LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas sur le garder :-(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie39
ll
sylvie39


Nombre de messages : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/11/2004

Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: Je n'ai pas sur le garder :-(   Je n'ai pas sur le garder :-( EmptyMar 8 Mar - 1:16

Ce soir, il a pris sa décision : nous devons nous séparer, trop de souffrance, une autre histoire qui l'attend, mais il veut me garder car il dit m'aimer, à sa manière, comme une amie précieuse....

Il veut me voir trés rapidement, venir chez moi car il s'y sent bien, jouer avec mon petit garçon qu'il aime....MERDE ! qu'est ce que c'est que cette histoire tordue : m'aimer, mais pas assez pour durer, me quitter mais me garder ! vous êtes sûr que ce sont les femmes qui sont compliqués ! ça fait 3 heures que je pleure toutes les larmes de mon coeur, je lui ai tout donné, il a tout pris, je suis vidée.................brisée, mais je ne peux le haïr, je l'aime tout entier, mais comment supporter sa présence sans le couvrir de baiser, caresser sa nuque, m'endormir tout contre lui ! IMPOSSIBLE...........et il ne le comprend pas !!!!
:(
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas sur le garder :-(   Je n'ai pas sur le garder :-( EmptyLun 14 Mar - 12:31

Bonjour,

Je ne connais pas toute ton histoire mais une séparation est toujours très douloureuse quand ce n'est pas nous qui décidons de quitter et même parfois quand on le décide.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait et je ne sais pas si tu dépasseras ces envies de le toucher et autre s'il continue à venir te voir.

Mais tant qu'il vient chez toi peut être qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il perd et que tu pourras revivre une belle histoire avec lui?

Courage,

ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
sylvie39
ll
sylvie39


Nombre de messages : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/11/2004

Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas sur le garder :-(   Je n'ai pas sur le garder :-( EmptyLun 14 Mar - 15:01

Bonjour Ouiounon (marrant comme pseudo)...

Cela me fait plaisir que tu m'es écrit, nos messages sont des bouteilles à la mer qui parfois se noient dans l'indifférence !

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il va mal aussi et que , peut-être ses mensonges (ou ses omissions comme il dit) aura eu pour conséquences de nous perdre toutes les 2 ! Il veut me voir trés rapidement, je sais que je lui manque, mais moi, j'ai besoin de temps pour ne plus le désirer et me persuader qu'il ne m'était pas destiné !

J'ai peur qu'en lui ouvrant de nouveau ma porte, il ne se laisse aller à de gestes tendres (ce qu'il a déjà fait avec une ex....) qui ne me conduiront nulle part, juste à un bonheur factice ! Il est tout à fait clairvoyant quant à ce qu'il perd avec moi, mais il ne m'aimait pas d'un amour profond, juste, je pense une amitié amoureuse mêlée d'admiration....Il ne peut résister à l'appel d'autres sirênes....beaucoup plus jeunes !

Ahhhhhhh les hommes :roll: bonnes journée ....bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas sur le garder :-(   Je n'ai pas sur le garder :-( EmptyMar 15 Mar - 15:31

Bonjour,

J'ai appris depuis quelque temps qu'un pseudo c'est fait pour garder l'anonymat et une petite part de secret mais bon ça ne me dérange pas de donner ces infos en mp.

Je veux juste éviter que des gens que je cotoie de près ou de loin puissent lire mes demandes mais aussi ma détresse.

Je ne crois pas que ce soit une fatalité que les hommes aillent toujours chercher plus jeunes que leur compagne, du moins j'espère que ce n'est pas toujours le cas.

Je suis comme toi, je ressens mes messages comme des bouteilles jetées dans une mer d'indifférence mais c'est clair qu'il y a une chose que je souhaite dire, ce n'est jamais de l'indifférence méchante.

Les gens qui viennent poster sont souvent des personnes comme toi et moi qui vivent des situations problématiques et elles n'ont sûrement pas le temps ou le courage de lire tous les messages de gens à problèmes comme nous.

En tout cas je souhaite remercier encore Jean-Claude pour le soutien qu'il apporte aux gens de ce forum car je trouve ça formidable de sa part. "Merci Jean-Claude!"

Vivre sans la personne qu'on aime est déjà pénible mais en plus l'avoir dans son entourage en quasi permanence doit être insoutenable. Le temps atténuera ta blessure et ton envie de le cajoler et le caliner. De toute façon tout individu est fait pour aimer et être aimé donc c'est ce qui t'arrivera en temps voulu. Moi ce n'est pas les occasions qui manquent, je dirai que c'est plus l'envie et l'espoir de voir revenir celui que j'aime et que j'ai épousé.

Courage et à bientôt,

ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
sylvie39
ll
sylvie39


Nombre de messages : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/11/2004

Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: coucou   Je n'ai pas sur le garder :-( EmptyMar 15 Mar - 17:12

Bonjour,

Je te remercie de m'avoir encore répondu ! quant à ton pseudo, je relevais uniquement son côté original ! je sais bien qu'il faut garder une part de mystère !

Je suis heureuse de pouvoir m'exprimer ici, cela me fait un bien fou ! c'est trés égoïste....J'aime ce site et aussi celui de "musiquamoi" où je dépose quelques vers parfois...je m'y sens bien, et cela me donne envie de partager et d'échanger avec d'autres.....Jean-Claude est comme une étoile qui illumine notre obscure existence ! :Star:

Quant à mon coeur malade, quelques infirmiers en ce moment, s'agitent pour me proposer de le soigner, mais la cicatrice est vilaine, il faudra beaucoup de temps pour l'atténuer........pas pour l'effacer !

je te souhaite aussi de retrouver le bonheur avec l'être tant aimé !
bonne journée.....Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas sur le garder :-(   Je n'ai pas sur le garder :-( EmptyMar 15 Mar - 23:23

Bonsoir,

Je trouve bien normal de répondre.

C'est quand même fou qu'il y ait tant d'infirmiers qui souhaitent nous soigner. Pourquoi devons-nous aimer des gens qui ne nous aiment pas?

Je visite la partie de musique du forum mais je n'ai jamais eu une belle plume donc je ne poste pas.

Je te souhaite plein, plein de bonheur et d'amour dans la vie

ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
aure38400
lll
aure38400


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2005

Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas sur le garder :-(   Je n'ai pas sur le garder :-( EmptyVen 8 Avr - 18:06

je ne sais pas vraiment trouver les mots... je vis un peu la même chose actuellement, puisque mon homme (depuis 1an et demi) ne veux plus avoir d'enfant, et moi j'en ai pas et je ne rêve que de ça.
il me dit qu'il veix pas me perdre, mais ne fait rien pour me garder...

les hommes sont désespérant...

et je l'aime aussi... du fond de mon ame, a corp perdu, malgré la décision que g prise de partir pour faire VRAIMENT ma vie.

bon courage a toi....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie39
ll
sylvie39


Nombre de messages : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/11/2004

Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: merci d'être là   Je n'ai pas sur le garder :-( EmptyMar 12 Avr - 23:38

c'est remoi !

Merci pour vos messages !!! ils me réchauffent le coeur....mais en même temps, toute cette tristesse, cette douleur amoureuse autour de moi, partagée par d'autres femmes, je n'y comprend plus rien ! L'amour, les sentiments, les hommes...tout devient incompréhensible !

Quelle faute j'ai commise pour le perdre ! Rien, absolument rien...si ce n'est de trop l'aimé :roll: et d'avoir ces 39 ans de merde !!! comment faire concurrence à une jeune femme de 27 ans, trés belle et intelligente de surcroit ! J'ai un coeur qui me bouffe la vie ...j'ai tant d'amour à donner, pourquoi je ne tombe pas amoureuse d'un homme qui saurait me considérer ... J'ai l'impression d'être dans un labyrinthe dont on ne sort jamais !!! je voudrais trouver mon fil d'Ariane, mais je n'y crois plus ! 😢

Voilà, mes derniers états d'âmes, pas terribles en ce moment ! comme beaucoup ! Je nous souhaite à toutes et tous de trouver la paix du coeur !

bizzzzzzzzz d'une Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie39
ll
sylvie39


Nombre de messages : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/11/2004

Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: argh encore elle !   Je n'ai pas sur le garder :-( EmptyVen 13 Mai - 1:01

Hé oui, je repasse vous visiter et vous donnez quelques nouvelles, surtout pour aider certaines, qui comme moi, ont beaucoup souffert de trop avoir aimer !

Je me suis fait plaquée il y a un peu plus de 2 mois maintenant, et oui, mon ex n'a pas pu s'empêcher de me prendre dans ses bras mais j'ai résisté à la tentation qui pourtant me ravageait le coeur et mes sens....

Là, je viens de rencontrer quelqu'un d'autre....qui a bien sûr un passé compliqué (je les attire comme des aimants...), on commence tout juste à se fréquenter mais je suis heureuse de voir que mon coeur bat à nouveau pour quelqu'un d'autre ! Ce n'est pas que je n'aime plus mon ex, il est présent pour toujours dans mon coeur, et je le garde comme mon meilleur ami, un bien trés précieux et je serais toujours là pour lui....mais je dois tourner la page, et cette nouvelle page qui m'appelle est d'une tendresse absolue, un vrai bonheur........il fallait quand même quelques nuages : il est beaucoup plus jeune, donc je sais à quoi m'attendre et il est trés occupé par sa formation , donc peu de disponibilité et voudrait partir à l'étranger......c'est pô gagné !!! mais je sais maintenant que j'ai de la place dans mon tit coeur pour celui qui me choisiras ! je l'attends mais espère l'avoir déjà trouvé !!! Si cela pouvait donner du beaume au coeur de certaines, ne desespérez pas.....ne laissez pas le temps passé entre vos doigts sans en profiter ! bisous d'une tite Sylvie encore trop impliquée et qui va finir pas souffrir à nouveau......mais c'est toujours ça de pris !!! lol 😉
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas sur le garder :-(   Je n'ai pas sur le garder :-( EmptyMer 18 Mai - 11:59

contente que tu rebondisses et que tu vives pour quelqu'un d'autre. c'est difficile de se dire que ce ne sera pas cette personne là, mais c'est parfois la vérité et le mieux, c'est d'avancer pour mieux ouvrir les yeux et rencontrer quelqu'un qui peut te rendre vraiment heureuse.

plein de bonheur pour toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie39
ll
sylvie39


Nombre de messages : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/11/2004

Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas sur le garder :-(   Je n'ai pas sur le garder :-( EmptyMer 18 Mai - 14:44

Merci pour ton message....

Je trouve les relations amoureuses de plus en plus compliquées, je ne tombe que sur des hommes qui ont vécu des moments douloureux et donc, ne veulent pas s'investir vraiment avec moi....

Ils veulent tout sans prendre aucun risque !

Je suis à nouveau en train de m'attacher à un homme adorable, mais qui préfère garder ses distances.....J'aimerai être comme lui, et me préserver, mais je cultive le don de soi : c'est vraiment ma nature profonde.......

Je ne sais pas où je vais, cela me terrorise parfois, mais je dois prendre des risques pour, peut-être , un jour réveiller une petite flamme dans le coeur d'un homme sincère et aventurier !

Je vous fais de gros bisous, et je suis contente de voir que le forum subsiste encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas sur le garder :-( Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas sur le garder :-(   Je n'ai pas sur le garder :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas sur le garder :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Juste pour vous-
Sauter vers: