LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp

Aller en bas 
AuteurMessage
nojea
ll



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2005

Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptyVen 28 Jan - 20:27

Bonjour,

je m'appelle stéphane, né le 18 09 1977
je suis célibataire

je voudrais savoir ce que vous voyez sur ma vie amoureuse cette année??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: re   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptyMar 1 Fév - 12:39

il me semblait que l'année passée tu étais avec qqu'un, cela fait qqes mois que c terminé non ? c juste pour vérifier.

au niveau sentimental je ne ressents rien jusqu'au mois de mai où tu devrais être amené à rencontrer plusieurs personnes, je vois une fête, une réunion entre amis, comme pour un anniversaire ou fêter la réussite à qqe chose...

au niveau professionnel je vois un changement, en tout cas cela bouge bcq et il va y avoir des opportunités à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
nojea
ll



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2005

Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptyMar 1 Fév - 21:06

non l'année dernière je n'étais avec personne.

donc apparemment c comme d'hab, rien sur le point de vue sentimentale.
et bien je finirais cette vie totalement seul, sans femme, sans enfants..


et sur le point de vue professionnel, je ne vois pas car mon boulot me plait donc je sais pas, a moins que j'ai une opportunité très intéresante.

mais là en ce moment c plutôt ma vie amoureuse qui m'interesse le plus, voir essentiel parce que je craque.

donc si tu vois autre chose,

merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: re   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptyMar 1 Fév - 21:55

pourtant j'ai bien vu l'année passée une jeune femme près de toi mais qui est partie assez loin... tant pis.

ce n'est pas parce qu'il n' y a personne de prévu dans l'immédiat que tu vas passer ta vie tout seul, allons ! mais il y a des moments pour tout et dans l'immédiat ce n'est pas le sentimental mais le professionnel.

Et par internet, tu as pensé à essayer, même si je sais que ce n'est pas la panacée ?
Revenir en haut Aller en bas
nojea
ll



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2005

Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptyMer 2 Fév - 23:44

en fait j'ai une fille en vue dont je ressent des sentiments très fort mais elle ne ressent pas trop la même chose alors je voudrais savoir si elle ne changera pas d'avis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: re   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptyJeu 3 Fév - 15:14

j'ai plus l'impression que pour l'instant il y a autre chose qui la préoccupe et l'aspect sentimental est au deuxième, voire troisième plan. Il ne me semble pas quelle cherche une relation.
Revenir en haut Aller en bas
nojea
ll



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2005

Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptyVen 11 Fév - 21:29

salut! premonius

alors c'est quoi sur le plan professionnel??

tu ne vois toujours rien sur ma vie sentimentale??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptyVen 11 Fév - 23:09

sur le plan professionnel, des propositions devrait t'être faites et g l'impression que cela pourrait t'amener à te déplacer régulièrement.

Au niveau sentimental je te confirme toujours ce que je t'ai dit pour le mois de mai. Il est fort possible que tu fasses une rencontre à ce moment là mais je ne vois rien de concret avant juin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nojea
ll



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2005

Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptyVen 11 Fév - 23:21

sur le plan professionnel, je ne vois pas du tout car le boulot que je fais me plait beaucoup et que je n'ai pas envie de changer mais bon on verra.

plan sentimental c toujours pareil de toute façon au point où j'en suis!!
donc rien pour cette année, célibataire toujours :cheers:

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptyVen 11 Fév - 23:38

non non, au niveau boulot ce n'est pas un changement radical et pas de boite, c'est juste une proposition sur un mode de travail un peu différent, mais si celle-ci ne te convient pas, je vois plusieurs possibilités. Il faut plutôt voir ça comme une forme de promotion et de confiance.

Pour le sentimental attend les mois de mai-juin, tu verras bien si tu rencontres qqu'un.... mais à mon avis, il y a un début de lien vers cette période.

N'hésite pas à demander confirmation à d'autres intervenants du forum et tiens moi au courant sur ce mm post.

Bon courage et ai confiance en ton avenir, il n'est pas sombre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
nojea
ll



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2005

Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptyVen 11 Fév - 23:44

je rencontrerais certainement quelqu'un mais ça sera comme d'habitude je t'apprécie beaucoup mais bon reste où tu es t'es bien là au loin

en tout cas j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp EmptySam 12 Fév - 0:43

faut pas, le tout est de savoir que dans notre parcours il y a des étapes et qu'il nous faut les franchir, c ce qui nous aide à grandir et à nous forger.

Tte ma vie jusqu'à présent il a fallut que je me batte pour obtenir ce que j'ai et je sais que cela sera comme ça pour moi jusqu'à la fin de mes jours, c mon karma ! mais plus c difficile, plus je me bat. Là je suis clouée au lit avec deux fractures au dos et un bassin déplacé en faisant une chute de cheval ! du coup je ne pourrais plus jamais faire ce sport que j'adorais car g en plus un tassement des vertèbres... mais bon, cela est dur à avaler sur le moment, cela va me pourrir la vie jusqu'à la fin de mes jours mais je suis passée à deux doigts du fauteuil roulant et rien que pour ça....

Dis toi que nos épreuves nous rendent plus fort et surtout nous permettent d'apprécier les bons moments de la vie, tu verras que lorsque tu auras trouvé celle qui comblera ton coeur, tu apprécieras deux fois les moments que tu vivras avec elle.

alors courage, accroche toi car elle n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp   Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voyez vous pour vie amoureuse?? svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyez vous une grossesse pour nous? Aidez moi SVP
»  voyez vous une grosesse pour moi avant mars 2011
» voyez vous une grosesse ?
» Juste pour vous
» j'ai testé pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: