LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rêve de chevaux, de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
durckly
ll


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: rêve de chevaux, de mort   Lun 7 Avr - 0:35

Bonsoir,
C'est la première fois que je poste ici autre que pour les voyances bien sûr alors je me lance!
Je vois que les rêves ne vous inspire pas trop ou alors vous rêver très peu! lol vous allez avoir du boulot avec moi: j'ai carrément un cahier! lol
Donc je voudrai avoir votre avis extérieur sur mon rêve, un peu long mais il m'a interpellé:

Alors c'était dans une écuries, une fille(au début j'étais en elle je crois) à sauter des haies(qui n'étais pas prévu à cet usage)il y avait 2 haies séparées j'en aie sauté 2 d'un coup puis (là je crois que je "sort" de cette fille) cette fille s'est retrouvé par terre, le bassin et les vertèbres casées(il me semble qu'elle avait un pull rouge).Donc elle est morte donc elle devait être entéré mais je n'ai pas vu son enterrement.Je suis allé avec quelqu'un vidé je un bac de fumier ou de terre dans une sorte de cabane.
Ce fumier se mélangait avec les morts (il y avait déjà 3 morts: 2 filles et un garçon: ça je suis pas sûr).Et donc c'est à ce moment là que j'ai compris où on enterait les morts et où surment cette fille avait été enteré.
Après (je sais pas si c'est dans l'ordre) c'était mon anniversaire et une fille(que je connais dans la réalité) m'offre un cadeau c'était un jeu video où dedans il fallait choisir quelque chose:quel personnage on est peut être...(je ne sais pas trop c'est flou)
puis j'ai vu une grosse poubelle métallique(celle qui contenait les morts) se vider et en bas il y avait un petit garçon (et je voyait le sang et le cntenu se vider sur ce petit garçon et on dirai qu'il était dessus pour chercher quelque chose....)
Puis j'ai vu une image où il y avait une femme mettre un coup de hache dans un mur donc apès je suis sortit de cet endroit pour voir où en étais l'histoire de la poubelle et du fumier.J'ai monté une pente (comme j'avais du mal je mesuisaccroché au grillage pour monter) et j'ai vu des flics sur le lieu où la poubelle s'est vidé et là un petit garçon je crois dit regardez sur le toit de l'église: et là il y avait une fille morte(celle surment qui était dans la poubelle)

voilà donc rêve étrange mais si quelqu'un a une interprétation à faire je prends volontier! moi j'ai regardé la signification de base du cheval et de la hache mais apparemment tous les détails compte alors bon peut être qu'il y a des pros ici!

j'attends vos commentaires!
merci
bonne soirée
sof
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: rêve de chevaux, de mort   Lun 7 Avr - 0:45

Salut Durckly,

Wooooowwwww léger cadavérique ton rêve !!!!!

Bon je vais essayer de traiter ton rêve dans le semaine si je peux trouver des éléments !! Est-ce que les morts te parlaient ? Car leurs paroles sont importantes, ils faut les prendre en considération, ce sont des sortes de conseils qui te guideront dans ta vie.

Faudra me donner des détails sur l'écurie, elle était comment, pleine de chevaux, vide ?
De plus je vois que tu ne parle pas de chevaux, tu ne le vois pas ou ça t'as paru si naturel que tu as omis d'en parler...???

Allez à plus, oui effectivement j'ai pas mal de boulot !!

Merci pour les précisions.

Revenir en haut Aller en bas
durckly
ll


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: rêve de chevaux, de mort   Lun 7 Avr - 12:23

Bonjour!
Je vais essayé de te donne quelques précisions:
alors les chevaux c'est juste que je suis à cheval et que je saute ces 2 haies mais il n'y avait pas d'autres chevaux dans l'écurie il me semble qu'elle étais vide oui! et quand cette fille s'est cassé le bassin je crois qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle mais je n'en sais pas plus: c'est difficile des'en rapelé surtout qu'on peut changer involontairement des choses lorsqu'on le raconte après.
Mais bon il me semble que le cheval était très important!
Mais je suis pratiquement sûr que l'écurie était vide!
Quand aux morts non je n'aie pas le souvenir qu'ils me parlaient ils étint déjà enterés sous ce fumier!
Je te laisse la main pour l'interprétation...lol
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: rêve de chevaux, de mort   Lun 7 Avr - 21:46

Salut Durckly,

Bon voilà tout ce que j'ai pu glaner pour ton rêve, ben je vais te dire que tu dois certainement nettoyer tes placards de bon nombre de cadavres !!!

MA VERSION :

Voici mon analyse perso à toi de faire le tri avec tous les éléments que je te donnerais ensuite !!

Le chemin ne semble pas facile mais en résumé tu dois te débarasser de tas de choses qui encombrent ta vie. Faire le grand nettoyage pour recommencer sur de nouvelles bases, des bases meilleures. Tu dois recommencer une nouvelle vie, subir une transformation pour vivre un renouveau.

Apparemment il en ressort que l'essentiel du problème réside dans l'affectif ou le familial et apparemment c'est surtout un problème qui semble provenir du passé. Mais vu l'image de l'église à la fin de ton rêve, malgré de nombreuses embûches, tu vas vers la paix, donc c'est plutôt positif.

J'ai procédé par ordre croissant en respectant les images principales de ton rêve. Ces interprétations proviennent de plusieurs livres donc ne t'étonnes pas si elles ne semblent pas identiques !!

LES MORTS, LES CADAVRES :

La mort signifie que tu dois te détacher de quelque chose, d'un sentiment ou de ta manière de vivre. Elle annonce un renouveau. Voir beaucoup de morts présage la chance.

Cadavre : tristesse profonde. Dans une église : les traditions sont une contrainte.

Enterrer un cadavre : tu as décidé d'oublier les conflits passés.

C'est plutôt positif. Le cadavre fait allusion à ce que le rêveur n'est plus (comportements transformés, sentiments périmés). D'ailleurs, un cadavre ne doit-il pas être définitivement enterré ? Comme toute image de la mort, celle-ci invite au renouvellement, à une renaissance.

ECURIE :

Elle parle des instincts inconscient de la vie affective et sexuelle. Elle peut évoquer le besoin de se protéger, se mettre à l'abri. Un besoin intense de nettoyer sa vie (sentiments, relations, comportements, réactions..)

Ecurie vide : perte de biens ou d'amis, elle peut présager un départ.

HAIES :

Les haies sont des moyens de clôturer une dimension afin d'établir des limites pour protéger son intimité, sa vie personnelle et amoureuse. lles représentent également les obstacles qui te gênent.
Sauter soi-même par dessus la haie : signifie faire les premières démarches pour retrouver sa liberté. Mais tu obtiendras ce que tu veux avec courage et détermination.

FRACTURE :
Fracture de quelque chose : moments dangereux
Accident mortel : de profondes désillusions

ROUGE :

Couleur de feu, esprit pétillant, passion, combativité, volonté, courage mais aussi colère, haine, cruauté.

Vêtements rouges : agressivité, décisions, soucis.
Vêtements rouge clairs : menace peu importante
Vêtements rouge vifs : passion, révolte
Vêtements rouges foncés : sentiments de culpabilité à propos de ses propres actes.

PULLOVER :

Ce vêtement sert à tenir chaud : la chaleur en rêve est toujours symbole d'affection. Un rêve de pullover surtout s'il est tâché, abimé, troué risque fort de révéler un manque affectif (le pullover cache la poitrine, le siège même du coeur).

ANNIVERSAIRE :

Les rêves d'anniversaire sont souvent présage de chance surtout dans le domaine financier ou professionnel.
Tournant dans la vie, fin d'un cycle. Beaucoup d'amis autour de soi.

CADEAU :

Rêver qu'on nous offre un cadeau peut signifier une excitation et une curiosité à propos de l'avenir. Penses à ce que tu éprouvais face au cadeau, les émotions peuvent traduire les véritables sentiments concernant la personne qui te l'offre.
Il peut être le début d'une nouvelle aventure, d'une idée, d'une attitude, d'un talent ou même d'une nouvelle relation. C'est la célébration d'une nouvelle vie.
Il y a échange, renaissance d'un lien amical ou affectif. Cela peut signifier une aspiration d'une meilleure relation car nul n'ignore que les petits cadeaux entretiennent l'amitié.

FUMIER :

Symbolise l'abondance parce qu'il évoque richesse et or.

Tas de fumier : volontairement tu t'es mis dans une situation critique.
Présage profits, prospérité (dans un autre livre)
En transporter :un procès ruineux et stérile.

POUBELLE :

Inutilités.

La voir : beaucoup de choses te semblent inutiles.
Y jeter des choses : tu veux te libérer de souvenirs désagréables. Cela peut être une invitation à voir plus loin que les apparences (c'est sur le fumier que poussent les plus belles fleurs et les plus beaux champignons, c'est dans les poubelles qu'on trouve les plus beaux trésors). Donc ce n'est pas une image négative.

On en revient au sentiment de l'inutile, du sentiment de périmé, de nocif et exprime une libération.
Se débarrasser d'anciens cadavres est un signe de progression.

PETIT GARCON :

Il annonce la solution d'une situation familiale complexe. Il arrive que les épreuves soient si lourdes qu'elles bloquent l'évolution.
Symbole de transformation intérieure. Tournant important de l'affectivité.
Rêver d'un enfant qui n'est pas le sien : prédit un enchaînement de circonstances heureuses.
Rêver de garçons : tu dois prendre des décisions pour des proches.
Un garçon nous laisse présager toujours une réussite, des gains d'argent et une combativité. Il symbolise ce qui doit se réaliser. Bref tout ce qui est mûr à être réalisé.

SANG :

Energie mentale, nourrit la force combative. Il faut établir la cause de l'écoulement de sang et savoir de quelle secrète blessure de l'âme on se morfond, afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour vivre heureux.
Le voir jaillir : préoccupations par des problèmes familiaux.

HACHE :

Objet tranchant, moment venu de trancher, faire preuve de discernement et adopter une position ferme qui reflète la situation, parler franc, se séparer de l'inutile.
Elle symbolise le choc créant la lumière, la séparation traumatisante qui permet d'aller plus haut.
La hache coupe, sépare, créée les différences mais aussi permet des ouvertures.
On en revient à clarifier les relations ambigües, de couper, interrompre les liens (affectifs ?) désormais périmés.

POLICIER :

Contrôle, ordre, loi, personne cherchant à s'imposer des règles conventionnelles. Indique que quelque chose ne va pas. Il symbolise le rêveur qui surveille et craint une situation afin de savoir s'il y aura souffrance morale et préjudice : on a alors trop peur des blessures, des peines.

PENTE :

La monter : avec fatigue, tu atteindra une bonne situation.
La remonter : difficultés de longue durée.
C'est une épreuve qui signifie que tu es sur la mauvaise pente et que tu ne dois pas te laisser aller.

GRILLAGE :

Représente les obstacles les limites à franchir ou à ne pas franchir.

EGLISE :

Symbole de paix et dans notre inconscient, représente l'affectivité primordiale, les valeurs authentiques et nos contradictions.
Rêver d'une grande église : héritage programmé depuis longtemps qui t'attend.

Voilà j'espère t'avoir aidé. MAis s'il te plait à l'avenir fais des rêves beaucoup moins compliqué et fournus. Merci !!



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
durckly
ll


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: rêve de chevaux, de mort   Lun 7 Avr - 22:58

Rebonsoir!

Moi aussi j'aimerai en faire des moins compliqués et surtout plus gaï même si je sais que ya du positif dedans je ne suis pas au bout de mes peines...
malheureusement c'est bien ce sentiment d'obstacles, de mal être profond, de renaissance qui me venait lorsque je regardais ce rêve...
ya beaucoup de choses vraies dans ce que tu me dit:
le fait que ce soit un problème affectif et sexuel oui et familial oui c'est vrai aussi(j'ai tellement de problème que dans le fond tout est vrai)
je pense aussi qu'il faut qu'il y aie une renaissance c'est évident même comment la faire maintenant mystère le rêve le dit pas ...lol.
Ca fait longtemps que je sais que je dois la faire cette rennaissance mais bon c'est pas pour autant que ça à changer, mais l'a ça m'handicape dans ma vie de tous les jours c'est clair

Quand au cadeau je crois que j'étais surprise quand elle me l'a offert et en gros j'étais étonné, je me suis dit pourquoi moi, je m'y attendais pas

en tous cas merci pour ton aide et ton temps passé à l'interpréter

PS: j'en aie un autre aussi compliqué tu le veux lol !
il parle de barre de chocolat ce qui est un rêve affectif aussi et de vêtements j'arrête pas d'en faire !

bonne soirée mistinguette et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: rêve de chevaux, de mort   Lun 7 Avr - 23:04

Re,

Je pense que ta renaissance sera parsemé d'embûches c'est certain comme tout nouveau départ, et ça c'est pour tout le monde !!!

L'essentiel pour que tu puisses avancer, c'est de liquider les casseroles que tu traines derrière toi, fait le ménage même si ce sera dur pour certaines choses ou certaines personnes.

Vois ce qui te semble être bon pour toi et prends le.

Pour le cadeau, c'est vis-à-vis de ton amie que tu dois te poser la question, la vraie, celle qui existe et pas celle du rêve, même si c'est la même (tu vois ce que je veux dire, peut être qu'elle a voulu te faire passer un message).

L'essentiel c'est qu'au bout du chemin tu vois la lumière et apparemment c'est bien parti pour !!!

Euh je n'ai passé que quelques heures sur ton rêve morbide lol....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
durckly
ll


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: rêve de chevaux, de mort   Lun 7 Avr - 23:20

Oui je sais que j'aurai des embûches c sur c'est jamais facile ça se serai!
Je voulais savoir c'était quoi tes bouquins référentiels:
tu connais "entrez dans vos rêves" et "image et symbole du rêve"de tritan frédéric Moir?
parsque on dit que ce genre de bouquins parfois sont un peu terre à terre ça dépend lesquel...

quand a l'histoire du cadeau heu j'ai pas tout compris lol
La fille oui c'est la même dans le rêve que dans la réalité
mais c'est peut être parsqu'elle est parti en voyage que j'ai rêvé d'elle, pour ma elle représente la joie de vivre, un peu comme un rayon de soleil, elle vit sa vie pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: rêve de chevaux, de mort   Lun 7 Avr - 23:40

Pour ton amie, on me dit que tes sentiments ressentis par toi lorsqu'elle t'a offert ce cadeau, peuvent traduire tes réelles émotions envers elle, ce que tu ressens réellement à son égard.

Par là on peut entendre que tu peux découvrir à travers ton rêve un sentiment auquel tu n'aurais pas pensé, un pincement au coeur (amoureux) ou simplement te conforter tes réels sentiments (amicaux).

Oui alors soit c'est parce que tu la vois comme tu aimerais être soit parce que tu penses inconsciemment à elle quant elle n'est pas à tes côtés. Réfléchis-y. Parfois la personne dont on a besoin peut se trouver juste sous nos yeux...

Pour les livres je suis une férue d'ésotérisme. J'ai une bibliothèque pleine !!! Rêves, tarots, astrologies etc...

J'ai utilisé :

"Le dictionnaire des rêves d'Anne Monteshi" j'aime bien.
"Le rêve et ses symboles" de Marie Coupal (celui que j'aime le plus) très complet
"La clé des rêves" du Dr Fiona Zucker
"Le grand dictionnaire des rêves" de Katherine Debelle
"Le grand livre des rêves prémonitoires" de Laura Tuan
et le "Dictionnaire des rêves" de'Hélène Renard.

J'en ai plein d'autres mais là je passerais des jours entiers à tout voir...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
durckly
ll


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: rêve de chevaux, de mort   Mar 8 Avr - 0:00

"on me dit c'est qui?!"
je ne savait pas que tu étais aussi voyante ou que tu tirai les cartes....
oui c'est vrai que j'aurai aimer être elle, elle est belle, intelligente, j'ai l'impression qu'elle a une facilité à vivre, à assumer la vie

de toute façon j'ai conscience que les amis que je choisit même d'ailleurs mon ex "petit copain" , je les choisit parce que il me reflèche quelque chose qui me parle.Je les envie oui c'est vrai dans un sens

merci pour les références
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: rêve de chevaux, de mort   Mar 8 Avr - 22:55



Je suis loin d'être voyance (ça je le laisse à Jean Claude) mais bon je ne fais qu'interpréter les rêves à l'aide de bouquin et après j'en fais ma synthèse personnelle.

Contente d'avoir pu un peu t'éclairer.

(Oui à une époque je tirais les cartes mais c'était il y a bien longtemps)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rêve de chevaux, de mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de chevaux, de mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cheval atrocement mutilé retrouvé mort près de Flémalle
» des histoires de chevaux + (j'édite) heros à cheval
» Natuzza Evolo et l'heure de la mort
» Qu'est-ce que cette seconde mort dont parle l'Apocalypse ?
» Divorcé(e)s remarié(e)s apres la mort du premier epoux (première épouse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Ecrivez vos rêves-
Sauter vers: