LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pffffffffffffffffff

Aller en bas 
+3
ilandra
librecour
Nat13
7 participants
AuteurMessage
Nat13
lll
Nat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2005

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptySam 15 Jan - 23:57

et oui pfffffffffffffffffffff! je n'ai pas le moral moi! bon c'est pas original! mais je suis toute tristounette.
Je vous explique! en Août j'ai fait une fausse couche à 1 mois de grossesse . J'ai beaucoup culpabilisé, je me demande encore ce que j'ai fait de travers pour perdre ce petit bout tant désiré.Ca faisait un an que nous essayions mon mari et moi de faire notre premier bébé d'amour! Et il est parti rejoindre les anges! Moi depuis j'espère toujours retomber enceinte mais c'est comme si ce n'était plus possible pour moi! Chaque fois c'est pareil! chaque mois j'espère et chaque mois c'est la désillusion!Mais pourquoi? Pourquoi dois-je attendre aussi longtemps? pourquoi ai-je subi ça?
Blues du soir...............
Revenir en haut Aller en bas
librecour
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2004

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyLun 17 Jan - 0:46

Salut NAt,

C'est vrai c'est une épreuve difficile que tu as traversé, ne baisse pas les bras mais réaprends à vivre pour toi et voir la vie autrement que par cet enfant que vous désirez.

Te focaliser la dessus ne peut qu'etre néfaste, stress, peur de l'échec, retrouve ta vie, ton couple, ta famille et tes amis, n'y pense plus pendant quelques temps et il y a de fortes chances qu'il arrive quand tu seras pretes à l'avoir mais que tu ne baseras plus ta vie dessus.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
lll
ilandra


Nombre de messages : 222
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/01/2005

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyLun 17 Jan - 15:54

une fausse couche est tres dur a passer !
il ya 9 ans j'ai fait une fausse couche a 7 mois de grossesse,desfois je me demande si je n'aurais pas pris le voiture si j'auarsi ecoute mon instinct peut etre que....
apres j'ai eu mes deux anges ,mes deux tresor de ma vie!mes souci on parut moins important !

aprersj'ai faillit perdre ma fille ainee ,4 ans apres j'ai encor des cicatrice et pouren parler c'esttresdur !
et il ya quelque semaine j'ai refait une fausse couche à 3 semaine mais là je me sent soulager ;;un enfant sous pillulle ,pas voulu et vu que mon mari et moi parlons deseparation ,c'etait preferable !!!

je ne sait pas si j'aurais un3 enfant un jour (sauf si je rencontre le BON prince charmant qui se fait rare )!mais bon ...

dit toi que si tes grossesses n'arrive a leur thermes c'est qu'il ya une raison mais surtout SE N EST PAS DE TA FAUTES

le seul conseille que je te dit ;;avançe toujour !sa fait mal tres mal mais le bonheur est toujoulà pres de toi
et ne t'inquiete pas tu auras un ty bb qui viendras te rendent le sourirebientot

je pense a toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilandra forumgratuit
virginie
ll



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2004

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: pfff,moi aussi   pffffffffffffffffff EmptyMar 18 Jan - 20:48

bonjour,
je voulais te dire que je ss aussi démoralisée,2 fausse couches en l'espace de 6 mois ,j'ai deja une fille,de 4 ans,mais tout va me dire tu as deja un enfant ,(sous entendus ,t'as pas a te plaindre) ma soeur vient d'avoir son 3eme enfant n'a ete nullement qd cela s'est produit,j'aurai du accouché en fevrier,ma soeur prepare le bapteme de son petit et nous presse de venir,ce qui me semble tres difficile pour moi!
et puis j'ai l'impression que je deviens amere sur plein de choses,je ne voudrais pas mais c'est plus fort que moi,je broie du noir,au boulot ca ne va pas mieux ,je me demande comment faire pour m'en sortir ,je voudrais tellement avoir la peche mais je ne sais pas par ou commencer,donc je comprends que l'on soit demoralise
a bentot
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyVen 21 Jan - 3:34

Virginie,
Je comprends ta peine mais ne perds pas espoir qu'un jour un nouveau petit bébé revienne. C'est normal que tu deviennes un peu amere car lorsqu'on traverse ce genre d'epreuve et d'attente, il ce peut que nous devenions triste de voir le bonheur proche de nous, on envie...C'est humain.
Ne reste pas dans cet etat et vois le bonheur a coté de toi et continues si tu en as envie et force, tes essais bébé...Essaies, je sais que ce n'est pas facile, mais essaies de rire quand même. Tu sais la nature est etrange souvant. C'est quand on s'y attends le moins que le bonheur arrive
Je te souhaite que tes voeux se réalisent
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
virginie
ll



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2004

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: suite   pffffffffffffffffff EmptySam 22 Jan - 15:06

merci beaucoup ,pour ce que tu viens de dire, jean claude,cela m'a ému
je ferai ensorte que tout aille pour le mieux meme si ce n'est pas evident merci,
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptySam 22 Jan - 23:58

courage virginie et désolée pour toi .....................le's mots d'apaisement me manque pardon .................
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
virginie
ll



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2004

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: suite   pffffffffffffffffff EmptyLun 24 Jan - 19:23

merci daniela,
savoir que des personnes sont la ,c'est tres reconfortant,il faut trouver maintenant le courage de poursuivre ma route ,j'essaie de changer quelques petites choses en essayant de voir le positif ,mais en ce moment il y a beaucoup de négatif , notamment quelques soucis financiers c'est toujours au moment ou je commence à penser positif eh hop , la malchance revient au galop! pour les essais bb,je les reprendrai bientot quand j'aurai un peu maigri ,la je commence car je n'ai pas perdu mes kilos suite à mes 2 fausses couches donc il faut que m'axe la dessus et on verra mais merci et je suis tres émue par vos messages ,à bientot
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyMar 25 Jan - 4:14

je comprends ton envie de retrouvé la ligne mais prends des vitamines calcium ,magnésium à côté car souvent on déprime ,on croit çà vient du régime mais c'est çà ki nous manque en fait gros bisous :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
virginie
ll



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2004

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyJeu 27 Jan - 19:29

merci :mrgreen: je prendrais des vitamines aussi,mais mon envie de maigrir est tres prenante ,je pense a ce sera ma prochaine taille,j'ai cela en tete cela m'évite de penser aux coups de blues puis je verrai pour les essais bb,cela me tente de recommencer mais j'ai si peur de devoir subir une autre fausse couche cela me semblerait insurmontable mais j'apprecie ce forum ca m'apaise en quelques sorte il ft maintenant que je sois moins amère mais ca prend du temps!!!!a bientot
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyVen 28 Jan - 14:43

écoute pour ta peur de fausse couche à nouveau ,je ne peux rien dire car seul un médecin peux voir si la cause étais le hasard ou un probleme plus sérieux :no

par contre une chose que je sais c'est que quand on commence à vouloir un bébé à tout prix et y pense tout le temps calcule les jours d'ovulation et tout çà n'arrive pas inconciemment le corps se bloque et on tombe pas enceinte et le jour ou on oublie paf on tombe enceinte alors o cas ou ce constat soit vrai 8) essaye de plus y pensé :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
Nat13
lll
Nat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2005

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyMer 7 Déc - 0:38

Rebonsoir après une très longue absence.
Juste pour vous dire que j'ai encore perdu un bébé en septembre dernier, ma grossesse était plus avancée que la première.......c'ets dur....mais d'après le gynéco c'ets la faute à pas de chance à chaque fois. Cette fois -ci, c'est un virus attrapé en début de grossesse qui a fragilisé l'embryon, le coeur ne battait pas (ou pkus) à la première écho...........parfois je me dis que j'ai réussi à surmonter cette épreuve puis parfois je me surprends les larmes aux yeux......c'est pas facile tout ça, c'est pas facile.....mais je sais en mon fort antérieur que je l'aurais très bientôt ce bébé, même si parfois j'ai l'impression d'être seule ......sans vouloir anéantir l'aide et la présence de mon mari, mon chéri d'amour......Mon amour , malgré ces petits défauts inérants à la condition humaine, c'est un être d'amour, de pardon et de partage..........et pourtant, il ne le déclame jamais lui, qu'il est tout ça fait homme.....il n'a pas besoin de se le dire pour assayer de se le prouver et le faire croire aux autres, je ne sais même pas s'il ce rend compte qu'il possède toutes ces ressources, tous ces dons (en quelques sortes) en lui...et pourtant je lui en ai fait baver, je lui ai fait "avaler des couleuvres".................Mon ange gardien me tenait la main le jour où je l'ai rencontré, j'en suis convaincue encore plus aujourd'hui. C'est lui que j'attendais dans mes rêves les plus secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyMer 7 Déc - 11:17

la force de l'amour se mesure surtout dans les moments difficiles !!
c'est facile de s'aimer quand tout va bien !
donc aimez vous fort, ces moments difficiles vous rendront encore plsu complices et forts face à la vie
Il veindra ce bébé, il faut du temps parfois, le coprs est vivant et quand on voit comme c'est compliqué de "faire" un bébé biologiquement, on se demande parfois comment c'est possible facilement
ne perds pas espoir, ton corps a beosin d'un esprit fort et en pleine confiance

bon courage
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nat13
lll
Nat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2005

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyMer 7 Déc - 11:47

Oui bien sur je vous tiendrais au courant....je crois en l'impossible moi tite-val......je ne perds pas espoir même si parfois je flanche, ça ne dure jamais et l'espoir et surtout la foi revient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nat13
lll
Nat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2005

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyDim 26 Fév - 18:40

Là je flanche.....tout autour de moi, dans mes relations amicales et au boulot (et là je ne peux pas les éviter!) des femmes enceintes....et moi? quand? j'ai un désir très fort , mais j'ai peur que ça se passe mal encore une troisième fois.....comment y croire encore alors que plus le temps passe et plus mon ventre est vide?
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyDim 26 Fév - 19:04

je n'ai pas d'expérience en la matière. mais je suis de tout coeur avec toi. garde l'espoir qu'un petit ange entre dans ta vie.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat13
lll
Nat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2005

pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff EmptyMer 8 Mar - 11:25

Merci lekabel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffffffff   pffffffffffffffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffffffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Juste pour vous-
Sauter vers: