LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel1411
ll



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2005

salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! Empty
MessageSujet: salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!!   salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! EmptyLun 14 Fév - 11:54

Bon et bien je vois que tu as toujours autant de boulot, courage!!!!

Bon comme tu le sais je suis enceinte, moi c'est angélique née le 14111975 et mon chéri Bertrand né le 27011972, je voulais savoir si tu voyais une grossesse qui se déroule bien et si tu voyais le sexe.

Nous devons nous marier en mai ou juin, et là nous avons un souci car nous serons trés peu une quinzaine de personnes, nous habitons en Bretagne et nos amis et parents viennent de loin, nous ne savons pas ou faire notre mariage et comment, dans un chateau?un resto?à la maison? et que faire après le diner ou déjeuner, comme on est peu on ne fera pas de bal dansant et là j'avoue qu'on est paumé!!! peux tu me dire ce que tu ressens comme atmosphère, pour nous guider dans nos choix.

Tu es géniale merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!!   salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! EmptyLun 14 Fév - 19:38

pour la grossesse elle se déroulera très bien et je vois un petit garçon.

Ton mariage va très bien se passer, je vois une bonne ambiance. Je vois un repas dans un endroit qui ressemblerait à une auberge traditionnelle, dans un endroit assez isolé et il me semble qu'il y a un point d'eau ou la mer pas loin (mais que l'on ne peut voir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!!   salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! EmptyLun 14 Fév - 19:40

c un lieu typique qui doit être recommandé dans un guide comme le guide du routard ou alors dans un syndicat d'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
angel1411
ll



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2005

salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!!   salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! EmptyMar 15 Fév - 11:00

tu es géniale, je te remercie beaucoup.

Je vais t'embeter une dernière fois, j'ai mon futur mari qui est trés stressé en ce moment à cause de son boulot, il travaille chez Ubisoft (je ne sais pas si tu connais) ils fabriquent des jeux vidéo, lui est responsable juridique, le problème c'est que la plus grosse société editrice de jeux vidéo au monde qui s'appelle EA Games (electronic arts) vient de rentrer dans le capital d'ubisoft à hauteur je crois de 22%, selon les analystes financiers elle n'entend pas en rester là, et souhaite lancer une OPA (offre publique d'achat) sur ubisoft. Plusieurs problèmes se posent à mon mari, qu'adviendra-t-il de son poste, je souhaite te dire qu'avant il y a 6 mois nous habitions à Paris et que nous avons déménager en Bretagne pour ce poste, donc allons nous être obligés de déménager, va t-il se faire licencié, ou le vois tu resté en place, bref que vois tu au niveau professionnel pour Bertrand, né le 27011972?

C'est une question extrèmement importante, et il est en ce moment trés trés stressé par tout ça .

Je te remercie énormément du temps que tu passes pour moi.

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!!   salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! EmptyMer 16 Fév - 9:24

gt au courant de cet affaire car je suis aussi bien intéressé par les jeux d'Ubisoft qui sont bien que par les marchés financiers...

Cela a déjà bcp bougé dans sa boite et cela va continuer, il va y avoir bcp de restructuration et de modifications mais je le vois lui à son poste comme pris au milieu d'une tornade mais sans en être affecté. Il est fort possible qu'il ne soit pas concerné par les mouvements car il est qd mm dans un domaine bien particulier. Il aura des changements dans le contenu de son travail mais je ne le vois pas quitter l'entreprise. Par contre je pense qu'il aura une période d'une semaine de formation, information apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
angel1411
ll



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2005

salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!!   salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! EmptyMer 16 Fév - 11:54

tu es géniale, tu dis que ça a déjà bougé mais pour l'instant pas encore, le problème c'est que le siege de la société est à Paris, lui est basé à carentoir un bled paumé en bretagne, qui n'a pas vraiment raison d'etre mais les dirigeants qui sont les freres guillemot sont bretons donc ils voulaient garder une société sur leurs terres.

Voilà c'est pourquoi si les américains débarquent il n'ya aucune raison qu'ils gardent cette société de 15 personnes, ils pourraient les faire tous muter à Paris.

D'après toi qu'elles sont les intentions d'EA Games par rapport à Ubisoft?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!!   salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! EmptyMer 16 Fév - 13:47

je ne peux te répondre là.... mais les analystes pensent bien qu'ils vont essayer une prise de contrôle, c clair.
Revenir en haut Aller en bas
nonaa
ll



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2011

salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!!   salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! EmptyMar 27 Fév - 16:19

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!!   salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut prémonius, j'ai besoin des tes lumières!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarots egyptiens
» un essai
» PREMONIUS - Juste un BONJOUR....
» Besoin de vous
» premonius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: