LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE...http://www.voyanceenligne.org/

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le concert de samedi 21 février 2009 à la-gorgue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean claude
Rang: Administrateur

MessageSujet: Le concert de samedi 21 février 2009 à la-gorgue.   Ven 27 Fév - 20:46

Fut gorgé d'émotions.
après 4 mois de préparation.
Le jour "j" fut enfin là...
de la salle à la première partie (sevy)
je fut l'organisateur de toute cette petite entreprise...
la prochaine fois, j'espère me rouler les pouces
jusqu'au moment de chanter...le pied! lol

les personnes présentes installées...
moi, j'étais derrière le rideau avec antho et sevy...
Il n'y avait plus qu'à ouvrir le rideau
et je présentais sevy au public.
Je repris possession du lieux (derrière le rideau)
bien camouflé, antho et moi dansâmes en secret
pendant que sevy chantait...lol...

ensuite, après que sevy bouclait sa première partie...
je pris place au milieu de la scène...

Je me suis présenté, m'installai et commençai ma première chanson.
"Du bout des lèvres"...
le reste est sur la vidéo sauf que la fin n'y est pas par manque de batterie.
Les personnes présentes on mis un mot sur un tableau blanc pour que je
puisse avoir un souvenir d'eux.
ce fut magique. j'ai adoré. je n'ai pas de mots. c'était bien sur trop court.

J'étais dans mon élément et j'ai nagé avec délice autours de vos bravos.

Merci à toutes, tous qui étaient là...
c'etait un bonheur, et je vous le dois.

Vidéos et toutes les photos du concert

www.myspace.com/keroofficiel

Dernière édition par jean claude le Lun 24 Aoû - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita
l

MessageSujet: Re: Le concert de samedi 21 février 2009 à la-gorgue.   Ven 6 Mar - 3:52

Bonsoir Kero et bonsoir à tous.

Et bien moi j'y étais à ce concert superbe !!!

Je tenais à faire ce message car depuis quelques jours je vois que personne ne vient mettre de mots ici..et c'est bien dommage car Kero ou Jean Claude..(selon votre choix) est quelqu'un qui est là pour aider , offrir mais qui est heureux aussi qu'on lui montre que l'on est là pour lui aussi..
Depuis quelques jours je parcoure le forum ..et j'y ai vu de très belles choses écrites entre vous touss ..du partage..de l'amour..de l'amitié...tout ce qui fait que ce monde tourne à peu près droit!!!
Kero est un poete..un merveilleux guitariste ....et de voir que ce topic reste vide me rend triste ..
Je n'ai vu personne parler de ses vidéos du concert en ligne et c'est bien dommage ..!!Pourtant sur ce forum vous avez tousss partagé vos opinions sur tout..et si vous etes loin pour venir le voir ce que je comprends..un petit mot aurait été sympa je pense au sujet de son concert qui lui tenait tant à coeur.....
Alors je peux juste vous dire que je me suis régalée ce soir là...du moins..on s'est toussssss régalés ce soir là en sa compagnie....du début jusqu'à la fin..et je lui souhaite le meilleur pour les jours à venir car il le mérite..!! Il a encore beaucoup de choses à nous offrir...et le meilleur est devant lui..!!
J'embrasse tout ceux qu'il aime et que j'ai pu cotoyer dernierement..ainsi que ses amis qu'il a surement ici aussi je n'en doute pas..car la vie n'est pas toujours facile afin de venir sur le net régulièrement pour tout le monde..hélas..et je le comprend !!
Et désolé si j'ai choqué certains d'entre vous avec mes mots ..mais pas facile de faire passer ses vraies émotions sur le net..!
signé: une de ses fans

Libre de retirer ce message si il le faut..mais ça m'a fait du bien à mon tour de parler Loll!! (Je me réveille quand tout est fini moooii....!.beeein tant pis..)
jean claude
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Le concert de samedi 21 février 2009 à la-gorgue.   Ven 6 Mar - 4:24

5 ans d'existences...
et pas un mot...

faut-il rire ou pleurer?

pas grave!

merci pour tes mots pour le concert...
C'est vrai qu'il était chouette vu de scène, vous étiez toutes, tous super génial
méga gentil...

"on est pas prophète dans son pays" parait-il, je l'ai vérifié, c'est vraiment pas con cette phrase lol

Felicita
l

MessageSujet: Re: Le concert de samedi 21 février 2009 à la-gorgue.   Ven 6 Mar - 5:00

Allez..Kero....je sais qu'ici il y a des gens qui te soutiennent et pour qui tu comptes beaucoup..et même si tu les comptes sur les doigts d'une main ces personnes là ..ils seront toujours là pour toi car ils savent ce que tu es vraiment........quelqu'un de bien...!
Je n'ai pas connu ton forum car je suis toute nouvelle et que si je suis là c'est parce que tu as mis tes vidéos du concert et que je suis venue souvent pour les voir ici .....mais il faut voir le bon côté des choses dans tout ça...

Tu as aidé beaucoup de personnes à y voir plus clair dans leur vie et ce depuis des années ..et certains d'entre eux sont surement les plus heureux du monde grâce à ton aide ..
Il faut penser à celà...au bien que tu leur à apporté..la voyance est surement un métier ingrat car tout le monde est là quand ça va mal et personne quand ça va bien...

Alors mes derniers mots seront pour toi et tes proches.
Penses à toi maintenant et à ton entourage qui t'aime....tu as un avenir musical qui te sourit....et au sujet de la voyance et bien continue à en faire mais en privé..ça fera moins de mal qu'un forum ou on se lit trop profondément entre tousss car on se dit bonsoir ..bonjour..qu'on pleure ou rit ensemble et qu'un jour ou l'autre on y laisse des plumes car tout le monde s'en va faire sa petite vie petit à petit sans donner de nouvelles comme le papa qui est triste de voir partir ses enfants pour leur nouvelle vie.. ..et ce jusqu'au petit dernier et ça c'est très dur à assumer car ce forum..tu l'as vu naitre..grandir...et que toi maintenant tu te retrouve comme ce soir..face à toi même (du moins pas tout à fait car j'suis une couche tard aussi et que je vois quelques invités qui viennent lire .. loll!).....et que tu es en train de te demander si tu as bien fait les choses ou pas..et bien rassures toi..tu n'as rien à regretter du tout car j'ai presque tout lu les messages ici et que tu as toujours été là pour tout le monde ..et que tu as rendu le sourire à beaucoup d'entre eux même si tu n'as pas eu le retour que tu espérais tant avoir quelquefois!!!

Bein voilà...tout ceci va surement faire sursauter certains anciens membres qui te connaissent depuis longtemps mais je voulais absolument partager mon ressenti sur tout ça...et quelquefois ça peut etre bon de le savoir par quelqu'un de neutre comme moi qui a survolé tout ça de loin.....!!

Courage Kero...en tout cas..moi..je serais toujours fan de ta musique car tu as du talent à revendre!!!!!!
Et je ne te laisserais pas tomber toi et ton entourage à ce sujet ....
A bientôt pour de futurs bravos alors!! Fan.

PS:Tu peux retirer mon pseudo..car je crois que je n'aurais plus rien à rajouter maintenant ici ....
Bonne nuit quand même Kero..amitiés.
jclaude
Invité

MessageSujet: Re: Le concert de samedi 21 février 2009 à la-gorgue.   Ven 6 Mar - 16:21

merci pour tous ces mots...
Il est vrai pour ce que tu dis
mais je répète que je comprends tout a fait que la plupart des personne venant sur ce forum ne venaient que pour une voyance que je proposais d'ailleurs et qu'apres cela fait il partait vivre leur vie sans revenir...
Je le conçoit complètement et je trouve cela normal...Nous sommes dans un pays de consommation et c'est ainsi...

Mais il y a eu d'autre personnes qui n'étaient pas dans ce roulement des choses et eux sont parties...mais je comprends encore cela...
Nous pouvons aimer faire ceci et ne plus aimer demain...
C'est la vie...

C'est pour cela que je dis que (effectivement ça fait mal, ça fait drôle, bizarre, mais c'est la vie...

ok, je ferme le tout
merci encore a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert de samedi 21 février 2009 à la-gorgue.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1