LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas les fins d'années

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaolin
ll



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2004

J'aime pas les fins d'années Empty
MessageSujet: J'aime pas les fins d'années   J'aime pas les fins d'années EmptyMer 29 Déc - 16:40

Voilà je me lance...

Je DETESTE les fêtes de fin d'année aussi bien Noël que Nouvel An et ce, depuis toujours.

Petite j'assistais aux engu.... de mes parents et grands parents, puis les grands parents partis c'était les règlements de comptes en famille. Mes parents m'ont toujours rendu responsable de la mésentente familiale car je n'arrive plus à adresser la parole à mon père ni à le regarder depuis que j'ai 10/12 ans ! J'ai 2 frères dont un perpétue la tradition : à Noël il se casse la tête mais trouve toujours un truc pour démarer les histoires méchantes. C'est une famille de dégén...... j'ai 2 frères et nous sommes tous les 3 célibataires donc pas d'enfants, pas de joie rien.

En plus ma mère cette année dit comme souvent "moi à ton âges j'avais déjà des enfants de tels et tels âges..." tu parles si je le sais que je suis sans enfants et sans mari, c'est assez douloureux comme ça !!

A Nouvel An mes amis nombreux toute l'année, m'oublie soigneusement à ma solitude. Et moi je n'ai pas du tout envie de les relancer pour soit qu'ils m'invitent en ayant pitié, soit taper l'incruste dans leurs soirées, soit m'entendre dire "ah ben non, on est complet !" Je l'ai déjà fait, je ne le ferais plus. Le plus dur c'est d'entendre les autres le fêter dehors.... ou à la télé.

La cerise sur le gâteau c'est que mon anniversaire tombe le 02 janvier... donc pour clore ces 15 jours pas drôle et là aussi..... tout le monde m'oublie !!! C'est pourtant pas difficile de se rappeler du 02 janvier : on fête le réveillon, on cuve et coucou je suis là ! Ben nan, mes copines viennent le "nez enfariné" me souhaiter mon anniversaire (quand elles y pensent) 10 jours plus tard !!!

Et puis là jusque là tout c'est déroulé comme chaque année ! De plus ça fait 10 jours que j'en pleure tout les soirs, car être en plus amoureuse d'un homme qui lui, fête tout ça en famille..... loin de moi...... bof.......

Bon ok il m'a souhaité la semaine dernière de joyeuses fêtes mais croit-il vraiment que sans lui elles étaient ou seront si joyeuses que ça ???? J'en peux plus de l'aimer et je l'aime tellement..... j'en peux plus d'avoir mal comme ça, mal d'amour, mal de lui. Le matin je me lève avec les yeux bouffis de la veille au soir..... et l'ambiance Noël puis Nouvel An n'arrange rien.

Ok il m'a promis de venir manger avec moi pour le 13 janvier afin de fêter mon anniversaire mais c'est moi qui l'est invité... une fois de plus si je ne l'avais pas fait, il ne serait pas venu vers moi.

Pourquoi tout est-il si dur à vivre ? Pourquoi certaines personnes ne demandent rien et ont tout ? Pourquoi certaines femmes cumulent les maris, les copains, les amants et d'autres pas !

Pourquoi ais-je dû tomber follement amoureuse d'un homme marié, d'un homme qui ne partage pas mon amour.... ? Ca aurait été tellement plus simple que je ne sois pas amoureuse de lui, tellement plus simple qu'on ne se soit jamais rencontré !
Je crois en Dieu (enfin parfois j'me demande....) mais pourquoi s'amuse-t-il comme ça avec moi ? Entre ma famille de m..... entre mes problèmes financiers (et là ça continue : 1 mois 1/2 de travail payé avec un chèque en bois, ça arrange forcément pas le moral) chaque mois je dois me battre pour arriver à un minimum vital financièrement et j'suis fatiguée de me battre..... donc pas d'famille.... pas d'argent... pas d'mari... pas d'enfants.... plus envie de rien !!!! :no

Je sais j'me plains mais j'en peux plus. Dès qu'un truc va mieux, un autre se casse la figure. Là j'sais même pas comment je vais commencer l'année financièrement (chq en bois mais aussi fin de contrat de travail forcément ! J'vais pas travailler pour quelqu'un qui ne me paie plus depuis fin octobre !!).

Et puis surtout SURTOUT........ IL ME MANQUE TELLEMENT........ chaque seconde qui passe je pense à lui... chaque minute qui défile je me demande ce qu'il fait, à chaque instant je me pose la question de savoir s'il pense un tout p'tit peu à moi.......

M........ A CETTE VIE QUI NE M'A JAMAIS RIEN APPORTE !!!!!

Comment fait-on donc pour vivre sans avoir jamais entendu quelqu'un vous dire qu'il vous aimait...... ni mes parents, ni ma mère, ni personne.
Ca fait 40 ans que je vis sans avoir jamais reçu le moindre amour vrai.
J'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
ll
Libellule


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2004

J'aime pas les fins d'années Empty
MessageSujet: Coucou   J'aime pas les fins d'années EmptyJeu 30 Déc - 14:57

Je me retrouve beaucoup dans tes propos, je te souhaite tout plein de courage, et si le soir du 31 tu as un coup de blues, et bien saches que je serai sans doute derrière mon clavier...... Alors n'hésites pas.....

Biz

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://libellule100.forumactif.com
shaolin
ll



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2004

J'aime pas les fins d'années Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les fins d'années   J'aime pas les fins d'années EmptyJeu 30 Déc - 15:50

Merci Bouboulette. De voir que quelqu'un m'a lu et surtout compris la situtation, de savoir que je ne suis hélas pas la seule.... ça aide même si ça change rien !

Oui je serais ici devant mon ordi demain soir. En fait hier y'a une copine qui m'a dit qu'elle viendrait peut-être car elle aussi toute seule mais comme je n'avais pas de nouvelles, je viens de l'appeler et elle m'a dit qu'on lui avait fait une surprise pour demain. Donc elle ne viendra pas. Donc je suis seule demain soir. Oui je suis contente pour elle, mais et si je ne l'avais pas appelé là, m'aurait-elle informé qu'elle ne viendra pas ?? Pas sûr !

Alors à demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
lily
ll



Nombre de messages : 22
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2004

J'aime pas les fins d'années Empty
MessageSujet: bonsoir shaolin   J'aime pas les fins d'années EmptyVen 31 Déc - 1:06

tu sais, on peut se donner la main... moi je suis née le 1er janvier... alors, c'est un peu pareil !

bien sût tu n'as pas choisi le plus facile.... un homme marié... j'espère de tout coeur pour toi que 2005 va t'apporter un amoureux pour toi TOUTE SEULE qui va te faire oublier l'autre.

Pas facile pour nous bêtes à cornes cette année... mais après la pluie le beau temps !

BON ANNIVERSAIRE :D

lily
Revenir en haut Aller en bas
shaolin
ll



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2004

J'aime pas les fins d'années Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les fins d'années   J'aime pas les fins d'années EmptyVen 31 Déc - 1:10

BON ANNIVERSAIRE LILY............. :D

Et merci pour tes voeux. Ca fait chaud au coeur.


Euh mais tu sais : lui je l'aime vraiment très très très fort et je ne veux pas l'oublier ou le zapper ! J'ai jamais aimé quelqu'un comme lui.... jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie39
ll
sylvie39


Nombre de messages : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/11/2004

J'aime pas les fins d'années Empty
MessageSujet: un tit bonsoir réconfortant   J'aime pas les fins d'années EmptySam 1 Jan - 6:09

Bonsoir shaolin...

Que te dire....Je te comprends...me suis souvent demandée ce que je fichais sur cette fichue planète ! Maintenant, j'ai une réponse : j'offre mon amitié sincère, une écoute et un coeur gros comme ça à mon entourage !

J'ai moi-même beaucoup de gamelles à trimbaler....mais j'ai 2 enfants qui me portent beaucoup sans le savoir ! Tu sais, notre époque est difficile, beaucoup de solitude autour de nous.....mais il faut ouvrir son coeur, son visage, ne pas se renfermer sur soi-meme ! c'est un travail de chaque instant ! Utilises le net pour te faire des amis...inscrits toi sur un site de rencontre....j'ai agrandit mon cercle de connaissance grâce à cela et je me sens moins seule, crois-moi !

Quant à ton amour qui te fais souffrir, je vis aussi la même chose....je souffre de l'aimer plus que lui...mes amis ont peur pour moi, car je vis cela trop intensémment, mais je suis passionnée comme toi et je suis en train de me brûler les ailes.....

Si tu le souhaites, contacte moi, je te donnerai mon adresse messenger ....on pourra faire connaissance et combler notre solitude !

Voilà, te fais de gros bisous, te souhaite d'avance un bon anniversaire et ouvre bien tes yeux et ton coeur en grand...il y a certainement des personnes autour de toi qui méritent ton attention.....
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
ll
Libellule


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2004

J'aime pas les fins d'années Empty
MessageSujet: Je suis désolée   J'aime pas les fins d'années EmptySam 1 Jan - 6:33

shaolin a écrit:
Merci Bouboulette. De voir que quelqu'un m'a lu et surtout compris la situtation, de savoir que je ne suis hélas pas la seule.... ça aide même si ça change rien !

Oui je serais ici devant mon ordi demain soir. En fait hier y'a une copine qui m'a dit qu'elle viendrait peut-être car elle aussi toute seule mais comme je n'avais pas de nouvelles, je viens de l'appeler et elle m'a dit qu'on lui avait fait une surprise pour demain. Donc elle ne viendra pas. Donc je suis seule demain soir. Oui je suis contente pour elle, mais et si je ne l'avais pas appelé là, m'aurait-elle informé qu'elle ne viendra pas ?? Pas sûr !

Alors à demain soir ?

Je me suis endormie devant la télé comme une larve à 09 heure, il faut dire que ça faisait plusieurs nuits que je ne dormais pas, et la c'est pas mieux il est 04 heure et demi du matin et je suis debout....
Je n'avais pas vu ton message.....
Je te souhaite une très bonne année.......
si tu veux parler, je te donnerai mon adresse msn, y a qu'à demander.....
Courage.......
Revenir en haut Aller en bas
http://libellule100.forumactif.com
Libellule
ll
Libellule


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2004

J'aime pas les fins d'années Empty
MessageSujet: Re: bonsoir shaolin   J'aime pas les fins d'années EmptySam 1 Jan - 6:36

lily a écrit:
tu sais, on peut se donner la main... moi je suis née le 1er janvier... alors, c'est un peu pareil !

bien sût tu n'as pas choisi le plus facile.... un homme marié... j'espère de tout coeur pour toi que 2005 va t'apporter un amoureux pour toi TOUTE SEULE qui va te faire oublier l'autre.

Pas facile pour nous bêtes à cornes cette année... mais après la pluie le beau temps !

BON ANNIVERSAIRE :D

lily

Bon anniversaire, et bonne année à toi
Biz

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://libellule100.forumactif.com
shaolin
ll



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2004

J'aime pas les fins d'années Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les fins d'années   J'aime pas les fins d'années EmptySam 1 Jan - 12:07

TRES BON ANNIVERSAIRE LILY........ Gros bisous et je pense très fort à toi aujourd'hui.

Et puis aussi BONNE ANNEE à toi Sylvie... à toi Bouboulette ainsi qu'à toi Lily.

Vous êtes super gentilles et oui j'aimerais continuer à discuter avec vous.
Je vous donne mes adresses Messenger :
shaholynn@hotmail.com
shaholynn@yahoo.fr

(Sylvie je t'ai envoyé un mp mais ne sais pas s'il est bien parti. Tu me tiens au courant ?)

A bientôt. Merci à vous et bonne année......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les fins d'années Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les fins d'années   J'aime pas les fins d'années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les fins d'années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Juste pour vous-
Sauter vers: