LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimclaire
ll



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2005

Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres   Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres EmptyVen 4 Fév - 19:37

Bonjour je me présente je suis Claire, 24 ans d'Indre et Loire.

Mon souhait le plus cher à mes yeux depuis quelques années est d'avoir un enfant.
Après plusieurs très tristes :( :( moments j'aimerais savoir comment va évoluer ma vie et quand j'aurai le bonheur de pouponner.... ENFIN...
Je vous en prie aidez moi.
claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres   Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres EmptySam 5 Fév - 12:37

bon, je vais essayer de t'aider pas de soucis...

Je sens de la déprime chez toi et comme un sentiment que tou va de travers dans ta vie. Pourtant je sens qu'il y a autour de toi des gens qui t'aiment profondément et sur qui tu peux compter, c rare. G par contre du mal à saisir ta situation, mais il ne me semble pas qu'au niveau professionnel cela soit le top en ce moment pour toi.

Tu sais, pour avoir un bb il faut la forme physique et morale aussi car c un changement dans l'organisme qui bouleverse bcq de choses et l'on passe aussi bien par des moments d'euphorie, que de déprime ou d'angoisse. Mon étant physique actuel ne me permet pas de rester longtemps assise mais si tu veux, je peux essayer de te faire un tirage géomantique. Pour cela il faut que tu poses bien tes deux pieds à plat sur le sol, sur une feuille tu inscris verticalement les chiffres de 1 à 16. Tu penses fortement à une question, et en face de chaque ligne, tu inscris le nombre qui te vient à l'esprit, n'importe lequel, il n'y a pas de limites. Il faut bien être concentrée, donc choisi un moment où tu seras au calme sans être dérangée. Quant tu as tes chiffres, donnes les moi, ex : 23/2/...
Je ne te garantie pas une réponse rapide car c long à faire et je ne peux rester assise que qqes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
kimclaire
ll



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2005

Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres Empty
MessageSujet: je te remercie prémonius   Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres EmptySam 5 Fév - 12:50

je le ferais mais là je suis pas au calme je ferait exactement ce que tu tu m'a dit de faire.
je te remercie sincerement mais toi aussi prend bien soins de toi.
c'est très important.
claire
Revenir en haut Aller en bas
kimclaire
ll



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2005

Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres Empty
MessageSujet: Prémonius j'ai mes 16 numéros   Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres EmptyDim 6 Fév - 14:44

Prémonius VOilà je me suis posée pleins de questions 16 en tout. j'avais bien les pieds à plat, je fermais les yeux tellement je pensais fort à mes questions.
Je te donne mes chiffres ainsi trouvés: 223/115/23/16/27/312/44/8/116/248/29/613/29/9/408/828.
En espérant avoir des réponses à mes attentes afin de mieux eclaircir mon problème.
Je t'embrasse et prend soins de toi !!!!
claire
Revenir en haut Aller en bas
Maud
ll
Maud


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres   Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres EmptyJeu 10 Fév - 1:23

kimclaire a écrit:
Bonjour je me présente je suis Claire, 24 ans d'Indre et Loire.

Mon souhait le plus cher à mes yeux depuis quelques années est d'avoir un enfant.
Après plusieurs très tristes :( :( moments j'aimerais savoir comment va évoluer ma vie et quand j'aurai le bonheur de pouponner.... ENFIN...
Je vous en prie aidez moi.
claire


Bonsoir

Ton message m'a beaucoup émue,moi aussi je sais ce c'est faire une FC et de vouloir désesperement un enfant.

Je suis débutante je pratique la voyance depuis 2 ans ,mais j'ai de bon résultats,il parait.

Je me suis penchée sur ta question et voila ce qu'il ressort de ma voyance.

La force:

Tu est en train de livrer un combat contre tes propres démons. La raison contre le cœur, le présent contre le passé, toi contre les autres... Heureusement, cette carte symbolise aussi la maîtrise de soi.

L'Etoile:

Triomphantes ! Telles sont les vibrations qui entourent ta question. Au bout, le succès de ta quête qui bénéficie en plus des faveurs d'une chance
soudaine.


Le monde:

L'inattendu !
Le Monde est la lame la plus positive du tarot, celle de l'accomplissement de l'esprit et des sens. Elle annonce un bonheur sans ombres.

Conclusion: Tu as sorti de trés belles cartes trés positives,pour moi tu va l'avoir ton bébé,et avec un beau jeu comme ça, tu devrait étre enceinte rapidement surement dans l'année 2005 et vivre une belle grossesse sans complication majeur.

Bizz :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kimclaire
ll



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2005

Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres Empty
MessageSujet: Merci Maud   Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres EmptyJeu 10 Fév - 15:15

Je te remercie très sincerement Maud en espérant que tout cela effectivement se concrétise!!!
mais en tout cas je me le souhaite !!! je sais je parait égoïste de ME souhaiter du bonheur mais bon...
A toi aussi pleins de bonnes choses et si tu les souhaite je te tiendrais au courant.
claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres   Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'une femme desespérée parmis d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme, aujourd'hui !
» une femme comme les autres....
» c'est aujourd'hui la journée de la femme?
» svp suis je enceinte?
» Suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: