LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les raisons de mon silence (absence ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerinde
Invité




Les raisons de mon silence (absence ?) Empty
MessageSujet: Les raisons de mon silence (absence ?)   Les raisons de mon silence (absence ?) EmptyLun 4 Avr - 20:09

Bonjour à tous...

Je crois que je vous dois à tous (du moins à ceux qui me connaissent où qui ont suivi mes recits) une petite explication, sur ma disparition depuis quelques temps (un mois et demi pour etre exacte)

Je le poste ici, car mon retour a un rapport avec une experience vécue.
Une experience au delà du surnaturel, une experience juste naturelle..

Mais le surnaturel rattrape toujours votre naturel.

Il y a un mois et demi, sonné le retour de mon mari.
Parti 4 mois en Côte d'Ivoire.
J'ai eu beaucoup de mal à venir sur le net, pour ne pas dire que je ne venais quasiment plus.
à ma grande tristesse, car ici j'avais trouvé une "famille", en tout cas des ami(e)s, et un équilibre qui éclairait mes journées.
Mais mon homme n'appreciait pas vraiment que je passe mes soirées sur le net comme pendant son absence, son manque de moi le faisait devenir exclusif, lui lui lui juste lui et rien d'autres.
Je me suis pliée à ses envies, le vivant à moitié comme un sacrifice, à moitié comme une chose naturelle, il m'avait manqué aussi.
Mais il y avait autre chose derrière qui m'empechait de venir ici, bien plus compliqué...
Ce surnaturel.
Oui, mon homme avait déjà été témoin de manifestations, de presences d'entités, ou de ma très bonne "intuition", mais pendant ces 4 mois, j'avais moi même appris à l'accepter, et je l'avais beaucoup travailler.
Multipliant par 100 (et même au delà) les manifestations, et mon mediuminisme...
C'était devenu mon jardin secret, je ne voulais dévoiler cette partie de moi que j'avais si bien entretenue.
Ne pas lui dévoiler, car j'avais peur de l'effrayer, j'avais peur d'entendre de sa bouche des mots qui m'auraient cloués de douleurs sur place (t'es foldingue, t'es dérangée ??)
Alors par la force des choses (mon homme qui n'appreciait pas trop de me voir sur internet, et ma peur qu'il decouvre mon jardin secret) je ne venais plus ici...
C'était un choix douloureux, mais c'était mon choix : mon couple...

Jusqu'à ce fameux we....

Je suis descendue avec ma petite famille, chez mes parents.
Mes parents au courant de mes manifestations, de mon don de medium qui ne demandait qu'à croître (mon père est magnetiseur) en avaient parlé à une dame voyante (je me demande comment ils l'ont connu tiens :scratch: ).
En plein repas de famille, mes parents m'annoncent que si j'étais d'accord, cet aprem on irait "aux vieux grimoire" boutique ésoterique que tenait ladite dame.
j'ai senti mon sang se glaçait....
Parler de ça devant mon mari !! gloupsss.
Mais, mon père a donc enchainé en disant qu'il voulait s'acheter un livre, et si ça me derangeait pas que l'on y aille ensemble (oufff).
En fait, la dame voulait me rencontrer.

La boutique est une boutique simple, simple comme ses proprietaires.
La dame très volubile était enchantée de me voir, comme si elle m'attendait depuis des siècles, mais j'imagine que c'était du à son exuberance :lol:
Elle a demandé à mes parents qu'ils lui montrent ma main.
C'était assez étrange que cette personne ne s'adresse jamais à moi directement, mais bon passons.
Là, elle s'est écriée que ce n'était pas étonnant, qu'elle s'en doutait mais que maintenant elle en était sure !!!!
Elle a repassé avec un stylo, les lignes de ma main gauche, formant un triangle fermé, et au centre de ce triangle fermé, un losange representant le troisième oeil.
Elle m'a demandé de regarder dans une boule en cristal, mais là j'avoue que mis à part moi, je ne voyais rien :lol: (mon reflet)
Elle parlait trop pour que je me concentre, et puis aussi j'étais trop mal à l'aise pour me lacher.
Elle m'a donc demandé de couper son tarot, et de voir les deux cartes de la coupe.
là, il y avait la carte du don, et la carte de l'au delà.
Pour elle, c'était une preuve de plus :roll:
Elle a fini par m'entrainer dans son cabinet, et m'a demandé de lui faire une "voyance" sur une photo.
C'était son grand père, j'ai pu le visualiser en train de parler, je lui ai décris (la photo était juste le buste) et j'ai pu visualiser une batisse en pierre et d'autres choses qui se sont averés exactes.
Elle a donc expliqué à mes parents que j'étais une médium pure (heu ??) et que je devais continuer à travailler ce don qui m'était offert.
Que je pourrais, pouvais aider des tas de gens...
Que je pourrais fuir mais que mon destin me rattraperait....
Le "surnaturel" viendrait à moi à chaque fois que je le fuirais.
Elle ne savait pas à quel point elle avait raison.
cela faisait un mois et demi que je le chassais de ma vie, et voilà que par un samedi pluvieux, il revenait à moi d'une façon tout à fait inattendue...

Le soir, j'en parlais enfin à mon mari (qui n'était pas venu avec moi)
Il avait vu le dessin dans ma main, et là je lui ai tout déballé.
J'ai été très surprise de sa réaction, pour lui ça ne faisait aucun doute, il n 'y avait que moi pour douter....
Il savait déjà de par tout ce qu'il avait pu voir auparavant, que j'étais "spéciale"

Alors aujourd'hui, je peux revenir à vous, sans crainte d'entendre un jour dans sa bouche, des mots qui pourraient me detruire...

Je ne me suis jamais sentie aussi mal que depuis que je voulais fuir ce que j'étais.

à JC, à Val, à Nadège, et à tout ceux que j'ai laché pendant ce loooong mois et demi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

Les raisons de mon silence (absence ?) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon silence (absence ?)   Les raisons de mon silence (absence ?) EmptyJeu 7 Avr - 16:29

:cheers: Bienvenue à toi
mais nous n'avons jamais douté de ces retrouvailles
le destin nous a fait nous croiser
ce n'etait pas un hasard
donc il allait forcement nous faire retrouver

nous savions que tu avais besoin de faire le point, chaque chose en son temps
ta vie devait etre une priorité , tu devais retrouver tes marques, et c'ets ce qu'il fallait
il n'ya que sereine et comblée que tu pourras au mieux gerer tes dons qui sont dejà forts puissants 😉

nous somes ravis que le destin nous aie reunis, donc contente de te revoir ici 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Les raisons de mon silence (absence ?) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon silence (absence ?)   Les raisons de mon silence (absence ?) EmptyJeu 7 Avr - 19:37

❤ Merci Val ❤
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Les raisons de mon silence (absence ?) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon silence (absence ?)   Les raisons de mon silence (absence ?) EmptyJeu 7 Avr - 19:45

coucou Fa
:)
C'est cool de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

Les raisons de mon silence (absence ?) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon silence (absence ?)   Les raisons de mon silence (absence ?) EmptyVen 8 Avr - 0:11

:oops: :oops: :oops: je suis touchée :oops: :oops: :oops:

j'avais pas vu ton mot !! :roll: :roll:


mais non tu ne nous as pas lachés !!!


un break ca fait du bien aussi !!! 8)


la preuve tu nous reviens encore plus en forme !!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon silence (absence ?) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon silence (absence ?)   Les raisons de mon silence (absence ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon silence (absence ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: