LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 si vous voulez faire un essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: si vous voulez faire un essai   si vous voulez faire un essai EmptyMar 1 Fév - 16:22

alors je suis valérie 33 ans , heu 34 bientot bientot
brune cheveux longs raides

si vous plongez dans ma vie vous verez pas mal de choses pas tres gaies
mais ne vous inquietez aps , je suis au courant :lol!:

mais je vous demande votre avis
pour un proces qui a été lancé l'année derniere
pour erreur medicale
l'expertise a eu lieu en octobre dernier

tous les avis sont partagés concernant ce proces alors si vous avez un avis éclairé sur la question, ce sera avec plaisir

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: re   si vous voulez faire un essai EmptyMar 1 Fév - 17:25

ah le corps médical tout un poème... je voie des médecins en ce moment et plus ça va, moins je les aime !

Pour le procès la bataille n'est pas gagné et je penses que la partie adverse tente de faire traîner les choses afin de pouvoir minimiser par la suite les séquelles apparentes. Je vois qqe chose en mars, soit une nouvelle confrontation ou encore un rebondissement genre une nouvelle demande d'examens... Ils préparent qqe chose sur un point précis qui est justement source de discussion afin de pouvoir laisser les autres éléments évidents s'estomper. J'ai comme l'impression qu'ils vont chercher à remettre en cause un précédent examen ou analyse afin de repartir à nouveau dans une autre procédure.N'étant pas médecin j'ai bcp de mal à préciser de quoi il s'agit, peut être que cela sera plus clair pour toi. Mais je sens que la personne attaquée ne se laissera pas faire facilement mais à mon avis, ce n'est pas la première fois qu'il y a une erreur de sa part. L'idéal serait, si ce n'est pas déjà fait, de retrouver une ancienne patiente qui a eu des problèmes mais qui n'a pas donné de suites, qqu'un qu'il avait soigné il y a de ça environ 1 an, voire 2 maxi et qui a du revenir plusieurs fois (opérations ?). Par contre je ne sais si l'on peut avoir ce genre d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez faire un essai   si vous voulez faire un essai EmptyMar 1 Fév - 20:58

merci premonius de te plonger dans ce cas difficile
oui je pense que ce'st pas gagné
donc tu penses qu'une autre procedure va devoir etre lancé ou du moins que la procedeure prévue ne va pas etre suffisante à elel seule ou un autre element va etre abordé..; je te teindrais au courant
ce qui m'interpelle par contre ce'st que tu ressens qu'une erreur s'ets dejà produite...
l'avocate nous a conseillé de faire des recherecsh là dessus, car ce serait la clé
mais cela s'avere infaisable à moins d'une piste ou d'un element déclencheur car tout ets bien gardé secret je suppose
esperons que le destin nous enverra une piste

ou si quelq'un a un flash supplementaire
ou un autre avis

je suis preneuse

en tout cas merci à toi

et je te fais un retour des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: re   si vous voulez faire un essai EmptyMar 1 Fév - 21:37

pour les recherches cela va être difficile car il y a le secret médical et je n'ai pas senti que cette personne avait entamé la moindre procédure. L'erreur comme je te l'ai dit remonte à un an à peu près et cette personne et venue à plusieurs reprises pour le même problème. J'ai l'impression que ct plus une clinique qu'un hôpital mais pour la retrouver... j'ai rarement vu des prénoms mais pour un nom de famille je ne sais si c possible ? ct une dame dans la 60aine il me semble...Germaine il se pourrait. Il y aurait une aide soignante qui pourrais se souvenir d'elle mais comme tu dis, à moins d'un coup de pouce du destin...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez faire un essai   si vous voulez faire un essai EmptyMar 1 Fév - 22:11

coucou Premonius

ben là ca doit aps etre pour la meme erreur alors car le cas medical qui nous preoccupe n'existe que dans le cas d'enfant
et ce'st tellement rare que si cela ne datait que d'un an , je serai en contact avec cette personne
par contre cela evoque ma curiosité, comment cette germaine ou cette dame a pu se retrouver dans tes flashs? il y a surement un rapport avec moi mais lequel??
ce'st toujorus intriguant els flashs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: re   si vous voulez faire un essai EmptyMar 1 Fév - 22:18

c une dame dans la soixantaine, pas très grande et un peu forte qui a dû à plusieurs reprises retourner se faire opérer pour le même problème, au genou je dirais. J'avais vraiment l'impression qu'elle allait dans une clinique mais pas un hôpital. Est ce que cela pourrait être un membre de la famille ? bizarre... (je vois aussi parfois les défunts...)

Pour ton problème, as tu cherché éventuellement sur internet s'il y avait qqe chose ? Ma soeur souffre d'une maladie génétique et elle a trouvé qqes forums dessus où des personnes échangeaient leurs expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez faire un essai   si vous voulez faire un essai EmptyMar 1 Fév - 22:21

sur le net : rien, pas meme l'erreur dont nous avons été els victimes ou plutot ma fille
pour la personne , j'ai bien ma belle mere qui va de rendez vous en rendez vous mais pour un probleme au sein gauche, elel a été opérée du genou , a moins qu'il u aie un lien
d'ailleurs personne ne comprend son probleme au sein
elle s'appelle therese alors si tu vois quelque chose
ce sera toujrous avec plaisir
merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: re   si vous voulez faire un essai EmptyMer 2 Fév - 18:16

est ce que tu sais si les problèmes qu'elle a correspondent à des douleurs qui partent du sein et qui iradient vers le haut de la poitrine et son bras (g l'impression que c à gauche) ? C pour vérifier avant d'aller plus loin car je ne comprends pas pourquoi j'ai vu cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez faire un essai   si vous voulez faire un essai EmptyMer 2 Fév - 20:36

oui ca commence par le sein gauche tout gonflé et les douleurs sont aussi dans le bras et cela entraine des douleurs musculaires ( entre auters) dans tout le corps coté gauche
les medecins ne trouvent rien
et vont finir par cogiter sur un truc psy....
elle ne sait plus tres bien quoi en penser non plus

merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: re problème santé   si vous voulez faire un essai EmptyJeu 3 Fév - 15:02

Il y a des jours où je regrette de ne pas avoir fait médecine.... Je sens bien une inflammation des tissus, situés entre des petits canaux ou alvéoles (lymphatiques, lactaires ?) et certains sont bouchés d'ailleurs, ce qui fait que cela circule mal, le point d'origine vien à mon avis d'une zone juste au dessus de l'attache du sein. Je présume qu'elle a du faire une mammographie (mais c trop petit à mon avis pour que cela ressorte). A t'elle essayé un IRM ?. Demande lui si ces symptômes ne seraient pas apparu pendant la ménopause car je sens un changement dans son organisme. Peut être devrait elle faire un bilan hormonal.

Ce n'est pas psy, il y a une inflammation et il faut bien en trouver l'origine. Je ne sais si elle apprécie, mais les médecins homéopathes ont une autre approche de l'être humain, elle pourrait essayer d'en voir un.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez faire un essai   si vous voulez faire un essai EmptyJeu 3 Fév - 22:23

merci je vais lui transmettre tout cela
elle en est à son 3eme IRm
a vu magnetsiseur
homéo
gyneco
cancerologue
endocrnio
phlebologue
et elel est menauausée depuis longtemps

mais ils esperent bien trouver,elle repart ds une serie de docteurs je te ferais un retour des que possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous voulez faire un essai Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez faire un essai   si vous voulez faire un essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous voulez faire un essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un essai
» tarots egyptiens
» une solution pour faire de la pub
» Un coup de gueule à faire passer?!
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: