LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une balle dans le ventre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyLun 21 Mar - 11:17

dans la nuit de vendredi, j'ai rêvé que j'étais chez mes parents avec mon compagnon. ma soeur qui est enceinte est arrivée peu de temps plus tard. soudain, un forcené est entré avec une arme, voulait quelque chose que l'on ne pouvait lui donner et à pointer l'arme sur ma soeur et moi. il a tiré en blessant ma soeur au ventre, sur le coté gauche. j'ai hurlé et je lui ai sauté dessus en tentant de le tuer. j'étais si scandalisée que je donnais des coups dans tous les sens sans me maitriser. il est tomber à terre avec une grimace de souffrance et j'ai cru que je l'avais tué. ensuite, je me rue sur le téléphone pour appeler les pompiers. quand j'entends la voix du pompier et qu'il me demande l'adresse de la maison, je suis incapable de lui répondre, j'appelle mon père qui se charge de donner les indications. je retourne au chevet de ma soeur agonisant et je pleure et supplie qu'elle survive.
mais, le type à l'arme s'était relevé sans faire de bruit et ma mère s'en étant aperçu se jette sur lui et le tue net cette fois.
quelques jours plus tard, ma soeur est sur pied et tout va bien.

en me réveillant, j'en parle à ma mère et à mon compagnon. plus tard dans la matinée, ma soeur m'appelle pour m'annoncer une super bonne nouvelle, elle attend des jumeaux. la nouvelle m'atteint comme un coup de poing et je m'en vais dans le jardin pour pleurer plus à mon aise... (oui, moi je désire un enfant plus que tout mais mon compagnon refuse pour le moment d'en avoir...)
allonger sur le banc, je souffre tout ce que je sais, et mon rêve me revient comme un flash. je revois la grimace de souffrance du type à l'arme et m'aperçois que c'était tout simplement moi. j'étais celui qui avait tiré sur ma soeur et je j'avais tenté de tuer et que ma mère a vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyJeu 24 Mar - 12:17

Franchement ça me saoule complet. tout le monde s'en contrefous de ce qui se raconte ailleurs que dans les voyances!
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyJeu 24 Mar - 15:55

C'est un rêve de souffrance.
Tu sais, ne te focalises pas la dessus. Ce n'est que ton inconscient qui se mets dans tout ses etats.
Tu es celui qui tire dans le ventre de ta soeur mais tu ne le veux pas. Tu veux juste l'etre aussi...
Tu te sens isolée du bonheur. Essaies de participer a ce bonheur que tu auras aussi un jour...
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyJeu 24 Mar - 15:58

oui. je vais essayer. merci jc. je vais essayer. une partie de moi est contente malgré tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
lazy
lll



Nombre de messages : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyJeu 24 Mar - 17:10

mais non Magali on ne se moque pas de toi ! perso, je ne sais pas interpreter les rêves, c'est pour ça que je ne réponds pas. Ce qui est sûr, c'est que tu dois te sentir un peu "coupable" d'avoir des rêves pareils, mais tu n'y est pour rien, ça n'est que ton subconscient qui fait remonter à la surface ton envie si intense de bébé. Cela ne veut absolument pas dire que tu en veuilles à ta soeur, et encore moins que tu souhaites que sa grassosse tourne mal.

Je sais que c'est dur à entendre, mais garde patience, ton tour viendra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azy.9online.fr
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyJeu 24 Mar - 22:51

merci lazy c'est gentil de me réconforter. je ne veux surtout pas de mal à ma soeur, je l'adore on a toujours été super proche depuis que je suis née. bon elle a été comme ma mère vu qu'elle a douze ans de +.

J'ai même peur pour elle, qu'elle perde un petit ou quoi... j'ai peur que ça arrive. je veux qu'ils soient en bonne santé et qu'ils arrivent tous les deux dans notre famille.

enfin bon... mes pensées sont étranges et c'est vrai que c'est dur.

sinon, je ne demande pas à tout le monde de me répondre. ce qui me mettait en pétard, c'est que personne ne lisait. Je sais bien qu'il n'est pas toujours aisé d'interpréter les rêves, moi même, je ne suis pas bien forte.

merci à vous en tout cas d'etre là.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyLun 28 Mar - 20:28

cette nuit j'ai rêvé que ma soeur avait donc des jumeaux (deux garçons) et qu'elle en perdait un (mais il avait déjà 3 ans à peu près...) ce qui m'énervait, c'est qu'elle ne semblait pas trop chagrinée et moi, je me disais qu'elle l'aurait pu me le donner au moins... enfin encore un rêve stupide. et j'ai passé une journée de M.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyMar 29 Mar - 8:26

un petit mot pour t'envoyer tout plein de bisous et de sourires d'enfants...ces cheres petites âmes qui viendront illuminer et bouleverser ta vie un jour..et, en etant proche de ta soeur, tu pourras ainsi commencer à les apprivoiser..surtout qu'avec des jumeaux, ton aide et ta presence seront les bienvenues !!

Je te souhaite une journée de soleil et de douceur tout pour toi..car c'est vrai que tu t'impliques dans ce forum, et c'est tout à ton honneur ! Bisous Niamey
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyMar 29 Mar - 10:47

merci c'est gentil 😉

toi aussi passe une douce journée!
Revenir en haut Aller en bas
lazy
lll



Nombre de messages : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyMar 29 Mar - 15:51

Coucou Magali ☀

Ce qui est incroyable, c'est que finalement tu tinvestis tant dans la grossesse de ta soeur, que tu ressens les mêmes craintes qu'une femme enceinte !

Je souhaite que la grossesse de ta soeur se déroule le mieux du monde, que tes rêves désagréables t'abandonnent ... et que ton chéri se décide enfin pour que tu puisses vivre toi aussi la maternité ...

☀
Revenir en haut Aller en bas
http://azy.9online.fr
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyMar 29 Mar - 16:07

je te remercie lazy et je croise les doigts pour qu'il change d'avis... enfin ,qu'il me dise que je ne serai pas obligée d'attendre septembre pour essayer de concevoir cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyVen 1 Avr - 10:00

bon ben cette nuit, j'ai rêvé que mon homme changeait d'avis pour faire un bébé maintenant. son père lui parlait et lui disait qu'un enfant ce n'était pas la mer à boire...

j'espère que je parviendrai à tenir demain, car on va sur narbonne et je verrai ma soeur... pff... ça va etre dur, je le sens... j'espère ne pas me rendre complètement ridicule s'il m'arrivait de pleurer...

même hier quand dans la petite maison dans la prairie, Mary annonce qu'elle était enceinte, j'ai commencé à avoir des larmes... heureusement que j'ai réussi à les contenir... j'en ai marre... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
lazy
lll



Nombre de messages : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyVen 1 Avr - 10:11

Tu sais Magali, même si tu te mettais à pleurer devant ta soeur, je crois sincèrement qu'elle pourrait le comprendre, elle sait que le désir d'enfant est puissant et qu'il balaye tout sur son passage. Tu ne seras pas ridicule !

Je te souhaite de tout coeur que ton rêve soit prémonitoire et que ton chéri accède enfin à ton souhait ...

Bonne journée

☀
Revenir en haut Aller en bas
http://azy.9online.fr
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyMar 12 Avr - 16:45

ca a été Pebulla cette visite?
bizz
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyMar 12 Avr - 17:09

je sentais en moi que ça se passerait très mal et ça s'est passé mal. enfin juste pour moi. les autres se rendaient compte que je n'allais pas bien, mais bon, ils ne me connaissaient pas et s'en fichaient. ma soeur était un peu peinée, elle me comprenait mais bon...

ma mère était un peu surprise de me voir si malheureuse. elle savait que ça me touchait mais pas à ce point.

mon homme était triste pour moi. il ne savait pas trop comment faire.

depuis, ça va mieux quand même... mon compagnon m'a dit qu'il voulait bien qu'on essaie de faire un bébé au moins de juillet pour mes 25 ans. lui, il voulait septembre car c'était une date symbolique pour lui, ça fera 3 ans qu'on sera ensemble. mais mes 25 ans aussi, ça peut etre une date symbolique... enfin bref.

bisous, faut que j'aille bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyMar 12 Avr - 18:59

Finalement ce ne'st pas plus mal , chacun a pu avoir à quel point tu pouvais souffrir de ton manque de maternité, les gens pourront davantgae te comprendre et ton homme aussi surement

concernant la date symbolique, tu sais je crois qu'il faut que tu te dises que ce petit bout choisira lui meme le symbole
car de toute façon il faudra 9 mois à vous aussi pour qu'il arrive donc juillet ou spetembre, ce ne'st que la conception mais tu garderas davantage en symbole le jour de sa naissance
je vais te donner mon avis perso, j'ai jamais voulu entrer dans la " confection" , tu sais du genre " tu viens chéri ce'st ce soir !!"
car je voulais pouvoir dire à ems enfants qu'ils avaient été concus dans l'amour ( et le plaisir si possible !! donc sans obligation !!)
plutot que leur avouer un jour que j'aurai coché des dates en fonction d'un cycle sur un calendrier , ou en fonction d'une courbe
je preferais garder tout cela au acs où ca ne fonctionerait pas tout seul
mais en attendant j'aimais aussi la magie faire son oeuvre, savoir que ce bébé etait concu par deux tites bestioles rencontrées sans rendez vous, juste au coeur d'un amour vrai et non calculé, voir passionné

quand on est plus garnd, quand on s'eveille à l'amour , on aime entendre les histoires sur nos conceptions, et plus elels sont romantiques ou amoureuses, et plus on se sent aimé aussi du coup !!!

ce'st idiot surement et cela ne concerne que moi, mais je trouve sympa aussi de garder un peu d'insouciance dans tout cela
ce'st aussi je pense ce qui a permis à mon corps (!!) de rester Zen

:- :+
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyMar 12 Avr - 21:42

je suis tout à fait d'accord avec toi. et c'est ce que je compte bien faire lorsque mon corps sera débarrassé de la pillule qu'il va falloir que je reprenne tantot pour me vacciner contre la rubéole... donc trois mois à patienter... ça me saoule car je ne prenais plus la pillule depuis septembre 2004 mais bon... tant pis.

une fois que mon homme me dira ok, c'est bon, j'ai bien l'intention de faire comme d'habitude et pas me prendre la tête à prendre ma température tous les matins ou faire attention au jour de l'ovulation et tout le toutim. selon moi, c'est peut etre agir comme ça qui bloque tout. j'ai envie de me faire plaisir et de gouter à quelque chose que je ne connais pas du tout. faire l'amour sans aucune entrave que ce soit pillule ou caoutchouc...

voilà ma façon de penser :DD

bisous tite val et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyJeu 14 Avr - 11:32

je pense que mon rêve de cette nuit est dû à ce que jai pensé hier, on a parlé avec ma mère de bébé au téléphone, les allusions de cerinde avec ses impressions sur ma photo enfin bref... je pense que c'est lié d'une certaine manière.

cette nuit, j'ai donc rêvé que j'étais enceinte et c'est bizarre, car on me disait que mon enfant ne serait pas viable. pourtant, à un moment, je l'ai porté dans mes bras, elle était adorable, elle ressemblait beaucoup à mon compagnon et j'étais heureuse. seulement, je savais au fond de moi qu'elle n'allait pas survivre et ça me rendait infiniment triste. et puis après l'avoir eu dans mes bras, eh bien je me suis vue couchée, avec plein de médecins près de moi, je devais subir une IMG et puis mon rêve s'est arrêté...

ben j'ai pas aimé...

je me dis que ce n'était qu'un rêve. mais mon envie d'etre mère s'est encore un peu intensifié. mais là, je serai patiente!
Revenir en haut Aller en bas
lazy
lll



Nombre de messages : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyJeu 14 Avr - 14:46

Magali, quand je lis ton rêve, je regrette notre discussion de mardi dernier ... je suis sûre que je suis un peu responsable de ce rêve désagréable, il n'est en rien prémonitoire. Promis, à l'avenir, je n'en parlerais plus.

Aller, courage, ton bébé va finir par arriver, et il sera en bonne santé ;-)

Bonne journée ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://azy.9online.fr
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre EmptyJeu 14 Avr - 20:37

ben si c'était dû à notre discussion, j'aurais fait ce rêve plus tôt non? je ne sais pas... peut etre que j'y pensais sans faire attention...

en tout cas, tu n'es pas responsable et les questions, c'est moi qui les posais 😉

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balle dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: une balle dans le ventre   une balle dans le ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une balle dans le ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs dans les reves
» nouvelle dans le forum
» Message dans un reve
» Mortemer dans l'eure
» Problème dans mon sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Ecrivez vos rêves-
Sauter vers: