LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là...

Aller en bas 
AuteurMessage
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là... Empty
MessageSujet: à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là...   à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là... EmptyMer 12 Déc - 3:40

je le remets ici car c'est mon cheval de bataille

car je sais qu'il y en a beaucoup qui pense devoir
se sacriffier...




je suis en train de voir à la télé l'emission de jean luc delarue.
sur la violence conjugale.
histoire de cette femme:
madame X est mariée avec monsieur X (médecin réputé)
à la maison c'était les coups, les insultes, les humiliations etc...
le père expliqua aux enfants que leur mère était malade, elle avait un problème dans sa tête et qu'il fallait lui dire ceci, faire cela pour qu'elle guérisse...etc...
Elle resta pour ses enfants car elle ne se voyait pas partir, (preserver l'équilibre "tant cahotique") qu'elle allait pouvoir survivre à ça...
Il y eu beaucoup de scènes horribles proche du crime...mais elle continua
ce mariage qui n'en était plus un, elle serra son coeur, ses poings pendant une période de 25 ans...
Jusqu'au jour où les coups furent si forts qu'elle crut, cette fois ci, mourir sur place...
Elle eue peur est s'enfuit sans ses enfants, comme une folle dans les rues.
Les coups portés, la description faite. Le jugement fut.
8 mois avec sursit...
A l'heure d'aujourd’hui, elle ne voit plus ses enfants.
Ils ne la croient pas d'avoir subit tant de violence de la part de leur père
pendant ces 25 ans. Car lorsque rien ne va, pourquoi rester?
les enfants croient leur père car la mère fut muette.
Elle crut préserver les enfants et c'est eux même qui s'éloignent d'elle.
(ce cas extrême, ou pourtant tout montre que les enfants se rallieraient vers leur mère, et bien non, car ils ne peuvent casser l'image de leur structure familiale après tant de temps de fausseté (pour les preserver, ce taire et faire semblant), de silence de la part de leur mère...Ca équivaut à un tremblement de terre peur eux...
Apres 25 ans de souffrance elle ouvre enfin la bouche pour leur expliquer!!!
eux -Pourquoi être resté alors que?...
elle -Pour vous, pour votre bien à vous!!!
eux -Ahhhhhhhh, quel lourd fardeau pour eux!!!
Comment pourrait-on croire qu’ils ne soient pas fragile et sourd face
A ce déferlement de souffrance depuis tant d’années de la part de leur mère sans qu’elle n’eut jamais dit mot ?
(Sans) ou avec (violence). La seule chose a faire c'est d'être vrai rapidement...vous vous le devez, vous leurs devez.
(si vous etes dans ce cas, réfléchissez, mais vite...Il y va de votre vie, et de ceux que vous aimez)...
dans la certitude du mariage lorsque celui ci n'est plus rien qu'un bout de papier
alors il n'y a pas de petits maux
mais des énormes blessures qui se répercutent même sur votre entourage...

(ce qui veut dire, et je me site
"Elle crut préserver les enfants et c'est eux même qui s'éloignent d'elle.
(ce cas extrême, ou pourtant tout montre que les enfants se rallieraient vers leur mère, et bien non"

ce qui veut dire que les mères (battues) ou (non), avec pression de tout genre ( qui fait que vous restiez là ou vous ne voulez pas rester (pour les enfants)
et bien voyez vous même. Dans ce cas extrême, les enfants ne peuvent voir en face la verité brutale...alors imaginez comment les enfants réagirait si le papa ne violente pas par coups leur maman?
"tu avais tout pour etre heureuse, alors 'il te plait. point final!"
Aucun echapatoire...
Un jour le jugement prendra forme et ça ne sera pas en votre faveur...

c'est pourquoi je vous dis à toutes.
même si je sais que c'est dur de franchir le pas.
Même si les jours qui suivront votre séparation d'avec votre conjoint sera difficile à vivre...
ça ne sera jamais plus pire que ce qu'il en résultera de votre avenir à tous...si le temps, la vie passe de cette maniere absurde.
je m'adresse aux femmes
je m'adresse aux mamans
je m'adresse à l'être humain que vous etes
et qui ne savez plus quoi faire de votre vie à part la subir.
Agissez dans le bien de tous...


je crois que je vais faire une association pour cette cause lol
je ris mais ne ris pas.
J'en entends beaucoup et ce calvaire racontées par des femmes
vient trop souvent dans mes oreilles...
je sais que de franchir le pas est une veritable tempete
mais le soleil deviendra proche
ne rien faire, ce n'est pas une tempete que vous allez subir
mais un veritable tsunami
et là ou ça se passe, pas de soleil avenir, aucune herbe nouvelle repousse...

aux femmes, aux mamans qui lisaient ses lignes,
quelques soit votre choix.
je vous souhaite beaucoup de courage,
du plus profond de mon coeur



(((exceptionnellement, la rubrique est ouverte en reponse possible
a tous, même au (invités). Pensant qu'il y a des mamans voulant garder
l'anonyma et voulant poser des questions ou tout bonnement se confier)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là... Empty
MessageSujet: Re: à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là...   à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là... EmptyMer 12 Déc - 11:29

je ne crois pas que les mamans soient seules dans ce cas, les papas sont aussi concernés.
Exemple, mon frère qui depuis des années ne s'entend plus avec la mère de ses enfants. Il reste pour eux...et pourtant quand je les voent on sent une réel tensions et on ne peut pas s'empêcher de se dire, mais pourquoi restent ils ensemble ? les gosses en prennent plein la figure. Certes, une séparation est tjrs très difficile à vivre mais est-ce que rester uni est une solution ? est-ce que rester pour les enfants est la vriament une bonne raison ? est-ce que les vraies motivations ne sont pas ailleurs ? mainte fois je me suis posée la question.
La peur de changer de vie, de casser l'univers familial, d'affronter des difficultés qui paraissent insurmontable, la peur de la solitude.
Les raisons sont propres à chacun
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là... Empty
MessageSujet: Re: à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là...   à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là... EmptyMer 12 Déc - 15:49

[quote="Bachibouzouk"]je ne crois pas que les mamans soient seules dans ce cas, les papas sont aussi concernés.
Exemple, mon frère qui depuis des années ne s'entend plus avec la mère de ses enfants. Il reste pour eux...et pourtant quand je les voent on sent une réel tensions et on ne peut pas s'empêcher de se dire, mais pourquoi restent ils ensemble ?
oui c'est vrai, j'en oubliais les hommes, les pauvres

les gosses en prennent plein la figure. Certes, une séparation est tjrs très difficile à vivre mais est-ce que rester uni est une solution ?
Oui, s'en est une. Mais statistiquement parlant elle n'est pas la meilleur.
et aussi dans le coeur et le corps et cela pendant 1, 2, 10 ans, voir pour la vie, cela devient absurde, si douloureux, si triste de n'etre que (rien)...vide...

est-ce que rester pour les enfants est la vriament une bonne raison ?
oui et non...pas toujours...Cela se mele aussi par d'autres choses qui s'y greffe certainement...

est-ce que les vraies motivations ne sont pas ailleurs ?

mainte fois je me suis posée la question.
La peur de changer de vie, de casser l'univers familial, d'affronter des difficultés qui paraissent insurmontable, la peur de la solitude.
Les raisons sont propres à chacun
tu reponds parfaitement je pense à la question.
je me suis mis dans la peau d'une personne vivant cette situation
et effectivement. La résolution de rester pour les enfants, (L'habitude),
les jours passent un à un comme ça, sans rien d'extraordinaire mais on vie comme seul et unique chemin à vivre...Surtout ne pas penser trop loin dans une posibilité d'ailleurs car on va faire bouger nos jambes pour courir vers l'avant, penser d'une vie faite d'harmonie d'amour, d'etre seul ou avec quelqu'un, mais etre (nous), (entier) En se regardant dans la glace se sentir libre d'être soit complètement dans ses idées et dans ses gestes. Pouvant être, sans rougir ou sans se trouver moche dans les baiser donnés, dans les gestes tendres. Lorsqu'on se reveille ou quand on s'endort, fermer les yeux satisfait de sa vie et les ouvrir pour la vivre...
La motivation, les motivations peuvent être multiples...
Meme si c'est un enfer, on ne connait que ça et comme si notre cerveau
a pris le plie de ne vouloir que cela car une peur de l'ailleurs fait peur, l'ailleurs c'est l'inconnu...comme l'enfant qui change de classe...Il le sait que monter de classe va etre épanouissant, qu'il apprendre d'autre choses et que c'est la vie qui veut ça...evoluer vers la connaissance...mais ça ne change pas, l'enfant à peur de l'ailleurs, il aimerait rester continuellement dans la meme classe, la meme maitresse d'ecole, les meme amis, les meme devoirs...(mais au fond de lui, il le sait bien, que son envie inconscient c'est d'ouvrir la porte vers cet inconnu, vers se renouveau)
nous ne sommes pas tellement different de l'enfant dans ces moments de choix...
Nous pouvons pleurer d'angoisse fasse au changement, nous pouvons se dire que nous n'en voulons pas car l'habitude sans changement nous donnera aucune mauvaise surprises a part celles que l'on connait deja dans son chez soit...mais comme l'enfant, on le sait bien que l'on a qu'une envie, monter de classe, évoluer, partir de cette endroit figer pour aller vers ce qui va nous booster, nous reveler notre coeur notre corps tout entier...qu'il est bon, meme seul, de se sentir entier, sans compromis, sans se laisser faire sur des choses si important pour un etre humain...
La vraie question est: Enfant, auriez vous pensé de vivre se que vous vivez actuellement?
si la reponse et non, alors écouter votre interieur car rien n'est plus penible dans la vie que de se donner sans amour, ren n'est plus penible que de fermer les yeux et de se taire...
je ne parle pas de compromis que l'on peut rencontrer dans la vie du travail, car meme si ça peut etre dur, lorsqu'on rentre chez soit, on reprends son identité, et la personne qui vous aime vient vous prendre dans les bras, vous en discutez et son sourire, ses mots d'amour vous fait basculer vers vous, vers votre propre (moi) et rien ne peut vous toucher serieusement...(etes vous dans ce cas?)
je ne parle pas de ce genre de compromis,
je parle du compromis de l'esclave!
Avez vous ces chaines? avez vous vous la clef? si oui
ne soyez pas frileux.
je comprends si dans ce choix vous partiez seul, meme meme seul, vous serez vous!
si quelqu'un vous attend, alors ne croyez pas que votre chemin sera à faire que part votre propre personne, vous serez épaulé par votre amour!
pour les premier, faites le pas quand vous voulez
pour les seconds, n'oubliez pas que vous n'etes pas seul dans (votre choix) et que l'attente est une horrible chose a vivre.
je crois que je n'ai plus rien a dire sur ça...
à toi qui lit, sache que rien ne vaut l'amour, et que les etres qui suivront ton choix vers l'amour, s'ils te suivent, alors ils seront fait de toi, s'ils ne te suivent pas c'est qu'ils ne sont pas sincerent avec toi, avec eux même.
est-ce important? oui, c'est toujours important que les personnes que les personnes qui vous aime vous suivent? oui!, bien sur, mais le plus important c'est que vous avez une vie, pas plus, donnez vous l'amour, le bonheur, sinon, à quoi bon vivre![/quote]

j'oubliais quelque chose d'important:
les enfants ce qu'ils veulent?
papa maman triste d'etre ensemble du moment qu'ils sont là? non!
soyez conscient qu'il ne peut être de cette chose!
meme si leur peur leur fait dire non! (comme le changement de classe)
il veulent que papa heureux, maman heureuse...
la seule chose qu'ils veulent c'est le vrai
rien d'autre.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Contenu sponsorisé





à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là... Empty
MessageSujet: Re: à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là...   à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à toutes les mamans dans ce cas et qui passent par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la voiture
» Les couleurs dans les reves
» une balle dans le ventre
» nouvelle dans le forum
» Message dans un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Coup de gueule. L'ouvrir pour ne pas la laisser fermer (Actualité et vie perso)-
Sauter vers: