LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite_lulu
ll



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2006

Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptyJeu 29 Nov - 22:22

J'ai commence a essayer de me servir de mes cartes, pour la premiere fois! Et je voulais t'en parler...=)
J'ai bien lu le petit fascicule qui les accompagnait, meme si pour l'instant je n'ai pas encore reussi a tout memoriser...
J'ai essaye de faire des tirages a 12 cartes (+ c'est trop complique pour moi encore)...et, je sais pas, il ne se passe pas grd chose!
En fait c'est bizarre, j'ai eu l'impression que la premiere fois ca "marchait" plus ou moins, ds le sens ou j'ai reussi a etre tres concentree, et le resultat correspondait assez a la question posee...Mais j'ai essaye de reposer la meme question, par curiosite, et a chaque fois le resultat etait completement different, puis je n'arrivais plus trop a me concentrer, et les cartes qui sortaient n'apportaient aucune reponse a la question posee...bref, pas tres concluant.
Tu en penses quoi?
En fait je pense que je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre...Comment tu fais toi? Est-ce que tu aurais des conseils a me donner pour debuter?
Il faut peut-etre tout simplement avoir un don que je n'ai pas :(
Tu dis que tu "vois" des choses en tirant les cartes...comment ca se passe quand c'est le cas?
...Bref, pour resumer...Tu crois que je peux y arriver moi aussi? =) et si oui comment proceder? (J'ai cherche vite fait sur internet, des forums et sites sur ce sujet mais j'ai rien trouve d'interessant...)
Merciiii Jean-Claude! Bisou! & a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptyJeu 29 Nov - 22:40

je repondrais ce soir
lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptyVen 30 Nov - 3:15

J'ai commence a essayer de me servir de mes cartes, pour la premiere fois! Et je voulais t'en parler...=)
J'ai bien lu le petit fascicule qui les accompagnait, meme si pour l'instant je n'ai pas encore reussi a tout memoriser...

tu peux, oui, apprendre par coeur le fascicule mais pour moi la meilleurs façon de lire les tarots, c'est de les prendre une par une et les regarder jusqu'aux moindres détails...et chose essentiel, les regarder sans penser mais laisser les formes, les couleurs vous impregner jusqu'à plus soif...
recommencer avec une autre carte jusqu'à faire le tour des majeurs.
moi personellement, comme ça, car j'en avais envie...j'ai pris une lame avant de m'endormir et je la laissais me parler, me raconter son histoire.
lorsque le sommeil arrivait, je la laisser à la lumiere de la lune ou des étoiles. Le lendemain, je recommençais l'experience...Si une carte ne vous parle pas trop, faite appele au fascicule pour éguiller votre intuition...
ne vous prenez pas la tête avec les bouquin car les tarots est suffisemment riche de formes abstraites ou cohérente pour que votre conscience inconscience s'en impregne et vous montre la logique de la carte...




J'ai essaye de faire des tirages a 12 cartes (+ c'est trop complique pour moi encore)...et, je sais pas, il ne se passe pas grd chose!

je fais depuis toujours des tirages en croix...
c'est le debut car apres nous pouvons aller plus loin en en reprenant une puis une puis encore une jusqu'à plus de carte...


En fait c'est bizarre, j'ai eu l'impression que la premiere fois ca "marchait" plus ou moins, ds le sens ou j'ai reussi a etre tres concentree, et le resultat correspondait assez a la question posee...Mais j'ai essaye de reposer la meme question, par curiosite, et a chaque fois le resultat etait completement different, puis je n'arrivais plus trop a me concentrer, et les cartes qui sortaient n'apportaient aucune reponse a la question posee...bref, pas tres concluant.

exemple: pose une question à une personne le lundi 15 heures et ce meme jour 15h30
regarde ses mouvements, sa façon de repondre et les mots qu'elle emploie pour donner sa réponse...
et tu ne peux voir cela mais sa tete, son esprit à cette personne sera prise par differentes idées en meme temps qu'elle formulera sa réponse
l'atmopshere, les mots, seront differents, meme si la reponse est pareil, elle sera dites avec plus ou moins de peine, plus ou moins de detachement ou tout au contraire plus ou moins de stress...

ne jamais poser deux fois la qustion dans un temps trop court



Tu en penses quoi?
En fait je pense que je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre...Comment tu fais toi?

expliqué plus haut


Est-ce que tu aurais des conseils a me donner pour debuter?

tirage en croix.
question courte sans trop de details
laisse venir, ne pense pas. Tu repete la question dans ta tete comme un mantra...et laisse venir....Tu regardes les cartes et tu laisse venir ce qui vient...


Il faut peut-etre tout simplement avoir un don que je n'ai pas :(

certainement qu'il faut avoir un don dans la concentration...
le don de voyance tut le monde là mais a differente force...
tu peux faire tout ce que tu veux...
si tu n'es pas doué en danse et meme si tu y travailles fortement
tous les jours pendant des années (tu seras certes meilleurs qu'au depart sans l'avoir travaillé)
mais tun seras jamais une danseuse étoile qui aura travaillée comme toi...
si tu es née avec se corps, cette facilité d'esprit tu le seras sinon tu seras juste tres bonne


Tu dis que tu "vois" des choses en tirant les cartes...comment ca se passe quand c'est le cas?


ça ce passe facilement et quelques fois je dois forcer mon flottement...
je vais en reparler juste apres ce poste car c'est assez complexe a expliquer et comme j'ai promis d'écrire les reponse rapidement, enfin voilà a tout de suite apres ce post pour cete question



...Bref, pour resumer...Tu crois que je peux y arriver moi aussi? =) et si oui comment proceder? (J'ai cherche vite fait sur internet, des forums et sites sur ce sujet mais j'ai rien trouve d'interessant...)

fait ce que je t'ai dit en haut et bien sur que tu y arriveras
out le monde peut le faire



Merciiii Jean-Claude! Bisou! & a bientot....

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptyVen 30 Nov - 3:23

je reviens avec cette question


Tu dis que tu "vois" des choses en tirant les cartes...comment ca se passe quand c'est le cas?


ça ce passe facilement et quelques fois je dois forcer mon flottement...

en faite pour voir, je dois arreter de vouloir regarder avec mes yeux physique ou alors ne pas vouloir regarder ce qui est visible devant moi mais entre les deux...
j'espere que je ne louche pas quand j'ai un flash lol
mis ça ce pourrait car je sens que mes yeux font une mise au point tout seul entre le mur (par exemple) qui est devant moi et ma pupille.
c'est là ou les images arrivent...(ou pas d'ailleurs)...
il ne faut pas forcer, il faut ce laisser aspirer par ce flottement, ce presque endormissement...c'est pas ton corps qui ors mais c'est ton esprit qui se reveille à la chose...
pourquoi ça marche? je ne sais pas
comment ça marche? je ne sais pas

si vous avez des questions...
je suis pret à repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
tite_lulu
ll



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2006

Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptyVen 30 Nov - 3:34

Merci BEAUCOUP pour tes reponses, ca me permet d'y voir un peu plus clair.

Je vais essayer le tirage en croix.
En fait je pense que mon probleme est que j'ai tendance a trop intellectualiser, alors qu'il faut se fier a son intuition sans trop se poser de questions pour ce genre de choses...Il faut que j'arrive a controler mes pensees...

Bref, je vais recommencer des que j'aurai un moment, et je te tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptyVen 30 Nov - 3:37

oui, et d'ailleurs remarque importante...
pour moi au depart, j'étais tellement concentrer a ne pas mettre ma logique dans ma reponse mais laisser venir tout seul...
Mes mots partaient n'importe comment, c'etait incompréhensible...
c'est apres du temps que j'ai su metriser les mots sortant de ma bouche...
dure a exliquer mais c'est comme si des mots se formis dans la bouche et qu'il faut attendre qu'ils se mettent en place, là, la bouche peut s'ouvrir et laisser venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptyVen 30 Nov - 11:00

"en faite pour voir, je dois arreter de vouloir regarder avec mes yeux physique ou alors ne pas vouloir regarder ce qui est visible devant moi mais entre les deux...
j'espere que je ne louche pas quand j'ai un flash lol
mis ça ce pourrait car je sens que mes yeux font une mise au point tout seul entre le mur (par exemple) qui est devant moi et ma pupille."

c'est pour ça que tu as appellé ton site "entre deux ô" ?
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptyVen 30 Nov - 17:54

entre autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptyVen 30 Nov - 18:35

nan, entre deux ô Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 846462
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptyVen 30 Nov - 22:45

entre pas dans le privé lol
Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 884984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptySam 1 Déc - 16:06

ben nan, change de slip d'abord Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 599630


oki oki Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 119664 Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 465131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptySam 1 Déc - 16:09

misère ! je suis pas sortable lol
Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 412932
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptySam 1 Déc - 18:14

un portable pas sortable
c'est un telephone fixe? Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 846462 c'est nul
Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 884984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptySam 1 Déc - 19:50

ben alors mon canaillou on se réveille Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 846462

ca a du bon de fumer les racines de la moquette Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 599630 mais laisse s'en pour les autres Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 846462

un telephone fixe c'est bien, lui au moins il peut pas se casser de la maison, il est fixe Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 806793
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptySam 1 Déc - 21:54

alors se n'est pas un sans domicile fixe
Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? 806793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? EmptyDim 2 Déc - 11:25

nan, c'est un clodo logé, fixe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?   Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour debuter avec le tarot de Marseille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour debuter avec le Tarot de Marseille?
» que dois je faire pour communiquer avec mon oncle disparu?
» Pour l'angoisse ou juste pour le plaisir
» JC avec les defunts !!!!!!!
» ma 1 rencontre avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Réflexion sur la voyance, le magnetisme etc...-
Sauter vers: