LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rêve de garde d'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durckly
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

rêve de garde d'enfant Empty
MessageSujet: rêve de garde d'enfant   rêve de garde d'enfant EmptyJeu 10 Avr - 20:30

Bonjour!
J'ai fait un nouveau rêve:

Je devais garder un enfant(c'est une fille de 2 ans à peu près).Donc j'arrive au travail de la personne concernée et cette femme est en peignoir(bleu et blanc)et quelqu'un vient et lui donne un livre (comment faire l'amour où un truc comme ça ! ).Cette femme répond un truc genre merci je ne l'avais pas encore lu.C'était dans une société genre bureau....Puis je prend sa fille et elle descend des escaliers avec moi pour m'accompagner voir ma mère(je fais signe ma mère de me suivre en voiture).Et puis là j'ai vu il horlogue indiquant genre 17h15 et je devais garder cette petite jusqu'a la fin de son travail soit environ 18h et je me suis dit ça sert à rien de la garder pour si peu de temps.

J'ai essayer d'aller à la bibliothèque me chercher un livre sur les rêves mais fermé alors si ça te dérange pas Misstinguette j'aurai aimer ton avis
peignoir: pas trouvé!
merci
bonne soirée
sof
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

rêve de garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve de garde d'enfant   rêve de garde d'enfant EmptyJeu 10 Avr - 22:38

Salut Durckly,

Je verrais cela demain

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
durckly
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

rêve de garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve de garde d'enfant   rêve de garde d'enfant EmptyJeu 10 Avr - 23:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

rêve de garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve de garde d'enfant   rêve de garde d'enfant EmptySam 12 Avr - 0:47

Salut Durckly,

Voilà ce qu'il résulte de ton rêve quand on le décortique.

Mon interprétation personnelle : à nouveau tu te trouve un un moment de ta vie où tu dois subir un grand changement. Il faut que tu regarde bien autour de toi ce qui se passe, niveau personnel, niveau professionnel, tout les évènements peuvent être importants....

Un projet doit éclore, un but doit être atteint (fille) et tu aura la force d'y parvenir (mère).

Il en ressort apparemment que l'affectif te pose problème (comme dans le précédent rêve), amour, famille...

Mais il en résulte au final que tu as l'énergie nécessaire pour t'en sortir et voir la lumière au bout du tunnel.

Donc pour résumer, des difficultés à affronter aujourd'hui mais la sérénité au bout..

La signification des évènements de ton rêve :

ENFANT (ça fait deux fois que tu rêve d'enfant) :

Il est symbole de transformation intérieure. Il annonce presque toujours un tournant important de l'affectif.

Rêver d'enfant qui n'est pas le sien : prédit un enchaînement de circonstances heureuses.

Etre responsable d'enfants qui ne nous appartiennent pas : annonces de multiples soucis. L'attitude de l'enfant, c'est le tourbillonnement de nos espoirs et motivations à travers des intérêts matériels ou spirituels.

FILLE :

Elle se rattache à la vie nocturne, à la lune, à ce qui germe, se développe, s'éveille, c'est la conception du but à atteindre. La fille c'est l'éveil d'un projet, d'un état intérieur. C'est tout ce qui doit croître, arriver à maturité.

MERE :

C'est la force positive qui est sur le point d'intervenir dans la vie. C'est se sentir en sécurité, être bien dans sa tête.

La mère dans un rêve féminin : elle représente l'amant, l'amour souvent secret, c'est pourquoi la voir joyeuse, belle est un signe d'équilibre, de bonheur. La voir faible, souffrante, fatiguée, brûlée, agonisante peut laisser percevoir la difficulté d'aimer, des peines évidentes.

Pour une personne qui a une décision sentimentale à prendre : la mère représente l'amant. La mère c'est cette capacité d'aimer sainement ou maladivement. Elle est la sensibilité inconsciente, l'instinct, la poussée vers un comportement.

HEURE :

Après trois heures, c'est l'équivalent d'un léger retard dans l'action, la chance est mitigée.

BLANC : pureté, ingénuité, conscience tranquille.

BLEU : spiritualité, âme romantique, sentiment de douceur et de patience.

BUREAU :

Un lieu de travail est généralement associé à la productivité et à l'affairement.

Les bureaux signifient une grande quantité d'énergie physique et émotionnelle. Il faut voir l'état d'esprit (satisfaite ou stressée). Les sentiments peuvent avoir des implications pour la vie professionnelle ou personnelle.

Ils concernent les évènements à venir dans le travail (voir et juger ce qui se passe dans le bureau).

ESCALIERS :

Ils sont soit symbole sexuel ou symbole de progrès ou ambition de la vie. Dans cette dernière optique, la position du rêveur dans l'escalier représente le degré et la direction de la progression de cette personne. C'est également l'engagement et la responsabilité dans le travail.

Ils peuvent représenter le désir de s'élever, d'échapper aux sanctions de la vie.

Les descendre : détermine un comportement égoïste, le rêveur a tendance à suivre ses mauvais instincts, tout ramener à lui. Sens involutif.

LIVRE :

Concerne la vie du rêveur, il le renseigne, il influence toute sa destinée. Nouvelle connaissance, nouvelle orientation de la pensée, organisation de vie à repenser. Très souvent, le livre répond à une question que se pose le rêveur.

Livre ouvert : une phase est tout un enseignement à saisir sur lequel nous devons méditer.

Fermé : il faut essayer de comprendre que tout ne peut être révélé, le titre et l'illustration est déjà un message sur ton but à atteindre.

PEIGNOIR : tu partiras bientôt en vacances.

Voilà en espérant que ça t'aide à y voir plus clair

Bisous

(Jean Claude va bientôt falloir que tu me crée une rubrique rêves rien qu'à moi rêve de garde d'enfant 884984 )

rêve de garde d'enfant 18148
Revenir en haut Aller en bas
durckly
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

rêve de garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve de garde d'enfant   rêve de garde d'enfant EmptySam 12 Avr - 21:49

Merci Misstinguette!
Mes rêves tournent toujours autour du même thème tu as raison!
C'est vraiment un truc qui me préoccupe!
Je relirez tous ça demain à tête reposer!

Merci à toi encore!
bonne soirée
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve de garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve de garde d'enfant   rêve de garde d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de garde d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reve
» rêve 15/02/08
» reve ou pas reve
» Mon rêve
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Ecrivez vos rêves-
Sauter vers: