LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Question pour Prémonius? Merci à vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
marina
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2005

Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptySam 5 Fév - 15:13

Bonjour Prémonius,

J'ai entendu parler de vous par quelques personnes. Comme c'était en bien, en général, je me permets de vous déranger pour vous poser quelques questions.

Tout d'abord je vais me présenter, Martine née le 08 février 1984 à Bruxelles. J'habite depuis 1 an environ en Seine et Marne (dans le 77).
Je suis avec Steeve (né le 17 juillet 1979 dans le 93) depuis 1 an et demi.

Mes questions portent principalement sur une potentielle future grossesse. Voyez-vous que je serai enceinte prochainement?
D'autres part, j'aimerais savoir ce qu'il va se passer pour moi au niveau de ma vie professionnelle ainsi que celle de mon homme.

J'espère ne pas avoir été trop longue.

Merci d'avance.

N'hésitez pas à me demander d'autres infos si nécessaire.

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: re   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptySam 5 Fév - 22:12

bcp me dise qu'ils ont entendus parler de moi mais je suis juste une novice qui surfe car bloquée à la maison... et cela fait près de 7 ans que je n'ai plus fait de voyances, hormis une ou deux fois pour des amis...

je vais essayer de vous répondre rapidement car là je viens de me connecter un peu tard et j'ai les idées plus claires le matin. Comme je suis aussi très sollicitée sur un autre forum également , je passe bcq d'heures à faire de la voyance et comme je suis rouillée (aussi au niveau physique :lol: ) je m'aperçois qu'un fin de journée je fatigue !

donc à demain ou lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
marina
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2005

Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyDim 6 Fév - 20:45

Oui je comprends bien, aussi j'espère que vous allez très vite vous rétablir. Ma soeur vit un peu la même chose que vous. Elle a eu une discopathie, les médecins l'ont opéré. Ca fera 1 an dans 3 mois et ça ne va pas mieux. Elle souffre tout les jours et personne ne trouve de quoi la soulager. Autant dire qu'elle n'en peut plus. A coté de ça, elle est anorexique et j'ai bien peur que je ne pourrais plus la garder bien longtemps. Elle a trois beaux enfants et ça me rend triste mais elle ne supporte plus de souffrir, de ne plus pouvoir les prendre dans ces bras, dans ne pas les soulager, les calmer qd qqch ne va pas. Si vous avez encore un peu de temps à me consacrer est ce que vous pourriez me dire si vous voyiez qqch pour elle ? Nathalie (le 01 février 1970).

J'espère que vous continuerez longtemps encore à aider des personnes comme moi car vous nous aidez ... même si vous ne vous en rendez p-e pas compte.

Bien à vous.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyMar 8 Fév - 9:13

je sens vraiment qqu'un de fortement déprimé et il est vrai que j'ai l'impression qu'elle en a marre de cette situation mais le fait d'être anorexique ne va pas arranger ses problèmes de dos.... Il faut arriver à lui faire comprendre qu'il y a des gens qui vivent dans des fauteuils roulants et que leur situation est difficile, pourtant ils vivent. Il faut qu'elle arrive à se battre pour s'en sortir.

Je ne sais où vous habitez mais sur Marseille je connais une art-thérapeute qui travaille avec les personnes ayant eu des accidents ou qui ont des problèmes physiques importants. C une technique qui allie suivie psychologique (c une psychologue) et rééducation fonctionnelle par le biais du dessin, de la poterie, de la broderie.... Cela permet aux personnes de suivre une thérapie avec un psy sans vraiment s'en rendre compte et cela passe bien avec les gens qui refusent d'en voir ou avec qui les psy ne fonctionnent pas.

Et son mari dans tout ça ? Il faut qu'à vous deux vous l'obligiez à se soigner, même de force s'il le faut mais elle à besoin d'une aide d'une personne extérieure qu'en tant que membre de la famille vous ne pourrez lui apporter. ne perdez pas de temps car il joue contre vous. Elle a encore la possibilité de s'en sortir car elle n'a pas encore totalement abandonné son envie de se battre, profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
marina
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2005

Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyMar 8 Fév - 11:50

Merci Premonius. En fait elle est en Belgique et un voyage pour Marseille serait impensable car ils ont de gros soucis d'argent. Sinon je pense que oui elle est a bord du gouffre mais que la seule chose qui la fait reculer c'est son mari et ses enfants !!!

Aussinon, on essaye tant bien que mal de l'aider, on essaye de lui faire des trucs bon à manger, de la mtiver, de lui expliquer que c'est important ... mais rien. Je crois que le mieux c'est d'etre suivi par un psychologue mais on sait bien que rien ne se fait rapidement avec lui.

En attendant, nous attendons et l'aidons du mieux qu'on peut ... enfin moi je suis en France mais dès que je peux ...

AUssinon, que voyez-vous pour moi au niveau professionelle et bébé ?

Je vous remercie déjà du temps que vous avez pris.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyMar 8 Fév - 13:25

des arthérapeutes il y en a certainement à côté de chez elle, c une méthode qui existe depuis qqe temps déjà, je n'ai pas l'impression qu'une psychothérapie classique fonctionnera avec elle, elle est trop fermée sur elle-même pour que cela puisse fonctionner.

Au niveau professionnel g l'impression que vous avez eu un changement récemment et que votre sentiment est encore mitigé. Il y a encore des progressions possibles mais par étape, c assez long.

Pour bb ce n'est pas ma spécialité donc je préfère m'abstenir plutôt que de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
marina
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2005

Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyVen 11 Fév - 11:41

Merci d'avoir répondu pour ma soeur. Elle a été chez le médecin car son traitement ne donne toujours rien et la morphine agit mais pas énormément (elle a la dose minimale car elle supporte pas plus).

Sinon pour mon bébé, vous ne voyez rien du tout ou alors si mais vous préférez ne rien dire ?? Je suis désolée de vous redemandez ça mais c'est cette question qui m'a fait venir sur ce site.

Merci encore.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyVen 11 Fév - 13:48

du coup, j'en avais oublié la première question. Oui je vois bien un bb pour vous cette année et sans trop m'avancer, je pense pour le printemps vers avril mai.... Mais attention, la notion de temps est très aléatoire en voyance et des fois des imprévus retardent les choses, mais en tout ca j'en vois un et assez nettement, donc je pense que c assez proche.

La morphine pour ma part ne m'a rien fait, hormis de déclencher des nausées... je me calme avec du paracétamol ! pas très efficace mais c le seul que je supporte.
Revenir en haut Aller en bas
marina
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2005

Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptySam 12 Fév - 0:51

Merci bcp 🇵🇱

Le truc c'est que ma soeur est allergique au paracétamol aussi ... tout fait que ça rend sa guerisson tres difficile. De plus, elle est tellement mince qu'elle ne peut normalement pas prendre de morphine ( il faut 50 kg ).

En tout cas, merci pour bébé ... j'espère que vous dites juste. Merci bcp et bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptySam 12 Fév - 8:38

a t'elle essayé les médecines douces comme l'osthéo ou l'acunpuncture ? de mm que les aimants ? Etant magnétiseuse, je sais que ces techniques peuvent parfois faire des miracles, mm si dans son cas il restera toujours une douleur de "base" malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
marina
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2005

Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptySam 12 Fév - 14:15

Non pas encore il est vrai, je vais lui en parler car il faut tout essayer. Malheureusement, je ne sais si elle pourra payer tout ça. Si tu as fait de la voyance pour elle, tu auras p-e vu qu'elle a de gros soucis d'argent. Voilà mais je vais qd meme le lui proposer.

Merci pour ton interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyDim 13 Fév - 11:38

l'idéal c de trouver un kiné osthéopathe qui pourra faire passer ses séances comme des séances de kiné afin d'être remboursé
Revenir en haut Aller en bas
marina
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2005

Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyJeu 17 Fév - 1:25

Merci bcp prémonius. Je lui ai parlé de nos discutions et elle m'a paru très intéressé mais a très vite déchanté à cause de ses problèmes d'argent.

Au fait, j'aurai une question plus général : est-ce que vous voyez des choses négatives ? Un décès, une fausse couche, ... ?? J'imagine que oui mais est ce que vous en parlez avec les personnes concernés ? Je suppose que non. Je me dit p-e aussi que cela va dépendre de comment vous "sentez" la personne. Par ex : vous me dites que vous voyez que je serai enceinte pour le printemps mais p-e que vous avez vu que je ferai une fausse couche !! C'est un exemple et je n'essaie pas de vous piéger :oops: . Aussi, dans ce cas, me diriez-vous cela ou pas ?

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue.

J'espère que vous vous portez mieux et que vous ne souffrez pas trop.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyJeu 17 Fév - 8:30

je vois très rarement les choses négatives et comme je l'expliquais à une autre personne, c très délicat de l'annoncer.

Quand ce sont de petites bricoles, encore ça peut aller, mais quand il s'agit de choses plus graves (et encore je bloque donc je ne ressents pas le fortement négatif), pour peu qu'elles doivent arriver, je part du principe que cela ne sert à rien d'angoisser les personnes avant.

Pour reprendre votre cas : sentir qu'il va y avoir une fausse couche. Cela peut être vrai dans le contexte au moment de la question, mais si la personne entre temps décide de se reposer pour se donner toutes les chances, tant la possibilité de fausse couche disparaît. Lui annoncer pourraît l'aider à prendre cette décision, comme elle pourrait angoisser la personne et créer un sentiment d'angoisse qui entraînera forcément la fausse couche... (ça va, vous me suivez encore ? c un peu prise de tête je sais).

Autre possibilité : la fausse couche arrivera de manière certaine, à quoi cela sert d'inquiéter la personne avant ? C la délicate position entre : ne pas trop laisser d'espoirs sinon la chute est encore plus rude, et ne pas démoraliser avant car cela va rallonger la période de douleurs...

Les personnes n'imaginent pas souvent à quel point il est délicat parfois de répondre à certaines questions et pour ma part, les rares fois où je vois des points négatifs, soit je les annonce en les modérant et en laissant tjs un espoir, qui existe d'ailleurs, soit je les occulte et au pire je ne dit pas la vérité quand la personne est vraiment mal, je cherche juste à la réconforter qui après à ce que l'on me dise que je me suis trompée.

G une amie récemment qui avait une grosseur au sein et qui m'a demandé si ct cancéreux et moi je l'ai vu à ce moment avec un sein en moins... je lui ai répondu qu'elle avait raison de faire des examens mais que pour elle ça irait bien... Elle est actuellement en chimio, mais sincèrement, ça aurait servit à quoi que je la prévienne avant hormis à l'inquiéter et à l'angoisser encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
marina
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2005

Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyDim 20 Fév - 21:03

Merci premonius.

Je vouis remercie pour votre réponse et j'ai très bien compris ce que vous me dites. Ma soeur a qques dons de voyances également et parfois elle peut sentir des choses en prenant la main d'une personne. Elle me dit souvent que pour les personnes proches, elle ne préfère pas le faire parce qu'elle serait vraiment embeter de voir un accident grave ou quoi que se soit. Elle fait les cartes également, à petites doses puisqu'elle ne peut pas rester assise bien longtemps, et des fois elle ressent les choses très fort. Je trouve que vous avez un don très intéressant et super. C'est encore mieux de le faire partager aux personnes qui en ont besoin. Je ne pense pas être dans une situation difficile mais j'ai pas toujours eu la vie facile et ça me fait du bien.

Est-ce que vous voyez qqch pour notre couple ??

Merci.

Vous sentez vous mieux ??

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyDim 20 Fév - 22:42

au niveau de votre couple je ressent une certaine harmonie, une bonne entente et bcp de douceur. Vous avez l'air d'avoir créé une bonne entente entre vous et c bien. Début mars je vois qqe chose de bien pour vous, qui va vous faire plaisir mais je ne sais pas quoi (vous serez fite fixée en remarque..). Je vous sent un peu fatiguée au niveau physique
Revenir en haut Aller en bas
marina
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2005

Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyMar 22 Fév - 1:29

Waouwww c'est vrai que je me sens très bien avec lui, certaines facettes de son caractère m'agace ... mais je l'aime. Et puis, c'est partout pareil :lol: . Il est très doux effectivement, je crois que vous avez viser juste pour notre couple. Pour mars ? Bein je vous dirais quoi, c'est bientot :)

Pour la fatigue, bein disons que je me lance dans la vie active depuis peu et c'est sur que je m'investi dans ce que je fais et que donc je suis fatiguée. Je sais que je suis engagée pour 3 mois et j'espère qu'ils me prolongeront un peu meme si je sais que le CDI dans cette boite est impossible.

Pour ma soeur, j'ai des nouvelles : on l'a fait entré à l'hosto mercredi soir car elle en pouvait plus -> on lui a posé une perf de Valium et de morphine. Elle est rentrée et aujourd'hui elle a été à l'école de la douleur. La personne qui s'est occupée d'elle lui a dit qu'elle serait mieux d'être hospitalisée parce que ça allait trop loin. On soupçonne que le médecin qui l'a opéré n'a rien fait du tout à son dos. On tourne en rond et ma soeur arrive à dire : si j'avais pas mes enfants, j'aurai déjà tout fait pour partir. :pale:

Désolée d'être aussi longue :oops:

Merci.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyMar 22 Fév - 9:29

ma mère a eu bcp de problème au niveau, non pas des os, mais des cartilages, disques... Le médecin qui l'avait opéré au départ lui avait mis trois disques en métal et elle avait eu du mieux, mais par la suite elle en a pris un autre dans une autre ville et celui-là.... du n'importe quoi, g appris récemment qu'il y avait des tas de procès en cours contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
marina
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2005

Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyMar 22 Fév - 12:00

Bein ici, on lui a retiré 3 disques et on les a remplacé par du silicone. Le problème, c'est que sur les radios, scanner et autres .... on voit pas de traces de tout ça. Donc on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyMar 22 Fév - 13:05

c dans les tissus... j'ai le mm problème, g du mal à marcher, g des douleurs un peu partout qui me bloquent mais rien sur les radios... les fractures sont là mais bon... g mal là où il n'y a pas de fractures donc difficile d'être crédible face au corps médical !
Revenir en haut Aller en bas
marina
ll



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2005

Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyMer 23 Fév - 0:40

OUi c'est exactement là qu'est le problème. Elle a très mal mais les radios ne montrent rien et donc ... je crois qu'ils finissent par ne plus la croire ou bien croire qu'elle en rajoute. Elle ne sait pas trop comment montrer sa bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. EmptyMar 8 Mar - 17:56

je ne viendrais vraiment plus qu'épisodiquement car je suis très occupée par ailleurs donc je vous souhaite une bonne continuation et bcp de courage pour votre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Question pour Prémonius? Merci à vous.   Question pour Prémonius? Merci à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Prémonius? Merci à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour premonius merci bcp
» pour premonius merci
» pour premonius, merci
» Question pour Premonius
» JE VOUS EN PRIE Premonius !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: