LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée

Aller en bas 
+5
Tite-val
niamey14
Nadège
mag
ouiounon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMer 9 Mar - 12:21

9 mois que la vie n'a plus aucun sens pour moi.
9 mois que je fais semblant.
Tu vivais l'amour fou avec moi, nous nous sommes mariés, nous faisions des projets et d'un coup tout a cessé.
Nous étions sur le point d'acheter une maison mais nous avons laissé entrer les amis et les parents dans notre vie. Nous les avons laissé prendre le pas sur notre couple et notre amour.
Je suis partie car tu m'avais demandé de faire une pause pour me replacer dans ta vie, pour me redonner la place centrale.
Pauvre idiote que j'ai été! Un mois plus tard tu venais m'annoncer que tu ne m'aimais plus. Pourtant deux jours plus tôt, tu voulais revenir t'installer avec moi.
Ca fait 9 mois que je suis perdue, que je cherche pourquoi et que je n'ai plus aucune nouvelle de toi.
Comment un amour aussi fort a-t-il pu disparaître aussi vite?
Moi je t'aime encore et c'est pour ça que je ne vois plus de raison pour moi de continuer et de vivre.
Malheureusement les instances supérieures ne veulent pas de moi. Mais un jour ils m'accepteront car je ne me raterai plus.
Je continue jour après jour mon combat mais un jour je déposerai les armes. Ce jour n'est plus très loin.
Je t'aime toujours mais tu ne m'aimes plus et pour ça je ne vis déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMer 9 Mar - 13:42

Nous avons souvent l'impression sous prétexte d'avoir connu l'amour une fois, qu'il n'y en aura plus jamais d'autre. je n'y crois pas. cet amour là t'a fait profondément mal et malgré ta peine, il s'est détourné de toi. crois tu qu'il te mérite, qu'il mérite que tu lui fasses tant d'honneur en l'aimant toujours à ce point? que tu disparaisses pour lui? non, je n'y crois absolument pas. tu vaux bien mieux que ça, que lui. tu n'as pas été façonnée depuis si longtemps par ta mère, par ta famille pour que tu disparaisses pour quelqu'un comme ça. prends conscience de ta propre valeur. tu souffres aujourd'hui car tu es dans un tunnel noir et le bout est encore loin pour le moment. fais ne serait ce qu'un pas, et tu verras de la lumière. ne crains pas la lumière car au bout du tunnel t'attendent encore des choses magnifiques.
si tu es venue ici, c'est pour une raison. tu as encore envie d'etre heureuse. tu cherches juste le moyen d'y parvenir. te supprimer ne te rendrais pas plus heureuse. tu ne serais qu'une ame en perdition. Ne le fais pas. n'intente plus à ta vie si précieuse. on a tous besoin de toi.

je t'embrasse.

magali.
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMer 9 Mar - 14:35

Pebulla,

Ce n'est pas ça. Je n'ai plus l'envie de rencontrer à nouveau quelqu'un, je n'ai pas le courage de recommencer quelque chose.
Je suis venue ici pour parler et vous confier ma peine. Je ne cherche pas vraiment de consolation car pour moi tout est fini.
Je fais très bien semblant, mais à force de faire semblant un jour on craque et on parle mais dans le fond de son coeur on ressent toujours la même chose.

Merci en tout cas pour ton soutien et ta réponse.

Ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyJeu 10 Mar - 0:55

en tout cas, je te comprends. je pense savoir à peu de chose près ce que tu peux ressentir. ce vide immense, intolérable, je l'ai connu par moment, il me semble parfois qu'il continue à m'envahir alors que j'ai retrouvé l'amour. alors peut etre qu'il fait simplement parti de nous. que sais-je? en tout cas, je sais que je ne suis pas d'un très grand secours. sache néanmoins, que si tu as besoin de parler ne serait ce que pour vider quelque chose, ici tu le peux. un poème, une lettre, un message ici pour nous. défoule toi. exprime ta colère, ta peine ou ton désarroi.

je ne suis juste qu'un sourire de passage.

magali.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyJeu 10 Mar - 23:28

Comme je te comprends.

Quand on connait l'Amour avec un grand "A" comme tu l'as connu, et que cet amour se voit brisé, on a trop peur de devoir revivre cet enfer.....

Quand ma puce est partie, je ne voulais plus d'autres enfants........A quoi bon avoir des enfants s'il fallait autant souffrir en les voyant nous quitter.....

lA peur de perdre à nouveau ceux que j'aimais plus que tout au monde me tétanisait .......

Puis.........

17 MOIS plus tard je tenais de nouveau dans mes bras une petite fille, puis 13 mois apres une autre, 2 ans apres une autre, 2 ans encore apres une autre......

La peur de les voir partir ne m'a jamais quittée, je vis avec cette trouille au ventre en permanence....

Samedi dernier mon ainé est parti à un tournoi de rugby, ils sont revenus avec plus d'une heure de retard..........

G appelé un dirigeant pour savoir, je ne tenais plus gt petrifiée ......

Quand g su qu'ils arrivaient, je me suis mise à pleurer de soulagement..

Je n'ai pas le droit de les empecher de vivre parce que j'ai peur.....

Je suis heureuse d'avoir tous mes enfants, je ne regrette absolument pas, mais il est vrai qu'apres avoir perdu notre puce, nous ne voyons plus les choses aussi simplement.........

Cependant je tenais à te dire que meme si ca fait horriblement souffrir une histoire d'amour,ca apporte aussi beaucoup

et que se lancer dans une histoire c vrai ca^peut faire souffrir mais quand cette histoire se passe bien c'est merveilleux meme si effectivement on a toujours cette peur au ventre qui nous tenaile....

on doit savoir prendre des risques, ca en vaut la peine !!!!!!

aujourd'hui je vis de belles histoires d'amour avec mes enfants, en sachant pertinament que demain tout peut à nouveau s'ecrouler....

Il n'y a qu' à ceux qui ne font rien que rien n'arrive.........
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyVen 11 Mar - 13:48

Bonjour,

Tu as bien raison mais à force de toujours faire les choses et se planter, on n'a plus envie.

Pourtant je fais des choses mais je fais surtout semblant.

Un jour viendra où ça cessera, d'une façon ou d'une autre.

Demain est vraiment un autre jour.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyVen 11 Mar - 19:10

je suis contente d'avoir de tes nouvelles......


oui à force de se planter on a peur...


Alors laisse faire les choses et tu verras tu reprendras un peu de confiance pour affronter l'avenir...

JE te le souhaite !

surtout ne baisse pas les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: tres chere amie   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyDim 13 Mar - 15:14

de tous petits mots pour t'accompagner pas a pas poucement sur le pont fragile ou tu avances en regardant le vide, juste deux petites mains pour t'aider a franchir cette epreuve car, les larmes et la riviere emportent les chagrins et les menent vers des lacs tranquilles ou s'abreuvent de doux animaux, ou les lumieres des nuits et des jours se refletent..et devant to... l'horizon s'entrouvre et te dis...tu es belle tu es un tresor d'amour et de passion..tu es une femme qui a aimé qui aime et qui aimera..car l'amour est tout..et puis la vie, si vide en apparence, si difficile, si cruelle et incomprehensible parfois, reste une chance merveilleuse et riche de surprises..le temps passe..le temps guerit..le temps transforme tout..et moi, je te dis que je suis heureuse de te connaitee et de savoir que tu vis..et je t'envoie tout mon amour et ma tendresse Niamey
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyLun 14 Mar - 11:52

Merci à vous de me soutenir.

Je ne sais pas quoi dire tout en évitant de fondre en larmes. J'aimerai pouvoir vivre heureuse comme tout autre personne. Je me suis déjà tellement battue et j'avais cru atteindre le bonheur et pouvoir enfin me reposer un peu et profiter de ma part de bonheur mais voilà tout est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyLun 14 Mar - 13:28

oui, tout est à refaire; mais dis toi que ça vaut le coup parfois de se redonner le courage et un peu d'espoir. je sais, les mots sont si faciles, le reste étant une montagne à gravir, mais si tu te sens seule, nous on est là.
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMar 15 Mar - 15:33

Merci beaucoup pour le soutien et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMar 15 Mar - 22:45

Merci. :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMer 16 Mar - 23:37

ne baisse pas les bras !!!


surout pas !!


on est là !!!! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyVen 18 Mar - 18:10

Bonjour,

Je vais de mal en pis. Je ne rêve plus que d'une chose depuis une semaine. J'ai vraiment très envie de partir.

J'ai pourtant tout pour être heureuse mais je ne crois pas l'avoir jamais vraiment été, sauf peut être avec lui.

Je suis seule aujourd'hui et surtout je ne sens plus ma vie que comme un poids. J'espère en être libérée assez vite.

C'est assez fou comme réaction pour quelqu'un d'aussi jeune mais je ne vois pas de but à mon existence.

On ne sait jamais le Bon Dieu ou les instances supérieures auront pitié de moi et me rappelleront un jour prochain.

Bisous,

Ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptySam 19 Mar - 1:06

chere Ouiounon

j'ai du mal à trouver les mots
j'aimerai trouver ceux qui vont te permettre de te raccrocher à la vie
mais j'ai si peur aussi de te faire du mal
quand on ets au fond, rien parfois ne soulage

comment te convaincre que la vie vaut le coup?
comment te convaincre que l'homme de ta vie xiste et qu'il ets quelque part, qu'il t'attend, qu'il te cherche surement dejà
toi dont le coeur n'aime que celui qui ets parti

alors j'aimerai te faire sourire en te disant qu'il ne sait aps ce qu'il perd
et qu'un jour il s'en mordra les doigts
le jour où toi tu rayonneras de bonheur dans les bras plein d'amour et de chaleur de ton prince charmant, de ton ame soeur
mais je sais que tout cela t'es egale car tu souffres trop

j'aimerai pourtant te parler de ecs projets de bébé que tu feras avec cet homme là
celui qui sera le pere de ets enfants, celui qui te méritera vraiment
celui que lorsque tu le verras, te fera oublier tout le reste
parce que lorsque l'on souffre on pense ne plus pouvoir jamais aimé, jamais autant
mais pourtant si cet homme là ta's fait souffrir, si finalement vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre
l'amour que tu eprouveras pour celui qui te's detsiné et l'maour que lui te donnera ne pourra etre que plus fort, plus intense, plus vrai que celui que tu veins de vivre
et pourtant comment imaginer aimer plus?
aimer au point de tout comprendre, ressentir, au point d'avoir envie de donner la vie, de tenir dans tes bras une petite crevette, la chair de ta chair, un enfant qui eveille en nous l'amour eternel, inconditionnel

alors comme tous ecs mots ne te soulageront peut etre pas
mais peut etre qu'ils resteront et allumeront un jour une petite flamme
en attendant, crie, hurle, pleure ta souffrance
laisse exploser le mal pour qu'il ne te detruise aps de l'interieur
il n'y a que comme ca que tu pourras souffrir un peu moins
seul le temps t'aidera, la force ets en toi, tu la trouveras, mais tu as le droit de souffrir et de pleurer, laisse toute la souffrance couler
mais garde dans ton coeur les petites images de la vie que j'ai tenté de semer dans ce post, ces petites images colorées , pleine de bonheur en persepective auxquelles tu as droit
parfois il faut se battre pour attaraper le bonheur mais une fois qu'on l'a , sa valeur ets inestimable
accroche toi, et prouve lui à cet homme qu'il a eu tort
que lui pleure de t'avoir laissé passée :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptySam 19 Mar - 15:13

Bonjour Tite val,

J'aimerai pourtant croire en tout ce que tu dis là et je trouve ça très beau. C'est faux pour l'instant. J'ai essayé pendant tout ce temps (9 mois) de montrer que j'étais heureuse, que je m'épanouissais mais il ne s'en mord pas les doigts comme tu le dis. Il parait qu'il faut plus de temps que ça.

J'aimerai pouvoir me dire que demain sera un jour heureux mais je ne peux pas. Je n'arrive pas à me dire que je rencontrerai un homme qui m'aimera malgré toutes mes peines et mes cicatrices.

Je l'aime encore tellement et je crois que c'est pas demain la veille que ça va changer.

Merci encore Tite val pour tes mots de réconfort,

Ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyLun 21 Mar - 22:57

Je me supporte de moins en moins, je l'aime de plus en plus.

J'imagine ce que la vie sans lui sera et là tout s'effondre.

Jean Claude m'a dit d'aller lui parler car les choses pourraient s'arranger car il sent qu'il a encore de sentiments pour moi. Mais je suis lâche, j'ai peur d'entendre à nouveau des mots qui me feront mal. Mais si Jean Claude a dit vrai, il se peut que demain mon mari et moi revivions à nouveau ensemble. Je dois vaincre ma peur et pour ce faire retrouver du courage.

Que me conseillez-vous?

Suivre mon instincts et ma peur et me servir des lettres d'adieu que j'ai écrites hier ou suivre les conseils de JC et prendre contact avec lui au risque de m'en prendre plein la gueule.

Merci de vos conseils,

Bisous,

Ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyLun 21 Mar - 23:15

jclaude est de bon conseil et fais donc ce qu'il te dit. c'est dur mais s'il pressent pour toi un dénouement favorable, n'hésite pas à lui parler.

courage, nous sommes là. :)

pebulla
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMer 23 Mar - 10:46

Merci Pebulla,

C'est fou la vie. Ca fait des semaines que je fais des trucs dans la capitale. La ville est grande et bon les probabilités de rencontrer des gens qui me connaissent et le connaissent sont très très maigres.

Pourtant hier après une activité avec les membres de mon équipe, nous avons croisé un de ses amis à 23h et je ne sais pas si on s'est reconnu mais bon voilà. J'avais une chance sur un millier de rencontrer cette personne.

La destinée me dit peut être de prendre contact avec lui. J'y crois moi à la destinée et c'est bizarre! Ne trouves-tu pas?

Bisous,

Ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMer 23 Mar - 11:43

Prends contacte avec son ami et vois cela avec lui, demande lui...
Je ne te force pas mais il se peut qu'il puisse t'aiguiller, te renseigner...
Amitié Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMer 23 Mar - 12:20

Je crois en beaucoup de choses et quand je ressens quelque chose fortement je fonce. ça m'est arrivé une fois et ça m'a fait tout drole.

je venais de rompre avec mon ex après deux ans de difficile union et je me sentais libre comme l'air, je respirais enfin un air que j'avais oublié. j'avais deux personnes que j'appréciais en tête et il me fallait savoir laquelle allait etre à mon repas :P . j'ai fais comme une demande à Dieu (c'est un peu bête je sais) juste avant de m'endormir et le lendemain, en allant faire une course, je suis tombée nez à nez avec une des deux personnes que j'avais envie de connaitre mieux. je n'ai pas hésité et j'ai pris la chance au vol. tu vois, y a quand meme quelque chose qui se passe et là, on ne sait pas d'où ça vient. mais il faut saisir les opportunités, ne plus les laisser passer. fonce et ça ne peut etre que constructif pour toi. va de l'avant c'est tout ce que je peux te dire.

bisous et courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMer 23 Mar - 15:40

Merci Jean-Claude et Pebulla,

Le problème c'est que cet ami je l'ai juste croisé dans la rue, nous nous sommes arrêtés, regardé et puis nous avons passé notre chemin. Je dois vous avouer que à 23h, je n'étais pas très clair dans ma tête.

J'essaie de reprendre contact avec des amis et j'essaie de me dire que je dois sauter le pas et lui envoyer un mail ou une photo de notre petite puce (Zizie, le petit chat que nous avions pris ensemble). C'est un pas, un geste qui peut faire avancer les choses mais j'ai du mal à le faire parce que j'ai peur, j'ai vraiment très peur de me faire jeter comme une malpropre.

C'est fou mais juste au moment où j'ai croisé cette personne, je sortais d'un repas avec mes collègues et mon patron venait de me dire que je passais d'intérimaire à un poste CDI, une bonne nouvelle peut être suivie d'une autre non?

Merci beaucoup de m'écouter et me conseiller.

A bientôt,

Ouiounon
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMer 23 Mar - 17:00

coucou

j'etais absente depuis plusieurs jours, et je passe donc prendre de tes nouvelles....

ecoute ce que te dis JC, reprends contact.......

Et surtout juste avant, prie, tres fort , et demande à ce que cette rencontre soit rayonnante d'Amour, qu'elle soit guidée par l'Amour...

Ca ne signifie pas qu'il te dira je t'aime, mais tout simplement que cette rencontre se passera bien......

Je croise les doigts pour toi....


COURAGE; ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
ouiounon
ll



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2004

L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMer 23 Mar - 18:37

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il pourra me redire je t'aime d'un seul coup après autant de temps. Mais bon les sentiments s'ils sont là peuvent reprendre une nouvelle couleur et une nouvelle ardeur. Si je peux revivre quelque chose d'un tant soit peu commun et positif avec lui, je sauterai à pieds joints dedans. Je l'aime tellement mais peut être que je m'aime plus car j'ai peur de me prendre une claque et après de me faire du mal à moi même après car sur un mauvais coup du sort, je suis capable de le faire.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée EmptyMer 23 Mar - 23:21

Bonsoir ouiounon

Je viens de tres rapidement parcourir ton histoire!!

Ce que je peu te dire c'est que je comrpend parfaitement ton sentiment d'egarrement et de tristesse.

L'amour est un sentiment tellement puissant, et la peur aussi.

Se retrouvais dans ta situation est tres dur a vivre.

Ce que je peu te dire en premier est effectivment de suivre les conseils de JC, car jusqu'a present je les suit et ils me furent de tres bon conseil.

Ensuite si je peu me permettre de te dire, c'est transforme toi en phoenix par rapport a toi meme en premier, apprend a renaitre des cendres de se qui c'est passe, fais en de l'engrais, transforme toi par tes peines, tes cries et tes larmes.

Ce que je veu dire, prend toute ta peine et utilise les pour devenir fortes, et fais cela aussi pour ton amour, car si au fond de ton etre tu sent autant d'amour fais le rayonner de toute ta splendeur, meme si il n'y a pas de retours de suite, il y aurras obligatoirement un retour a un moment.

Fais toi bouquet de fleur petit a petit et non plus saule pleureur.

Cela va peut etre longt, tu vas peut etre surement encore en prendre plein la tete, mais si tu le fais avec dignite et force comme le phoenix ces cendres te permettrons de renaitre j'en sur car en plus tu as les conseils de quelqu'un qui prescent les choses.

Si pour ce cap tu dois te laver de ton passer en jetant des souvenirs qui te font pleurer fais le ... detruit les photos que tu as concerver ou rend lui, debarrasse toi de la vaisselle ou des obgets qui sont attache a se passer de tristesse... organise toi pour les cendres deviennent l'engrais de ta nouvelle vie, qui apparement peut etre avec cette arbre presque mort qui peu redevenir ce chene verdoyant que tu as connus.


Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty
MessageSujet: Re: L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée   L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre !
» un mot, un seul : vivre
» quand la vie vous joue des tours
» A quelle époque auriez-vous préféré vivre?
» MAIS QUAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Juste pour vous-
Sauter vers: