LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour Premonius

Aller en bas 
AuteurMessage
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

bonjour Premonius Empty
MessageSujet: bonjour Premonius   bonjour Premonius EmptyMar 15 Fév - 9:04

Tout plein de force et d'amour pour toi...

Je suis dans une periode riche en prise de conscience, en choix interieurs, en ouverture sur qui je suis, et ce que je peux faire pour communiquer cette paix que je cheris et que j'espere pour tous !

Je me remets a peindre, je partage mes reflexions sur les reves, sur la vie..Je pose des questions...J'ecoute..je reponds..

Que ressenss-tu tout simplement en me lisant... Vais-je reussir a impregner sur mes toiles ou sur les pages inachevees de mon roman tout l'amour et la lumiere que je ressens ?
Je refuse de croire que la violence et le sang soient une reponse aux interrogations, aux attentes, aux besoins des gens...Comment faire pour que la paix et le dialogue entre dans le coeur et la raison de ceux qui ont des pouvoirs de decision ?

Derniere et non des moindres questions, un troisieme enfant serait-il heureux dans notre famille ? Mes aines seraient-ils heureux de l'accueillir ? Donner la vie, oui..pour lui, pour ma famille, pour nous...dans l'harmonie...

Je t'embrasse et te remercie du fond du coeur ! Prends soin de toi ! Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Premonius Empty
MessageSujet: Re: bonjour Premonius   bonjour Premonius EmptyMer 16 Fév - 10:17

bonjour à toi aussi,

as tu essayé de peindre les yeux fermés ? de te laisser envahir par la paix, la sérénité mais aussi la force et la fougue et après de mettre tout cela sur la toile, du moins pour le début ?

En te lisant je ressents bcp de sérénité mais aussi une force intérieure qui te pousse vers l'avant.

Pour l'arrivée d'un petit troisième, je penses que l'aîné aurait du mal à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

bonjour Premonius Empty
MessageSujet: merci   bonjour Premonius EmptyMer 16 Fév - 15:50

Je ressens un fort appel pour peindre...
Je ressens un fort appel pour faire quelque chose popur donner de la joi aux enfant s qui souffrent.

Pou le troisieme enfant, je m'aperçois en te lisant que je le desire du fond du coeur..
Le vois-tu venir agrandir notre famille ?

J'ai deja beaucoup "culpabilise" en "imposant" a ma petite puce , son petit frere..
Pourtant, au fond de moi, c'est comme si finalemnt c'etait inscrit dans notre famille...

Je t'embrasse et te remercie pour cette correspondance..Merci du fond du coeur..Tu sais, je viens de perdre ma grand-mere, et ce matin, j'ai eu la vision d'une maman avec trois enfants de trois tailles diferentes.

Tres sincerement Niamey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Premonius Empty
MessageSujet: Re: bonjour Premonius   bonjour Premonius EmptyJeu 17 Fév - 8:14

à mon avis oui il y aura un troisième, et cette année mm tu devrais être enceinte. Mais il faut que tu parles avec ta fille (c ton aîné ?) je la sens en souffrance et il y a un brin de jalousie aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

bonjour Premonius Empty
MessageSujet: oui   bonjour Premonius EmptyJeu 17 Fév - 8:51

Premonius

je sais que ma fille souffre de la place de son petit frere qui est venu bouleverser sa vie alors qu'elle n'avait que 15 mois..
Elle est devenue grande tres vite.

Elle est d'une profondeur incroyable, et aussi capable de coleres et de tres gros chagrins.

Elle manque de confiance.

Nous lui parlons beaucopup pour la mettre en valeur et lui rappeler qu'elle est notre premier enfant et que sa place est unique, que nous l'aimons plus que tout au monde.

Si tu as d'aures pistes pour nous guider dans nos mots et nos gestes, je te lirai avec beaucoup d'attention...

Je vais te dire ce que je vois et tu pourras peut-etre donner ton ressenti.. Je perçois comme des contes pour enfants avec des illustrations. Est ce que ce que je peux faire a un rapport avec cette image ?
Et je perçois toujours mon desir de faire quelque chose pour que les hopitaux soient des endroits gais, accueillants, rassurants...plein de couleurs...

Je t'embrasse tres fort et te remercie du fond du coeur de continuer de dialoguer avec moi.

Tres belle et douce journee a toi Prends soin de toi Niamey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Premonius Empty
MessageSujet: Re: bonjour Premonius   bonjour Premonius EmptyVen 18 Fév - 8:18

Pour ta fille, il est fort possible qu'elle se sente valorisée dans son rôle de grande soeur quand le troisième sera là si vous jouez sur la carte de la valorisation justement. Et elle sera d'autant plus heureuse si c une fille.

J'avais connu une dame qui faisait des illustrations pour les écrivains et une autre des fresques murales et qui avait eu l'occasion de décorer une salle de jeu qui avait dans un hôpital pour enfants et un petit hôtel. Mais pour les deux, cela avait été possible un peu par hasard et grâce à des relations qui avaient entendu dire....

Le net est un excellent moyen de se faire connaître et il existe encore des hébergeurs gratuits où tu peux mettre en ligne ton propre site, tu as aussi le Skyblog où tu peux créer un espace à ton nom et y mettre les photos que tu veux accompagné de tes commentaires... ensuite, tu démarches les écrivains, etc.... en leur indiquant l'adresse de ton site où ils pourront voir tes réalisations. Regard s'il n'y a pas une association dans ton quartier qui pourrait t'aider à organiser une expo... Faut t'y mettres, sans supports pour montrer tes talents, cela sera extrêment difficile.

Pour te faire une idée : www.artao13.info où la personne a mis qqes réalisations en ligne (de mémoire c dans arthérapie...).
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

bonjour Premonius Empty
MessageSujet: Faut que je m'y mette !   bonjour Premonius EmptyVen 18 Fév - 9:03

D'abord, merci de poursuivre ce dialogue avec moi car il me permet un peu de mettre des bottes de 7 lieues ..Oui les contes, Je suis en plein dedans..
Cette nuit j'ai reve que j'etais avec des touts petits, au milieu d'eux..a la fois enfant et adulte.;Et tout etait rose, comme s'il y avait un filtre rose sur l'image.
Je me suis reveillee heureuse..

Je sens que c'est vers cela que tout me mene car je vois enfants couleurs histoires melees...

J'habite dans un villages d'artistes..Il y en a un que j'ai rencontre, tres ouvert, receptif, plein de bonte et d'amour pour les gens..Il y aura une expo dans mon village de tous les gens qui veulent montrer leurs realisations..cet ete..
Il me faut le courage de montrer !

Pour ma petite puce, je vais effectivement la "valoriser" de plus en plus et lui montrer que sa place est unique dans nos coeurs !

J'aime tellement les enfants, et je veux faire quelque chose de concret pour leur apporter joie et bonheur !
Et je me sens proche de toi car tu ecris quand moi je lis..

Tres belle et heureuse journee a toi ! Encore merci pour tout ce que tu partages avec nous ! Niamey
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

bonjour Premonius Empty
MessageSujet: Tom   bonjour Premonius EmptySam 19 Fév - 9:01

Bonjour Premonius, j'ajoute ce petit mot ce matin..car je ne sais pas ou ecrire..Voila..Apres ce reve magnifique, j'ai nettement eu la sensation qu'il y avait un petit ange..je ne sais comment l'expliquer, un petit garçon tres jeune, aux joues bien rebondies, au regard joyeux, plein d'intelligence et d'humour, qui etait pres de moi, en fait quelque part au dessus, en face, et qui me regardait..D'ailleurs, a chaque fois que je pense a lui, je le vois mentalement. Et je l'associe a un petit garçon decede tres tot. Est ce que j'imagine tout ? Hier, j'ai juste demande d'entendre le mot Tom dans la soiree pour etre sure que je ne me trompais pas..Alors aux infos, on a parle d'un petit premature sauve. Sur le coup je n'ai pas fait attention..Il s'appelait Jerry. Ce n'est que cette nuit que j'ai souri..Bon sang, mais c'est bien, sur, Tom et Jerry !

Bien dis moi juste si je debloque completemnt..Ce que je ne crois pas j'espere ?? En tout cas la sensation est tres agreable vu que j'ai un "beau sourire qui veille sur moi :"

Mille mercis a toi de m'apporter ton temoignage sur cette etrange question Prends soin de toi ! Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Premonius Empty
MessageSujet: Re: bonjour Premonius   bonjour Premonius EmptyMar 22 Fév - 9:34

on a tous un ange qui veille sur nous et sa présence est plus ou moins perceptible suivant l'état de notre moral... il y a des petits bouquins vraiment bien à ce sujet que j'aimerais d'ailleurs développer car ce n'est pas un domaine que je maîtrise trop encore mais qui m'intéresse fortement.

C'est un bon présage en tout, signe certainement que tu es dans une période où tout ce que tu entreprendras, sur un plan artistique et trés peu matérialiste, sera favorisé. Et puis, les pensées positives arrivent à générer de la chance, si tout le monde pouvait seulement arriver à voir le bon côté des choses plus souvent....

Il faut participer à cette expo, cela sera une bonne occasion de te faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

bonjour Premonius Empty
MessageSujet: merci !   bonjour Premonius EmptyMar 22 Fév - 17:22

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit garçon Vivian ! Il a deux ans ce 22 fevrier ! Je l'aime tres tres tres afort, ainsi que sa soeur Alienor..Les sourires et tresors de nos vies !
J'aime leur papa ! J'aime les gens, les etres humains, notre belle et grande famille planetaire, si riche et si variee !

C'est vrai que pendant tres longtemps, j'ai eu tendance a voir le cote sombre des choses, a chercher plus, ailleurs, different, autre chose..
Et maintrenant, il y a en moi une paix et une joie simple que j'ai envie de partager.

Alors, a toi Premonius, a tous ceux qui me liront, je vous envoie toute ma tendresse et toute ma serenite et ma joie...d'etre la tout simplement, et de gouter chaque seconde, en envoyant mes sourires comme autant de petites etoiles ....Tres sincerement Niamey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Premonius Empty
MessageSujet: Re: bonjour Premonius   bonjour Premonius EmptyMer 23 Fév - 14:18

merci bcp pour ces gentilles paroles, c rare...

☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

bonjour Premonius Empty
MessageSujet: belle journee a toi   bonjour Premonius EmptyJeu 24 Fév - 10:06

Mes parents sont avec nous. MA maman vien de perdre sa maman.
Mes parents nous adorent et je sais qu'ils s'inquietent pour nous..Notre avenir financier les inquiete..Ils nous voient dans une grande maison avec nos deux enfants...et ils se disent..un jour nous ne pourrons plus les aider..

Moi, j'ai confiance, j'aimerais juste trouver les bons mots pour les rassurer..Je leur ai dit que nous nous aimions, mon mari et moi, que nous avions deux enfants quer nus adorions..et que c'etait l'essentiel !

Si tu penses a d'autres paroles qui pourraient les rassurer...
Ils vont bientot repartir et je voudrais vraiment qu'ils ne s'inquietent pas pendant les six mois ou je ne les verrai pas !
Sinon, j'ai pense a ma mamie, a un magazine qu'elle lisait a ma maman petite, a son missel..je l'ai "dit" a ma maman..Je luui ai di t"fais confiance a ta fille. Je sais qu'il y a autre chose et que mamie est bien"..Mais m'as t-elle cru ?

Je t'embrasse et je lirai avec joie tes idees et tes impressions !
Tres douce et sereine journee a toi et a ceux qui me liront...Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Premonius Empty
MessageSujet: Re: bonjour Premonius   bonjour Premonius EmptyJeu 24 Fév - 10:41

c'est normal qu'ils s'inquiètent pour toi et tu ne pourras rien y changer, tant que tu n'auras pas trouvé une activité qui te convienne et dans laquelle tu puisses t'investir, se sera toujours le cas... tu pourras dire tout ce que tu veux, ils s'inquièteront.

Je te vois exercer un travail à mi-temps qui devrait te plaire mm si ce n'est pas dans ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

bonjour Premonius Empty
MessageSujet: coucou   bonjour Premonius EmptyJeu 24 Fév - 13:18

j'exerce un travail a mi temps, professeur...et l'annee prochaine je devrais passer a presque plein temps ! s'agit il de cela ? Comment vois tu evoluer les choses...avec peut etre un conge meternite si j'attends mon troisieme enfant ...
C'est vrai que j'aime mon metier, mais pas les conditions dans lesquelles je dois l'exercer..Cela va t-il changer ? Autre endroit ? Autre forme? Que d'interrogations qui trouveront leurs reponses en leur temps avec le chemin que je suis et les decouvertes que je fais....Je t'embrasse tres fort Merci d'etre la pour repondre et dialoguer..Niamey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Premonius Empty
MessageSujet: Re: bonjour Premonius   bonjour Premonius EmptyJeu 24 Fév - 22:22

c possible car je te vois être satisfaite de ce que l'on va te confier, cela ne sera pas l'euphorie mais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Premonius Empty
MessageSujet: Re: bonjour Premonius   bonjour Premonius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Premonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Premonius
» Bonjour Premonius
» PREMONIUS - Juste un BONJOUR....
» premonius
» Affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: