir en haut Aller en bas
Meera
lll
Meera


Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 18:28

Moi j'arrive à peine à lire cette rubrique alors y participer pour l'instant c'est impossible...
l'attente... 397435
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 18:34

je comprends bachi, audrey...
on en reviens au (temps)
mais si vous en avait envie, besoin, ben c'est la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Meera
lll
Meera


Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 18:38

J'ai bien enfoui mes peines...j'ai peur qu'en parlant cela m'explose en plein coeur...je sens qu'il ne faudrait pas grand chose l'attente... 368745
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 18:45

oui mais ne pas en parler, montrer un sourire pour mieux dissimuler...
c'est cacher mais pas guerri.
C'est comme ne pas platrer une jambe cassée...
ta marche sera dure, trainant ainsi la jambe sur le sol.
tu seras lente, hesitante, et la marche fatiguante...
un moment donner il faudra bien penser à panser la jambe...
(tu vois, je pense que j'irai même plus loin)
on sera meme obligé de la recassée avant de platrer car elle aura pris une mauvaise forme..
Ne pas laisser notre inconscient prendre de mauvaises habitude de coeur silencieux et triste...

(je prefere gueuler, pleurer, etre a bout de mes mots de ce que je pense que de rester sage...je ne veux pas etre sage) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Meera
lll
Meera


Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 18:49

J'ai juste peur de ce que cela déclencherait d'en parler , de la profondeur du chagrin... l'attente... 935455
C'est idiot c'est mon travail d'écouter et d'aider les autres mais moi l'attente... 974373
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 18:53

et oui, les moins bien chaussé sont les cordonniers
un jour audrey, un jour...va doucement.
il faut se faire violence souvent mais faut pas forcer trop non plus.
va doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... EmptyVen 12 Oct - 21:07

Moi je préfère parler, mais à chacun sa réaction face à la douleur.

Quand j'étais jeune, donc il y a pas si longtemps que ça, je couchais ma douleur, ma solitude sur le papier sous forme de poême (enfantin mais à l'époque je trouvais cela pas si mal).

Aujourd'hui j'ai trouvé les forums et ça me fais un bien fou d'en parler aux autres qui me réconforte, même si je ne les connait pas vraiment.

Mais je sais qu'ils sont dans la même situation et le fait d'en discuter m'aide, mêpme s'il me faut le temps pour panser mes blessures, à avancer...

Mais comme je le dis, à chacun sa façon d'épancher sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: heartbreak hotel-
Sauter vers: