LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 tarots egyptiens

Aller en bas 
+17
vivi
jérome35
amelie
cytri
sherkan766
sabrina83
eden9
misslove63000
millabou
thunderbird
fanny76
Nadège
Tite-val
maya20
Gem02
eoliane
lalabaya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalabaya
ll



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:24

thunderbird a écrit:
salut Lalabaya, quand tu auras le temps,
je m'appelle Virginie j'aurais 31 ans le 7 mars et ma maman s'appelle Pauline. Merci :farao:

affectif: je vois dans ton entourage proche une femme triste et isolé du monde extérieur, qui se replie sur elle-même... c'est une personne très mélancolique qui a peut-être subi une perte (deuil, rupture, licenciement...etc) je vois également l'intervention de la justice. je ne saurais dire si c'est en positif ou négatif. je tendrais à dire que cette intervention de la justice est liée à cette femme.
travail: il y a des éléments nouveaux, comme si la situation s'éclaircissait. peut-être une nouvelle oppotunité. mais celle-ci sera un peu retardée... tu dépasseras ces blocages
matériel: toujours cette femme triste dans ton entourage, à moins que ce ne soit toi qui doute par rapport à ta situation matérielle, qui te sentes en insécurité. quoi qu'il en soit, la situation va être redressée. mais l'équilibre est un peu fragile, il faut rester prudent.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://77658.aceboard.fr
thunderbird
ll



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2005

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:24

merci Lalabaya, pour l'instant ça ne me parle pas trop.
au niveau boulot, rares sont les opportunites d'évolution.
je vais finir par desesperer.
je te dirai plus.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
eden9
ll
eden9


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:26

lalabaya a écrit:
je vous propose tirages de tarots egyptiens
je fvous demanderai
- prénom + prénom de votre mère
- âge
(pareil pour les autres personnes concernées)
je vous ferai un tirage global, donc pas besoin de question précise

Farah

Bonjour à toi

Je suis Véronique, j'ai 42 ans et ma mère s'appelle Yvonne
Mon ami est Géry, il a 34 ans et sa mère s'appelle Myriam

Merci si tu peux faire un tirage pour chacun de nous

gros bisous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
sabrina83
ll



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2005

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: je veux bien essayer!!!!!!!!   tarots egyptiens - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:52

coucou je suis sabrina j ai 23 ans ma maman s appelle Pilar
Revenir en haut Aller en bas
sabrina83
ll



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2005

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: re   tarots egyptiens - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:59

c PILAR MA MAMAN PARDON
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
ll



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour!!!!!!!!!!   tarots egyptiens - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:44

millabou a écrit:
bon ben si tu as le temps je veux bien participer aussi
je m'appelle isabelle, j'ai 31 ans bientôt 32, et ma maman s'appelle germaine
voilà bonne voyance
millabou

salut isabelle,

affectif: je vois des rapports conflictuels, des désaccords, de petites disputes. tu ressens un manque d'épanouissement. il y aura des doutes , des incertitudes et des embrouilles... tu seras troublée intérieurement, tu te sentiras frustrée. il y a des non-dits, une situation trouble. je ne vois pas de rupture mais je ne vois pas non plus d'éclaircissement.
travail: il y a un changement radical qui est entrain de s'opérer. tu es à la fin d'un cycle et au début d'un autre... nouveau contrat, nouveaux projets
matériel: il y a une crise... ce n'est pas la joie et ceux sur qui tu pensais compter ne seront pas présents. mais ça va s'améliorer avec tes nouveaux projets.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://77658.aceboard.fr
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   tarots egyptiens - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:28

☀ salut ☀


je te réponds suite à ta voyance...

Effectivement les voyages sont liés à ma vie amoureuse, puisque mon ❤ mari ❤ que j'aime beaucoup est chauffeur routier, il part toute les semaines dans diffrents endroits de France.....
En revanche je n'ai aucun voyage de programmé...

Coté travail je ne sais pas quoi en penser puisque je bosse en famille avec ma mere , je travaille chez moi et seulement quelques heures par semaines, sinon je suis mere au fioyer et je fais l'école à mes enfants...

En revanche je suis en train de monter un dossier important dans le domaine financier, serait ce de cela dont tu me parles???


coté matériel je suis ravie de savoir que tout ira bien ,en revanche je ne suis pas tres exigeante, à suivre donc....

peux tu faire une voyance pour mon mari???

Flavien , 32 ans 1/2 sa mere se prenome carmen.


En tout cas merci:!!! :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sherkan766
l



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2005

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 6:36

Bonsoir lalabaya,
alors, si le post est toujours d'actualité, ça m'intéresserait beaucoup aussi! D'autant plus que je commence à m'initier à la voyance, mais malheureusement, je ne me sens pas de don, lol.
Alors je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans, ma mère Lan.
Je te remercie! 😉
Revenir en haut Aller en bas
sherkan766
l



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2005

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 6:36

Bonsoir lalabaya,
alors, si le post est toujours d'actualité, ça m'intéresserait beaucoup aussi! D'autant plus que je commence à m'initier à la voyance, mais malheureusement, je ne me sens pas de don, lol.
Alors je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans, ma mère Lan.
Je te remercie! 😉
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
ll



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 15:28

misslove63000 a écrit:
Bonjour,

je m'appelle Kathleen, 25 ans, et ma Maman s'appelle Florence.

Merci à toi de nous partager ton don, et gros bisous.

:flower: Kathleen :flower:

salut kathleen

affectif: il y a des opportunités de concrétiser... celà interviendra par hasard, tu ne t'y attends pas vraiment. mais je vois tout de même qu'il y aura des doutes et des incertitudes quant aux sentiments de cet personne, un jeune homme brun. il y a comme de la fausseté, de la dissimulation... donc oui, opportunité mais avec beaucoup d'instabilité, de la superficialité, voire de la trahison.
travail: de la réussite dans l'air. il y a un plus très satisfaisant. mais celà interviendra avec du retard. il y a des obstacles à dépasser. ne perds pas espoir et méfie toi de certaines personnes un peu troubles
matériel: pour le moment la situation n'a pas l'air d'être au top. beaucoup d'angoisse et de mélancolie. mais ça ne durera pas. il y a une amélioration qui se profile à l'horizon. j'ai l'impression qu'il ya un projet en gestation.
voilà voilà
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://77658.aceboard.fr
misslove63000
ll
misslove63000


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:05

coucou!

alors je te fais le retour, assez positif :cheers: :cheers:

côté sentimental.... sujet qui fâche en ce moment! disons que j'aime quelqu'un qui s'est éloigné et j'espère un retour...!

côté travail... oui ça tout est Ok!!! exactement ce que je vis en ce moment!

côté matériel.... je ne sais pas si tu parles du moral, mais si c'est le cas oui beaucoup d'angoisse et de mélancolie en ce moment!

et bien, c'est pas mal tout ça!! continue sur ta bonne lancée! :cheers:

gros bisous!

:flower: Misslove :flower:
Revenir en haut Aller en bas
cytri
l



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2005

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   tarots egyptiens - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:37

je trouve ça super, c très sympa.
Alors, je m'appelle audrey, j'ai 25 ans et ma mère s'appelle monique.
Merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
amelie
ll



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:13

bonsoir

Ben ce tirage m'interesse , alors moi c'est Safia jai 27 ans et ma maman c'est Djazia

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
millabou
ll



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:40

je te fais donc le retour de ta voyance
il me semble que pour le côté affectif, il y ait du vrai, c'est même plutôt juste.
Par contre pour le boulot et le matériel là je ne vois pas!!!! désolé
encore merci pour ta voyance et bonne continuation!!!!
millabou
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
ll



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 1:02

je ne vais plus prendre de questions sur ce post, en tout cas pour le moment. par contre je répondrai à celles qui ont déjà été posée dès que possible
bisessss à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://77658.aceboard.fr
jérome35
ll



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:39

Bonjour,
Moi c jérôme 28 ans et ma mère s'appelle marie annick.
Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
l



Nombre de messages : 7
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 07/01/2005

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 1:44

je m'appelle sylvie ma mère se nomme Solange je suis né 1 mars 1964
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
ll



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:27

eden9 a écrit:
lalabaya a écrit:
je vous propose tirages de tarots egyptiens
je fvous demanderai
- prénom + prénom de votre mère
- âge
(pareil pour les autres personnes concernées)
je vous ferai un tirage global, donc pas besoin de question précise

Farah

Bonjour à toi

Je suis Véronique, j'ai 42 ans et ma mère s'appelle Yvonne
Mon ami est Géry, il a 34 ans et sa mère s'appelle Myriam

Merci si tu peux faire un tirage pour chacun de nous

gros bisous
Véro

Salut véronique
amour: j'ai l'impression qu'il y a eu comme de l'imprudence de ta part. des problèmes juridiques. ton ami est-il blond? l'un de vous est-il en instance de divorce ou quelque chose de la sorte? bref, je vois 2 hommes et des problèmes juridiques. pour l'avenir, tout va pour le mieux. je vois également une naissance dans ton entourage
travail: tu vas recevoir une nouvelle concernant un déplacement que dois faire et qui va t'ouvrir de nouvelles portes.
matériel: tu te méfies, ou tu te méfieras d'une femme brune... et tu auras raison
voilà voilà
les cartes sont un peu confuses, surtout en ce qui concernent les amours... j'ai l'impression qu'il y a eu, qu'il y a ou qu'il y aura une situation compliquée à régler

pour Géry
affectif: pour lui aussi, il y a quelque chose qui a trait à la justice, des disputes. et je vois aussi une grossesse
travail: tout va pour le mieux. est-ce que tu as connu Géry dans le travail?? en tout cas il a l'air d'être satisfait de son travail. il aura des décisions à prendre, des décisions qui auront des retombées positives. il sera conseillé par une personne pleine de bonnes intentions, de son entourage proche.

...
en fait je n'arrive pas à aller plus loin, mes cartes sont trop confuses... si tu peux déjà me dire si tout celà correspond plus ou moins à vos situations... car j'ai l'impression que mes cartes radotent en ce moment.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://77658.aceboard.fr
BRIGITTER
l



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2005

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:37

Bonsoir,
Je veux bien essayer. Je m'appelle Brigitte, j'ai 32 ans et ma mère s'appelait Monique.
Merci et Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
ll



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:41

lalabaya a écrit:
je ne vais plus prendre de questions sur ce post, en tout cas pour le moment. par contre je répondrai à celles qui ont déjà été posée dès que possible
bisessss à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://77658.aceboard.fr
eden9
ll
eden9


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:37

Salut véronique
amour: j'ai l'impression qu'il y a eu comme de l'imprudence de ta part. des problèmes juridiques. ton ami est-il blond? l'un de vous est-il en instance de divorce ou quelque chose de la sorte? bref, je vois 2 hommes et des problèmes juridiques. pour l'avenir, tout va pour le mieux. je vois également une naissance dans ton entourage
travail: tu vas recevoir une nouvelle concernant un déplacement que dois faire et qui va t'ouvrir de nouvelles portes.
matériel: tu te méfies, ou tu te méfieras d'une femme brune... et tu auras raison
voilà voilà
les cartes sont un peu confuses, surtout en ce qui concernent les amours... j'ai l'impression qu'il y a eu, qu'il y a ou qu'il y aura une situation compliquée à régler


Bonjour
Voici mon retour :
* Effectivement, il y a des soucis juridiques en ce moment mais cela concerne mes filles (un ancien dossier)
* Mon ami est blond effectivement
* Pour la naissance, je te tiendrai au courant
* Décidément, chaque fois qu'une femme m'a porté préjudice, elle était brune !!! je te dirai aussi...
* En ce qui concerne le travail, je ne vois pas de déplacement pour le moment mais c'est sûrement dans l'avenir

pour Géry
affectif: pour lui aussi, il y a quelque chose qui a trait à la justice, des disputes. et je vois aussi une grossesse
travail: tout va pour le mieux. est-ce que tu as connu Géry dans le travail?? en tout cas il a l'air d'être satisfait de son travail. il aura des décisions à prendre, des décisions qui auront des retombées positives. il sera conseillé par une personne pleine de bonnes intentions, de son entourage proche.

...
en fait je n'arrive pas à aller plus loin, mes cartes sont trop confuses... si tu peux déjà me dire si tout celà correspond plus ou moins à vos situations... car j'ai l'impression que mes cartes radotent en ce moment.
biz[/quote]


* Pour Géry, tu as encore raison, il a effectivement lui aussi un dossier avec la justice (coïncidence!)
* Pour la grossesse à voir aussi
*Je sais que son travail lui plaît et si cela s'annonce bien pour l'avenir et bien tant mieux !

Tes cartes ne radotent pas elles ont bien cerner nos situations...mais depuis que j'ai posé la question des choses ont changées : tu vois des disputes pour Géry...Effectivement, nous nous sommes disputés il y a une semaine et j'ai rompu avec lui (après que l'on se soit calmés)
Géry est une personne qui ne veut pas s'investir et cette relation me faisait plus de mal que de bien

Pourrais tu voir si je vais rencontrer quelqu'un de sérieux dans les mois qui viennent ?

Je pense que c'est pour cela que tes cartes restaient floues sur le domaine de l'amour

si tu peux me répondre je te remercie sincèrement à l'avance

gros bisous et à très bientôt
et encore merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
lll
ilandra


Nombre de messages : 222
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/01/2005

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 13:15

salut lalabaya !je viens simplemnt te poser une tyquestion pour mon avenir sentimantale !
car coter boulot là je ne traville po jusqu'a fin mars !
donc voilà comme tu le sait je me separe avec pascal !
je ne recharche po le garnd amour ,ni de reconstruire quelques chose cetannee (quoique si le princ e par là!!)mais estce que je vais avoir une tyte epaule de solide pour pouvoir m'aider justementa croire a nouveau et ne plus avoir peur !!
donc que va t'il s epassser dans les emaines qui arrivent coter sentimantale??
sylvie 21/02/1974 et mam maman odile 27/10/1949
voilà bisosu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilandra forumgratuit
Anonymou
Invité




tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:55

Je veux bien essayer si ce n'est pas trop tard.

Je m'appelle Gwenaëlle et ma maman Danielle

Mon mari s'appelle Jérôme et sa maman Danielle (eh oui elles ont le même prénom)

Merci beaucoup de me tirer les tarots

Bizz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 14:27

je suis tiphanie et ma maman corinne
mon ami c'est nicolas et sa maman nicole
j'ai 23 ans et mon ami 25 ans
merci si ce n'est pas trop tard pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
fanny76
ll
fanny76


Nombre de messages : 49
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/11/2004

tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:25

bonjour,si c'est toujours d'actualité,pour: françoise 58 ans et sa mère s'apelait irène.merci d'avance de ton temps :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarots egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarots egyptiens   tarots egyptiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarots egyptiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: