LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 discorde entre ma soeur et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

discorde entre ma soeur et moi Empty
MessageSujet: discorde entre ma soeur et moi   discorde entre ma soeur et moi EmptySam 11 Juin - 20:58

Rien de bien grave je sais mais je ressens ça comme une trahison... alors j'ai sans doute tord car c'est ma grande soeur et je ne devrai pas ressentir de telles choses ou lui en vouloir mais c'est plus fort que moi et donc, je lui en veux.

je ne lui en veux pas spécialement d'etre tombée enceinte, non même si moi c'est ce que je désirais le plus au monde bien avant elle, bien avant qu'elle n'y songe... et que ça faisait des plombes que je lui en parlais.

Mais là, ce que je trouve d'autant plus dur, c'est que sans le savoir, elle veut choisir un prénom que j'aimais déjà depuis longtemps et c'était celui qu'on voulait donner à notre enfant mon compagnon et moi. et là, pas moyen de défendre le morceau de gras vu qu'elle est enceinte et moi pas...

oui...c'est idiot, mais je ressens ça vraiment comme une trahison. depuis le début je me sens comme ça et je pleure à chaque réunion de famille... ça commence à bien faire et je n'en peux plus...

voilà. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

discorde entre ma soeur et moi Empty
MessageSujet: Re: discorde entre ma soeur et moi   discorde entre ma soeur et moi EmptyMar 14 Juin - 0:24

GLOUPS...


Ben oui là c'est dur !!

bon qu'elle soit enceinte avant toi qui le desire tant ce ne doit pas etre tres facile, mais qu'en plus elle souhaite donner le même prenom que toi à son enfant , là c'est la tuile !!!!!


comme s'il n'y avait passez de prenoms existants !!!!!!!!!!!!!!


bon que dire, que tu serreras tres bientot un magnifique bébé qui portera un magnifique prénom !!!!!!!!!!


allez courage !!! ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

discorde entre ma soeur et moi Empty
MessageSujet: Re: discorde entre ma soeur et moi   discorde entre ma soeur et moi EmptyVen 17 Juin - 22:21

merci de ta réponse! merci!

en fait, je me fais une raison. j'ai d'ailleurs décidé de laisser tomber pour ce prénom. j'en ai choisi un autre et cette fois, je le crie haut et fort comme ça, on évite les malentendus.

je ne sais pas si ma soeur aura elle aussi changé d'avis mais j'aimerais quand même....

bizz

et cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais... d'un garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

discorde entre ma soeur et moi Empty
MessageSujet: Re: discorde entre ma soeur et moi   discorde entre ma soeur et moi EmptyVen 17 Juin - 23:09

oh je suis contente que tu le prennes comme ca !!


tu as bien fait de choisir( un autre prenom qui te plaise sans quoi on t'aurait reproché d'avoir "volé" le prenom que ta soeur avait choisi !!!!!!!!!!!!!!


ahhhhhh les affaires de famille c'est pas simple !!!!!!!!!!!!!

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:


peut etre ton reve est il premonitoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:cheers: :cheers: :cheers:


allez tu me tiens au courant hein !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

discorde entre ma soeur et moi Empty
MessageSujet: Re: discorde entre ma soeur et moi   discorde entre ma soeur et moi EmptyLun 20 Juin - 23:16

ouiiii je te dirai!!

tu sais, j'en ai assez de me rendre malade... alors un prénom hein... y en a tant en plus!!!! c'est quand même bête tout ça... et pis, j'adore ma soeur, ça j'y peux rien. sauf qu'en ce moment, vaut mieux que j'évite de la voir...ah lalalala


biiiizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

discorde entre ma soeur et moi Empty
MessageSujet: Re: discorde entre ma soeur et moi   discorde entre ma soeur et moi EmptyMar 21 Juin - 21:20

au fait c'etait quoi le prenom? :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
aure38400
lll
aure38400


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2005

discorde entre ma soeur et moi Empty
MessageSujet: Re: discorde entre ma soeur et moi   discorde entre ma soeur et moi EmptyJeu 23 Juin - 21:15

comme je comprend... elle était au courant que c t celui la que tu voulai ?
c pas cool..
je pense a toi pébula ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

discorde entre ma soeur et moi Empty
MessageSujet: Re: discorde entre ma soeur et moi   discorde entre ma soeur et moi EmptyJeu 23 Juin - 21:43

nan elle savait pas. mais en fait, c'est surtout son compagnon qui aime ce prénom. de toute façon, j'ai changé et puis elle, elle en cherche un autre. je lui ai passé le bouquin que j'avais sur les prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
manulamaline
ll



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2006

discorde entre ma soeur et moi Empty
MessageSujet: je comprends   discorde entre ma soeur et moi EmptyVen 13 Jan - 18:58

bah oui c'est dur, moi aussi j'ai une petite souer et parfois il y a une cretaine "rivalité" entre nous, j'ai fait un petit travail sur moi et appris à voir les choses du bon côté même si parfois c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il ne faut pas se laisser entraîner par le "côté obscur de la force", c'est con mais c'est tellement vrai ! ce bébé , dis-toi que c'est un ange qui vient pour te soulager et qui est chargé de promesses, ouvre ton coeur et ne sois pas aigrie avec ta soeur, peut-être peux-tu même lui parler franchement de ton chagrin, elle saura te réconforter, je suis sûre que tu seras enceinte très vite, ne desespères pas et écoutes les signes que la vie t'envoie, je te souhaite bon courage, gardes le sourire etqui sait ? une bonne surprise t'attend speut-être, je suis de tout coeur avce toi ! bizoo :bom:
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

discorde entre ma soeur et moi Empty
MessageSujet: Re: discorde entre ma soeur et moi   discorde entre ma soeur et moi EmptyLun 16 Jan - 14:23

je te remercie pour ton message. ma soeur connaissait mon chagrin mais c'est passé maintenant. Elle a eu ses petits bout de chou, ils ont bientot 6 mois et grandissent bien.

Pour ma part, j'essaie d'être patiente, mais pas facile tous les jours...

bises.

mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discorde entre ma soeur et moi Empty
MessageSujet: Re: discorde entre ma soeur et moi   discorde entre ma soeur et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discorde entre ma soeur et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Juste pour vous-
Sauter vers: